Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
adeGun |
Bonjour, Dans le cadre du lancement de GUN, un challenge est organisé sur internet. Il te permettra de découvrir le jeu en avant première dans le cadre d’une soirée mystérieuse le 4 novembre prochain au cours de laquelle 4000 € de cash money et des jeux vidéos seront à gagner … Viens découvrir le principe sur http://www.gun-lejeu.com A bientôt Adeline mailto:adeline@gun-lejeu.com |
|
20-10-2005 à 16h46 |
|
|
adeGun |
update: depuis hier la seconde énigme est en ligne, vous pouvez toujours prendre le train en route, il n'est pas trop tard! Bonne chance Adeline adeline@gun-lejeu.com |
|
21-10-2005 à 11h20 |
|
| Dr.Loser | Y a-t-il moyen de savoir combien de personnes constituent chaque équipe ? C'est décourageant de savoir que seules 70 personnes gagneront, qu'il peut y avoir 10 personnes par équipe et que le notre n'est classée que 15ème. |
|
21-10-2005 à 12h20 |
|
| Nooky | jeux vidéo |
|
21-10-2005 à 13h06 |
|
|
math |
adeGun, comment vous établissez votre classement ? Car hier suite à la réponse de la deuxième enigme on était passé 7° et là ce matin en regardant on voit qu'on est 15°. Comment çà se fait ? (edit: j'ai l'impression que les équipes qui ont le plus grand nombre de joueurs sont mieux classées) Edité par math le 21-10-2005 à 15h57 |
|
21-10-2005 à 14h41 |
|
| Dr.Loser | Je pense plutôt que c'est fonction du temps pour répondre. Comme on avait répondu à la première énigme un peu tard, on a du retard. |
|
21-10-2005 à 15h22 |
|
| math | Ah oui effectivement c'est indiqué sur le site. |
|
21-10-2005 à 16h02 |
|
|
Dr.Loser |
C'est un peu chiant de ne pas savoir quand les énigmes sortent aussi... Vu qu'elles sont (pour l'instant hyper facile), ce sont les équipes qui ont un gars dispo au moment où l'énigme arrive en ligne qui sont avantagés. C'est juste une question de chance quoi. ____________________________ -- Dites 133t |
|
21-10-2005 à 17h49 |
|
|
math |
Normalement tu reçois un mail dés que l'énigme est en ligne.C'est vrai que ce principe le premier gagne est un peu "con". Ils auraient du faire une énigme pour chaque joueur de l'équipe(une bonne réponse donne tant de points). Là au moins çà aurait donné des chances à tout le monde. Et en cas d'égalité entre certaines teams, ils auraient pu prendre à ce moment là le temps comme critère pour les départager. Edité par math le 21-10-2005 à 18h54 |
|
21-10-2005 à 18h53 |
|
| -ZORCK- | toujours pas de nouvelle énigme ce jour ??? ils vont nous la sortir tôt demain matin , ça c'est dur, ont est le week end quand même,sinon pour demain soir je surveille vue que chanceux vous êtes à la soirée Nocon... |
|
22-10-2005 à 00h07 |
|
|
XavGun |
Bonjour, Je me permet de répondre à vos questions :Dr.Loser a dit :Voila pourquoi c'est interessant de constituer son équipe. Plus on est nombreux dans une équipe, plus on a de chance qu'il y est une personne qui soit dispo au moment ou l'enigme sort (un mail est envoyé pour avertir de la nouvelle enigme). C'est une question de communauté ;) Si ton équipe gagne, toute l'équipe est invité à la soirée, alors que si tu es seul... :( Concernant la soirée, je peux vous dire que ça va être plutôt mortel, et si vous avez la chance d'être parmi les premiers, vous vous en souviendrez ;) croyez moi ! Bon, et comme je suis un gentil garçon, je vous annonce que la prochaine enigme sera Lundi matin, Tenez vous prêt ! ____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
22-10-2005 à 12h17 |
|
|
XavGun |
Hop, nouvelle énigme en ligne ;) A vous de jouer !! ____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
24-10-2005 à 10h51 |
|
|
-ZORCK- |
Ce qui est fait... je faisais du refresh depuis 7h30 ce matin que j'ais embauché mais ont à répondus plus vite que moi. Merci en tout cas, vraiment sympa ce genre de défit. Par contre ce que je ne comprend pas très bien c'est que le classement bouge, je veux dire ont étais septième il y as quelques instants puis 10eme maintenant et l'autre jour pareil ont étais 12eme puis 24 puis 32eme, y as t'il une finalité que je n'aurais pas compris ? Edité par -ZORCK- le 24-10-2005 à 11h42 |
|
24-10-2005 à 11h29 |
|
| ced | Le problème c'est qu'on a eu un jour de retard à la première énigme, et un retard n'est pas rattrapable, vu que toutes les premières équipes répondent dans l'heure qui suit la sortie de l'enigme. |
|
24-10-2005 à 11h46 |
|
|
-ZORCK- |
Exact je viens de voir ont est maintenant 13eme,cela vas être dur de remonter mais petit à petit ont vas grapiller quelques points et revenir en Top 10. Toujours dans l'ombre....... Pourtant c'est toi qui as répondus à chaque fois, chapeau bas.... |
|
24-10-2005 à 12h06 |
|
| Jerc | Je suis 8eme pour l'instant mais je ne pourrais pas aller à la soirée vu que je n'habite pas en région parisienne, donc si des gens intéressés veulent venir dans la team pour essayer de grapiller des places, faites moi signe. |
|
24-10-2005 à 13h45 |
|
| Dr.Loser | T'es tout seul ? :-) |
|
24-10-2005 à 13h49 |
|
| Jerc | Oui, j'ai mis l'adresse de ma soeur aussi histoire de faire une "team", en fait au début je pensais qu'ils te prévenaient à l'avance pour la soirée, mais vu qu'ils préviennent 2h avant, ça va pas être possible pour moi. |
|
24-10-2005 à 13h52 |
|
| Dr.Loser | Elle s'appelle comment ta team ? Si elle est au-dessus de NoFrag, ça vaut peut-être le coup que tu nous invites tous et qu'on abandonne l'ancienne. |
|
24-10-2005 à 13h58 |
|
| Jerc | Maple Crew - 8 eme position, donc si vous voulez vous me mailez à raisingfallen AT free.fr et je vous invite. |
|
24-10-2005 à 14h17 |
|
|
XavGun |
ced a dit :toutes les équipes n'arriveront peut être pas à répondre toujours les premières, il faut continuer à trouver les réponses, il y a 11 énigmes, donc, c'est quand même possible de rattraper son retard. Pour infos, les personnes gagnantes seront prevenues par SMS à 14h00 vendredi. La soirée commencera à Paris vers 20h00. Il n'y a pas que la première équipe qui est invité, il y en aura pas mal, donc, pas de stress, si vous répondez correctement à toutes les énigmes, vous avez de grandes chances d'être invité. NOFRAG est pas trop mal placée ;) Prochaine énigme demain, entre 10h et 16h... Tenez vous prêt ! ;) Edité par XavGun le 24-10-2005 à 14h19
Edité par XavGun le 24-10-2005 à 14h20
____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
24-10-2005 à 14h19 |
|
| Dr.Loser | Il faudrait des énigmes un peu plus difficiles. Les trois premières, tout le monde les trouve en moins d'une heure : c'est pas le plus malin qui trouve, mais celui qui lit son mail en premier. |
|
24-10-2005 à 15h15 |
|
| XavGun | elle etait plus dur à trouver celle ci non ? |
|
25-10-2005 à 18h42 |
|
|
-ZORCK- |
elle étais sympathique et je me suis fait avoir en essayans L'etranger etranger puis j'ais douté et enfin google m'as déniché la soluce mais un de la team avait déja répondus entre temps. Par contre l'url mystére cela serat une des énigme à denicher ? |
|
25-10-2005 à 19h25 |
|
| Jerc | 3ème \o/ |
|
25-10-2005 à 20h48 |
|
| ced | Mapple Crew est 6e plutôt |
|
25-10-2005 à 21h11 |
|
|
XavGun |
si je te dis, ce ne sera plus mysterieux :) prochaine énigme vers 11h... Bonne chance... ____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
26-10-2005 à 09h21 |
|
|
math |
Il reste 1 place à prendre dans l'équipe pour le concours. Si çà interesse quelqu'un, laissez votre mail ici ou envoyez moi votre adresse et je lancerai l'invitation sur le site du jeu(vous recevrez un mail avec l'adresse pour vous inscrire et rejoindre l'équipe). Edité par math le 26-10-2005 à 11h35 |
|
26-10-2005 à 11h35 |
|
|
XavGun |
Hello, juste pour prevenir que ce long W.E. ne sera pas de tout repos... Vous aurez deux énigmes pour vous tenir compagnie. MERCI QUI ? :) ____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
28-10-2005 à 10h32 |
|
| math | Il y aura une démo pour ce jeu ? |
|
28-10-2005 à 12h03 |
|
| Dr.Loser | Si ça pouvait être de véritables énigmes et pas des questions dont on trouve la réponse en cherchant sur google 5 minutes, ce serait tout de même plus ludique. C'est quelle boite de com' qui s'occupe de cette promo ? |
|
28-10-2005 à 13h37 |
|
|
Jerc |
Il ne faut pas oublier que Gun est un jeu console aussi... Non, je n'insinue rien. |
|
28-10-2005 à 14h37 |
|
|
XavGun |
il y aura une démo pendant la soirée ;) en ce qui concerne les énigmes, elles sont peut être facile, mais le but, c'est d'inviter une centaine de personne à la soirée, et non pas 3 personnes... ____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
28-10-2005 à 16h37 |
|
|
Dr.Loser |
Vu que c'est un concours, je ne vois pas en quoi la difficulté des énigmes vous empécherait d'inviter les 100 meilleurs. C'est secret le nom de la boite de com' qui s'occupe de la promo du jeu ? ____________________________ -- Dites 133t |
|
28-10-2005 à 17h36 |
|
| XavGun | non, non, ce n'est pas secret. TriBeCa mon bon monsieur. |
|
28-10-2005 à 17h53 |
|
|
Dr.Loser |
Merci. Je demandais juste par curiosité. Le marketing alternatif, c'est un truc que je trouve assez zarb et ça éveille ma curiosité... D'ailleurs je lis régulièrement ce blog qui vous appartient. J'ai quand même du mal à piger que vous ayez choisi de faire des questions aussi faciles. Vous avez tout de même du suivre les campagnes promotionnelles de Bungie (pour Halo 2) ou de Ritual (pour SiN). Les énigmes étaient infiniment plus complexes. Résultat : les fans s'organisaient sur des forums et se regroupaient pas centaines pour chercher à comprendre. Autre conséquence : dès qu'une énigme était percée à jour, les sites de news en parlaient et amplifiaient le buzz. Le principe du marketing alternatif, c'est bien de faire croire au consommateur qu'il est impliqué dans un truc underground. Il faut qu'il soit au centre du buzz, qu'il en devienne l'acteur, pas le spectateur. Non ? Parce que dans vos énigmes sur GUN, on a plus l'impression de "subir" que de participer. Et puis le fait que ce soit un concours n'encourage pas beaucoup les joueurs à en parler en dehors de leur cercle d'amis. Tiens, ça me rappelle le concours pour Trackmania (un jeu de bagnoles) qu'on avait organisé. Jusqu'ici, on se disait que le meilleur moyen d'organiser un concours et d'avoir plein de participants c'était de poser des questions faciles mais tout de même un peu rigolotes. En général, on avait 3-4000 joueurs dont 95% donnaient les bonnes réponses. Quand Focus nous a proposé de faire un concours pour Trackmania en nous indiquant que les joueurs allaient devoir télécharger la démo du jeu et envoyer le "replay" de leur meilleur temps, on s'est dit que ça ne marcherait jamais. On pensait que nos lecteurs étaient trop flemmards et qu'on aurait une dizaine de participants au mieux. En fait, Focus a reçu des centaines de "replay". Les gens qui ont participé au concours sur nofrag on pulvérisé le record mondial sur la course de la démo et ça a pas mal fait parler du jeu. Bref, je crois qu'on est un peu hors sujet là. J'espère qu'on pourra se croiser lors de la soirée. Vous auriez pas quelques invites à distribuer à la presse ? :-) ____________________________ -- Dites 133t |
|
28-10-2005 à 18h18 |
|
|
XavGun |
on en reparlera à la soirée ;) au fait, tu es de quelle équipe ? ____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
28-10-2005 à 18h26 |
|
|
Dr.Loser |
XavGun a dit :Je suis dans trois équipes. J'explique : J'ai appris que le jeu commencais via la tribune de NoFrag. Zorck nous dit que www.gun-lejeu.com a débuté et qu'il cherche des gens pour rentrer dans son équipe. Mon réflexe, ça a été d'aller sur le site et de m'inscrire. J'ai ainsi constitué l'équipe "nofrag2". J'ai ensuite cherché comment rejoindre une équipe déjà existente (celle de Zorck)... et quand j'ai vu que c'était impossible, j'ai contacté Zorck qui m'a dit que ça se passait pas comme ça et qu'il fallait qu'il m'invite. J'ai donc créé un nouveau compte pour rejoindre l'équipe "nofrag" que Zorck avait créé. Manque de bol, on arrivait dans le concours avec 12 bonnes heures de retard et même si depuis on a toujours répondu aux questions dans les 10 minutes qui ont suivi leur publication, on est toujours 14ème à l'heure actuelle. Là-dessus, je vois dans ce thread que Jerc a créé une équipe où il est tout seul et il nous indique qu'il ne pourra probablement pas aller à la soirée car il est en province. Il nous propose donc de nous inviter vu que nous on est 14ème. Je le rejoins et je suis à présent dans ma 3ème équipe, Mapple Crew, qui est classée 2ème. En résumé : Je suis dans "nofrag2" car je n'avais pas compris comment fonctionnait l'inscription. Je suis dans "nofrag" Je suis dans "mapple crew" car les questions sont trop faciles et l'équipe nofrag semble condamnée à finir au delà de la 10ème position (et sachant qu'il peut y avoir 10 personnes par équipe et que vous n'invitez que 70 personnes....). Tu sais tout ! Note bien que je ne sais absolument pas si c'est autorisé par votre réglement de s'inscrire plusieurs fois (j'en doute), mais vous aviez qu'à mieux penser votre système d'inscription et proposer des questions plus dures. Na ! Edité par Dr.Loser le 28-10-2005 à 18h40
____________________________ -- Dites 133t |
|
28-10-2005 à 18h39 |
|
| Jerc | D'ailleurs si d'autres personnes sont intéressées, ya encore 5 places. |
|
28-10-2005 à 19h04 |
|
|
Free_Free |
Quitte à passer pour un noob, je pose quand même la question : Gun c'est pas le jeu tiré tout droit du Far West ? Bon, j'imagine bien que c'est pas le même... Mais le doute trotte quand même dans ma tête... ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
28-10-2005 à 21h27 |
|
|
XavGun |
et bien, on va essayer avec une question plus difficile aujourd'hui alors... on verra bien ! Dr.Loser, tu bosses ou ? petite note : Les 30-40 premières équipes ont toutes leurs chances... à bon entendeur... Edité par XavGun le 29-10-2005 à 09h32
____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
29-10-2005 à 09h26 |
|
|
Dr.Loser |
Je vais être invité deux fois alors :-) Je bosse où ? Je bosse sur NoFrag. ____________________________ -- Dites 133t |
|
29-10-2005 à 11h32 |
|
| Netsabes | (et puis tant qu'à faire, on veut bien plusieurs invits presse pour NoFrag, histoire que le Dr.Loser ne vide pas votre bar tout seul) |
|
29-10-2005 à 14h46 |
|
|
XavGun |
Si vous avez joué, vous n'en aurez pas besoin :) sinon, envoyez moi un mail à contact@gun-lejeu.com Merci ____________________________ Xavier ------- http://www.gun-lejeu.com |
|
29-10-2005 à 16h02 |
|
|
Jerc |
L'URL mystère... <spoiler>http://213.251.160.81/</spoiler> Envoyez-moi les photos après :) Edité par Jerc le 31-10-2005 à 15h19 |
|
31-10-2005 à 15h19 |
|
|
Crono |
Bonjour à tous ! ^^ Juste une question pleine de vaines espérances : comme tout se passe à Paris et qu'on est prévenu que quelques heures avant, il faut se rendre sur Paris par ses propres moyens ?... Donc, si on n'a ni voiture, ni caillasse pour le train et qu'en plus on est loin de Paris, ça ne sert à rien de participer ?... ;( Edité par Crono le 02-11-2005 à 12h03
____________________________ ..."Dans la journée, les gens sont presque toujours à l'abri des fantômes, des goules et des morts-vivants, et la nuit aussi, s'ils sont en compagnie d'autres personnes, mais quand on est seul dans le noir, tout peut arriver. Seul dans le noir, on est une porte ouverte, Jessie, et si l'on hurle ou qu'on appelle à l'aide, qui sait quelles choses épouvantables peuvent répondre ? Qui sait ce que certaines personnes ont vu à l'heure de leur mort solitaire ? C'est si dur à croire que des gens sont peut-être morts de frayeur, quoi qu'en dise l'acte de décès ?" |
|
01-11-2005 à 17h22 |
|
|
-ZORCK- |
Après un petit tour dans les abysses nous voila de retour dans le Top 10. Pour ma part je serais aussi content de participer à la soirée et donc je doit aller prendre mon billet d’avion demain matin pour monter sur Paris vendredi dans l’après midi car je réside sur Bordeaux. Ce que j’espère un peu c’est ne pas me déplacer pour rien, je veux dire par la au moins rentrer dans la soirée et aider Dr.Loser à vider le bar. Pour ceux qui font partie du groupe ont pourrais se retrouver quelque part avant, histoire de …. Commencer l’apéro. Je pense à Chezwat par exemple. |
|
02-11-2005 à 09h27 |
|
| Dr.Loser | No problemo. Ca me fera plaisir. Tu penses arriver sur Paris vers quelle heure ? Normalement, je sors du taf vers 19h, mais je peux tenter de me libérer plus tôt. |
|
02-11-2005 à 11h01 |
|
| Sergent | Dites, y a encore une place? |
|
02-11-2005 à 11h20 |
|
|
-ZORCK- |
je te dirais ça demain cela dépend d'un rencard que j'ais pour le travail,mais j'aimerais arriver sur paris vers 17h30 et ensuite le temps de prendre le métro et d'arriver chezwat. faut pas se presser trop je pense car ont as l'adresse de la soirée aux alentours de 19h je pense. ps/je monterais quelques bonnes bouteilles de rouge et de montbazillac |
|
02-11-2005 à 11h24 |
Pages : 1 2