| Auteur | Message |
|---|---|
|
guadal |
salut, si vous avez essayé gunz vous savez de quoi je parle, donc pas de présentation. mon pb est le suivant : je créé un serveur, mon pote à côté de moi le rejoint mais je ne le vois pas...alors est ce parce que nous avons la même adresse IP? aaaaaaaahhhhhhhhhh! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
19-10-2005 à 12h11 |
|
|
Reno32 |
guadal a dit :J'ai le même problème , j'ai rien trouvé pour le résoudre désolé... Ce qui tue c'est que tu le vois déconnecté... ____________________________ La mort n'est pas une fatalité ... seul le Headshot en est une ... Admin BF2Live http://www.bf2live.com |
|
19-10-2005 à 13h49 |
|
|
guadal |
il fait un carton chez moi! les jeunes adorent, aujourd'hui il est même passé devant css!!si si! c'est con cette histoire de lan... Edité par guadal le 19-10-2005 à 19h38
____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
19-10-2005 à 19h37 |
|
|
Moloch-Baal |
Chez moi ça marche impec en LAN. Vous avez essayé de rejoindre la même partie sur internet? |
|
28-10-2005 à 09h05 |
|
|
guadal |
ouui évidemment on se rejoint sur le même serveur internet. ON voit alors les même gens mais nous on ne se voit pas... je ne sais pas si je suis bien clair ? ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
28-10-2005 à 11h25 |
|
|
kibot |
Hum... Excusez moi du dérangement, c'est peut-être un peu hors sujet, mais j'aimerais vous poser une question sur Gunz: Quand je tire sur un gars, il me faut bien quelques chargeurs pour le tuer, alors que moi, je meurt facilement mais très facilement, pourtant j'achète bien des armures et mes armes ne restent pas celles du début ! A moins que ce soit moi qui me trompe ? Je suis pourtant bien skillé à la quake III, et je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de mal a fragguer.. snif Gniargl |
|
06-11-2005 à 16h04 |
|
|
guadal |
moi c'est pareil à join ops, no pb, à swat c'est l'éclate mais quand je me mets à css ou bf² : je meurs... mais peut être que cela ne répond pas à ta question... ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
07-11-2005 à 10h06 |
|
|
vaklavlefou |
Deux possibilités: -le mec en face de toi laggue comme un porc et tu ne peux pas le toucher. -soit (comme moi),tu as des doubles uzis et tu balance le tout en full-auto à 100 mètres. On peut toujours en visager la possibilité que tu soit mauvais... ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
07-11-2005 à 13h09 |