[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
il y a des gens qui jouent à ce truc de ouf ?
j'ai deux petites questions en fait :
- à quoi sert le mini-weight ? c'est un des trois items de départ mais je vois pas trop son utilité (on peut le déplacer mais quand on clique dessus, il n'y a pas de timer et il ne se passe rien...)
- en mode star trip straight, celui où on enchaîne les planètes en ligne droite, c'est quoi la condition pour niquer une planète ? faut envoyer un nombre de meteos défini ? faut survivre plus de x secondes ? j'ai pas trouvé, y a rien dans le manuel ni sur l'écran supérieur...

valà, si il y a des fans de cette petite tuerie qui veulent bien me répondre, j'en suis reconnaissant d'avance !
01-10-2005 à 01h50
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Bon ben, si un nofragué approuve, je vais devoir sortir le billet de 40€ de la poche...

Ah lala....

(Oui, ca veut dire que oui, bientôt, j'alimente le thread "Meteos")
01-10-2005 à 08h31
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
bon, toujours personne qui y joue ?
je rappelle ce qu'est ce jeu : lien
01-10-2005 à 18h13
Zintag (j'attend ma paye, qui arrive le 5)
03-10-2005 à 16h55
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Je l'ai ça y est!

-Pour le mode ligne droite, je crois qu'il faut juste niquer ton adversaire en lui envoyant le plus de meteos possible.
-Pour le Mini Weight, c'est très étrange dans les options, il est dit qu'il détruit une colonne de meteos, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...

Par contre, j'ai une question moi aussi :

En touchant le meteos le plus en hauteur d'une colonne il est possible de le "propulser"... A quoi ça sert?
11-10-2005 à 09h06
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
ben ça sert quand tu as un gros bloc qui redescend, tu peux le renvoyer dessus et faire une nouvelle ligne, exemple :

sinon, pour les objets, j'ai l'impression qu'ils sont plus une nuisance qu'autre chose et qu'ils vaut mieux les envoyer à ses adversaires... dans les niveaux supérieurs, quand il faut faire vite et qu'il y a des challenges bonus (balancer 75 meteos d'un coup, nettoyer l'écran, etc...), il faut faire des blocs énormes, alors quand on les détruits avec des bombes, ça va beaucoup moins vite... pareil, quand il faut détruire deux planètes en moins d'une minute trente...
11-10-2005 à 14h51
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Pté! Deux planètes en moins d'1 min 30! 75 meteos d'un coup!

Je peux pas faire ça mwa! T'as des tips?

Ah oui tiens, et à quoi ça sert de jouer avec telle ou telle planète?

Edité par Zintag le 11-10-2005 à 19h57
11-10-2005 à 19h53
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
ça change la gravité, la vitesse à laquelle les meteos partent ou retombent, le nombre de blocs que tu pourras accumuler pour débloquer des bonus... pour l'instant je les connais pas toutes (y en a 32 quand même...)

sinon, pour faire les 75 meteos, le truc c'est de réussir à faire décoller toute la ligne du bas : quand un bloc retombe, tu t'arranges à ce qu'il ait des briques en commun avec les colonnes contiguës, ça va faire repartir tout le bordel, et ainsi du suite, jusqu'à ce que tu fasses décoller tout ce qu'il y a à l'écran... après tu fais des lancements secondaires à l'intérieur du gros bloc...
certains augmentent la gravité pour remplir l'écran au trois-quart et ensuite scribouillent au hasard avec le stylet à tout vitesse, ça marche aussi mais c'est moins fun...
11-10-2005 à 23h14
i j
Zintag
Visiteur

Infos
le "scribouillage" au hasard marche très bien. Moins fun mais on peut gagner rapidement.
Sinon, je trouve le dernier Mode de "Hyper Espace" sacrément difficile!
12-10-2005 à 08h56
aliocha oui, c'est là qu'il y a tous les modes bonus infaisables (je les ai jamais tous terminés d'ailleurs, faudrait que j'essaie en difficulté minime...) qui permettent de débloquer les dernières planètes je pense...
12-10-2005 à 14h06
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Je suis en train de me faire le mode "normal" en "easy" avec 99vies.

En fait, je bourrine à fond, il me reste que 10 vies, mais j'ai balancé plus de 10,000 meteos dans le space intersidéral, j'ai joué environ 70 minutes (un peu ce matin, un peu dans le métro, un peu à la pause déjeuné, un peu maintenant - vive le mode veille d'ailleurs, rien que pour troller : c'est pas la PSP qui pourrait tenir aussi longtemps :p - la console est allumée depuis 9heure du mat')

Je vais pouvoir (j'éspère) m'acheter des planètes et des objets et tout et tout !!§§! FFS.

Bref, je commence à vraiment bien accrocher à ce ptit jeu de merde!

Edit :

Meteos gagnés : 15,870

Temps/score : 80' 02''83/ 1,751,450 pts

Pinaize :)

Edité par Zintag le 12-10-2005 à 20h35

Magnifique (ou comment meteos fais de moi le maître de l'univers) :

(20:51:07) Ash: j'ai fais une partie de "normal" avec 99vies
(20:51:15) Ash: ça ma pris 80minutes de jeu
(20:51:25) Ash: et j'ai gagné 15,000 meteos
(20:51:49) Ash: je peux m'acheter plein de planètes maintenant
(20:52:15) Céline: tu seras bientôt maitre de l'univers alors!!
(20:52:21) Ash: ... pas con!
(20:52:42) Céline: je savais que je t'avais bien choisi :)

Edité par Zintag le 12-10-2005 à 20h54
12-10-2005 à 20h02
aliocha je dois en être à 100000 là et il me reste 10 planètes à débloquer, faut vraiment enchaîner les parties sur la fin pour avoir des quantités astronomiques de météos...
13-10-2005 à 11h44
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Je viens de voir sur gamefaqs, qu'il fallait environ 5000 meteos de chaque pour débloquer la planete meteo...

pinaise
13-10-2005 à 12h39
i j
Niko
Visiteur

Infos
'tain j'ai eu une DS y'a 2 semaines pour mon anniv et j'entends que du bien de ce petit jeu rigolo.Je craquerais peut etre ce week-end !
Mais quelqu'un pourrait'il m'expliquer rapidos le principe du jeu ? C'est un tetris like nan ?
Merci :)

14-10-2005 à 14h38
i j
PinGoo
Visiteur

Infos | blog
Zintag a dit :
...j'ai joué environ 70 minutes (un peu ce matin, un peu dans le métro, un peu à la pause déjeuné, un peu maintenant - vive le mode veille d'ailleurs, rien que pour troller : c'est pas la PSP qui pourrait tenir aussi longtemps :p - la console est allumée depuis 9heure du mat')
Euh j'ai un delire sur ma DS alors ou quoi ? Car j'ai ma DS depuis Samedi dernier. Je me suis pris Nintendogs (je suis addict !) et Advance War...et mon voyant est au rouge alors que je ne joue que 10-15 min par jour a Nintendogs...bon ok samedi ma nana a du y jouer 2 heures d'affiler...mais c'est pas enorme quand meme. Ou alors l'utilisation quasi-exclusif du stylet boufferait plus de batterie ?

Zintag
Visiteur

Infos
Advance War c'est bien???

j'avais essayer le premier sur GBA et pas trop accrocher.. Il y a vraiment une différence?
14-10-2005 à 20h04
i j
PinGoo
Visiteur

Infos | blog
Zintag a dit :

j'avais essayer le premier sur GBA et pas trop accrocher.. Il y a vraiment une différence?
C'est une suite directe ! Même approche (l'utilisation du stylet en plus), et le second ecran est utilisé pour les infos des unités ciblées (voir meme des fois pour de petites animations dans les missions = exemple : un missile qui approche de la zone avec un timing de 10m et sur l'écran du haut on voit sa trajectoire avancée)

Donc si tu n'a pas accorché a un des deux de la GBA...tu n'accrochera surrement pas à Dual Strike

Zintag
Visiteur

Infos
PinGoo a dit :
Zintag a dit :

Donc si tu n'a pas accorché a un des deux de la GBA...tu n'accrochera surrement pas à Dual Strike
Je viens d'économiser 40€.
15-10-2005 à 08h33
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Zintag a dit :
PinGoo a dit :
Zintag a dit :

Je viens d'économiser 40€.
Donne les moi !

aliocha
Membre

Infos | blog
PinGoo a dit :
Euh j'ai un delire sur ma DS alors ou quoi ? Car j'ai ma DS depuis Samedi dernier. Je me suis pris Nintendogs (je suis addict !) et Advance War...et mon voyant est au rouge alors que je ne joue que 10-15 min par jour a Nintendogs...bon ok samedi ma nana a du y jouer 2 heures d'affiler...mais c'est pas enorme quand meme. Ou alors l'utilisation quasi-exclusif du stylet boufferait plus de batterie ?
oulah, si tu l'as bien rechargé c'est ta batterie qui déconne, SAV direct donc, parce que normalement c'est facilement 10 heures avec le son à fond (et le stylet doit pas influencer sur les perfs...)

sinon, petite question sur advance wars DS :
quand on sélectionne un terrain il y a ses caractéristiques qui s'affichent sur l'écran du haut... donc, les chiffres en face du mode de transport (aérien, chenilles, roues) correspondent-ils à la consommation de fuel ou au nombre de points de mouvements à dépenser pour traverser le terrain ?
15-10-2005 à 15h04
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]