| Auteur |
Message |
booz
|
Voila la mise à jour tant attendue par de nombreux joueurs est arrivée! Postez ici vos impressions sur les changements.
Pour ma part :
-Les bugs sur Garona ne sont pas résolus. Pas de chanche alors.
-Le système d'honneur qui devait réguler le PvP a engendré un ENORME bordel, tout le monde tue tout le monde, mais encore plus qu'avant, et le greykill tout le monde s'en fout
-un point positif tout de même, les combats dans l'arène pour avoir le coffre au trésor sont sympathiques!
|
Doberman_avp
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Oui, sur les serveurs non pvp c'est la même chose, les foutus allianceux font des raids sur la croisée toutes les heures et tuent les "petits" levels 15-25, c'est affligeant.
Je suis un tauren Druide level 35 et ils étaient quand même 5 levels "têtes de morts" sur ma gueule , pour me courser pendant 5min et à me tuer au spawn, c'est navrant, le système d'honneur est pas encore bien au point !
24-04-2005 à 19h56 |
|
ki$$__cOoL
|
c'est surtout que les gens ont pas compris comment ca marche et que vu que c'est nouveau , ils killent n'importe quoi n'importe comment. Ils croient que c'est le nombre de kills qui va faire leur grade ce qui est faux. une fois la premiere claque prise cette nuit en voyant le peux de points qu'il auront accumulés avc leurs raids de 40 personnes , ca va se calmer.
24-04-2005 à 20h49 |
|
nazg
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Bon bah sur Cho-gall pareil, bordel continuel (surtout à tanaris et au moulin vers Soutshore, Astranaar c'est toujours le bordel comme d'hab), donc des desgarements de lag, plus moyen de queter tranquille sans se faire agresser par le moindre clampin (meme si je les deboite 3 fois sur 4) qui creep comme un dingue...
J'ai vu encore un truc plus immonde cet aprem pres du monastere, apres le plantage serv quand on se reconnectait, les instances etaient repop donc sortie en courant et derriere des mecs (horde) attendaient pour buter à la chaine les low pv...Bon la vengeance s'est organisé avec 2,3 deces violent de ces types.
Alors je positive en esperant que ce n'est que passager...en attendant je vais tenter l'experience GuildWars.
je suis "le reflet vampirique de la pourriture, des temps disparus et de la desolation; le phantasme putride et gras d'égouttures, d'une revelation pernicieuse dont la terre pitoyable aurait du pour toujours masquer l'apparence nue". H.P.Lovecraft |
|
24-04-2005 à 20h51 |
|
eLt0n
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
Le système est au point.
C'est seulement les joueurs qui n'ont absolument rien compris à son fonctionnement qui foutent le bordel.
Maintenant, je suis d'accord pour dire que c'était complètement idiot d'implenter le système d'honneur avant les champs de bataille.
Au moins, le prochain patch semble prometteur.
# Bataille épique = latence épique ?
Dès lors que le système d’honneur encourage à pratiquer les combats entre joueurs, un grand nombre de personnes se retrouvent généralement sur des lieux clés. Une latence très importante en résulte ce qui est très frustrant pour tous ceux présents. Réalisez-vous que ceci est un problème et que comptez vous faire ?
La latence actuelle est véritablement problématique. Même si des améliorations vont être effectuées, nous sommes persuadés que les comportements actuels sont temporaires. Il y a un véritable engouement pour le système d’honneur et il n’est pas donc pas surprenant de voir des zones déjà fortement peuplées telles que les Tarides ou Hillsbrad être des lieux privilégiés pour tester le nouveau système.
La meilleure réponse à ce problème est l’arrivée des champs de bataille pour la prochaine mise à jour ! Oui j’ai bien dit pour la prochaine et oui j’ai dit champs de bataille… au pluriel ! Leur arrivée devrait réduire considérablement le nombre de joueurs en ville et les attirer dans des zones en instance prévues pour accueillir dans les meilleures conditions possibles ce grand nombre de joueurs (nous vous donnerons prochainement des informations sur le travail concernant les instances). Avec l’afflux des joueurs sur les champs de bataille (en rapport avec le gain bien plus important des points d’honneur grâce aux points de contribution relatifs aux objectifs complétés, mais aussi avec l’aspect fun de ces lieux) nous nous attendons à ce que les combats en extérieur deviennent bien plus gérables.
# Comment faire des quêtes dans un cimetière?
Pour ma part je souhaite continuer à faire des quêtes, Comment puis-je continuer à apprécier les différents aspects du jeu en évitant le JcJ lorsque la majorité de la population chasse les autres joueurs avec l’objectif de gagner de l’honneur ?
Nous sommes persuadés que l’arrivée des champs de bataille réduira grandement les combats entre joueurs hors instances. Comme il a été dit précédemment les joueurs recevront bien plus de points d’honneur sur les champs de bataille comparativement à des combats constants sur des zones clés. J’aimerai rajouter qu’un joueur sur un royaume JcJ doit toujours avoir une petite frayeur lorsqu’il fait des quêtes pour rendre cet univers encore plus fun et excitant. Mais pour cela il faudra attendre que les joueurs assimilent comment le système d’honneur fonctionne et comment ils peuvent optimiser leur temps pour obtenir les récompenses proposées. A terme vous vous rendrez compte que vous ne serez pas plus en danger qu’avant l’arrivée du système d’honneur (peut-être même moins).
# Orcs contre Humains ?
Compte tenu que sur certains royaumes l’équilibre n’est pas parfait entre les deux factions, pensez-vous que cela peut être un avantage significatif ?
Contrairement à ce que certains pensent les royaumes JcJ sont équilibrés en ce qui concerne le ratio Horde/Alliance. De plus lorsque les joueurs passeront un certain temps à augmenter leurs grades d’honneur dans les champs de bataille, ils remarqueront qu’ils sont prévus pour fonctionner à nombre parfaitement équivalent entre les deux factions.
Cela étant dit nous recherchons de nouvelles solutions pour contrecarrer le déséquilibre potentiel entre les deux factions ennemies. Mais nous ne pouvons pas en dire davantage pour le moment.
# Pourquoi ne pas nous punir ?
Vous avez dit à plusieurs reprises que vous n’hésiteriez pas à prendre les mesures qui s’imposent si des abus ressortaient de l’utilisation du système d’honneur. Même si c’est une noble cause, il apparaît que l’absence d’un système de vérification et d’équilibrage qui puisse punir les « tactiques » douteuses de certains joueurs, provoque un grand nombre de retour involontaire au cimetière le plus proche. Maintenant que vous avez pu constater les agissements de chacun avec ce nouveau système que comptez-vous faire ?
Nous prendrons notre première mesure relative au déshonneur dès la prochaine mise à jour. Les PNJ des villes tels que les donneurs de quêtes et les vendeurs, donneront des points de déshonneur s’ils sont tués. La valeur n’est pas encore établie mais elle devrait empêcher que les joueurs aient l’idée de rentrer en combat avec ces personnages. De plus avec l’arrivée des champs de bataille et la réduction à venir des combats en ville, nous pourrons éviter d’inclure davantage de mesures pour les points de déshonneur.
J’aimerai à nouveau préciser que même si nous avons pris une mesure après avoir vu le système fonctionner nous continuerons à analyser le système d’honneur afin de l’améliorer jusqu’à ce que nous soyons satisfaits de son fonctionnement.
# Une chance équivalente suivant la classe ?
Est-ce que toutes les classes ont une chance équivalente d’évoluer normalement pour obtenir des points d’honneur ? Il semblerait que le mage ait davantage de chance qu’un guerrier grâce à ses sorts à effet de zone et sa capacité à faire un grand nombre de dégâts en peu de temps.
Les premières conclusions ne mettent pas en évidence qu’une classe pourrait avoir beaucoup plus d’avantages qu’une autre. Gardez à l’esprit qu’une victoire honorable n’influe pas sur votre capacité à augmenter rapidement votre grade, mais met juste en évidence que le combat était équitable et que vous gagnerez des points de contribution pour ce combat. Le nombre total de points de contribution d’un joueur est le facteur le plus représentatif de l’état d’avancement de son rang en fin de semaine.
Les guerriers par exemple, sont une classe très résistante puisqu’ils peuvent faire des dégâts conséquents et rester en vie bien plus longtemps qu’une classe portant du tissu. D’après ce que nous avons pu constater le facteur différentiel majeur entre deux joueurs restent la manière qu’ils auront de gérer les avantages de leur classe. Une des choses que nous avons ajoutées dans la prochaine mise à jour est l’ajout d’une estimation de votre gain de points de contribution après une bataille dans votre fenêtre de journal de combat. Ce nombre sera à nuancer puisqu’il ne prendra pas en compte la règle de gain décroissant mais cela permettra aux joueurs de mieux comprendre le fonctionnement du système. Aguilar
Community Manager, French
Edité par eLt0n le 24-04-2005 à 20h55
|