Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Xan Kriegor |
Alors vous en pensez quoi ? Pour ma part, un excellent jeu, il reprend le meilleur de GTA3 ( la ville un peu bizarre avec des hauteurs et autres.. ) et de VC ( les features et le coté fun... ), le tout en ajoutant un meilleur moteur graphique ( bon c'est pas Doom 3 non plus ), mais c'est suffisamment beau, une bien meilleure impression de vitesse ( à la NFSU ), un BMX ( ahahah ) et j'en passe... Bref, un jeu excellent qui procure de très très nombreuses heures de jeu... Petits regrets : - Le système de vue refait auquel j'ai du mal à m'habituer, le focus caméra est trop lent à mon goût, il m'arrive souvent de ma planter dans une caisse au détour d'un virage... - les missions qui, pour el moment ( tout début ), m'ont pas l'air super trippantes, espérons que ça s'améliore... ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
13-06-2005 à 01h04 |
|
| booz | Recouvrir les tags du gang adverse, c'est Toubon pour l'immersion, mais qu'est-ce qu'on se fait chier... |
|
13-06-2005 à 02h25 |
|
|
Super Titi |
J'en reviens toujours pas, moi qui ne suportais plus les jeux solos, je suis scotché! La map est gigantesque, le gameplay varié et l'immersion est très réussie. Je pensais que le côté caillera deviendrait vite pénible, mais non. C'est même plutôt amusant, les persos sont risibles. Vraiment, pour un jeu console, c'est bluffant. J'ose à peine imaginer le prochain gta nesque gene. |
|
13-06-2005 à 18h51 |
|
| Rigamix | Les missions s'améliorent vers la fin de la première ville, ainsi que toute l'histoire, qui prend un peu plus d'importance que "toi t'es pas de mon gang, alors je te niaue q lq kqlqsh"...ah et c'est plus drôle aussi. |
|
13-06-2005 à 18h55 |
|
| mox | jv.com parle de bugs omniprésents..Rien de grave quand même ? |
|
13-06-2005 à 21h07 |
|
| aliocha | y a juste le paramétrage du pad qui est très chiant en fait... |
|
14-06-2005 à 04h40 |
|
|
MmoulinexX |
Moi j'accroche toujours pas au fait que les véhicules et piétons s'évanouissent au delà de 50 mètres de vue. Du coup l'immersion est moins percutante quant on court après une ferrari croyant la voler au feu rouge, et qu'une fois arrivée elle s'est transformée en pot à yaourt. ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
15-06-2005 à 15h19 |
|
|
GeniuS |
aliocha a dit :il y a une solution pour les pads analogiques qui passent mal, ici , pas testée par moi, mais qui marche apparament. et voila les réglages PS2 : règlages, ____________________________ Take me to your leader. |
|
15-06-2005 à 15h59 |
|
|
Zaza le Nounours |
Je confirme, ça marche. On ne peut toujours pas assigner le stick droit dans la config des commandes, mais ça marche dans le jeu. Question : le fichier .set au-dessus, c'est quoi ? ____________________________ Je suis pas un enculeur de mamans. |
|
15-06-2005 à 17h15 |
|
|
GeniuS |
Zaza le Nounours a dit :les settings pour avoir les memes touches que sur ps2. pour ceux qui ont la manette, bien sur! ____________________________ Take me to your leader. |
|
16-06-2005 à 08h31 |
|
| Sonic_Freeman | Niveau graphique je suis assez déçu. Meme si les horribles bugs de la version PS2 ont disparu j'aurait préferé plus d'amélioration mais bon je pense que c'est du au RenderWare. |
|
16-06-2005 à 15h44 |
|
|
Wraxe |
A mon avis, ils auraient très bien put un peu plus se fouler car quand je vois la qualité graphique de Burnout 3 utilisant le renderware aussi, je me dis qu'ils ne se sont pas fais chier pour la version PC et que ce n'est qu'un passage PS2-->Pc bancale. ____________________________ If Post number >100, so Post =]100 ; + oo] |
|
17-06-2005 à 16h14 |
|
|
Poonk |
C'est vrai qu'il est pas très beau le jeu (y'a un paquet de textures qui font peur), et que la maniabilité est pourrie (ah oé mais même si t'as une souris, tu peux pas viser seul correctement).. Mais l'ambiance. T'as l'impression d'y être. Best fucking game ever, ese. ____________________________ nobody expects the spanish inquisition, nobody |
|
17-06-2005 à 19h20 |
|
|
Sonic_Freeman |
Poonk a dit :Mouais mais bon tu t'amuse a tuer des vieilles pendant 2 heures ensuite tu fais les missions et hop ! Fini. Pour les posseseurs de PS2 je ne peut que recommander le trés bon Mercenaries qui mets GTA a la guerre. ____________________________ Je me demande ce que serait les Jeux Vidéos si la 2nd Guerre Mondiale n'aurait pas eu lieu. |
|
18-06-2005 à 02h10 |
|
|
goliathgo |
salut pour jouer a gt san andreas vous conseiller plus le gameplay au clavier ou a la manette je possede la saitek p880 dual analogique et la je commence le jeu a faire les premieres missions au clavier mais par la suite je me demande si la manette ne serai pas plus simples merci pour vos experience du jeu a plus ____________________________ To be or not to be |
|
18-06-2005 à 09h46 |
|
|
The_Master_Chief |
Je trouve se jeu lamentable... Et encore plus de voir qu'on lui attribue la note de 9/10 chez Gamekult. Alors que ses graphismes sont complètement dépassés et que le gameplay est pas original pour un sous. Mais bon ça reste mon point de vue. ____________________________ si vous n'exercez pas un minimum d'autorité sur les objets qui vous entourent, vous vous faites très vite dépasser. J'ai toujours pensé que les objets étaient de petits enfoirés. |
|
18-06-2005 à 13h19 |
|
|
aliocha |
GeniuS a dit :ah excellent, exactement ce que je cherchais, merci !aliocha a dit :il y a une solution pour les pads analogiques qui passent mal, ici , pas testée par moi, mais qui marche apparament. |
|
18-06-2005 à 14h01 |
|
|
mendeleiev |
goliathgo a dit :Pour les gunfights, le clavier/souris est nettement meilleur. Mais la maniabilité des avions et hélicos n'est pas géniale au clavier (ça reste correct, mais sans plus). Donc à toi de voir. Mais tu risques d'avoir besoin du clavier pour certaines missions. |
|
19-06-2005 à 00h14 |
|
|
lAmAr |
Perso j'adore ce jeu, certe il est assez répétitif (quand on à joué aux anciens gta forcément....) mais je trouves que c'est dur de dire que graphiquement il soit naze... Faut pas oublier la taille gigantesque des villes et les chargements qui sont vraiment trés réduit... |
|
19-06-2005 à 21h55 |
|
|
Super Titi |
MmoulinexX a dit :Il me semble avoir lus quelque part que ceci était paramétrable dans le fichier ini. |
|
20-06-2005 à 00h52 |
|
|
Gardena |
Moi je joue avec clavier et souris à pied et pad quand je suis dans un véhicule. Mais dès que je branche mon pad sur mon port USB, si je suis en voiture la caméra se place automatiquement sur le cote du véhicule ce qui, vous l'avouerez, n'est pas très pratique. Si la voiture est à l'arrêt, alors la caméra se met à tourner autour sans s'arréter. Si je suis à pied, dès que je vise avec une arme, mon perso se met à tourner tout seul. Et quand je le débranche tout revient à la normale J'ai essayé le tip pour le stick analogique mais chez moi ça marche pas. Quelqu'un aurait il un truc pour moi? ____________________________ Le biathlon, c'est vraiment un sport de con! C'est comme si aux 24 heures du mans, les pilotes s'arrêtaient tous les 10 tours pour lancer un javelot! |
|
20-06-2005 à 17h10 |
|
|
GeniuS |
Gardena a dit :Regarde si dans tes options du joystick, tu n’as pas des axes inversés… sinon, achète une manette ou mieux, un adaptateur de pad PS2. Tu sera à l’aise, toutes les commandes sous la main. j'ai commencé les guerres de gang, le bonheur d'allumer les ennemis à la kalash! ____________________________ Take me to your leader. |
|
21-06-2005 à 08h44 |
|
|
Freumble |
Xan Kriegor a dit :Pour le focus de la caméra en bagnole j'ai trouvé un petit truc, je m'explique : dans le panneau de config de la souris, met le controle du véhicule à la souris sur activé, et là normalement la caméra devrais beaucoup mieux suivre, par contre quand tu conduis, évite de foutre un coup de coude dans ta souris sous peinne de plantage dans un platane assuré. |
|
21-06-2005 à 11h51 |
|
|
Zintag |
Hé les gens, c'est à quel moment que l'autre moitié de la map se débloque??? Je commence à connaître le tié-quar maintenant.... |
|
23-06-2005 à 14h27 |
|
| GeniuS | t'es rendu ou? |
|
23-06-2005 à 15h17 |
|
| GeniuS | ça va faire plaisir à plus d'un : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/227.php |
|
23-06-2005 à 16h04 |
|
|
Zintag |
Hey coucou les gens... Je suis qué-blo... Je suis dans une mission ou mon bro, sweet, me demande de suivre my fuckin' sister. Et après, croyez le ou non, j'arrive a une fête ou je dois danser avec ma voiture... C'est une putain d'histoire de "suspension hydraulique" et je capte pas trop le fonctionnement du bouzin... Le voiture doit s'incliner ... bref moi pas comprendre... Si vous avez passé cette mission avec brio, merci de m'aider :) |
|
25-06-2005 à 11h06 |
|
|
Eragon |
Pour moi, GTA : SA est un très bon jeu. Je me régale et je ne trouve pas l'action répétitive. Malgré les deux GTA précédents, il y a des missions innovantes et une histoire assez développée il me semble. La carte et immense et il n'y à aucun temps de chargement entre les zones et même le chargement de base de la carte dure moins de 15 secondes. Un vrai plaisir pour tous les amateurs de libertés. Malgré tous, je dois reconnaitre que les bugs sont omniprésents. - Plus de son lorsque qu'il pleut - Problème pour mettre les MP3 - Problèmes avec certaines cartes graphiques à peine dépassée - Les voitures qui apparaissent aux virages lorsque l'on change l'angle de la caméra et qui nous empêche de faire de superbes dérapages - Achat des armes long et pénible J'en passe et des meilleurs. Par contre, les innovations sont sympathiques : - Petite amie à C.J - Bouffe / Sport - Guerre des gangs - Courses de chevaux (millionnaires, levés la main) - Nombreux véhicules - Tunning - Pilotage d'avions Et sans doute beaucoup d'autres que je n'ai pas encore découverts ou oubliés 16/20 pour ce jeu à la durée de vie gigantesque mais qui souffre de bugs omniprésents |
|
25-06-2005 à 11h08 |
|
|
Eragon |
Zintag a dit :Clique sur les flèches qui défilent une fois qu'elles sont dans le rond au milieu en bas de ton écran. |
|
25-06-2005 à 11h09 |
|
| Zintag | cliquer???!! |
|
25-06-2005 à 11h37 |
|
| GeniuS | ça se fait avec les touches de direction de la camera, et non les touches de déplacement. si t'es au clavier, par défaut, ce sont les touches du pavé numérique (numérique ta mère, même.) |
|
25-06-2005 à 12h03 |
|
|
Zintag |
Aaaaah merci, j'essaierais ça dès que j'aurais le temps. Merci |
|
25-06-2005 à 14h06 |
|
|
piGfreeZer |
Moi je suis bloqué très tot dans le jeu aussi ou faut courser le train en moto-crotte. Big Smoke tire comme un Weekend Soldier bourré et du coup, après pas mal d'essais j'ai réussi à en buter 3 sur 4 max. Ya une façon de les fritter plus efficacement ? Ou faut refaire la mission jusqu'à ce qu'on ai la chance que BS bute les eses rapidement ? Sinon la mission d'infiltration chez Madd Dogg c'est bien lourd aussi. Mais bon suffit de trouver une armure et d'y aller comme un ninja, bro' |
|
26-06-2005 à 12h00 |
|
|
Eragon |
piGfreeZer a dit :Ne te plains pas surtout si tu joues sur PC ! Mon beau père c'est arraché les cheveux sur PS2 alors qu'il ne m'a fallu "que" 5 essais sur PC Désolé pour le cliquer je voulais dire appuyer. |
|
26-06-2005 à 20h56 |
|
|
Zaza le Nounours |
Je pense que c'est juste le manque de skill qui parle, là. La mission où on bute les mexicains sur le train, elle est vraiment pas compliquée : il suffit de rester à la bonne hauteur, pas trop proche pour que Big Smoke tire sur les mecs et pas sur le wagon. Sans forcer ça se finit facilement à mi parcours. Ah, et au fait : jouez au pad, bande de consoleux refoulés. Pour ce qui est de la mission chez Madd Dogg, archi simple aussi, surtout en la jouant "clockwork ninja" (© Ryder) : les gardes tournent le dos en permanence, donc c'est pas dur d'arriver discrètement par derrière, et de les égorger Manhunt-style. Pour la sortie du manoir en revanche on peut se faire plaisir à buter tout le monde. Ah, et au fait : jouez au clavier et à la souris, bande de PCistes obtus. ____________________________ Je suis pas un enculeur de mamans. |
|
27-06-2005 à 00h15 |
|
|
piGfreeZer |
Bah en fait ouais, j'ai du être bourré la dernière fois que j'ai joué parce que j'ai torché les deux missions à la suite quand j'ai repris le jeu. Maintenant, ça commence à devenir sympa mais assez lourd parce que je sais plus où donner de la kalash, moi. C'est la guerre des gangs, ya plein de quartiers que je me fais braquer, ya la nana qu'il faut sortir, ya encore l'autre MC OG loc qui casse les couilles, bref c'est marrant quand même mais là je creve. N'empeche que ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec un jeu vidéo, moi. Quel plaisir de se voler une bonne bagnole et de lui foutre des suspensions hydroliques et de nouvelles jantes pour se la peter aux feux rouges... Non sans rire, ce qui est excellent c'est qu'on peut toujours faire des pauses entre les missions et se fendre la gueule. Je suis sur que j'ai vu moins d'1% du jeu à l'heure qu'il est. |
|
27-06-2005 à 00h48 |
|
| Pioupiou | Un conseil, ne t'occupe pas de la guerre des gangs pour l'instant (à part quand il s'agit de défendre ton quartier). |
|
28-06-2005 à 13h47 |
|
| Stradlyn | Désolé si la question a déjà été posée mais vu que j'ai un PC et une Xbox, quelle version de GTA:SA je ferais mieux d'acheter? Merci! |
|
28-06-2005 à 17h13 |
|
|
GeniuS |
pc. sauf si ta carte graphique est une bouse. L'intérêt de la version PC est de jouer sur des résolutions correctes, donc si tu dois tout mettre au minimum, prends la Xbox. Et sur pc, tu pourra changer les skins, les voitures, profiter de MTA!!! ____________________________ Take me to your leader. |
|
29-06-2005 à 13h27 |
|
|
Zintag |
piGfreeZer a dit :Tu t'arretes aux feux rouges???????? Je vois pas l'interet. C'est completement idiot ce que tu dis... Si je comprend bien, ca veut dire que tu roule aussi sur les routes et jamais sur le trottoir?? (Et soyons fou, sur les gens).... Tu m'étonnes que tu connaisses que "1%" du jeu... |
|
30-06-2005 à 08h52 |
|
|
piGfreeZer |
Haha, j'espère que tu plaisantes mon vieux, car moi aussi je plaisantais. Non je ne m'arrete pas aux feux rouges, mais si dans la vraie vie j'avais une voiture comme ça, et bah je me la peterais aux feux. Et en fait j'ai déja fait 15% du jeu; et ouais, mec... |
|
30-06-2005 à 11h17 |
|
|
Zintag |
piGfreeZer a dit :Donc tu es du genre à te la peter aux feux... |
|
30-06-2005 à 21h18 |
|
|
piGfreeZer |
Ouais, on peut dire ça. Sauf que je n'aurai jamais une voiture low-rider montée sur vérins hydroliques. Bon sinon moi en fait je suis enfin sorti de Los Santos, et maintenant je me met à parcourir la campagne en Sanchez et j'essaye de voler une moissonneuse-bateuse à une bande de redneck armés jusqu'aux dents. Putain c'est excellent ce jeu... et ouais je suis du genre à me la peter biker aussi, mais virtuellement seulement. Edité par piGfreeZer le 01-07-2005 à 00h07 |
|
01-07-2005 à 00h06 |
|
|
GeniuS |
un peu chiantes les missions campagne, surtout avec la bitch qui t'apelle sans arrêt... mais tu verras quand tu iras à la prochaine ville, Miam! ____________________________ Take me to your leader. |
|
01-07-2005 à 09h22 |
|
|
|
Je me suis pas encore pencher sur les sites proposant des vidéos de stunt (cascades pour les non-anglophones) quelqu'un possède de bons liens ?? Thank's My bro ...pfff pathétique ... |
|
02-07-2005 à 22h04 |
|
| LaMarmotte | Dans le genre je préfère Mercenaries sur Xbox; c'est quand même autrement plus beau et mieux réalisé. GTA, l'ambiance est là, mais la réalisation est effrayante. |
|
03-07-2005 à 00h07 |
|
|
Super Titi |
Toi, tu n'as pas essayé la NRG500. A propos des motos, avez vous remarqué que certaines ont un pot différent du modèle de base? J'ai déjà répertorié 3 NRG500 différentes et 2 FCR900. Je crois que certaines sont débridées, celles avec 4 pots d'échappement noir par exemple. Il me semble qu'elles ont plus de reprises. |
|
03-07-2005 à 22h33 |
|
|
GeniuS |
Super Titi a dit :c'est pas Og Loc plutôt? sinon, je vais faire attention aux pots, c'est clair que la 500 tape bien! ____________________________ Take me to your leader. |
|
04-07-2005 à 11h23 |
|
|
Super Titi |
Tu as raison, c'est Og Loc. remook: |
|
04-07-2005 à 16h39 |
|
|
piGfreeZer |
Ah vous l'avez foutu en VF ? Faut voir si les voix sont classes, parce que d'habitude les jeux en VF c'est craignos. Moi je craignais le fait de ne pouvoir installer qu'une version française mais en fait on choisit la langue qu'on veut, c'est bueno. En tout cas en VO, c'est ultra poilant les dialogues; surtout les vieux nerds de San Fierro au début...mon dieu. |
|
04-07-2005 à 20h01 |
Pages : 1 2