[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Eragon

Infos
Bonsoir à tous & à toutes.

La démo de Dungeon Siege II est désormais disponible chez 3D Gamers.

Tenez vous bien, celle ci pèse 1432 Mo ! Et oui, plus de 1.4 Go pour une démo ! Il me semble que c'est un nouveau record que l'on dépasse avec ce jeu.

Vous pouvez télécharger la démo via Bittorrent en suivant ce lien ( bouton droit / enregistrer la cible sous ) ou sur les autres serveurs de 3D Gamers dont certains ne requiers qu'un enregistrement ( il me semble ).

Edité par Eragon le 03-08-2005 à 20h59
03-08-2005 à 20h54
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Il ont gardé le même moteur que le 1 ?
Vieu de 3 ans ?

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
03-08-2005 à 21h58
i j
Eragon

Infos
Je ne pense pas non mais je n'ai vu que des images du jeu.

Des videos sont disponible sur le site officiel
03-08-2005 à 22h10
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Effectivement c'est exactement le même moteur que le 1.
Oh le foutage de gueule !
J'espère qu'il est bien au moins cette fois ci !

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
03-08-2005 à 22h33
i j
Eragon

Infos
Rho Dungeon Siège premier du nom était excellent. Enfin j'ai surtout joué à la carte multi avec mon beau père et la collecte des 8 pierres était bien sympa.

Edition : Je viens d'y jouer et c'est un régal absolu. J'ai retrouvé en quelques secondes tous les éléments qui m'ont fait adorer le premier épisode.

Bon ok le moteur graphique ne semble pas avoir évolué mais l'histoire me semble plutôt sympa ( même si mon niveau pitoresque en Anglais ne me permet de m'en assurer )

Vivement les LAN party avec les membres de ma famille !

Edité par Eragon le 04-08-2005 à 11h16
03-08-2005 à 23h00
i j
maxcohen
Visiteur

Infos
Pourquoi une démo qui reprend le meme moteur sorti il y a quelques années pèse si lourd?
Je pose la question car je ne comprend vraiment pas, merci d'eclairer ma lanterne.

Eragon

Infos
C'est vrai ça !

A mon souvenir, Dungeon Siege est sorti à l'époque avec uniquement 2 CDs.

Peut être la carte est t'elle immense et les "bots" plus nombreux ( ce qui entraine plus de dialogues ect ... ).
04-08-2005 à 16h06
snake_92i Je suis en train de la téléchoper on verra ce que ça donne. Je ne connais pas le 1er donc on verra si j'accroche sur le 2.
04-08-2005 à 18h03
Johny Dungeon siege en coop m'avait fait passer des bons moments. Un bon jeu pas prise de tÊte avec des graphiques chamrnats à l'époque. Quelqu'un a reperé des reviews (tests)?
04-08-2005 à 20h30
Ickylevel Merde mon dl a été breaké , quelqu'un la essayé ?
05-08-2005 à 00h54
i j
Bourrac
Visiteur

Infos
Je l'ai essayée, c'est pas mal même si ça ne vaut pas ses 1.4 Go.

Graphiquement, c'est honnête: les textures sont travaillées, c'est joli malgré le moteur vieillissant, les développeurs ont multiplié le nombre de personnages, et le niveau de la jungle est vraiment bien rempli de végétation.

Il y a 2 cinématiques d'intro, mais je n'ai pas eu la patience de les regarder entièrement.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, on va dire que le début est déroutant... Attention spoilers !
<spoiler>Ca commence dans des tranchées moyen-âgeuses (wtf ?). Alors c'est vrai que les sapes existaient déjà (comme l'a noté je-sais-plus-qui sur la tribune), mais là c'est assez étrange, surtout qu'on rencontre très peu d'archers (en fait, juste quelques arbalètriers alliés) et qu'il n'y a ni d'arme à feu (ou du moins des arquebuses), ni d'artillerie ou de catapulte. Mais il ya toute même une certaine ambiance.</spoiler>

Le jeu est assez bourrin (ça reste un diablo-like, quoi).

Deuxième niveau, <spoiler>on est fait prisonnier, puis esclave.</spoiler>
Le jeu commence à devenir dur. La magie est assez importante. J'ai arrêté là, j'en avais marre de sauvegarder toutes le cinq minutes pour me faire tuer un peu plus tard par de pauvres monstres en vadrouille, qui réapparaissent une fois la sauvegarde chargé. Les bugs sont très, très rares, en fait j'en ai croisé qu'un seul: les ennemis qui attaquent à travers certains murs.

Ensuite, peut-être que la démo est très longue, mais moi, j'ai arrêté.

Franchement, ça s'anonce très bien, surtout pour les fans du genre (moi, je suis plutôt une quiche aux Diablo/rpg). Mais si c'est pas votre truc, inutile de perdre trop de temps à télécharger la démo.

Edité par Bourrac le 05-08-2005 à 11h28

Edité par Bourrac le 05-08-2005 à 14h13
05-08-2005 à 11h27
i j
Eragon

Infos
Je n'ai pour ma part pas trouver le moyen d'augmenter ses points de strength ect ... après avoir passé un niveau.

Je peux augmenter certains trucs magiques ou de mélée je sais pas quoi mais j'ai pas trouvé le système de point standard à répartir selon la classe que l'on souhaite être.

Ce système à t'il disparu de Dungeon Siege II ?

Edité par Eragon le 05-08-2005 à 12h13
05-08-2005 à 12h12
i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
Quelqu'un se trouverait-il en train de jouer le jeu complet?

Si oui, des commentaires?

Le coop marche-t-il bien? Est-ce qu'on peut enfin faire des sauvegardes instantanées de la partie?

ng-aniki Oui pour les sauvergardes instantanées... Il est également de reprendre le jeu (dans une partie multi donc), depuis n'importe quelle sauvegarde solo.. Evidemment, il faut que les persos aillent avec.
23-08-2005 à 01h21
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
J'étais assez fan du premier, et j'attendais le second avec impatience, j'ai donc DL la demo et testé le truc.

Conclusion meme si l'histoire peut etre pas trop mal, c'est impossible d'y jouer tant le moteur est moche, surtout apres guildwars en fait...
29-08-2005 à 09h36
i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
Je la'i entier enfin!

il est vrai que les graphiques n'ont pas vraiment evolués. Mais je dois dire que je trouve ce jeu estetiquement beau (deja le premier et celui-çi me fait le même effet). Cependant, j'ai découvert pourquoi il ont fait ce choix: je peux jouer ce jeusur mon desktop avec ma radeon 9800 autant que sur mon laptop avec sa carte graphique intégré de m·$%e d'Intel. Du coups, je joues en voyage!!! Alors merci Gas powered Games! Et le jeu reste le même, horriblement hack'n slash, pas de grands mystères a decouvrir... Merci Gas powered Games!

Ickylevel Trop nul : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005631_test.htm
02-09-2005 à 18h19
ng-aniki Mauvaises critiques de partout, j'y ai pourtant beaucoup joué en lan, et c'était vraiment pas mal...
03-09-2005 à 17h37
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Dungeon Siege II