[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Sigis
Visiteur

Infos
Un pote m'a passé sa guest pass key, j'ai joué 10 jours sur une version anglaise téléchargée, sur le realm bronzebeard parce que mon pote y est, et je veux acheter le jeu. Mon angoisse: est-ce que je pourrai acceder à ce realm, qui est localisé aux usa si j'ai bien compris, avec une boite du jeu acheté en belgique ? J'ai vu pas mal d'infos contradictoires là dessus...

Visiteur

Infos | blog
D'après mes infos il te faut une version US pour jouer aux US.
La version europeenne te permet seulement de jouer sur les serveurs En/Fr/De.

C'était le cas au lancement du jeu en europe, ca a peut être evolué, je peux me tromper.
15-04-2005 à 10h32
Atary Les serveurs n'ont pas les mêmes versions selon les continents tu peux toujours le commander sur un site US.
15-04-2005 à 11h50
i j
skoot
god like

Infos | blog
mst a dit :
D'après mes infos il te faut une version US pour jouer aux US.
La version europeenne te permet seulement de jouer sur les serveurs En/Fr/De.

C'était le cas au lancement du jeu en europe, ca a peut être evolué, je peux me tromper.
Ca n'a pas changé. Il faut acheter une boite de jeu US pour jouer sur les serveurs US.

15-04-2005 à 15h40
Anal-Breath Je te recommande cependant de jouer sur des serveur EU. Pas que pour la connection et tout le blabla mais 10 jours c'est rien et maintenant que tu as les bases tu va XP bien plus vite avec ton prochain perso.
15-04-2005 à 23h42
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Realm bronzebeard accessible en Europe ?