[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Moustique
Visiteur

Infos | blog
Je viens d'achever cette petite bombe dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Résultat, un excellent défouloir en TPS, à conseiller aux possesseurs de petites configs, et qui bénéficie :
- d'une très bonne IA (réactions de groupe, mise à couvert, les troupes d'élite qui font très, très mal)
- d'un scenario somme toute bateau, mais pretexte à un climat de guerilla urbaine jouissif,
- d'un système de gestion des alliés intuitif et efficace : je pense que Gearbox aurait du s'en inspirer pour BiA !
- D'un level design bien pensé même si quelques niveaux auraient gagné à plus de diversité,
- D'une bande-son à tomber (ah, les choeurs de l'Armée Rouge...)

- Principal défaut : le jeu est court, je l'ai démarré et terminé dans le week-end, en jouant pépère.

Mon meilleur achat en jeu "budget" depuis Vietcong. Vivement recommandé !
27-06-2005 à 18h23
i j
Reno32
Visiteur

Infos
Ouais moi je l'ai sur PS2 et c'est vrai qu'il est très bien ce jeu .
Je l'avais eu en occasion a 36 euros il y a bien 10 mois ...
Sur pc il y a aussi un mode multi ?

27-06-2005 à 18h51
i j
Mr_pomme
Visiteur

Infos | blog
Non y`en a pas et c`est bien dommage.
Des petites bastons a plusieur par squad serai jouissif mais non...Peut etre dans le 2.
27-06-2005 à 20h38
Moustique Une suite est-elle d'ailleurs prévue ?
28-06-2005 à 09h09
i j
Mr_pomme
Visiteur

Infos | blog
Avec chance, si on suit bien l`histoire normalement oui grace a la petite phrase de fin (si mes souvenirs sont bons).
Mais sinon aucune idee, rien sur io interactive, pas de nouveau projets pour l`instant.
29-06-2005 à 09h11
LaMarmotte Je l'ai eu sur Xbox et je n'ai pas tenu 2 heures, la faute à une maniabilité infecte. J'essaierai sur Pc un de ces jours.
10-07-2005 à 17h08
ng-aniki
Visiteur

Infos | blog
Oui, j'ai également bien aimé y jouer sur pc, vraiment défoulant !

(bien que je ne trouve pas l'IA particulierement elaborée ..)
10-07-2005 à 23h02
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
Moustique a dit :
- d'un système de gestion des alliés intuitif et efficace : je pense que Gearbox aurait du s'en inspirer pour BiA !
Si il y avait UN truc à garder dans BiA c'est bien la gestion du mouvement des escouades. Je vois mal comment faire plus simple et efficace :)

Edité par Gynsu2000 le 12-07-2005 à 14h14
12-07-2005 à 14h13
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Freedom Fighters