[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Une vidéo que j'ais posté sur la tribune mais qui je pense vous feras pas mal rire ou plaisir

[url=]http://hem.bredband.net/b222680/leeroy.wmv

A regarder mais surtout ne pas oublier de mettre le son..

Enjoy

Edité par -ZORCK- le 18-05-2005 à 16h48
18-05-2005 à 16h48
booz Excelent! Le type qui <spoiler>devient fou et qui fonce dans le tas </spoiler> m'a fait hurler de rire.
18-05-2005 à 23h29
skoot Hahaha !
19-05-2005 à 01h14
i j
Peete
Visiteur

Infos | blog
Leur tactique pour the rookerie est complètement stupide:
Utiliser l'intervention divine du paladin (qui entraine sa mort immédiate) sur le mage pour qu'il puisse AoE tranquille les dragons ...
19-05-2005 à 11h31
skoot Pourquoi c'est stupide ? Si y a un prêtre pour ressusciter le paladin ensuite (et vu qu'ils sont 40 c'est sûrement le cas), c'est beaucoup plus simple que d'essayer de soigner le mage. :)
19-05-2005 à 15h00
i j
GrOCam
Membre

Infos | blog
Ouais la 1ere fois que j'ai vu la vid j'etais ecroulé de rire.. (putain le con)

Mais apres quand t'apprends que tout ca c'est bidonné, joué - bah c'est dommage ca casse tout.
et ca pete encore plus les couilles que meme bidonné les gens apprecient le truc pour en faire une nouvelle mode a la "all your base.." ou "Reggie kicking ass taking names"

ZzZZz

20-05-2005 à 20h17
i j
H.K
Visiteur

Infos | blog
skoot a dit :
Pourquoi c'est stupide ? Si y a un prêtre pour ressusciter le paladin ensuite (et vu qu'ils sont 40 c'est sûrement le cas), c'est beaucoup plus simple que d'essayer de soigner le mage. :)
Ubrs ça se fait à 15 max, mais oui sa technique est stupide, suffit de clean en haut, de balancer un truc pas trop utile genre hunter en bas, il se fait butter, ensuite on redescend et on se fait les dragons par petits paquets

QUIGONJINN
Visiteur

Infos | blog

suffit de clean en haut, de balancer un truc pas trop utile genre hunter
Ahahahahah mais franchement vous avez quoi contre le hunter, "pas trop utile" ? C'est vrai que sur les serveur on voit que des gens qui prennent les soit disant "ubber classes" de WoW, Palouf ou Mage cote alliance, du coup on sait pas trop ce que peut faire un chasseur, et du coup on pense même que ca sert a rien, pour un peu qu'un jour on arrive a en voir un, de le grp et qu'il merde à fond...

Je ne vais pas rentrer dans les details de : oui mais "sheep + buff truc + stun + machin + truc + 3 pixel + cosmos" je trouve ca super lourdos et y en a des tonnes dans la base sql de wow-europe. Mais bon voila je ne suis pas sur le serveur Archimonde c'est sur, mais je me suis tapper suffisament de fois les donjons hi-lvl avec hunter ou palouf pour affirmer que chasseur c'est vachement important en PvE, et qu'on aime bien ne pas le voir mort, pas autant qu'un pretre c'est sur ( tellement ils gueulent sur le raid chat et pis bon ca heal bien ), mais bien autant qu'un demo/mage/druide/guerrier.

C'est peut-etre pas ce que tu voulais dire HK, mais a force d'entendre des trucs sur les chasseurs, ceux qui connaissent bien la classe en ont raz la zigounette :p. C'est pas juste pour defendre la classe d'ailleurs, c'est juste pour dire que c'est reelement utile. D'ailleurs c'est vachement paradoxal, car vous ne pouvez pas imaginer combien ces idees recues sur les chasseurs pourrissent la vie de ces derniers quand il recherche un grp. On a souvent comme reponse ( ahhh té chasseur, euh nan ca ira... ), du coup les palouf se tappent dessus pour leur set car ils sont 3 a le roller, et y a personne pour roller le set chasseur car pas de chasseur ( donc tout le monde le roll du coup :X... ).

Edit : Ah ouii :) sinon la video bien fun, comme quoi un ts ca peut bien le faire sur un mmo.

Edité par QUIGONJINN le 25-05-2005 à 10h48

i j
Peete
Visiteur

Infos | blog
Le chasseur est le plus souvent mis à l'écart des groupes de 5 parce que:
- il ne buff pas
- il a un crowd control ridicule s'il n'investi pas de points de talent dans les pièges
- le pet fait nimp
- la majorité des chasseurs sont des boulets incapables de gérer leur aggro (aimed shot en boucle)

Dans les raids, il est plus apprécié comme bouche trou, mais j'ai lu qu'il était indispensable pour passer un boss dans MC.
Rejouissez vous donc !

Concernant the rookerie, j'ai pris le commentaire de skoot au 2nd degré.
Perso, coté alliance, on utilise la technique suivante:
Un warrior/paladin s'approche des oeufs pour les faire éclore, balance un petit taunt/consécration afin de bien tous les grouper, puis se dirige vers le groupe resté à l'écart.
Un paladin buff le mage qui va AoE avec bénédiction de sacrifie (50 dmg transférés au pala / coup reçu par le mage) et un autre avec bénédiction de sanctuaire (diminution des dégats de 24). On dédie un healer au mage, en général ça passe sans trop de soucis (même si le mage meurt, c'est pas grave, ça coûte rien de réparer une armure en tissu :p )

Edité par Peete le 25-05-2005 à 12h45
25-05-2005 à 12h44
i j
QUIGONJINN
Visiteur

Infos | blog
Peete a dit :
Le chasseur est le plus souvent mis à l'écart des groupes de 5 parce que:
- il ne buff pas
- il a un crowd control ridicule s'il n'investi pas de points de talent dans les pièges
- le pet fait nimp
- la majorité des chasseurs sont des boulets incapables de gérer leur aggro (aimed shot en boucle)
Bon par la force des choses on va quand meme sortir les arguments lourdos :/ :

- Le chasseur peut donner une protec Nature, et peuvent "buffer" en puissance d'attaque, certe c'est que dalle mais bon c'est toujours ca.
- Si le piege de glace de base avec ses 25 sec d'immobilisation ( en esperant qu'un guerrier ne le rush pas :p evidemment ) c'est pas suffisament long... c'est que le groupe met beaucoup trop de temps a taper le reste, surtout si un voleur en a stun un autre un pretre en a cage encore un autre et mage sheeped encooooore un autre dans les limites de leur skill evidemment.
- si le pet "fait nimp" c'est parce que vous devez toujours grouper ce que vous appelez la "majorité des chasseurs" et dans ce cas la je comprend le dernier argument.
- j'ai personnelement rarement vu de chasseur en chier avec un aggro dans les instances dont on parle, il a tout un tas de skill pour s'en depatouiller, au pire c le pet qui creve. C'est con mais si le chasseur pouvait rez, les instances n'auraient jamais potentiellement une fin tragique, merci mr faign death.

i j
Peete
Visiteur

Infos | blog
QUIGONJINN a dit :
C'est con mais si le chasseur pouvait rez, les instances n'auraient jamais potentiellement une fin tragique, merci mr faign death.
Faut prendre ingénieur, le défibrilateur marche ... 1 coup sur 50 ... c'est quand même mieux que rien.
25-05-2005 à 14h27
i j
skoot
god like

Infos | blog
Je suis healer (druide 60), et je t'assure que des chasseurs qui jouent comme des pieds, il y en a beaucoup trop. La plupart ne savent pas se retenir : ils tirent trop tôt, trop fort, comme un mage débutant, et du coup ils se font taper dessus. Moi je les soigne (c'est mon boulot, après tout), mais comme ils sont en maille, je sur-soigne ! Et comme en plus ils finissent par faire un feign-death, c'est moi qui me retrouve avec leur mob sur le dos. En général, 20 secondes plus tard tout le monde est mort.

Au moins quand un mage fait le con avec son aggro, il a la décence de mourir dans les secondes qui suivent. :-)

Du coup maintenant je suis obligé de prévenir les chasseurs que je fais l'impasse sur leurs soins.

Le chasseur est la classe idéale des gens qui jouent seuls, et malheureusement ça se sent.

Binouze

Infos | blog
Ya le bon et le mauvais chasseur :
Le mauvais, il voit un truc bouger, il tire, quoi ; et le bon..

Perso, je suis chasseur, et j'aime bien le fait de pouvoir victimiser mon pet qui prend l'aggro. Comme le reste du groupe de l'instance. Mais un boulet reste un boulet. Que ce soir un warrior, mage etc.

Edité par Binouze le 26-05-2005 à 10h13

Jerc
Visiteur

Infos | blog
Peete a dit :
Faut prendre ingénieur, le défibrilateur marche ... 1 coup sur 50 ... c'est quand même mieux que rien.
Apparement dans le prochain patch, il devrait être bien plus efficace
26-05-2005 à 14h55
Feelx
Visiteur

Infos | blog
Très honnetement, pour arriver à whipe dans les instances HL hors MC faut en vouloir quand les gens savent jouer un minimum, pis bon le defibrilateur c'est un peu useless en raid, en general cote horde t'as minimum deux shamans avec croix up et la soul stone du / des warlocks..

All you motherfuckers are gonna pay. You are the ones who are the ball-lickers. We're gonna fuck your mothers while you watch and cry like little bitches. Once we get to Hollywood and find those Miramax fucks who are making that movie, we're gonna make 'em eat our shit, then shit out our shit, then eat their shit which is made up of our shit that we made 'em eat. And then all you motherfuckers are next. Love, Jay and Silent Bob.
27-05-2005 à 09h05
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Vidéo Team VS combat + TS