| Auteur |
Message |
Yakumofujii
|
Salut tout le monde !
Je viens d'acheter BWII c vraiment assez sympathique !
Sur je prefere tuer du ricain sur BFII mais ca change et c pas plus mal !
Bref ma question s'adresse a d'autres possesseurs de ce jeu :
" Dans le premier royaume (apres le royaume d'apprentissage) il y a plusieurs Objectifs et bien entendu il y en a un qui depuis deux jours me fais la vie dure snif
c celui des panneaux de renseignements ... il m'en manque un et perfectionniste comme je suis je ne peux pas passer au royaume suivant sans l'avoir trouvé alors si quelqu'un peux faire quelque chose pour moi je vous en supplie aidez moi !"
Merci d'avance
24-10-2005 à 14h41 |
|
|
Barbazoul
|
Y en a un sur une plage, tout seul, tout paumé... Tu l'as eu celui la? |
|
24-10-2005 à 23h43 |
|
Yakumofujii
|
Merci a toi Barbazoul !
Ceci je me sens un peu con car un fois le message posté je suis retourné dans le jeu et ...Ô Miracle le panneau ... le seul qui me manquait, etait sous mes yeux devant ma creature !!
Je lui ai foutu une rouste ( je sais c pô bien mai CA fait du bien lol) et j'ai enfin pu passer au Royaume suivant !
Maintenant je suis assez avancé dans le jeu et j'essaie de conquérir ces maudits dieu du combat " les japonais " et c'est pô de la tarte !
j'en suis au deuxieme royaume où on doit les combattre et deja que j'avais du mal avec le premier là c'est carrément l'enfer !
Bref je suis pas près de le finir ce jeu !
Bref en tout cas merci et désolé d'avoir posé une question aussi stupide je m'en rends compte maintenant !
A plus!
26-10-2005 à 02h12 |
|