[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Dop

Infos
Salut tous le monde ,
Je post pour vous parlez d'un jeu gratuis jouable exclusivement sur internet qui se nomme Gunz .Avant de vous en
parlez un peu je vous donne l'URL=Le site officiel.
C'est un jeu a la 3eme personne dans lequel vous affrontez des ennemies dans des cartes vous gagnez de l'expérience et donc des nivaux . Vous gagnez aussi de l'argent avec lequel vous pouvez vous acheté des habits ,
des armes et des équipements. Pour joué :
Télécharger le jeu qui pése : 131MO
Et inscriver vous sur le site .
Bon voila aprés tous sa a vous de choisir . Bon jeux a tous .

Infos | blog
il me semble que c'est une béta et non un freeware à part entière.

Le design général est assez interressant en tous cas, c'est pas tous les jours que je vois des jeux d'action avec un style japonais.
30-07-2005 à 19h50
Milice C'est la version internationnale qui est en verion béta.
31-07-2005 à 01h06
i j
pantoreille
Visiteur

Infos | blog
J'y ai joué et c'est pas mal.
Les combats sont vraiment intérressant et sont dans la pur ligné de matrix. Et va si que je cours sur le mur en te mitraillant avec deux uzis et hop retourné acrobatique et pan t'es mort. Il y a deux type d'armes: a distance (pistolets, smg, fusils d'assauts, mitrailleuses et bazookas) et les armes de conctactes (épées, sabres japonnais).
Les combats sont un peu brouillons et on a un peu de mal a faire toute les figures que l'on veut.
Les graphismes sont moches.
Ce qu'il manque le plus au jeu c'est des caractéristiques/compétances des personnages. Le seul truc qu'on peu faire c'est acheter des armes et des vétements.
Touts les combats ce passe dans des arènes et il n'y a pas de "monde" seulement un menu pour les achats.

A essayer mais pas vraiment inoubliable.

15-08-2005 à 17h07
kallas
Visiteur

Infos
kallas a dit :
j'arrive pas a connecté sur le server pourtant je suis inscrit et j'ai une bonne connection
pourkoi j'arrive pas a me connecté

pantoreille
Visiteur

Infos | blog
Tu as essayé tous les serveurs? En général, les premiers sont bondés.
Tu as fait gaffe a ton firewall? C'est tout con mais on y pense pas toujours.
Tu as essayé a des heures/jours différents? Les serveurs sont peut-être en maintenance ou c'est le moment où les coréens se connectent.

Visiteur

Infos | blog
Moi,ça fait longtemp qu je ne m'étais pas amusé autant gratuitement.

personellement,j'ai crée mon propre style à base d'embuscade dans des endroits etroits tels que la cave de mansion:
-l'ennemi a des flingues:il est foutu
-une arme de contact,je l'enchaine avec des doubles uzis
-une grenade,je me recule de quelques pas,ça suffit
-un shotgun,en sautant dans tous les coins,il ne peut m'aligner correctement,il est foutu
-un fusil d'assaut:il n'a pas une assez bonne puissance de feu:il est foutu
-des doubles uzis:je lui met un coup de couteau qui le fout à terre et je lui pourrit sa vie.
-un bazooka:je me déplace constamment et je le met sous un feu nourrit:foutu
-machinegun:j'en ai pas encore rencontré

le seul défaut de cette tactique et qu'on manque rapidement de balles...donc à vous de faire le maximum de coup qui touchent.

Par contre le truc qui manque,c'est clairement une sorte de ville sur laquelle on pourrait évoluer pour voir les marchands et d'autres trucs comme ça.

Je pense que je ferais peut etre le roxor guide de gunz sur mon blog...

Edité par vaklavlefou le 19-08-2005 à 00h14

Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
personellement,j'ai crée mon propre style à base d'embuscade dans des endroits etroits tels que la cave de mansion:
-l'ennemi a des flingues:il est foutu
-une arme de contact,je l'enchaine avec des doubles uzis
-une grenade,je me recule de quelques pas,ça suffit
-un shotgun,en sautant dans tous les coins,il ne peut m'aligner correctement,il est foutu
-un fusil d'assaut:il n'a pas une assez bonne puissance de feu:il est foutu
-des doubles uzis:je lui met un coup de couteau qui le fout à terre et je lui pourrit sa vie.
-un bazooka:je me déplace constamment et je le met sous un feu nourrit:foutu
-machinegun:j'en ai pas encore rencontré
Et tu as quel equipement ?
Tu veux utiliser des grenades, quelques pas en arriere lui suffit.. il a double usi, il te met des coups de couteaux... tu as une arme de contact, il t'enchaine aux doubles uzis....

Oui, mais non, ta "strategie" n'a aucun sens.. !?
19-08-2005 à 01h40
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
oui mais moi j'ai du skill.

Nan plus sérieusement,j'arrive à prévoir les réactions de mon adversaire.Ou alors je met des techniques plus sophistiquées tel que :j'envoie grenade->il se recule->je charge aux doubles et je lui regle son compte parce que 95% du temps,si tu te mange une gre,tu répond en balançant une gre pour lui monter que toi aussi t'en as et que tu sait t'en servir.

Si tu tiens a connaitre mon equipement,c'est des doubles walcoms de niveaux 13,des doubles raptors 120,de bonnes armures,un anneau +5 à la vie ,des grenades,un couteau de combat ou un kodanshi pour les matchs en gladiator ,des bonnes chaussures et des bons gants.Ma seule faiblesse étant donc les combats à distance,donc je m'arrange pour les emmenner dans des coins en dédales de la carte pour me le tuer tranquillement avec des armes de corps à corps.Ah et bien sur je prefere m'attaquer a des affaiblis par un précédent combat,ils sont plus faciles à tuer.

Donc je résume:moi j'ai un bon équipement,une intuition qui ne me trompe quasi-jamais et quand meme une bonne dose de reflexe rapide.

C'est pas étonnant que je soi toujours au moins deuxieme sur la carte.

Si vous voulez,je tente de créer un le RoXor guide de GunZ,si vous voulez apprter votre contribution,ce serait sympa.Ca se passe sur mon blog.

Edité par vaklavlefou le 19-08-2005 à 02h25

Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
Je me suis mis à ce jeu, j'ai qu'une chose à dire : Rhaaaaaa c'est bon.

Pour ceux qui y jouent, quels sont vos pseudos ?
Ekatherina pour ma part.

24-08-2005 à 17h47
i j
Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
"vaklavlefou" bien sur (lvl 15) et je me suis fait aussi un perso féminin du nom de "olgalafolle" de niveau 10 (whoa ça va).
hehe je t'ai déjà croisé sous "olgalafolle", le pire c'est que je me suis dis que cela pouvait être toi.

Visiteur

Infos | blog
J'aime semer doute et confusion parmis mes adversaires...hinhinhin

Sinon j'ai vraiment fait le RoXor guide de GunZ sur mon blog,et,étant donné qu'il est loin d'etre complet,je vous encourage à venir donner vos conseils ou vos appréciations.

27-08-2005 à 01h06
i j
H.K
Visiteur

Infos | blog
C'est pas une béta pour rien.
Le jeu est très instable, il y a de nombreux bugs ( dont certain très génants, comme les types desynchro invinsibles, ce qui fout un peu la merde ), aussi bien client side que server side.

Sinon sympa, mais vraiment répétitif, et certains trucs sont vraiment mal balancés.

30-08-2005 à 10h44
vaklavlefou Il va peut etre y'avoir un clan nofrag qui se montera si jamais on arrive à se mettre d'accord sur la date et l'heure de la création.Si madmass me lit,qu'il pense a me contacter pour mettre cela au point.
30-08-2005 à 11h26
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
j'aodre comment c'est foutu les choix des classes, c'est du grand n'importe quoi.
Marrant 5 minute, mais après ...
04-09-2005 à 19h39
Stengah Perso j'ai detesté.
04-09-2005 à 22h28
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
J'ai essayé de me connecter à un serveur, 30 minutes plus tard je jouais.J'ai joué un peu, puis je suis mort, et remort, et encore.J'ai re-essayé de me connecté à un serveur, puis j'ai rejoué au bout d'une heure, ah tiens j'ai tué un mec avec mes flingues, faut dire que celui là bougeait pas beaucoup, il devait être AFK ou je ne sais trop quoi. Oh un gars est arrivé par derrière et m'a égorgé avec son canif, et je suis mort, et remord d'avoir essayé ce jeu, c'est grave gonfflant pour ceux qui ne font pas partie des 100 premiers à l'avoir essayé. Tiens mon patchage d'EVE online est terminé, adieu Gunz et au plaisir de ne jamais te revoir...

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Gunz (dérivé d'un MMORPG gratuit .)