Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
DaMzZ |
Je suis fanboy (oui Shakespear inside) de la série Age of Empires depuis que j'ai 10 ans. J'attends le 3 depuis pas mal d'années maintenant, et je suis tout émoustillé (oui Molière inside) de voir qu'il va bientôt sortir. Site officiel Partie Sshots L'époque sera aux alentours de la conquête de l'Amérique (1500-1800) pour ne pas faire comme American Conquest. Je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit de vraiment innovant, mais l'ensemble à l'air vraiment pas mal. |
|
25-08-2005 à 04h48 |
|
|
er1c |
Je dois dire, avouer même, que la revente de mon Powermac au profit d'un PC dernier cri est un tantinet motivé par la sortie prochaine d'AE3 (et de Q4) ! Le moteur graphique est très prometteur, du moins sur les screenshots, et si le gameplay est equivalent (ce que j'espère) voire meilleur (ce dont je n'ose meme pas imaginer) que les deux précédents épisodes cet opus risque de bien cartonner ! ____________________________ www.er1c.biz -> Pour ceux qui aiment bien la musique qui fait "boumboum" |
|
25-08-2005 à 08h37 |
|
|
booz |
J'éspère ne froisser personne par mes propos hérétiques, mais moi faire la guerre avec 20 archers, 30 lanciers et 10 chevaliers, ça ne m'a jamais vraiùent branché, pas assez de monde pour élaborer de véritables stratégies. Vive Rome Total war! Pour en revenir au sujet, le moteur à vraiment l'air trop tap-à-l'oeil, trop chatoyant. Ca flatte la rétine mais bon je pensais que Halo c'était dépassé. Edité par booz le 25-08-2005 à 11h36
____________________________ ensemble vide... |
|
25-08-2005 à 11h35 |
|
|
Maximo |
Je suis du même avis que le monsieur au-dessus. C'est d'ailleurs la seule chose que je reproche aux AoE, la limite de population (200 unités !? pouah ! sachant qu'une partie sont des villageois...). C'est pour ça que je trouve RTW plus amusant, bien que le style soit différent, il est plus accrocheur car les combats sont grandioses (avec des milliers d'hommes), et on peut se ballader avec notre armée sur un terrain réel (l'Europe). Néanmoins, je garde un oeil sur AoE 3, car ça sera je pense un bon titre quand même, avec quelques features de plus (le ragdoll c tro lol), un beau moteur graphique tout neuf. Une démo bientôt ? ____________________________ Bande de gnous ! |
|
25-08-2005 à 16h48 |
|
| nycoom | oui une démo bientôt....cf clubic aujourd hui |
|
25-08-2005 à 20h27 |
|
|
MrX |
Moi aussi, je suis en fan de la premiere heure de AoE, j'ai les 2 plus leurs add on (un fan boy quoi). Mais je ne suis pas specialement emballer, je m'interroge, car ils arrivent sur la meme epoque que les cossacks, et cela va etre difficile de faire mieux, donc je vais attendre avant de fondre comme la foudre dessus. |
|
27-08-2005 à 21h00 |
|
| Mr_pomme | Alors cette demo? Quelqu'un l'a essayé? |
|
08-09-2005 à 10h01 |
|
| Metal_Express | le lien de la demo est sur gamekult. |
|
08-09-2005 à 12h00 |
|
|
God.Ass |
La différence entre les graphismes annoncés et ceux-là est hallucinante! Je vous laisse juger: promo: http://www.factornews.com/images/3/32358.jpg démo: ![]() Edité par God.Ass le 08-09-2005 à 12h25
____________________________ "La justice (la justesse ?)est une utopie réservée à l'élite intellectuelle et aux ados prépubères. Je préfère encore la dure réalité de l'élitiste branlette." GGStop |
|
08-09-2005 à 12h24 |
|
|
Metal_Express |
bah il est pas si mal quand meme, ils ont gardé l'idée du heros on dirait comme dans mythologie et on peut refaire des murs. Graphiquement il est en dessous de ce qui etait promis c'est cela Ass ? ____________________________ suffer the children |
|
08-09-2005 à 12h41 |
|
|
Xan Kriegor |
Nous apprendrons bien entendu à notre ami à monter les détails et la résolution. La même image prise chez moi : ![]() Edité par Xan Kriegor le 08-09-2005 à 18h18
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
08-09-2005 à 18h17 |
|
|
God.Ass |
Et bien, je me ravise et te fait confiance. Pourtant je peux t'assurer que même la totale au max de donne pas ce que tu montre. Je vais donc m'empresser de trouver un remède à ce désagrément.![]() ![]() [Vous n'en avez certainment rien à foutre mais ça me fait plaisir] Edit: rien à faire je n'arrive pas à trouver d'où vient cette médiocrité. Pour info j'ai une 9800(non pro) Edité par God.Ass le 08-09-2005 à 20h10
____________________________ "La justice (la justesse ?)est une utopie réservée à l'élite intellectuelle et aux ados prépubères. Je préfère encore la dure réalité de l'élitiste branlette." GGStop |
|
08-09-2005 à 18h47 |
|
| Mr_pomme | Si je m'en rappelle bien ce jeu exploite à merveille le HDR, donc si pas de 6x00 (ou plus), pas de HDR... |
|
08-09-2005 à 18h59 |
|
|
Xan Kriegor |
Autre image, mais ingame cette fois :![]() PS : c'est fort possible pour le HDR, d'autant plus que j'ai une 6800 Ultra. ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
08-09-2005 à 19h28 |
|
|
DaMzZ |
J'arrive pas à l'installer cette démo. Erreur 1603 à la fin de l'installation. Il y a une erreur dans Windows Installer apparemment (ça bug sur le .msi). Auriez-vous des solutions? Merci |
|
08-09-2005 à 20h24 |
|
|
braz |
Sympa... Quel accent est censé avoir Pierre Beaumont, on dirait Jaffar dans Aladin. <spoiler>Comme il est français, il va trahir les américains</spoiler> Edité par braz le 08-09-2005 à 20h35
____________________________ **** |
|
08-09-2005 à 20h33 |
|
|
nycoom |
Mr_pomme a dit :ha bon...c'est étonnant . (HS: ça voudrait dire qu'avec ma xtpe je ne pourrai jamais jouer au niveau truc-bidule-je-sais-plus-quoi de HL2 en profitant du HDR ?) ____________________________ The fish does not think cause it knows everything |
|
09-09-2005 à 00h32 |
|
|
Toniglandyl |
God.Ass a dit :J'ai une 9600XT et j'observe le même "problème" que toi... J'espère que c'est un problème, et qu'ils vont le corriger parce que là je suis un peu sur ma faim niveau graphisme. Battle for Middle Earth est magnifique sur ma 9600XT, et là j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière. ____________________________ Et je peux te dire qu'avec ça... C'est du béton! |
|
09-09-2005 à 08h50 |
|
| God.Ass | Tu me rassures. Si je trouve le temps j'essaierais de chercher sur le net. |
|
09-09-2005 à 10h11 |
|
|
Mr_pomme |
nycoom a dit :Je crois pas que ce soit le même...je rentre pas dans le details parce que je n'y connais pas trop.Mr_pomme a dit :ha bon...c'est étonnant . Mais sur le net on peut trouver une demo technologique sur un HDR qui marche sur ma 9600XT et, il y en a un autre HDR (celui de far cry par exemple), qui ne marche que sur des GPU gerant le pixel shading 3. |
|
09-09-2005 à 10h42 |
|
| Toniglandyl | HDR ou pas (j'y connais rien), je sais que Far Cry était magnifique sur ma 9600XT, mais là... |
|
09-09-2005 à 10h48 |
|
|
snoopille |
personellement, j'ai bien aimé la démo. les bruitages sont bien, il ya une bonne ambiance et des petits ajouts trés cool ( les gars criant aprés la victoire, bruit de population en fuite lors d'une attaque) graphiquement j'ai une 9800xt, alors le HDR je ne l'ai pas. mais ca rend super iben, l'eau est superbe et les petites animations sont cool. les unités sont bien, nombreuses et variés le coup des populations natives qu'on peut amener ds nos rangs les trading post, ca c'est bien, une bonne idée. la home city, est bien pratique,car on peut aovir des ressources facilement. bon maintenant, il ya une tripotée de petits bugs. je n'ai pas de bonhommes qui marchent a l'horizontale ni autres trucs bizarres que les autres ont eu. j'ai juste le train qui passe a travers tout les humains ( bon a la limite c'est pas si grave, il faudrait que les petits gens s'arretent. ou alors les peons qui dés lors qu'ils ont fini un mouton, s'arretent. (mais c'est pas grave faut pas tuer les moutons! ) enfin, pour L'IA des soldats, a part se planter contre un rocher ( pathfinding), je trouve un peu maigre les possibilités tactiques alors qu'on sait qu'a l'époque ils avaient des rangs élaborés etc. mais sinon je suis optimiste pour le jeu final, cette dméo n'étant qu'une version trial. |
|
11-09-2005 à 16h36 |
|
|
Mark_Havel |
DaMzZ a dit :Si t'es sous Windows 2000 ou inférieur, c'est parce que Microsoft n'a pas jugé bon de s'embêter à supporter le jeu sous un autre OS que Windows XP... ____________________________ Devinette: d'où vient mon pseudo? |
|
11-09-2005 à 23h02 |
|
| booz | Moi j'ai pas trouvé les commandes avancées (notament pour mettre les gens en "hold position") Ni l'endroit ou la limite de population actuelle est affichée. Manque beaucoup à l'interface je trouve. |
|
12-09-2005 à 15h18 |
|
|
snoopille |
en hold position, lorsque tu prends les soldats, il ya des icones a droite, c'est le bouclier! bon et pour la populace , il faut aller voir ca ds les options, et nesuite ca apparait au dessus de la food ! voila voila |
|
12-09-2005 à 19h35 |
|
|
Pataplouf |
Les graphisme sont bof, pourtant j'ai tout mis à fond. J'ai pas du tout accroché lors de mes premières parties, mais à force d'insister je commence à trouver ce jeu pas si mal. L'interface est dégueux en plus de prendre les 2/3 de l'écran, le pathfinding des troupes est naze, l'IA stupide, il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités stratégiques, les ressources illimitées ça a du bon et on peut tuer des indiens et des bisons (important ça). J'imagine que ce jeu prend toute sa saveur en multi. ____________________________ Ipso facto |
|
12-09-2005 à 21h24 |
|
|
Mr_pomme |
Bon après de bonnes parties je trouve le tout digne d'un Age of Empires. Musiques plutot bien faites, graphismes mignons (même si pas de HDR), physiques au petits oignons, d'ailleur le ragdoll est drôle, les corps rebondissent d'une manière plutot rigide... Mais sinon, comme ces prédècesseurs, je vais l'acheter les yeux fermés. |
|
14-09-2005 à 19h23 |
|
|
cepalui |
Perso je suis en admiration devant ce jeu aux graphisme toujours plus beau à chaque version . Le gameplay est intéssant et la musique me convient . Il n'y a qu'une chose qui me chagrine c'est mon portefeuille quand je vais devoir l'acheter car il y a pas mal de neauveautés qui valent le coup même si celui ci fait parti des meilleurs (à mon gourt en tout cas ) |
|
14-09-2005 à 23h14 |
|
| Postman | Bonjour sur ce site www.aoefrance.com il y a pas mal d'infos, enfin pas mal ça n'engage que moi, mais bon il a l'air tout neuf ce site. |
|
28-09-2005 à 12h22 |
|
|
mouito |
Avez vous réussi à installer ce jeu sur windows 2000pro?? C'est quoi cette manie d'avoir winXp pour jouer au jeu maintenant??? déjà Battlefield m'a fait le coup mais c'est quand même installé!!heureusement! bon trouver: Déjà il y a plus simple que de telecharger le fichier en 1ere page pour installer la demo sous windows 2000, il suffit d'éxécuter l'installation en ligne de commande en rajoutant en paramètre /a, exemple = aoe2trial.exe /a. Ensuite si une fenêtre d´alerte sans message s´ouvre au moment ou vous lancez le jeu, c´est que vous avez besoin de mettre à jour le parser XML de windows. Il se trouve ici: http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr (pas besoin d'installer le sdk). Edité par mouito le 11-10-2005 à 22h04
____________________________ sans signature fix |
|
11-10-2005 à 22h00 |
|
| moSk | Tout simplement parceque microsoft a plus vraiment envie d'assurer de support pour des os qui datent du déluge et qui n'offrent rien de plus qu'XP. Evidemment c'est chiant pour ceux qui ont payé leur licence, mais ça se comprend. |
|
12-10-2005 à 11h33 |
|
| Mark_Havel | Ouais, enfin, c'est pas que ça serait aussi la plus grosse entreprise de logiciels du monde et la plus riche et qui aurait donc parfaitement les moyens de le faire mais voilà quoi... Moi je trouve ça particulièrement mesquin de leur part. |
|
12-10-2005 à 13h21 |
|
| moSk | On devient pas la plus grosse entreprise du monde en étant sympa. |
|
12-10-2005 à 18h57 |
|
| Mark_Havel | Oui, mais on ne le devient pas non plus en limitant volontairement le nombre de clients potentiels. |
|
13-10-2005 à 18h43 |
|
| moSk | Je vois pas en quoi ne plus faire de support pour un systéme qui n'est plus vendu leur fait perdre des clients, au contraire doit y avoir des gens qui passent sous XP à cause de ça. |
|
13-10-2005 à 18h55 |
|
|
PinGoo |
Je viens de l'essayer...et franchement je suis decu... Les inovations je me demande bien où elles sont... Soit c'est 'joli' mais de la a appeler ca une suite... ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
13-10-2005 à 19h03 |
|
| Hebus | Jsuis le seul à trouver les graphismes super moches et en régression par rapport à un AoM ??? |
|
19-10-2005 à 11h10 |
|
| pac1404 | Non Hebus, sur mon pc à très bonne config, c'est vraiment pas terrible... |
|
19-10-2005 à 11h29 |
|
| Mr_pomme | Vous avez le HDR? |
|
19-10-2005 à 11h45 |
|
|
pac1404 |
heu... c'est quoi le HDR ??? Voici ma config : 500w Revoltec Chormus II Souris Logitech MX518 Clavier Logitech Boitier Tour Coolermaster Centurion Asus A8N-SLI Deluxe (nForce 4 939 HT2000 AMD Athlon 64 4000+ (939-1mb-90nm-2.4Ghz-San Diego) + Ventilo DDR 512MD DDR400 (PC3200) Kingston CL2.5 2x Lecteur carte 11en 1 Bravo Sata300 200gb - 7200 Samsung Spinpoint P120S (8mb) MSI NX7800GTX-VT2D256E PCI2 (2256 DDR TV 2xDVI) DVD +-RW 8.5 GB Lite-on Sohw Netgear Wireless Cartie Windows XP Pro Ecran LCD 19" ACER AL1951ms ( 400cd, 700:1, 8ms, V135/H150, Analog/DVI ) Je débute dans le monde du pc, c'est une connaissance qui me la monté... Rien que hier soir j'ai voulu ajouté 2 barrettes de ram pour BF2 et j'ai failli tout foutre en l'air, je suis revenu à la config normale... enfin bref... qu'est-ce que le hdr et ai-je ça dans mon pc ??? a+ ____________________________ pac |
|
19-10-2005 à 11h56 |
|
|
Mr_pomme |
Oui en fait c'est une technique d'eclairage disponible que sur les 6x00 et les 7x00, pour l'instant. Donc tu l'as, c'est donc une question de gout. Techniquement je pourrais pas t'expliquer, mais visuellement c'est l'espece de flou ou glare des eclairages Avec HDR: http://pix.nofrag.com/a5/1f/c5f814d6f315ff74265e6265f381.html Sans HDR: http://pix.nofrag.com/78/bd/da613fb582148fcecb4f434ad59f.html Voila. Si c'est encore flou pour toi, ben là, je pourria pas approfondir :S |
|
19-10-2005 à 12h24 |
|
|
pac1404 |
ha ok merci... bon je vais voir... je ne sais pas comment faire/mettre le HDR ?????... en fait, ce que je reproche à la démo c'est l'aliasing prononcé, même quand on l'enlève par les filtres existants... enfin bref, pour dire, Rise of Nation avec les filtres AA sur la carte GFX, je trouve plus sympa que la démo AOEIII sans les filtre, y'a un rendu qui me plait pas sur AOEIII... peut-être me manque le HDR... je vais voir ça un de ces quatres... ____________________________ pac |
|
19-10-2005 à 12h38 |
|
| Mark_Havel | C'est quand même assez petit, 512 Mo de mémoire avec une machine pareille. |
|
19-10-2005 à 18h46 |
|
| pac1404 | 2x |
|
20-10-2005 à 06h47 |
|
| StarflaM | Y a moyen -simplement- de faire marcher le jeu sur win2000 ? Merci d'avance. |
|
23-10-2005 à 20h01 |
|
|
Deles |
pac1404 a dit :Dans Age OF Empires 3, il faut mettre les détails en Ultra High pour le HdR. ____________________________ "-You suck...-That is so pathetic *dies of patheticness* -You are such a noob.-That really sucks...-OMG...Moron !" |
|
23-10-2005 à 20h25 |
|
| pac1404 | mmh... y' pas de ultra high dans la démo, on parlait de la démo il me semble... je ne suis plus très sûr... |
|
24-10-2005 à 18h12 |
|
|
Deles |
pac1404 a dit :Si , mais il faut avoir une Nvidia récente, pour le HDR. ____________________________ "-You suck...-That is so pathetic *dies of patheticness* -You are such a noob.-That really sucks...-OMG...Moron !" |
|
24-10-2005 à 18h15 |
|
|
pac1404 |
J'ai une 7800GTX... ça devrait le faire non ???? et donc je n'ai pas l'option Ultra High... pourquoi ??? y'aurait pas eu deux démos sur le web ???? ____________________________ pac |
|
25-10-2005 à 09h38 |
|
|
pac1404 |
help ! j'ai téléchargé la démo patchée et toujours pas de Ultra-High avec mon matos :( Edité par pac1404 le 26-10-2005 à 15h04
____________________________ pac |
|
26-10-2005 à 15h04 |
Pages : 1 2