| Auteur | Message |
|---|---|
|
Johny |
Alors mes potes (avec lesquels je joue en LAN) ont découvert Empie Earth 2. Vous imaginerez bien ma déconvenue, moi-même étant connu en tant que NoFrageur en puissance (me demandez pas laquelle). Afin de maintenir une amitié par ailleurs en bonne santé, et srtout ne pas tarnir mon profil de Über-Gâmer, (/ne pas perdre la face) j'ai donc besoin de bonnes idées de stratégies. J'imagine que les fans de EE2 ne se trouvent pas sur ce site (sinon je ne serait pas içi non plus, évidemment), mais il se pourrait que je ne sois pas le seul non-puriste du site? Peut-être? Alors, des links, c'est tout ce qu'il me faut. Français, Anglais, Espagnol, mais pas Allemand seront bienvenus. Des guides et autres en pdf envoyés à mon gmail seront également appréciés: johnyblues AT gmail POINT com Merci de votre compréhension et coopération. L'option: "il te faut d'autres amis mon pôvre" n'est pas la bonne. Je pense bien leur donner la raclée sur JO après, mais il faut amadouer la proie. ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
21-09-2005 à 23h30 |
|
|
Seraphin |
Alors,mets les en confiance en jouant mal a EE2... Tu peux aussi leur fouttre une branlee grace aux conseils se trouvant ici http://www.empireearth-france.com/index.php?id=933 Tu vas dans Mieux jouer,plus bas a gauche sur cette page. De rien... Edité par Seraphin le 27-09-2005 à 11h23 |
|
27-09-2005 à 11h03 |
|
| Johny | Les mettre en confiance était une bonne réponse efectivement. J'ai regardé le link suggéré et les links de stratégies sont tous pour Empire Earth 1. Dommage. Merci quand même. |
|
27-09-2005 à 21h10 |
|
|
Seraphin |
Desole,j'ai fait une recherche vite fait.Mais tu peux aller taper des infos en allant faire une visite sur www.jeux-strategie.com... De rien... |
|
29-09-2005 à 15h06 |