[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
pac1404

Infos
J'ai envie de mettre un petit poste sur ce jeu... J'ai l'impression que la poésie peut faire partie intégrale d'un jeu et je pense qu'on en a la preuve avec celui-ci... Je le trouve poétique, non pas par l'histoire, qui est comme d'habitude "à chier", mais de voir ce petit bonhomme accroché à un gros monstre et être entrain de se débattre pour tenir, afin d'aller lui porter quelques coups et finalement, l'achever, ce qui procure une joie peu commune...

Le but du jeu c'est tuer des colosses (en s'en doute) et.... ben y'a que ça (j'en ai fait trois mais un pote qui est au 10ème m'a dit qu'il n'y avait que ça à faire)... Alors finalement, je me demande si le jeu mérite toute l'attention qu'on lui porte, si c'est vraiment justifié de parler déjà d'un jeu qui va marquer son époque... je pense que malgré tout (but unique, pas de plages intermédiaires de jeu, balade à cheval sans de l'action), ça reste ce que j'attendais depuis pas mal de temps de l'industrie des jeux, un jeux qui change de tout... Et de ce point de vue là, je suis comblé...

aliocha
Membre

Infos | blog
j'aimerais bien y jouer d'autant que j'avais adoré ico mais j'ai pas de ps2 :/
ça a un rapport avec ico ou bien ?
04-11-2005 à 16h04
pac1404 le style graphique, absolument, ainsi que la souplesse des mouvements du persos... et la poésie !
04-11-2005 à 17h01
i j
pac1404

Infos
5 ème Colosses de fait et c'est superbe !!!!!

Y'a pas grand chose à faire, trouver un colosse, le tuer etc... Mais c'est incroyablement étonnant... le genre de jeu qu'on voit tous les 2-3 ans... unique !!!

15-11-2005 à 16h35
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Shadow of the Colossus - PS2 - US