Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
guadal |
je n'ai que des jeux pour garçons (auto, FPS, mnporg,...) et pas un pour les gonzesses!! à par les sim's vous voyez pas un jeu sympa destiné à nos amies et chéries? ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
10-10-2005 à 17h30 |
|
| seskemachine | joue au docteur avec elle, elles aiment bien en général. sinon, je ne peut que conseiller wow, qui est relativement simple, un temps soit peu qu'elle soit intelligente. |
|
10-10-2005 à 18h08 |
|
| guadal | heu ouaip mais non! c'est pour une salle de jeux réseau alors avec les clients autour ça va pas être facile !! sinon j'ai wow et y'a que des gars dessus les filles ne veulent pas tuer des gens (?!) |
|
10-10-2005 à 19h11 |
|
| guadal | error internal servor ! |
|
10-10-2005 à 19h12 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Je ne dirais rien... (trop tard) ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
10-10-2005 à 19h46 |
|
|
Barbazoul |
Je dirais Black & White, dont la deuxième version vient de sortir aux states. Tu y incarnes un dieu et son avatar animal. Libre à toi d'être tout gentil tout mimi avec tes ouailles (et de faire de ton animal une vraie peluche de gonzesse) ou alors de leur balancer des rochers sur le coin de la gueule à longueur de temps, de leur faire prendre des bains de merde, de noyer un gosse à côté de sa mère restée sur la plage, d'empoisonner leur bouffe, de détruire leur maison puis de leur balancer les débris sur la tronche, de les faire bouffer par ta créature, de les entasser par dizaines puis d'y foutre le feu (et de faire de ton animal un vrai vicelard psychopathe). Pour ma part je vous laisse deviner quelle option j'ai choisie, mais les gonzesses choisiront surement l'autre. Un peu de machisme ça fait du bien. ____________________________ Barbazoul |
|
10-10-2005 à 20h49 |
|
| Pipou | Neverwinter Night, KOTOR et autre RPG. Généralement ca plait bien aux filles (mais les FPS ca peut plaire aussi) |
|
10-10-2005 à 21h29 |
|
| Dr.Loser | www.aventurenews.com |
|
11-10-2005 à 01h09 |
|
| MmoulinexX | Ma copine a aimé Harry Potter. Bon les seuls jeux qu'elle connaissait c'était le spider solitaire, et les sims. Par contre une fois qu'elle a fini les jeux, elle n'en a plus voulu. En gros rien qui soit jouable en ligne dans un cyber. |
|
11-10-2005 à 13h01 |
|
|
Dr.Loser |
Tu devrais quand même essayer de la faire jouer à Doom 3. Les filles, ça aime bien les films d'horreur généralement, et Doom 3 dans le noir et au casque, ça fait peur. Ma femme a bien accroché. Sinon, Syberia ça peut le faire. ____________________________ -- Dites 133t |
|
11-10-2005 à 13h09 |
|
|
GeniuSkillz |
PES! jeudi dernier, j'ai assisté a un match entre deux copines, elles n'y avaient jamais joué, et elles se sont eclatées franchement! sinon, les jeux simples et funs style mario kart etc... il y a moyen de s'amuser facilement! ____________________________ take me to your Leader |
|
11-10-2005 à 13h10 |
|
| Seraphin | tout a fait d'accord avec Barbazoul,Black and White 2 permet deux approches differentes:la maniere violente ou la maniere douce.(je vais creer un topic la dessus tiens. |
|
11-10-2005 à 13h45 |
|
|
bestaflex |
Dr.Loser a dit :En même temps elle a degeulé partout je crois me souvenir, peut etre qu'il veut eviter ça dans son cyber. |
|
11-10-2005 à 14h50 |
|
|
aliocha |
la mienne est fan de jeux de bagnoles... un petit NFSU ça peut toujours le faire... sinon ben y a les civ, les tycoons, ou les hack n' slash ça marche bien aussi... |
|
11-10-2005 à 14h56 |
|
|
FOX-- |
Dance Dance Revolution ! Enfin Stepmania pour la version pc, à jouer au tapis cela va sans dire. |
|
11-10-2005 à 15h05 |
|
|
MmoulinexX |
Dr.Loser a dit :Ma copine a adopté une stratégie différente avec ce jeu. Elle attend 5 ou 10 minutes que je sois un peu pris au jeu, et pouf elle surgit derrière moi en me foutant les boules ! ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
11-10-2005 à 15h16 |
|
|
bestaflex |
MmoulinexX a dit :Soit on a la même, soit on tient la preuve que les femmes sont bien les êtres viles et fourbes que l'on soupçonnait. Sinon la mienne joue a tout, guildwars, doom3, HL2, elle adoooore Farcry (ça doit etre le côté plage paradisiaque), recemment tres plongée sur l'addon de dawn of war. |
|
11-10-2005 à 15h33 |
|
|
guadal |
ma femme accroche sur la série des myst, chevaliers de baphomet, etc... mais je ne sais pas si ça peut coller dans une SJR, quoique dans Uru, il y a moyen de créer plusieurs persos...à creuser! sinon, oui j'aimerais éviter que quelqu'un dégueule partout! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
11-10-2005 à 17h00 |
|
|
Dr.Loser |
J'avais pas capté que c'était pour une SJR. Je confirme que les filles aiment bien les jeux de voiture. Si tu as un truc facilement accessible et bien fun, ça peut le faire. ____________________________ -- Dites 133t |
|
11-10-2005 à 17h31 |
|
|
guadal |
j'ai need for speed underground 2, mais quand je propose un jeu de bagnolles elles font "non,non,non ,nonnon, non" (air de polnareff) en fait elles font leur timide, parce que j'ai réussi à en coller une sur DoDsource, et elle a adoré ! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
11-10-2005 à 18h04 |
|
| moSk | A priori, une fois passé les préjugés et autres barières culturelles il n'y a pas de raisons qu'une fille n'aime pas n'importe quel bon jeu (en tout cas pas pour la raison qu'elle est une fille). |
|
12-10-2005 à 11h35 |
|
|
Johny |
Ma femme joue a Age of Empires 2 (ça marche sur XP, si si) et plus recemment Rise of Nations. Grande fan de Civ aussi... J'attends Civ 4 pour faire des parties en réseau carrèment. Précision: Elle préfere les victoires {economiques aux victoires guérrieres. Edité par Johny le 13-10-2005 à 19h41
____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
12-10-2005 à 16h23 |
|
|
guadal |
ce qui les rebute, c'est le côté "guerrier" des jeux, d'admettre qu'elles vont tuer quelqu'un et aimer ça. pour amorcer le truc, j'aimerais leur proposer des jeux "non violents", de même, pour accueillir des gamins (10-12ans)! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
12-10-2005 à 17h22 |
|
| DaMzZ | Yeti sport |
|
12-10-2005 à 17h37 |
|
| Dr.Loser | Faut proposer des jeux en coop. |
|
12-10-2005 à 18h53 |
|
|
Vibeke |
J'ai remarqué que les femmes de mon entourage aiment plutôt les jeux de gestion style zoo tycoon ,naturellement elles aiment aussi les sim's (chose qui restera un mystère totale, peut-être que ça leur rappelle quand elles jouaient à la poupée) mais les FPS c'est niet. |
|
12-10-2005 à 20h10 |
|
|
Falafel |
Fps qui plaisent aux donzelles que j'ai rencontrées, dont ma compagne adorée (aprés une longue periode d'adaptation à la vue 3d...) : XIII, AVP 2 (en marine, surtout pas en alien) et les NOLF. Sinon Worms, Bomberman, mario-tennis, mario-party, les tetris-like, bloby volley, les billards/mini-golf en flash et Burnout sont des valeurs sûr niveau jeux multi "qui plaisent aux filles que je connais". Je me permet de rajouter que ce n'est pas tant l'univers ou l'aspect graphique du jeu qui rebute ces femmes, mais plus la prise en main de la "vision" dans un univers 3d. Par exemple, Black and White et sa camera tordue ou Sacrifice n'ont pas fait long feu entre leurs mains. Et je vous le dis : si "les Sims" était sorti en 3d dès le début, ça n'aurait pas eu le même succés. Edité par Falafel le 12-10-2005 à 22h13
Edité par Falafel le 12-10-2005 à 22h14
____________________________ "si tu comprends pas-huh !- c'est que t'es pas branché." Benny b. |
|
12-10-2005 à 22h04 |
|
|
Sachem |
D'accord avec Vibeke, a part quelques exceptions celles qui detestent les FPS (peu etre faute d'avoir vraiment essaye) se laisseront plus tenter par un tycoon ou autre. Theme Hospital a ete teste verifie approuve par mon entourage de la gente feminine de l'epoque. Marche sous XP en compatibilite. Simple, marrant, pas besoin de reflexes de fou ni de vision dasn l'espace, des personnages et de la construction sans destruction... |
|
12-10-2005 à 22h05 |
|
|
guadal |
je crois que je vais tenté l'expérience sim's, ou un sim's like... pour le coop c'est hard, elles viennent rarement à plusieurs. En générale elles accompagnent leur mecs, elles le regardent interloquée, surprise de constater que sous les traits de leur "poupou d'amour" se cache un terro/antiterro qui frag à la kqlqsh/M4, qui hurle quand il est flashé, qui bouge sa tête nerveusement afin de voir derrière les murs. Il arrive même qu'il hurle "marre des snipers de merde qui campent" ce à quoi le copian répond "si c'est autorisé à la vente, on a le droit !" elles se disent alrs qu'elles ne vont pas passer le restant de leur vie avec un taré pareil et que la prochaine fois qu'il essaye de lui toucher les nibards elle refusera ! enfin je crois... ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
13-10-2005 à 11h05 |
|
| booz | Je t'aurais bien proposé Ubu (le myst MMO) mais le projet à été annulé il me semble. Pour une fois que j'ai une idée grmbl... |
|
13-10-2005 à 13h48 |
|
|
PinGoo |
Barbazoul a dit :J'adore le concept barré ! faut que je choppe le 1 !!!! ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
13-10-2005 à 17h49 |
|
| Gardena | Adibou en réseau, ça devrait plaire aux filles.... |
|
13-10-2005 à 21h08 |
|
|
Skizomeuh |
Ma femme est franchement refractaire aux jeux vidéo, mais le seul petit jeu qu'elle apprécie c'est Mahjong (celui de Kyodai, un petit bijou...) Sinon, j'ai e l'occasion de voir que bomberman a un succès fou chez les filles n'ayany jamais joué à un jeu vidéo. ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
14-10-2005 à 10h34 |
|
| MmoulinexX | bonne idée bomberman. En plus l'AI de ces bebetes me latte à chaque fois, je vais me venger sur ma cops :) |
|
14-10-2005 à 14h33 |
|
|
raf |
La mienne vient nonchalament se poser sur mes genoux (en masquant l'écran le plus possible évidemment) et répond à mes tentatives désespérées pour voir si un type est pas en train de me c4 les molets par un évident sens des priorités... Sinon c'est qu'elle dort ou joue à Yeti Sport... Edité par raf le 17-10-2005 à 01h59 |
|
17-10-2005 à 01h59 |
|
| Vitchilo | AAAAAH ces femmes! ;) |
|
17-10-2005 à 05h53 |
|
|
Xophe |
Dr.Loser a dit :Tuer les IA c'est tuer quand même... Ca peut les déranger le côté réaliste. Fais la jouer à CS, l'équivalent FPS de bomberman: Elle va pas y croire une seconde et le tour est joué. |
|
17-10-2005 à 14h54 |
|
|
raf |
La piste Yéti Sport n'était qu'une piste... la solution pour occuper vidéoludiquement ces chères créatures c'est LE GOLF. Le miracle c'est que çà marche avec quasi n'importe lequel, perso j'ai essayé Tiger Woods 2005 EA, depuis c'est quasi l'abstinence ou bien "t'as vu ce drive de ouf, çà sent l'eagle à plein nez chérinou !" |
|
02-11-2005 à 11h38 |
|
|
shocki |
Hum, en général, tant qu'une demoiselle n'a pas essayé, on sait pas si elle aime ou pas ... Les FPS: " ah nanan, pas tuer des gens" ... "mais t'as djà essayé, c'est virtuel hein" ... "uh, bah nan" Mais peut être les FPS réalistes et non futuristes. Sinon, Trackmania Sunrise en multi, c'est bien sympa. Flatout sympa aussi. Mais pour une SJR, ça se complique en effet. Sinon tu les mets devant un pc à 3 devant YOU DONT KNOW JACK. Un quizz avec un animateur bien déjanté et des questions sympas avec des mini jeux. |
|
02-11-2005 à 13h54 |
|
|
soldaten |
Ben moi, si j'avais une femme j'aimerai bien qu'elle ...ne touche pas à mon PC, sinon, si y a un truc qui déconne, elle va prendre dans la tronche façon médiéval. Moi je serai vous, je prendrai gard. ____________________________ Si les femmes Africaines avaient les cheveux blonds , on vanerait moins les blondes dans ce pays. |
|
02-11-2005 à 14h09 |
|
|
Skizomeuh |
Je sais qu'on est dans le forum "jeux autres que FPS" mais il semblerait que la saga System Shock est (a été) très appreciée par des représentantes du beau sexe : On en parle sur TTLG Un site pour les womengameuses en parle aussi Donc pour les plus téméraires : foncez ! Edité par Skizomeuh le 03-11-2005 à 14h47
____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
03-11-2005 à 14h33 |
|
|
Algent |
ya Animal crossing Sur GC que les filles aiment bien en principe :). ps: non non je fait pas la promo du site que j'heberge sur Ac :" Edité par Algent le 03-11-2005 à 17h57 |
|
03-11-2005 à 17h49 |
|
|
Maia |
Animal crossiiiiiiiiiiiiiing ! Mario DDR sur Gamecuuuuuuuuuuube ! Sing Staaaaaar sur PS2 !!!! (Moi j'm'en fous, je viens d'acheter CS et HL2.) |
|
03-11-2005 à 17h56 |
|
| Metal_Express | ma copine joue a nintendogs, si tu as une ds... |
|
03-11-2005 à 22h32 |
|
|
Perco |
Metal_Express a dit :-J'ai le droit de jouer à nintendogs? -Non -Merci Bah sinon moi je propose les série des age of, qui plairaient beaucoups à la gente féminine. Ou un petit civ4? |
|
04-11-2005 à 07h22 |
|
|
guadal |
y'a les petits jeux gratos en ligne, genre nainwak.com etc...qui ont l'air sympa, pas violents, et qui demande pas une prise en main pour balèze... mais je n'ai pas pu voir leur impact, il n'y a plus de nanas qui viennent...:( sauf pour internet/msn ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
04-11-2005 à 15h43 |
|
|
MmoulinexX |
J'ai vu quelqu'un conseiller Worms, et je suis d'accord. C'est un véritable catalyseur à réfractaires de l'informatique. Filles, jeunes, vieux, tout le monde est capable de prendre gout à ce jeu. Sinon pour les FPS, faudrait peut-être essayer un FPS pas violent pour accrocher ces demoiselles au genre. Un mod paintball par exemple, mais je ne sais pas si ça a été renouvelé depuis Quake 1. ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
08-11-2005 à 15h23 |
|
| guadal | y'a eut un mod paint ball sur ghost recon :) |
|
08-11-2005 à 15h34 |
|
|
NooR |
attention, pas tous les jeux de tutures! NSFU2 = glop glop GT4 = glop glop Burnout = pas glop trackmania = pas glop jeux de F1 = pas glop les petits jeux de réflexion en ligne (comme marbleous, isketch etc...)c'est pas mal, mais pas quand c'est trop long (myst) les sims et autres jeux de "vie par procuration" n'accrochent que les filles semi-dépressives qui ont du temps à perdre [ps: essaie Google Earth (ce n'est pas vraiment un jeu mais bon...)] Edité par NooR le 08-11-2005 à 16h14 |
|
08-11-2005 à 16h13 |
|
| Hold_up | Les jeux de plateforme en général ou le célèbre jeu de société: Camion? pouet pouet! |
|
09-11-2005 à 01h53 |
Pages : 1 2