[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Seraphin
Visiteur

Infos | blog
Preview de ce jeu qui s'annonce sympa.On verra ca bientot car il sort vendredi...

J'aime bien le fait qu'il y aura des guerres entre les tribus.On pourra aider notre peuple a faire la guerre ou les proteger dans une enorme forteresse.Moi,j'ai vraiment hate d'etre sur un champ de bataille pour envoyer un gars ou l'autre valdinguer comme dans le premier...

http://www.planetblackandwhite.com/blackandwhite2/preview/
11-10-2005 à 13h50
pac1404 Je l'ai reçu, essayé 1-2 heures et retour à Battlefield 2.... :/
19-10-2005 à 08h53
Barbazoul On peut pas tous avoir un cerveau...
19-10-2005 à 19h06
pac1404 ???
20-10-2005 à 06h47
i j
PinGoo
Visiteur

Infos | blog
pac1404 a dit :
Je l'ai reçu, essayé 1-2 heures et retour à Battlefield 2.... :/
Faut se renseigner avant de l'acheter :)

pac1404

Infos
Mais vous êtes un peu (censure) ici hein ???? J'ai juste dit que j'ai préféré continuer BF2, BW2 j'irai quand j'aurais envie de passer à autre chose... je n'ai aucun avis sur le long terme à propos de ce jeu...

Et j'aime déjà ma vache...

DaMzZ
Visiteur

Infos | blog
pac1404 a dit :
Mais vous êtes un peu (censure) ici hein ????
trop beaux et intelligents?

Sinon je trouve le jeu très bien optimisé. Je suis toujours étonné de voir la vitesse à laquelle je passe d'un zoom extrême à un autre. En plus il est beaucoup moins chiant que le 1.
Seul défaut : il est assez court, seulement 8 îles et pas de multi.

Edité par DaMzZ le 20-10-2005 à 22h51
20-10-2005 à 22h50
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
DaMzZ a dit :
Seul défaut : il est assez court, seulement 8 îles et pas de multi.
Edité par DaMzZ le 20-10-2005 à 22h51

Entre une enième FPS/Action/shoot them'up que l'on torche en 10h et un jeu un peu plus original que l'on torche aussi vite, le choix est vite fait. Je crois bien que je vais l'essayer.

Infos | blog
Il n'est pas si court que ça quand on prend le temps d'y jouer. Tu peux finir chaque île en 10 minutes très facilement. Par contre si tu as envie de faire le con et de voir des trucs sympas tu peux y passer des heures.
Perso, rien que regarder ma main faire bouger l'herbe, ça me scotche bien 10 minutes par session de jeu :) .

gen0mosapiens
Visiteur

Infos | blog
Faire le jeu en tant que bon dieu prend plus de temps que de jouer avec un dieu mauvais et personnellement je l'aime bien ma grosse vache :)
Je crois qu'en prenant mon temps ( sans faire les mission secondaires) en jouant un bon dieu pour construire de jolie ville rajoute aumoins 6-7 heures de jeu facilement aux 10 heures de base.

[edit] il y a moyen que ma grosse vache ne déracine pas tout les arbres qu'elle voit et les laisse trainer sur le sol? Parce que si ça continu je crois que la main baffeuse va arriver très vite vers sa jolie tronche laitière.

Edité par gen0mosapiens le 25-10-2005 à 22h23

Jerc
Visiteur

Infos | blog
Lionhead est impardonnable, B&W2 est seulement solo.
Je l'aurais acheté pour son multi moi, des batailles entre dieux avec tes potes, ça aurait été excellent.
25-10-2005 à 22h44
Barbazoul

Infos | blog
Le multijoueur sera inclus dans le prochain patch.
Sinon, l' IA de la créature semble parfois bizarre ; ce que tu vois dans les bulles ne correspond pas vraiment à ce qu'elle pense. Moi aussi, ma vache n'arrête pas de laisser traîner des arbres partout. J'ai eu beau lui détruire la face rien n'y fait.
Et j'arrive toujours pas à lui faire spontanément ramasser des villageois pour les balancer partout.
Mais ça viendra !

Yakumofujii
Visiteur

Infos
Salut a tous Ô dieux de black and White !!
En tant que Dieu moi même je me pose une question qui pourrait bien entendu changer la vie de mes villageois !
Je me demande si ca vaut vraiment la peine d'installer le patch 1.1 car perdre mes sauvegardes ne m'enchante pas trop vu le mal que j'ai eu a rendre heureux ces ingrats de disciples ?!
certes cela me pourrait me permettre de tout bien refaire grace à l'expérience acquise dans les nombreuses batailles que j'ai dû mener sur mes Royaumes mais CHANGE T-IL vraiment quelque chose d'important ce patch ??

Merci d'avance pour vos lumieres divines !

vinh je me serrais bien liassé tenté, mais le côté RTS ( les p'tits soldat ) à l'air légé légé et ca à l'air de demander une config de malade ( moi : athlon XP 2400+, 1.2Go ram radeon 9600xt ).
26-10-2005 à 10h23
i j
Géhèm
Visiteur

Infos | blog
vinh a dit :
je me serrais bien liassé tenté, mais le côté RTS ( les p'tits soldat ) à l'air légé légé et ca à l'air de demander une config de malade ( moi : athlon XP 2400+, 1.2Go ram radeon 9600xt ).
Ah ouais, question à ceux qui l'ont en vrai original: vous avez quoi comme config ? Ça marche bien ? C'est quoi la taille de votre sexe ? Ça marche bien aussi ?

Edité par Géhèm le 26-10-2005 à 21h26
26-10-2005 à 21h25
gen0mosapiens marche très bien avec un athlon 2,1 512mb ram et radeon 9600xt tout a fond en 800x600 mais pas essayer plus haut faudrait j'essaye....
27-10-2005 à 03h29
Barbazoul

Infos | blog
P4 2,4 ghz et Geforce 6600 GT avec 1 giga de ram.
Ca tourne bien.

Sachem
Visiteur

Infos
Tres joli, et tres scotchant pour ma part. Tout faire (sauf certaines quetes annexes trop laborieuses) et bien faire demande beaucoup de temps. Le jeu n'est pas pour autant ennuyeux, je ne l'ai pas lache avant de la finir. Et meme apres la fin, je continue pour la beaute du geste et pour profiter de ce que j'ai gagne la premiere fois (apres la sequence de fin, en tout cas avec le 1.1, on se retrouve au 2eme niveau avec tout ce qu'on a achete precedemment). Ce que j'aimais dans le 1 avec moins de frustration. Seul regret, tout est souvent trop facile, dommage qu'il n'y ait pas de niveau de difficultes qui changerait les ennemis et certaines quetes.
Pour le multi, ca sera peut etre sympa mais le jeu n'est pas foncierement fait pour etre joue en competition a mon avis.

Le patch 1.1 est vivement recommande, corrige des bugs (in-game ou crash) et equilibre certaines parties du gameplay.

Edité par Sachem le 03-11-2005 à 22h12
03-11-2005 à 19h25
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Black and White 2