[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Sergent a dit :
Dites, y a encore une place?
oui donne moi ton email et je te rajoute
02-11-2005 à 11h26
Crono Je me demandais : combien de temps une soirée comme celle-là pouvait bien durer ? Genre pépé / mémé se couchent à 00h00, ou on fait la tawa jusqu'à 4h00 du mat' ? ^^
02-11-2005 à 11h55
Sergent
god wannabe

Infos | blog
-ZORCK- a dit :
Sergent a dit :
Dites, y a encore une place?
oui donne moi ton email et je te rajoute
Ced a eu une longueur d'avance.

Visiteur

Infos
entre 14h et 15h l'adresse de la soirée ;)
et la soirée commence à 21h et finit vers 3h

si vous êtes dans les 30-40 premières équipes, pas trop de soucis à ce faire pour être invité ;)

A vendredi !

02-11-2005 à 14h15
Tobileouf Salut tu peux m'inviter s'il te plait et par la même occasion si tu pouvais me donner la réponse à la 8 j'aime pas laisser une énigme sans réponse ... mici d'avance
02-11-2005 à 15h22
-ZORCK- Nous sommes complet depuis midi et en attente de la validation de Mr Sergent...
02-11-2005 à 16h57
XavGun
Visiteur

Infos
Pour la 8...
un compositeur célébre, ça doit se trouver...

02-11-2005 à 17h35
-ZORCK- qui as aussi fait la B.O de MISSION.
02-11-2005 à 19h13
tommy_77
Visiteur

Infos
bonjour

mon equipe (les desperados) est 5 ème , la soirée est demain et le probleme c'est que personne de mon equipe ne peut aller a paris (on est trop loin).

il me reste 6 places dans mon equipe si quelqu'un est interresser qu'il me donne sont adresse email
03-11-2005 à 19h23
DanX
Visiteur

Infos
Salut Tommy77.

Je suis très intéréssé par ta proposition on pourrait même être 2 personnes intéréssés !

Donc comme tu l'as demandé voila mon adresse email ==> Metisdu92i@hotmail.com

Mon équipe n'a malheureusement fini que 55 eme... suite au problème dans la réponse de la dernière question ! Nous étions 43 eme sans même avoir répondu... Avec un peu de chance nous aurions intégrer le groupe des heureux élus... Enfin ! Si tu pouvais m'ajouter ce serait maaaagnifique ! ^^

J'éspère juste que ce genre de choses est faisable...

Merci d'avance !
03-11-2005 à 20h52
waider
Visiteur

Infos
Salut Tommy77.

Je suis la 2eme personne dont DanX a parle on fait partie de la meme equipe.

Donc comme tu l'as demandé voila mon adresse email ==> teamslider95@hotmail.com

Mon équipe n'a malheureusement fini que 55 eme... suite au problème dans la réponse de la dernière question ! Nous étions 43 eme sans même avoir répondu... Avec un peu de chance nous aurions intégrer le groupe des heureux élus... Enfin ! Si tu pouvais m'ajouter ce serait maaaagnifique ! ^^

J'éspère juste que ce genre de choses est faisable...

Merci d'avance !

Edité par waider le 03-11-2005 à 21h48

Crono
Visiteur

Infos
Mon équipe, Los Pistoleros, est arrivée 10ème, et j'en ai eu confirmation ce soir par téléphone, nous sommes invités à la soirée de demain soir ! ^^

Il reste une place, une seule place dans notre équipe, alors mailez-moi pour être convié ! ^^

..."Dans la journée, les gens sont presque toujours à l'abri des fantômes, des goules et des morts-vivants, et la nuit aussi, s'ils sont en compagnie d'autres personnes, mais quand on est seul dans le noir, tout peut arriver. Seul dans le noir, on est une porte ouverte, Jessie, et si l'on hurle ou qu'on appelle à l'aide, qui sait quelles choses épouvantables peuvent répondre ? Qui sait ce que certaines personnes ont vu à l'heure de leur mort solitaire ? C'est si dur à croire que des gens sont peut-être morts de frayeur, quoi qu'en dise l'acte de décès ?"
03-11-2005 à 21h53
tommy_77 il ne me reste plus que deux places pour les plus rapide
03-11-2005 à 22h09
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Crono a dit :
Mon équipe, Los Pistoleros, est arrivée 10ème, et j'en ai eu confirmation ce soir par téléphone, nous sommes invités à la soirée de demain soir !
Tiens, j'ai pas reçu de coup de fil ou quoique ce soit moi.

Jerc ? Zorck ? Vous avez eu des nouvelles ?

i j
Jerc
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Jerc ? Zorck ? Vous avez eu des nouvelles ?
Oui, j'ai confirmé la présence de Sergent, ced et toi. J'imagine qu'ils vont vous contacter directement.
04-11-2005 à 07h12
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Mon frére Math à recus un coup de télephone aussi hier soir comme quoi l'ont étais aussi sélectionné.

Cool...

Donc de mon coté je suis audité cet aprés midi pour la qualité dans ma boite et je debauche à 17h et je suis à 5 minutes de l'aeroport de bordeaux avec un vol toutes les heures donc dés que je sort , je fonce mais je vous tiens au courant.
je rentre en réunion jusqu'a 11h30.

sinon Dr.loser je t'envois mon N° de telephone pour pouvoir rebasculer les SMS du jeu et dés que je pose le pied sur paris et suivant l'heure je te jettes un coup de telephone.

Il pleut aussi sur Paris.

Bon allez je fonce je matte quel metro prendre depuis l'aeroport pour arriver au plus vite chezwat

A tout à l'heure.

Geay/Geay.
04-11-2005 à 09h13
tommy_77 et la soirée c´était comment?
05-11-2005 à 20h55
Stark
Visiteur

Infos
La soirée était bien sympa ma foi ;)
Je lance d'ailleurs un appel désespéré à tous ceux qui étaient présent avec un appareil photo car je regrette amèrement de pas avoir pensé à emmener le mien.

Donc si certains d'entre vous ont pris des photos (même des moments chauds) je suis preneur, merci de m'envoyer ça sur mon mail : stark_2097@yahoo.fr
05-11-2005 à 21h27
DanX
Visiteur

Infos
Bon bah j'y suis allé moi aussi grace a Tommy_77... Franchement moi j'ai vraiment apprécié la soirée. Très bien organisée, avec des animaux (un serpent de 3m50 que j'ai touché (wooooow)et un varan plutot impressionnant, des consoles a gogo, c'est clair q'uil fallait pas faire la queue pour tester le jeu et des "hotesses d'acceuil" plus que zélées...(sic)

En tout cas très bonne soirée. On a fini premier du tournoi par poule grace a notre 1020 points à ma roulette. Cadeau empoisonné car je passe premier sur l'épreuve finale sur le jeu gun entre 5 équipes. Tout le monde voit ce qu'il faut faire et se contente donc de rusher. Résultat moi je passe à côté des 400 € d'une manière plus que regrettable. Ils auraient quand même du nous faire jouer à Huis clos pour la dernière épreuve parce que c'était vraiment pas équitable... Mais bon... La soirée fut tout de même très bonne !

Voila, et encore merci à Tommy_77 qui m'a permis d'asssister a la soirée.

PS : Si vous avez des photos a envoyer je les veux boen ^^. Envoyez moi un mail si possibilté il y a. Merci d'avance !
06-11-2005 à 16h59
waider
Visiteur

Infos
J'etais dans l'equipe de DanX "les desperados" (merci tommy 77). On a peut etre pas gagné les 4000€ mais la soirée valais quand meme le coup. Si quelqun a pris des photo et qu'il peut les faire tourner ce serais vraiment super (car comme un boulay j'avais oublié mon APN). Mon mail est : teamslider95@hotmail.com

-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
photos et comments

http://blogs.nofrag.com/seskemachine/2005/nov/05/11326-resume-de-la-soiree/
06-11-2005 à 22h54
waider
Visiteur

Infos
Ah merci en plus on me vois sur la 2eme photo (un verre a la main tiens bizarre=). Comme je l'ai dis dans mon comment sur ton blog au moins y'avais de quoi faire niveau boisson et ca c'est important (par contre les pti fours me sont passés sous le nez).

07-11-2005 à 07h41
pac1404 donc le jeu est pas terrible.... :/
07-11-2005 à 09h11
i j
Crono
Visiteur

Infos
Le-Saint a dit :
Les photos me font penser à une séance de COHF. (comprenne qui pourra)
Mort de rire... Ouais, entre COHF et GGG... J'me comprends... ^^

..."Dans la journée, les gens sont presque toujours à l'abri des fantômes, des goules et des morts-vivants, et la nuit aussi, s'ils sont en compagnie d'autres personnes, mais quand on est seul dans le noir, tout peut arriver. Seul dans le noir, on est une porte ouverte, Jessie, et si l'on hurle ou qu'on appelle à l'aide, qui sait quelles choses épouvantables peuvent répondre ? Qui sait ce que certaines personnes ont vu à l'heure de leur mort solitaire ? C'est si dur à croire que des gens sont peut-être morts de frayeur, quoi qu'en dise l'acte de décès ?"
07-11-2005 à 10h30
XavGun
Visiteur

Infos
On vous fait un petit quelque chose avec photos et vidéo très prochainement ;)

A suivre...

En tout cas, merci à tous d'être venu ;)

07-11-2005 à 11h29
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
A priori, on est parti avant que les filles montrent leurs seins (et le reste...) :

http://www.esfrance.net/fr/home/news/last?news=1748

Filles à poil et open bar, pour promouvoir un JV, je trouve ça vraiment limite, surtout qu'il n'y avait personne à l'entrée pour vérifier que les gens étaient majeurs.

Après ça, faut pas s'étonner qu'on prenne les joueurs pour des débiles asociaux. Comme me l'écrit Maia sur ICQ, c'est bien plus insultant pour les joueurs que pour les filles.

Edité par Dr.Loser le 07-11-2005 à 16h57

seskemachine surtout qu'il y en avait des moins de 18 ans ... et pas qu'un...
07-11-2005 à 16h57
ced Visiblement la soirée Presse était un peu différente : http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/screens?tx_id=901&tx_ips=10&tx_ipp=15&tx_ipr=3...
07-11-2005 à 17h03
waider Y'avais aussi des plus de 20ans tres cons (d'ailleurs y'en a un qui m'a collé en sortant il etait casses burnes). DEs moins de 18 j'ai pas cru en voir (jvais sur mes 21 perso) mais bon en meme temps j'ai pas salué tout le monde.
07-11-2005 à 18h55
Xan Kriegor Un conseil, ne vous fiez pas au faux-air de l'Etranger, il est capable de vous faire un HS à la sucette...
08-11-2005 à 02h42
pac1404 Finalement j'ai l'impression d'être super vieux (dites 33) quand je vous vois en photo... Ou alors vous faites plus jeune que vous ne l'êtes... \^o^/
08-11-2005 à 14h29
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
A priori, on est parti avant que les filles montrent leurs seins (et le reste...) :

http://www.esfrance.net/fr/home/news/last?news=1748

Filles à poil et open bar, pour promouvoir un JV, je trouve ça vraiment limite, surtout qu'il n'y avait personne à l'entrée pour vérifier que les gens étaient majeurs.

Après ça, faut pas s'étonner qu'on prenne les joueurs pour des débiles asociaux. Comme me l'écrit Maia sur ICQ, c'est bien plus insultant pour les joueurs que pour les filles.

Edité par Dr.Loser le 07-11-2005 à 16h57

Entièrement d'accord, que l'on verifie au moins l'âge des participants.
J'ai toujours detesté les partouzes ou tous les acteurs n'etaient pas dans une tranche d'âge compatible.
Quoi on pouvait pas toucher. Y'a eu des morts?
08-11-2005 à 17h10
DanX
Visiteur

Infos
Mais je sais pas si il y avait des mineurs... Franchement quand j'ai vu les gens jk'avais l'impression d'être le plus jeunes et j'ai 18 ans (et demi s'il vous plait). On me voit sur la 2eme photo du blog avec mon appareil photo et mon visage en mode Hyperpervers.
08-11-2005 à 21h08
Mafio MOi c'est plus l'open bar qui me dérange, tu peu pas jouer correctement en étant émeché, et ca fait un peu, "les joueurs, c'est des alcoolos !"
15-11-2005 à 16h43
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > lancement du jeu GUN