| Auteur | Message |
|---|---|
|
Spesiel |
Salut! Bon, j'ai cracké, et je l'ai commandé. ^.^ Je voulais juste savoir s'il y a un mode de vue "capot" ou "chassis"? Pour ceux qui comprennent pas, j'sais pas comment l'expliquer, sinon que c'est la vue "la caméra est attaché au chassis avec des cordes et des menottes". Merci d'avance, et bonne journée! ____________________________ No matter where you are... Everyone is always connected |
|
08-05-2005 à 17h37 |
|
| ARRG | si c'est pendant le jeu je crois pas, si c'est pour des replays il me semble que tu peux, mais je sais pas exactement dire comment. |
|
08-05-2005 à 23h36 |
|
| Spesiel | OKi. Merci vieux! |
|
09-05-2005 à 07h33 |
|
|
Gleesk |
Je sais pas si j'ai bien compris la question mais il y a 3 choix de vus, à savoir Camera Eloigné, Camera Proche et une vue où tu vois pas la voiture, comme si la camera ete collé au pare-choc avant !! Si c'est pas ca que tu demandais, je m'en excuse. En tout cas moi aussi j'ai craqué et je suis allé l'acheter ^^ ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
09-05-2005 à 18h23 |
|
|
Spesiel |
Ah! Je savais bien qu'il y avait cette vue! C'est exactement ça, merci! J'le reçois demain normalement. ^.^ Bonne nuit à tous! ____________________________ No matter where you are... Everyone is always connected |
|
09-05-2005 à 22h25 |
|
|
Gleesk |
Vu que j'ai la flemme de créé un nouveau topic et que celui ci est consacré à Trackmania, je vais donc mettre ici le lien d'une video qui montre que Trackmania ce n'est pas que de la course, des chronos et des records à battre. Il y avait sur Trackmania 1er du nom, un tournoi nommé "Freestyle Cup" et comme vous devez vous en douter, il sagissait de .... Freestyle, oui !! En gros ca consiste à faire des figure avec sa caisse comme les skaters dans leurs skate-park !! J'ai vu quelques videos de cette "Freestyle Cup" et serieux, ca faisait baver tellement ca avait l'air fun !! Et là, un gars à mis en ligne une arene de Freestyle pour Sunrise et j'ai pas pu resister d'aller faire mumuse dessus pour voir ce que ca pourrai donner. Voila donc le resultat : Par ICI (Je suis desolé pour la qualité de l'image, je trouve pas le moyen de l'encoder en gardant la qualité d'origine) ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
22-05-2005 à 19h49 |
|
| Warsi | Tu pourrais donner le lien de la map please? |
|
27-05-2005 à 20h53 |
|
| reblochon | Vu que j'ai la flemme de créé un nouveau topic comme glesk. Ma question: avec la demo est-il possible de revoir les courses qu'on a sauvegardé. Si oui, comment? MErci. |
|
27-05-2005 à 22h30 |
|
| Pumba | Tu ne peux pas lire les replays dans la demo. |
|
29-05-2005 à 06h54 |
|
| reblochon | ben c'est clair comme ca! Merci. |
|
29-05-2005 à 16h56 |
|
|
Gleesk |
[url=http://team080.free.fr/FeTi/Maps%20TMS/$f70%20Freestyle-NextGen-080.Challenge.rar]Map Freestyle Voila pour la map !! Sinon pour tout ceux qui jouent à TM (Original ou Sunrise) je conseille ce site et le forum tres complet qui va avec !! ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
29-05-2005 à 23h12 |
|
|
Gleesk |
http://team080.free.fr/FeTi/Maps%20TMS/$f70%20Freestyle-NextGen-080.Challenge.rar Voila pour la map !! Sinon pour tout ceux qui jouent à TM (Original ou Sunrise) je conseille ce site et le forum tres complet qui va avec !! Edit : Desolé pour l'adresse de la map, j'ai essayé avec les tag url mais ca passe pas ! Surement a cause de certains caracteres de l'adresse ! Faite un "copier/coller" Edité par Gleesk le 29-05-2005 à 23h15
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
29-05-2005 à 23h14 |