Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| Free_Free | NooR, I don't agree with you : Trackmania (Sunrise, certes) est un bon jeu, très sympa de surcroit. Mais le côté tuning des NFS Underground pourra plus attirer les demoiselles, c'est vrai. Par contre, la F1 : Berk. |
|
09-11-2005 à 17h17 |
|
| HaC | Perso ma copine accroche sur les jeux de baston (Tekken ps2) les jeux d'aventure (Ratchet&Clank;Sly sur ps2) et certains jeux d'automobile sur pc (NFSU). |
|
14-11-2005 à 12h23 |
|
|
goume |
Worms ça plait beaucoup. Sinon se sont surtout des jeux sur console qui attirent les filles, selon mon unique expérience évidemment, comme Mario Kart ou Goldeneye (tiens ,elles doivent tuer des gens dans celui-là... et elles aiment ça!)... ____________________________ rock'n'roll mops! |
|
21-11-2005 à 22h25 |
|
|
Nacros |
Je suis pas vraiment neutre puisque je m'occupe de ce jeu mais Marbleous dans le genre simple et gratuit attire enormement les filles. Le chat intégré qui leur permet de papoter y est pour beaucoup. http://marbleous.nacros.net Sinon The Movies sorti il y a peu attire bien ma copine mais c'est un poil compliqué pour elle qui ne joue pas du tout aux jeux vidéo. |
|
08-12-2005 à 23h58 |
|
|
Rega |
ma femme aussi déteste les jeux vidéo et déteste que je passe du temps devant ... mais bon j'ai quand même essayé de l'initier en commençant par "LE PSY". un patient vient chez vous pour se faire psychanalyser (style enquête de ton "moi" profond mais sans sexe)... j'ai pas pu trouver moins violent et même ça elle n'accroche pas (pourtant la psychologie elle adore). Conclusion : j'abandonne ... de temps en temps elle jette un oeil, un jeu de voiture ? tu veux essayer avec le volant à retour de force ? mmmh ? 5 min sans plus ... elle préfère ses séries télé et passer des heures au téléphone avec ses copines/sa mère. |
|
09-12-2005 à 10h52 |
|
|
MmoulinexX |
ça sent l'amertume tout ça :) Ma copine est un peu semblable, néanmoins j'ai réussi à l'intéresser un mois entier sur les Sims, et en échange elle m'a fait prendre gout a Urgence, et à la saison 1 de Lost. Sinon c'est une inconditionnelle du spider solitaire et du tarot de "Micro Application". Tu as essayé la console de jeu ? Les jeux de plateformes ? En général ça marche bien. ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
09-12-2005 à 14h52 |
|
|
mongroidus |
On dirait que les filles aiment à peu près toutes les mêmes types de jeux ( à part quelques exception comme HL² ou doom 3, c'est une warrior ta copine Dr.Loser) La mienne adore Age of Empire 2, ou elle passe plus de temps a construire et faire un tout joli camp plutot que d'attaquer(???!!!!) |
|
09-12-2005 à 16h08 |
|
|
munRa |
mongroidus a dit :HAHA mes soeurs font pareil a age of mythologie.. ____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
09-12-2005 à 16h19 |
|
| Travhen | Moi j'ai un jeu pour les filles. Eteindre le PC quand le mari l'allume. C'est marrant et ca devient vite un jeu de baston. |
|
09-12-2005 à 21h24 |
|
|
Yadla |
Je me dis que les filles se mettront plus souvent à jouer lorsqu'ils (les jeux) seront assez matures dans la manière dont ils traitent les sujets dont ils se revendiquent (lorsque je montre un jeu à une nana, au moindre moment où un détail trahit le manque de réalisme de l'action ou des personnages, ou des dialogues niais, ça ne pardonne pas. Quand à la moindre histoire mise en scène, tant que les jeux seront fait par des mecs pour des mecs, on est pas sorti de l'auberge. Il a suffit d'une seule réplique de HL2 pour faire hurler de rire 2 copines. Et surtout, il me semble qu'elles attendent de l'expérience ludique qu'il leur en reste quelque chose. Leur argument n°1 contre les jeux, c'est la "dépense" de temps en regard de ce que ça apporte (en l'occurrence, une partie de doom3 ne laisse rien, puisque la montée d'adrénaline finit par se dissiper, quand aux défenseurs de l'intérêt qu'il y'a à jouer pour aiguiser les réflexes ou je ne sais quelle raison bidon de ce genre, essayez seulement de leur faire remarquer les bénéfices du jeu sur votre comportement sans que vous ayez besoin de leur en parler, le verdic sera cinglant...) Je me dis que s'il existait des jeux qui par exemple permettraient de la transmission de savoir entre joueurs sur des sujets pragmatiques, à mon avis ça marcherait du tonnerre. non? Maintenant, désolé de ne pouvoir apporter une réponse, je n'ai pour ma part jamais rencontré de fille que les jeux intéressent plus d'une heure par mois. ____________________________ Il ne faut jamais, jamais regarder la date après minuit, avant d'aller au lit. |
|
11-12-2005 à 23h02 |
|
|
Travhen |
"Il a suffit d'une seule réplique de HL2 pour faire hurler de rire 2 copines." Ben c'est pareil quand on les voit en train d'acheter un magazine féminin trop méga tendance (notez l'ironie) genre heu... Ok Podium ca existe toujours ? ____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
14-12-2005 à 04h02 |
|
| mongroidus | Bha oui ca existe je crois, mais si elle achete c'est qu'elle a 12 ans ta copine |
|
14-12-2005 à 12h04 |
|
|
nofear |
ma copine vient de me dire un truc vachement intélligent... elle a trouver un super jeux... : "essayer de choper la langue de sa copine " ^^ c tré plaisant ^^ lol Edité par nofear le 02-01-2006 à 22h32 |
|
02-01-2006 à 22h32 |
|
|
MmoulinexX |
Travhen a dit :Oui, sauf le prix. ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
03-01-2006 à 10h36 |
|
| PoRCo | Roller Coaster Tycoon, theme Park, et toutes ces conneries. |
|
03-01-2006 à 19h09 |
|
| LaMarmotte | Une fille dans ma classe est plutôt dans le genre "Stratégie Tour par Tour": Heroes, Civilisation, etc... |
|
04-01-2006 à 18h50 |
|
| Temna | Dernièrement, une amie m'a invité chez elle. Je m'attendais à tout sauf à ça : Elle m'a laté à Virtua Fighter IV. |
|
04-01-2006 à 21h00 |
|
| argousin | Où sont les feeeemes ? Faites les parler au lieu de le faire à leur place. |
|
04-01-2006 à 21h31 |
|
|
zgouingo |
Rigolez pas moi c'est ma mère que j'ai lancé: Je lui ai dit que c'était pas débile de tirer sur des allemands, et depuis elle aime bien jouer à CoD. Après elle a voulu essayé Vice City, ça la branchait bien l'idée des mafieux à Miami. Et puis Return to Castle Wolfenstein, elle met bien une heure pour finir le premier niveau mais elle aime bien. Sinon Hl² un petit peu aussi... Et puis NFS c'est vrai elle a bien aimé :) ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
11-01-2006 à 15h46 |
|
| handsome | Je joues à soulcalibur 3 avec la mienne, elle aime bien, à petites doses. |
|
11-01-2006 à 15h59 |
|
|
Deles |
Temna a dit :Ho putain , comment t'a fait ? ____________________________ "-You suck...-That is so pathetic *dies of patheticness* -You are such a noob.-That really sucks...-OMG...Moron !" |
|
11-01-2006 à 18h22 |
|
|
bestaflex |
Elle etait inconsciente et c'est grâce a son portefeuille et ses clés. Pas d'inquiétude on ne retrouvera pas le corp (7 fois son poids) |
|
12-01-2006 à 10h43 |
|
|
The Phoenix |
bestaflex a dit :Je vois que monsieur prend des lecons et que c'est arrive pres de chez lui. Sinon je ne vois que les sims, ou wow. Edité par The Phoenix le 12-01-2006 à 18h14
____________________________ man man |
|
12-01-2006 à 18h14 |
|
| Animal.TnT | En général les fille préferent les jeux de plateformes et de gestion/stratégie. |
|
13-01-2006 à 02h49 |
|
| la_loutr3 | Ma femme est très Nintendo GC: Mario Party entre autre |
|
13-01-2006 à 10h58 |
|
| guadal | je connais un truc à faire avec les filles mais bon ce n'est pas le sujet ... |
|
13-01-2006 à 16h20 |
|
|
bestaflex |
Je joue a Ryzom et c'est affolant le nombre de gars de ma guilde qui nous plantent en pleine chasse/recolte pour laisser leur femme jouer à Wow... MAis acheter leur un pc FFS !! |
|
16-01-2006 à 11h46 |
|
|
Johny |
Au fait, ce site peut peut-être en aider certains a trouver ce qu'ils cherchent (pas une femme, un peu pour femme) http://womengamers.com/ Edité par Johny le 16-01-2006 à 17h57
____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
16-01-2006 à 17h49 |
|
|
MmoulinexX |
mongroidus a dit :Tu devrais lui conseiller un des premiers Settlers (le deux je crois). Tu peux passer des heures et des heures sans combattre. Edité par MmoulinexX le 18-01-2006 à 11h23
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
18-01-2006 à 11h22 |
|
|
The Phoenix |
MmoulinexX a dit :Excellent jeu settler 2, dans le meme genre Black & White 2 (moins Tamagoshi que le premier.) qu'il est possible de finir sans combattre. Et bien sur Black & white. ____________________________ man man |
|
18-01-2006 à 11h32 |
|
| QUAKEMAN | J'ai rencontré une fille qui adore Resident Evil 4! C'est son jeu préféré! Worms 4 pourrait plaire aux filles... |
|
20-01-2006 à 23h33 |
|
| MmoulinexX | Plus recemment, Psychonaut peut-être ? |
|
23-01-2006 à 12h01 |
|
| Nap_alm | Ma femme joue à Diablo II, et je pense qu'on va se mettre à Guild wars maintenant que son pc peut suivre. |
|
23-01-2006 à 12h12 |
|
| MmoulinexX | Nap_alm : donne moi tous tes secrets ! Tu lui a promis quoi pour l'attirer vers D2 ? une bague en or ? Des diamants ? |
|
26-01-2006 à 15h31 |
|
|
Le Marquis |
non, une version collector ! Les jeux pour femmes...humm... Ebay ? ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
28-01-2006 à 14h47 |
Pages : 1 2