| Auteur |
Message |
|
lPATTON
|
Je débute mais j'avoue c'est assez jouissif. Des amateurs dans le coin ? Zinzin ? |
|
25-10-2005 à 21h52 |
|
Toilal
|
J'adore ce jeu! Le mieux, c'est les tournois entre potes avec un gros pack de bière. Ca n'a pas de prix !
J'aime bien les nouveaux contrôles de balle dans cette version, je la trouve bien plus intéressante que les versions précedentes: Coup francs plus faciles, actions moins repetitives, beaucoup plus fluide que PES4 (PS2), et j'en passe.
J'en connais qui vont encore rammasser plein de fric ! |
|
26-10-2005 à 11h53 |
|
lPATTON
|
(j'ai la version pc)
Je me fait bananer sur le net, c'est pathétique...J'ai vraiment du mal.
Pourtant le solo je m'en sors plutot bien. J'ai noter une legere difference entre ces deux mode de jeux d'ailleur?
|
|
moSk
|
Je vais surement finir par l'acheter, ce serait qu'on se fasse un tournoi entre nofrageur. |
|
26-10-2005 à 12h58 |
|
|
Wild_Monkey
|
Je l'ai sur PS2, suis dispo pour faire quelques parties online |
|
27-10-2005 à 00h18 |
|
lPATTON
|
Peut-on se passionné pour les différents championnats, les compétitions internationnales,
et passé à coté de pes5 ? Assurément non ! Le contraire sans problème. Ce jeux est excellent.
On pourra bientot créer son équipe et monté les divisions ? Quand ?
|
Wild_Monkey
|
On pourra bientot créer son équipe et monté les divisions ? Quand ?
Bah fais la ligue des masters.
|
|
moSk
|
d'ailleurs c'est un peu ce qui me retiens d'acheter desuite le 5, mon équipe sur le 4 est pas encore arrivé à son niveau optimal. |
|
29-10-2005 à 12h43 |
|
|
Wild_Monkey
|
Sur ps2 ya la conversion des sauvegardes PES4 --> PES5. |
|
29-10-2005 à 17h29 |
|
Hold_up
|
Hello,
Je l'ai acheté aujourd'hui et je le trouve très abouti mis à part la zik' (wtf!)
J'ai un problème:
Lorsque j'ai essayé de jouer en réseau, en dessous de mon numero d'enregistrement il me demande un mot de pass, c'est un mot de pass officiel que je trouve dans dans mon manuel/boite???