| Auteur | Message |
|---|---|
|
ced78 |
Bonjour, je viens d'obtenir le jeu Vampire Bloodlines. Le souci que je rencontre concerne ma descente dans les egouts de Santa Monica pour remplir la quete du fantome. Dans un premier temps, j'ai eu beaucoup de mal a pouvoir descendre dans ces put... d'egout mais bon j'y suis arrive. Aussitot je fonce ouvrir la grille qui me permet de monter ensuite a l'echelle de l'hootel. Mais la, gros probleme car je ne peux pas sortir de l'egout. Est il necessaire d'avoir un outil ou ustensile particulier ??? Quand j'essaye de ressortir par la ou je suis entre, je rencontre le meme probleme. Au final, je suis bloque comme un rat dans les egouts. Est ce un bug ?? Please help me !! ced |
|
06-07-2005 à 21h44 |
|
| Phymosis | Tu as patché le jeu ? Normalement il n'y a aucun problème, tu rentres et tu sorts des égouts à ta guise. |
|
06-07-2005 à 22h48 |
|
| aliocha | oui, ça ressemble à un bug... t'as essayé en relançant des vieilles sauvegardes ? |
|
07-07-2005 à 02h34 |
|
|
ced78 |
Je joue effectivement avec une version .exe no CD que j'ai trouve par emule. En fait, j'ai ete oblige d'utiliser cette alternative car lors de la premiere execution originelle du jeu, j'ai eu le message du type suivant : Veuillez supprimer tout disque virtuel, alors que j'ai bien achete le jeu. Par la suite, j'ai tente d'utiliser les patchs no CD qui passent par l'utilisation d'un disque virtuel mais le resultat etait toujours le meme avec le meme message de non lancement du jeu. Recemment, j'ai meme installe le patch 1.5 FR mais cela n'apporte rien. Malgre tout ca, je suis toujours bloque dans les egouts. Une des solutions serait de pouvoir utiliser la version .exe originale mais la comme je le dis precedemment, impossible de mon cote. Avez vous une idee de ce bug d'install ?? thanks, ced |
|
07-07-2005 à 19h46 |
|
| arkhyl | Solution toute simple pour ne plus avoir le message demandant de supprimer les disques virtuels : désinstalle Clone-CD. Comme ça plus besoin de No-CD. |
|
09-07-2005 à 23h57 |
|
|
Rhaxapopouetl |
Bonjour. Je n'arrive pas à me procurer des fringues/armures, alors que je suis Malkavian. J'ai entendu dire que c'était un bug, mais j'ai installé le patche puis le patche 1.5fr, et je n'arrive toujours pas à me procurer des fringues. Courrir torse-poil dans LA ne me dérange pas, mais pour encaisser les balles etc... Ca commence à devenir dérangeant. Pourriez-vous m'aider et également m'indiquer dans quels endroits on peut habituellement acheter des vêtements ? Sinon, je tue le chien ! ____________________________ faites comme si un truc intelligent était écrit ici. |
|
10-07-2005 à 17h27 |
|
| Mark_Havel | Bah tu fais sans, c'est tout à fait possible, j'ai fait tout le jeu avec un Toréador sans même savoir qu'on pouvait avoir des armures... |
|
11-07-2005 à 12h53 |
|
|
farfadet19 |
J'ai eu le même problème dans les égouts, et aussi après avoir installé le patch 1.5FR. En fait, après beaucoup de temps de recherche, j'ai compris qu'il fallait activer la vue souris dans les options, et ainsi orienter le curseur vers le haut : miracle, on peut enfin sortir de ces satanés égouts ! |
|
22-07-2005 à 16h47 |
|
|
Deadr0m |
Rhaxapopouetl a dit :Ultimate patch 1.6 fr ____________________________ On NoFrag since september 2002 |
|
03-08-2005 à 18h29 |
|
|
tete2veau |
Ce jeu n'a fait qu'un aller retour sur mon DD. Mon pote me l'a refiler après deux jours...j'ai trouvé ça louche et j'ai eu le malheur d'installer ce produit tout juste bon a faire une appartion comme alpha dans un studio. Les jeux sont déjà assez cher et pour ne pas jeter l'argent par les fenetres, je vous conseille grandement d'aller le revendre " une sucette à l'anis " chez votre plus proche revendeur. ABE |
|
09-08-2005 à 04h34 |
|
|
Barbazoul |
Oui enfin ça reste le meilleur jeu de rôle de l'année... Ok c'est vrai que sur un plan technique c'est pas trop ça, mais je sais pas comment tu as fait pour t'empêcher de jouer, personnellement j'ai pas pu décrocher. L'ambiance, la bande son, les personnages, les multiples possibilités... Les DIALOGUES... Il est tout simplement génial ce jeu. ____________________________ Barbazoul |
|
10-08-2005 à 00h44 |