Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Terminator78 |
Seraphin a dit :Tu vois, tu t'arrète encore à ta première impression. Sache que je suis un esprit totalement supérieur au tien. Depuis, je ne sais combien de post tu martelle le fait que c'est le méchant Bush qui a fait péter les tours pour se donner une raison d'envahir l'afghanistan et l'Irak. Tu ne t'appuie sur aucunes preuves, mais sur des élucubrations vaseuses, ne me sorts pas s'il-te-plaît le coup de la conspiration mondiale, tu perdrais encore en crédibilité. De plus, tu nous accuse de gober tout ce que di Bush, tu préfèrerai que l'on gobe sans doute tout ce que toi tu nous dis. Enfin, j'ai l'impression de perdre mon temps à discuter avec un vilain troll poilu. ____________________________ Je n'ai pas beaucoup de confiture, mais j'ai une grosse cuillère. |
|
04-10-2005 à 20h46 |
|
|
Kai.oss |
Seraphin, qu'importe. Sérieux, tu préfère t'inventer des histoires incroyables comme celles-là, y croire dure comme fer comme si c'était la seule vérité et la propager comme un microbe? Pour diaboliser les États-Unis au profit du monde musulman? Pourquoi toujours faire des États-Unis le pays du mal? ____________________________ Les jeux tuent. |
|
04-10-2005 à 21h23 |
|
|
Vitchilo |
C'est pas le pays qui le mal, c'est son gouvernement. Et pour le coup du World Trade Center, vous croyez que ça les déranges de tuer 4000 personnes? Sérieux? Y'en a plus que ça qui meurt chaque jour seulement aux USA de maladies. Et en plus pour se faire des milliards! Voyons dont 4000 personnes !! AHAHAHA c'est rien voyons! Pour trouver le coupable, faut chercher à qui ça rapporterait une guerre contre les méchants musulmans. 1. Ceux qui finances la guerre. 2. Ceux qui reconstruise après la guerre. Déjà cela implique des milliards et des milliards. Alors vous ne croyez pas que ça vaut le coup? Mettons avec un ratio de 100 millions de dollars par mort? Ça vaut pas le coup? Pour la comparaison avec le Reichtag, c'est une comparaison totalement justifié parce que de toute façon, l'histoire n'est qu'un simple événement répété et répété... Le monde en Allemagne, y se sont dit: Oui c'est les Juifs! Pourquoi notre gouvernement ferai ça? Pour dominer le monde? Jamais! Si ça se saurait, ils se feraient tuer! Ils n'oseraient jamais faire ça voyons! C'est ben trop gros! Et qu'est qui ce passe aujourd'hui? La même chose! Et le monde apprendront jamais de leurs erreurs... à quoi sa sert l'histoire papa? À savoir les erreurs du passé de façon à ne pas les repeter! Alors de toute façon, on va savoir la vraie histoire dans environ 10-15 ans max. ____________________________ Leaders are lucky that man does not think. |
|
04-10-2005 à 22h12 |
|
|
ng-aniki |
Il y a une legere (ENORME) difference entre le (sois-disant) meurtre de 400 personnes sans aucune distinction avec un crash d'avion, et une "purification ethnique" dans des camps de concentration.... Tu es à côté de la plaque, je le crains... Edité par ng-aniki le 04-10-2005 à 22h30 |
|
04-10-2005 à 22h30 |
|
|
Le-Saint |
>>>2. Ceux qui reconstruise après la guerre. Je le savais, c'est encore un coup des maçons portugais. ____________________________ "je déclare la guerre , aux cheveux cassants et aux pointes sèches" Milla Jovovitch , énarque et polytechnicienne . |
|
05-10-2005 à 06h38 |
|
|
Mr Garison |
Vitchilo, tu dis de la merde. Mais vraiment. Tu compares les US d'il y a 4 ans à l'allemagne des années 30/40. Ouch ! Alors petit cours d'histoire : Hitler ne serait surement jamais arrivé au pouvoir sans la crise de 29. Tu sais le Jeudi Noir, un truc qui a eu des répercution enorme sur toute l'éconnomie occidentale. Sans compter la réquisition francaise de la Rhur par la france pour rembourser la guerre de 14/18, ainsi que la guerre en elle même qui a tuer et rendu infirme les jeunes hommes en europe. Comment tu peux comparer cette période et ce pays a ce que vis actuellement les US. Ah, et le coup des Juifs, je crois que toute l'Europe avait du mal a les encadrer, même nous, gentils francais que nous sommes (et oui, on a appris a nos grand parent -ou parents si vous avez un certain age- que les Juif avait un nez crochus et des doigt griffus...) Tout ca pour dire que tu es tout bonnement ridicule. Edité par Mr Garison le 05-10-2005 à 09h49 |
|
05-10-2005 à 09h46 |
|
| vaklavlefou | Dingue tout ce qu'on fait avec les pokémons,hein les mecs ? |
|
05-10-2005 à 10h41 |
|
| Vitchilo | En plus à Bali, ils restaient des bombes qui n'ont pas explosé puisque le réseau téléphonique a été coupé! Alors c'est encore des kamikazes? |
|
05-10-2005 à 22h27 |
|
|
SilverArbulle |
Hum, en répondant à ce topic je ne m'attendais pas à ce que ça parte comme ça... A vrai dire j'en suis plutôt fier^^ ____________________________ Je vous attend sur ceci : http://29312.aceboard.fr "Quant la coupe est pleine il faut savoir la boire Sadam!!!!" |
|
06-10-2005 à 20h10 |
|
|
LaMarmotte |
Ouais, et la Shoah c'est une invention des Juifs pour obtenir la création d'Israel... Les allumés qu'on croise parfois sur le Net... Ca fait froid dans le dos. Edité par LaMarmotte le 06-10-2005 à 20h55 |
|
06-10-2005 à 20h53 |
|
|
StanRex |
Faut pas avoir peur pour ca mon petit mortarounet. Ce ne sont pas des allumés, ils sont juste un peu bêtes. Ca, c'était gratuit. Et puis, qui n'a jamais dit une grosse connerie sur le net, rien que pour voir un topic partir en sucette? Bon, ok, on peut faire ca avec des sujets de meilleur goût que le 11/09... ____________________________ L'assembleur sur 68000 : la programmation pour hommes, la vraie. |
|
06-10-2005 à 21h18 |
|
|
Vitchilo |
Je vous emmerdes ;b Sauf seraphin qui lui a l'air de comprendre et avoir l'esprit OUVERT! Edité par Vitchilo le 07-10-2005 à 00h53
Voilà http://www.abc.net.au/am/content/2005/s1474901.htm Ils ont foutu des bombes dans le restau et les ont activés par sms Edité par Vitchilo le 07-10-2005 à 01h24
____________________________ Leaders are lucky that man does not think. |
|
07-10-2005 à 00h52 |
|
| pololefou | Toi qui sait tout, dit nous comment ont ils fait? |
|
07-10-2005 à 01h13 |
|
|
Mr Garison |
C'est super ton article Vitchilo, c'est l'histoire de pauvre gens qui ont peter et seront affecté a vie, mais je vois pas le rapport avec la discution qu'on a eu. 1) Cet article ne dit rien sur comment ils ont fait. 2) Cet article ne dit rien sur qui est responsable... Tu vas quand même pas me faire croire que se sont les américains qui sont responsable des attentats de Bali... C'est bien de donner un lien vers un article, mais si c'est juste pour faire joli et pour qu'on se rende compte qu'il n'y a que du vent quand on le lit, ca sert a rien, tu as encore moins de crédibilité. |
|
07-10-2005 à 09h35 |
|
|
braz |
Moi je suis plutôt d'accord avec sa thèse. De toute façon le 11 septembre c'est bush, Katrina c'est bush, le réchauffement climatique c'est bush, le sida c'est bush, les maladies orphelines c'est bush, les chutes de météorites c'est bush, la tartine qui tombe du mauvais côté c'est bush... Franchement faut être bouché et avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre ce que veut ce mec. D'ailleurs saviez vous que bush avait de la famille en espagne, quand on connaît les conséquences de la grippe espagnole ca donne à réfléchir. Ouvrez les yeux bande de moutons ! ____________________________ **** |
|
07-10-2005 à 17h37 |
|
|
Moloch-Baal |
Un site qui expose des théories similaires sur les pokémons, ainsi qu'Harry Potteret bien d'autres choses, c'est un peu long mais ca vaut le coup: http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm Je vous conseille notamment les articles: Les attentats du 11 Septembre 2001: http://www.bibleetnombres.online.fr/wtcatten.htm Le nombre 666: http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr666.htm Jeux vidéo et satanisme: http://www.bibleetnombres.online.fr/jeuxvide.htm La statue de la Liberté... une abomination... http://www.bibleetnombres.online.fr/wtcatten.htm et pleins d'autres... , ce site est énorme mais regardez plutot dans satanisme et occultisme. ![]() Edité par Moloch-Baal le 07-10-2005 à 23h39 |
|
07-10-2005 à 23h35 |
|
|
moSk |
Trés fort ce type quand même. J'aime bcp son explication pour dire que Dream Theater est satanique : un de leur album s'appelle "live scene from New York" et live à l'envers c'est evil. Un live de l'élection du pape doit être un moment trés difficile pour ce pauvre homme. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
08-10-2005 à 00h05 |
|
|
vaklavlefou |
Moloch-Baal a dit : |
|
08-10-2005 à 09h35 |
|
|
snoopille |
séraphin et son acolyte vous êtes l'achetype du futur fanatique, vous êtes dangereux. une question: la thèse de l'avion qui n'a jamais explosé sur le pentagone vous y croyez? bon faire de toute la géopolitique d'une facon aussi simplifiée et grotesque c'est n'importe quoi et dangereux. dire que pearl harbor est été prevu par les USA pour se faire demonter c'est n'importe quoi. tout d'abord, le japon a, à l'époque, joué un rôle très ambigu, jouant des 2 cotés ( allemagne et USA) et jusqu'au bout on trompé les USA. ces derniers pensaient vraimetn pouvoir retalbir la paix ds le pacifique sans guerre. les japonais eux devaient faire la guerre à cause de leur expansion ( le bushido je crois) et de leur manque de matiere premiere. les americians n'ont pas prevu l'attaque. et leur service de renseignement n'était pas celui d'après guerre. pour en revenir au 11 septembre, il faut pas nonp lus dire que les USA ont orchestré les attentats. c'est réducteur et totalement anti américaniste. l'attentat a eu pour conséquence ds le monde une image des USA très vulnérables. Bush est un religieux et s'en sert. et ses faucons ovulaient la guerre avec l'irak avant les attentats il est vrai. ben laden a fait la guerre en afghanistan contre les sovietiques. C'est pourquoi il a eu des relations avec la CIA, qui les aidez pour battre l'URSS. mais après notamment à cause de certains prédicateurs, mouvement wahabites, contexte géopolitque, il s'est nesuite reoturné contre les USA. certains rappeleront cela plus précisement surement. l'afgganistan n'était pas inquiété parce qu'elle ne pesait pas jusqu'alors une reélle menace. ds leur histoire les etatq unis ont souvent défnedu des regimes totalitaires MAIS MAIS MAIS il ne fuatp as l'oublier nous non plus! la france était ds le coup pour le rwanda, ( probleme géopolitique avec le pays voisin anglohpone qui etendait son influence sur le rwanda francophone. très complexe ce truc) pour l'irak 'est pire, l'europe les USA sont mouillés jusqu'au cou: nous avons mis hussein au pouvoir l'aovns aidé, car il représentait l'allié contre l'iran. l'israel, je le reconnais mouille actuellement ds un certains extrémisme qui s'explique. les fondamentalistes reviennent en force. l'éducation des jeunes est fondé sur la possession legitime de tous le territoire. les colonies venant de russie ou de l'est de l'europe sont des fondamentaliste, comparables aux extremistes islamistes. ils ont d'ailleurs été les adversaires du retrait de la bande de gaza. dc israel n'attaqera pas l'iran ils ne sont pas fous. d'une part, il posséde l'arme nucléaire et l'iran peut etre ibentot. les américainssont dirigés par des personnes qui ne sont pas blancs comme neige, mais ils n'auront jamais fait le 11/09. l'argent a bcp influencé leurs combats notamment l'irak et le petrole mais c'est reducteur de simplifier de cette facon. ps: moore est un chic type mais est aussi propagandiste que bush a mes yeux. |
|
09-10-2005 à 18h01 |
|
|
Seraphin |
snoopille a dit :-On devient fanatique à partir du moment où on prend toutes les infos comme elles nous viennent,sans les remettre en question. Mais bon,je ne vois pas ce que fait le fanatisme là-dedans vu que je ne suis ni contre Bush (puisque vous basez tout sur lui),ni contre les musulmans,je dénonçais seulement tous les types qui tiraient profit de cette histoire.Ces gens là ne sont ni dans un camp,ni dans l'autre,ne sont pas pour un pays ou un autre mais cherchent le pognon.Je sais que pour certains,c'est dur d'intégrer ça mais cet ainsi:on ne fait pas une guerre ou un Jihad pour défendre des valeurs autres que boursières.Ne dit-on pas que l'argent est le nerf de la guerre? -Dissociez bien mon message de celui de mon "acolyte".Ce que je dis n'engage que moi et vice et versa.Nous ne tenons pas le même discours,je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. -Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui dit que le besoin d'expansion des Japonais est lié au Bushido qui,faut-il le rappeller est un code d'honneur... snoopille a dit :Je vois pas le rapport avec notre discussion... -Je ne suis pas fan de Moore car ce type en fait de trop.Et puis,maintenant,il fait surtout du business (ya qu'à voir cette page de son site officiel http://www.michaelmoore.com/books-films/index.php ) et le plaisir de critiquer.Maintenant,il apporte un éclairage différent aux Américains sur leur actualité,ce qui est déjà une bonne chose.Alors,arrettez de me rattacher à ce type,à la base son nom est tombé sur ce forum en même temps qu'une vanne. -Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.De toute façon,tout ce que je pourrai dire ne vous fera pas changer d'opinion et vice versa.Donc,pas la peine de m'insulter,de me traiter de fou ou me faire passer pour débile (x-files,sites de conspiration neuneus,...)à chaque message.Donnez votre opinion,c'est interessant mais pour le reste vous gaspillez vainement des messages (qui ne sont qu'au nombre de dix...). Edité par Seraphin le 09-10-2005 à 19h48 |
|
09-10-2005 à 19h45 |
|
| LaMarmotte | Le fait que quelqu'un tire profit d'un évènement ne le rend pas responsable de cet évènement pour autant, ce qui t'échappe pourtant quand tu dis que l'administration Bush a organisé le 11 Septembre. |
|
09-10-2005 à 20h40 |
|
|
braz |
On va dire que l'analyse des conséquences est sûrement proche de la réalité mais sur les causes je pense que le complot des puissants est un peu exagéré. Pour reprendre l'exemple Japon/USA, je crois me rappeler que l'empereur a essayé (peut être pas au maximum) de calmer les choses et qu'il a plus ou moins été mis devant le fait accompli par les militaires. Autrement dit, il y avait plusieurs points de vue dans un même camp. Ceci dit, on se moque de séraphin, mais on ne sait toujours pas qui a tué Kennedy et pourquoi. Comme quoi, il faut être un minimum ouvert d'esprit quand même... Edité par braz le 10-10-2005 à 02h00
____________________________ **** |
|
10-10-2005 à 02h00 |
|
|
Seraphin |
braz a dit :Note que ce mec avait tellement d'ennemis que ce serait difficile de trouver le commanditaire. On a eu tendance a l'epoque a accuser les communistes,mais il a "trahi" la mafia (Cuba),a ridiculise la CIA,... Par contre,ca me fait penser a l'operation Northwoods ou une serie d'attentats avait ete envisagee pour rendre legitime une attaque sur Cuba...Voici un lien vers un article que je viens de trouver sur le sujet http://www.anarchie.be/AL/13/north.html Edité par Seraphin le 10-10-2005 à 08h50 |
|
10-10-2005 à 08h46 |
|
|
JinRoh |
Moi c'est pas tant l'histoire du World Trade Center qui me choque (malgré les diverses théories), mais le soit-disant fait qu'un Boeing se soit écrasé sur le pentagone alors qu'à l'endroit où le mur est venu en bas il y a encore des écrans d'ordinateurs intacts, et des livres comme neuf... Sans parler des terroristes qui ont détourné les avions avec des pseudos couteaux en plastique ou je ne sais quoi, mais après avoir entendu une des dernières conversations avec une hôtesse cachée dans les toilettes celle-ci parlait de gaz paralysant disséminé à travers tout l'avion, ou quelque chose de joyeux de ce genre. SI, SI il y a eu un espèce de complot gouvernemental quelconque, ou grossissement des faits, ça ne sera probabelement jamais divulgé, car ça mettrait tout le gouvernement américain et sa politique en péril. Encore une chose que je ne m'expliquerai jamais, la chutte du 3ème bâtiment en face des 2 tours. Il explose à la base, et n'a aucunement été touché par la chutte des deux tours. Je n'emets aucune théorie, mais je constate pas mal de truc complètement louche. Et qui supporte la version officielle du gros attentat sans se poser plus de questions que cela ne vaut absolument pas mieux que le 51% des américains qui ont réelus Bush. Une dernière chose concernant l'entrée en guerre des américains en Europe lors de la deuxième guerre mondiale, lisez l'ouvrage: "Le myth de la bonne guerre", de Jacques R. Pauwels. Les gens qui pensent que les guerres se font par motifs utopistes et humanitaires ont les yeux pleins de merde. Une guerre, ça fait tourner l'économie, et ça fait rentrer du cash. Les médias sont derrière pour maintenir l'opinion public. Ca a toujours été comme ça, que cela soit dans les démocraties, dictatures, ou autre. Maintenant je ne parle même pas de Halliburton, qui se fout autant de la gueule des soldats américains (ils sont à plaindre), que des gens aux Etats-Unis (qui a débloqué les contrats pour la New Orlean? ...). Ce que je ne comprendrai jamais, c'est que toutes ces crasses fiancières ne sont absolument pas cachées, et connues de toute personne un tant soit peu instruite et investie dans ce qui se passe. Mais personne ne dit rien. Edité par JinRoh le 10-10-2005 à 12h31
____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
10-10-2005 à 12h27 |
|
|
vaklavlefou |
JinRoh a dit :Excuse moi,mais je pense que deux tours de 400 metres,quand ça s'écrase,ça doit faire une PUTAIN d'onde de choc non? ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
10-10-2005 à 12h50 |
|
|
JinRoh |
Qui ferait s'écrouler un bâtiment bien après que la dernière des tours soit tombée? Source? Les gens auraient été souflés et il n'y aurait plus rien eu autour si ça avait été si puissant. D'ailleurs la deuxième tour est tombée bien après la première, et pourtant y'a pas eu d'onde de choc dévastatrice. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
10-10-2005 à 13h00 |
|
| Nikko | ce qui est bien avec la théorie du complot, c'est que moins on a de preuves, plus elle parait crédible |
|
10-10-2005 à 13h21 |
|
|
Seraphin |
Nikko a dit :Et moins,t'as de preuves (effacees ou disparues) moins ya de chances qu'il y ait complot d'apres toi? |
|
10-10-2005 à 14h00 |
|
| JinRoh | L'ironie, tu connais? Ca s'appelle de l'humour, et c'était bien trouvé. |
|
10-10-2005 à 14h07 |
|
|
Seraphin |
Ce genre de remarque fait pas avancer le shmilblick et n'apporte strictement rien au debat.Tout au plus,ca diminue son interet parce qu'on passe 40 posts a s'envoyer des vannes.Alors,dans ce genre de cas,je ne connais pas l'ironie non... Bien joue par contre,tu vas etre assimile a ma secte maintenant,attends toi aux vannes puantes du style X-files et consorts.Bienvenue au club! Mis a part ca,je suis d'accord avec toi sur le fait que plus c'est gros et evident,moins les gens reagissent et se posent de questions.. Edité par Seraphin le 10-10-2005 à 14h18 |
|
10-10-2005 à 14h14 |
|
|
JinRoh |
Je n'ai pas parlé de complot, j'ai juste fait remarquer que certaines choses qu'on nous montre sont grossières d'imbécilité. Et être assimilé à tel ou tel groupe, j'en ai pas mal rien à faire, si tu veux savoir, je ne passe pas ma vie sur les forums. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
10-10-2005 à 14h54 |
|
|
Umbreon |
T'as déjà vu les tests de crash d'avion de la nasa et de l'armée américaine lancés à pleine vitesse dans un mur ? Il reste plus grand chose... et qu'on ne me parle pas de la pelouse devant le pantagone ! C'est genre "Pourquoi y'a pas d'étoiles sur les photos des hommes sur la lune ?". Si c'était un montage ça serait tellement gros d'oublier ça, alors qu'il existe une explication logique et pas forcément la plus évidente... Edité par Umbreon le 10-10-2005 à 22h11
____________________________ Svensk |
|
10-10-2005 à 22h04 |
|
|
JinRoh |
Qu'il reste grand chose de l'avion ou pas, ce n'est pas mon problème. Mais que tout autour soit intacte, je trouve ça drôle. Comme si les milliers de litres de fuel du boeing s'étaient évaporés tiens. Et bien sûr la théorie des ailes qui se rabattent et ne laissent pas de traces sur les murs. Tout comme les 3 ou 4 couches de béton transpersées. Ou bien le trou qui ne fait que 2 mètres de diamètre? Et comme tu le dis, la pelouse qui n'a rien. Sacré pilote le terroriste va, ça c'est du frag. Ils auraient du entrainer un peu mieux celui qui s'est crashé dans une foret, les performances du pentagone le font pâlir de honte outre tombe. Perso j'en ai rien à foutre, mais quelque chose de grand. Mais cette histoire est grotesque, et je suis sûr que certaines personnes se frottent bien les mains. Ps: Je ne parlerai pas non plus des vidéos confisquées par le FBI. Bizarre, il en restait une, et le truc qu'on voit passer à grande vitesse est quand même vaaaaaaachement plus petit qu'on boeing. Mais ça doit être une illusion d'optique ça aussi, avec explication scientifique farfelue derrière. Mon dieu, bientôt on prouvera l'existence du Furbi. Edité par JinRoh le 11-10-2005 à 01h12
____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
11-10-2005 à 01h09 |
|
| Le-Saint | Youhou, les gars, je crois en l'existence du père Noël et des cloches de pâques, y a t il quelqu'un qui voudrait gaspiller 30 minutes de sa vie pour m'expliquer que je me goure ? |
|
11-10-2005 à 07h02 |
|
| Seraphin | Mais le Furbi existe!Non? |
|
11-10-2005 à 08h38 |
|
|
Mr Garison |
JinRoh a dit :Es-tu un expert en aéronautique ou en crash test ? Et de quel trou parles-tu ?? celui qui fait 2 mètre de diamètre ?? La facade du pentagone était quand même dans un sacré état (ce n'est pas un petit batiment...) JinRoh a dit :Apparemment, ils pensent a une rebellion des passagers dans cet avion qui aurait conduit a un crash non voulu. Perso j'en ai rien à foutre, mais quelque chose de grand. Mais cette histoire est grotesque, et je suis sûr que certaines personnes se frottent bien les mains. JinRoh a dit :Jamais vu cette vidéo. Et en général quand ils confisquent les vidéo et qu'il en reste une, c'est en général fait exprès pour qu'elle soit vu... Ce n'est donc pas très logique que ca ne corobore pas leur dire... Edité par Mr Garison le 11-10-2005 à 10h33 |
|
11-10-2005 à 10h32 |
|
|
lutin |
Mr Garison a dit :http://www.cnn.com/video/us/2002/03/07/jm.pent.photos.cnn.med.html 4 images secondes. On voit ce que l'on a envie de voir, un avion, un missile, Mir, Obiwan. ____________________________ LuTIn, dyslexique. |
|
11-10-2005 à 13h51 |
|
| raf | Pokemon je te l'ordonne sors du corps de Séraphin !!! |
|
15-10-2005 à 01h35 |
Pages : 1 2