[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Oh bon sang que ce jeu est jouissif !
- Sentiment de puissance dans les moindres coups et déplacements du héros et des ennemis,
- Le thème Grèce antique excellement bien remis au goût du jour.
- Un rythme haletant et varié entre action bourrin (avec un zeste de tactique) / plateforme-puzzle bien pensés
- Les QTE (Quick Time Events) qui insufflent un peu de neuf dans le genre.
- Un scénario pour une fois dans ce genre de jeu... Sympa de surcroit !
- Des décors magistraux (Temple d'Athena, Atlas,...)

Bref, Kratos il a la vraie classe virile comme j'aime comparé à la classe "zoolanderesque" du "je-prend-la-pose" habillé à la mode metrosexuel de Devil May Cry (bien que ce dernier ait des qualités ludiques indéniables).

Et vous qu'en pensez-vous ?

P.S. : un jeu comme ça en multi coopératif sur PC, ça tiendrait la route selon vous? Un Gauntlet évolué quoi ?

Herchel Ce que j'en pense,c'est qu'il est Grec quoi...
22-09-2005 à 19h09
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Argh !
[Herchel]owned[Skizomeuh], joli coup m'sieur, héhé !

i j
Herchel

Infos | blog
;)
Non,ça a l'air bien ce jeu mais j'ai revendu la console...
Et je trouve que le perso de Devil May Cry fait plus Grec...

Edité par Herchel le 22-09-2005 à 19h14

Mr.Petate Pourriez-vous me dire si God of War vaut la peine de 1)l'acheter ou 2)le louer. Parce qu'un gars que je connais ma dit qu'il se finnissait très vite, alors des avis de geeks comme vous me seraient utiles.
11-10-2005 à 07h29
i j
Binouze

Infos | blog
Je sais pas trop. Deux jours, ça me semble un peu court. Surtout qu'il y a des costumes (avec nouveaux skills) à débloquer, et le mode Ultra trop chaud (je sais plus le nom) qui montre complettement l'étendue du gameplay : en 3 coups, tu creves. Il faut donc penser à esquiver et contrer de temps (toujours en fait) au lieu de faire la foire à la bidasse tout le long du jeu. J'ai trouvé la réalisation splendide, ça faisait longtemps qu'un jeu console ne m'avait pas impressionné. Le scénario est sympatoche et bien monté. Je le conseille, il doit pouvoir se trouver en occase.

11-10-2005 à 23h13
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Durée apparemment courte, mais c'est un jeu qu'on deguste par petites bouchées... Et puis il y a plein de pièces secrètes à trouver, les salles avec mini épreuves à débloquer, les divers autres bonus.

Les combats sont tellement jouissifs que ce jeu a une rejouabilité enorme !

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]