[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
Je me suis procuré une boiboite à Varsovie pour un prix mini, le soucis c'est la langue du jeu, je n ose pas me lancer dans le multi avant d'avoir bien visité les parties solo pour ne pas me faire ridiculiser sur le net.
Quelqun a deja testé ? si oui, est-ce que c'est eskellent ? impressions ?

snoopille
Visiteur

Infos
les sites de RTS trouvent le jeu plutôt réussi.
d'ailleurs s'il n'y avait pas FEAR cod2 ou AOE 3 qui sortaient, je me le serai acheté.
va ovir sur jv.com ils ont fait un test dessus.
17-09-2005 à 19h34
braz C'est étonnant qu'il n'y ait pas de démo alors qu'il est déjà en vente.
21-09-2005 à 12h36
i j
SalvatoR

Infos | blog
Je me le suis aussi procuré, il est très sympa même si pas d'un abord très facile (un peu comme earth 2150 et moon project, en fait). Je n'y ai sans doute pas encore passé encore assez de temps mais franchement je trouve qu'il vaut le détour, notamment sur le plan graphique (CG dernière génération fortement recommandée...). Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore sa "review" sur gamespot, mais elle ne devrait pas tarder. Il faut dire que Earth 2160 ne fait pas partie de ces jeux qui font beaucoup parler d'eux à leur sortie.

Edité par SalvatoR le 21-09-2005 à 15h58

booz
Visiteur

Infos | blog
Ouais, un peu comme BF1942. Pour moi c'est la même trempe : le genre de jeu qui peut potentiellement assassiner la concurence par derrière en déboulant sans crier gare. Faut juste un tout petit peu de marketting et un suivi après la sortie pour effacer les bugs et équilibrer les camps.

Edité par booz le 21-09-2005 à 20h09

24-09-2005 à 11h48
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]