[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
akecoocoo
Visiteur

Infos | blog
Je suis arrivé quasiment jusqu'au level 60 de mon prêtre troll, je souhaite passer du côté de l'alliance pour me balader un peu dans leur monde avant d'arrêter le jeu (qui bouffe trop de mon temps/cerveau).

Histoire de ne pas recommencer brocouille comme on dit dans le bouchonnois, j'aimerai bien avoir quelques pièces d'or dès le départ pour accélérer un peu l'aventure, avoir dès le départ plusieurs sacs, et un stock de rouleaux de tissus divers suffisament conséquent pour ne pas avoir à farmer des plombes au début du jeu pour rien.

Vu qu'il est impossible de faire passer mon équipement actuel sur un autre serveur (mon or, mes poudres/objets d'enchanteur), je me demande s'il n'y a pas quelqu'un parmi vous, lassé d'être un allienceux, qui souhaiterait aussi tenter l'aventure horde sur le serveur où je suis actuellement.

On s'échangerait notre matos, on se serrerait la main, on se souhaiterait bonne chance et tout ça avant de supprimer notre perso du serveur...

Ou s'il y en a parmi vous qui vont bientôt arrêter le jeu, je veux bien reprendre l'équipement...

d'avance, zog-zog

Edité par akecoocoo le 19-07-2005 à 16h38

20-07-2005 à 08h53
mst J'ai mon main sur Illidan, je pourrai te dépanner en t'envoyant un peu d'argent et des sacs, si besoin.
20-07-2005 à 10h27
i j
akecoocoo
Visiteur

Infos | blog
Merci pour vos messages, mais ce sont des environnements pvp :(.

Je ne supporte plus ce mode, je vais recommencer sur un serveur normal.

akecoocoo
Visiteur

Infos | blog
a y 'est .....

j'ai tué mon personnage en sautant à poil de la tour aux wyvernes d'ogrimar.... bon.... ce fut un suicide raté car je suis tombé et il me restait peu de vie...

la deuxième ts fut réussie...

peu de gens ont assisté aux funérailles, mais plein de gens sont venus par contre récupérer les milliards de trucs que j'avais sur moi avant de crever... (surtout les enchanteurs qui étaient aux anges)

dommage qu'il n'y ait pas de joueurs sur les serveurs "normal" de nofrag donc, je vais rejouer un allienceux seul, certainement sur le serveur Dalaran...

23-07-2005 à 04h35
i j
Krell
Visiteur

Infos
akecoocoo a dit :
a y 'est .....

j'ai tué mon personnage en sautant à poil de la tour aux wyvernes d'ogrimar.... bon.... ce fut un suicide raté car je suis tombé et il me restait peu de vie...

la deuxième ts fut réussie...

peu de gens ont assisté aux funérailles, mais plein de gens sont venus par contre récupérer les milliards de trucs que j'avais sur moi avant de crever... (surtout les enchanteurs qui étaient aux anges)

dommage qu'il n'y ait pas de joueurs sur les serveurs "normal" de nofrag donc, je vais rejouer un allienceux seul, certainement sur le serveur Dalaran...
Comme dirait ma série préféré "marié deux enfants " : Ah les vautours ! ( Al bundy )

Dommage que tu ai dû tuer ton personnage, pendant les périodes de lassitude avec ton nouveau perso tu aurais alterneré avec ton prêtre.

Edité par Krell le 23-07-2005 à 23h06

akecoocoo
Visiteur

Infos | blog
la renaissance !

une gnome "mataharipotr", voleuse de son état, et une guerrière elf "cathycathy" viennent de naître sur le serveur khaz modan.

me laissez pas seul, venez jouer avec moi sur ce serveur !

Visiteur

Infos
Pas de souci, je vais jouer avec toi, dans tout les sens du terme...

Souffrance
Pretresse UD
Khaz Modan

akecoocoo bouh, tu es du côté obscur de la force ...
16-08-2005 à 14h13
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Créer un nouveau perso, sur un autre serveur, dans l'autre camp