[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Je voulais savoir si certaine Nofragés jouent à HW2. Je trouve jamais personne qui veule jouer avec moi sur le Net (syndrome du "no noobs Pros only" bien connu des warcrafteurs).

Sinon, connaissez-vous des mods sympa pour ce jeu, genre nouvelles unité, etc etc...

09-04-2005 à 22h23
Daedalus29 J'ai le jeu complet, il est excellent et tres beau, mais je n'y joue plus a cause de bug graphiques genant. Sinon je veux bien le reinstaller un de ces 4 pour faire une partie multi, apres une periode de rodage.
11-04-2005 à 16h44
ARRG J'ai fait genre les deux premieres missions du mode solo, mais je fais volontiers du multi si qqun consent à prendre le temps de m'apprendre ^^
11-04-2005 à 18h16
SalvatoR [mon avis] HW2 -> excellent jeu au deumeurant, mais quelque peu miné par une difficulté à rendre dingue. [/mon avis]
11-04-2005 à 21h08
Soldat Inconnu En ce qui me concerne, je suis victime de retours windows intempestifs avec ce jeu alors bon... faudrait peut-être que je le réinstalle pour voir.
13-04-2005 à 00h17
EatAtJoes
Visiteur

Infos
SalvatoR a dit :
[mon avis] HW2 -> excellent jeu au deumeurant, mais quelque peu miné par une difficulté à rendre dingue. [/mon avis]
Marrant je n'ai pas trouvé la campagne solo trés dure (pourtant je suis un touriste en rts). J'avais meme trouvé la dernière mission plus simple que certaines précédentes.
13-04-2005 à 11h17
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
La difficulté en Solo est progressive, par exempl a une mission j'ai voulu déconner et anihiler les trois frégates qui restaient aux Vaygr avec Six destroyer et 20 frégates. Eh ben au niveau suivant il m'est tombé dessus avec une flotte imparable. Pour certaines missions j'en ai vraiment chier.

15-04-2005 à 13h13
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Dans le solo j'ai trouvé la difficulté tout sauf progressive, on peut tomber sur une mission limite impoosible et se balader pendant les 4 suivantes sans problèmes.

Et le coup de l'ia qui multiplie les ennemis en fonction des comment tu l'a massacrée avant c'est interressant sur le papier mais dans la pratique, elle ne tient pas compte des ressources (donc de savoir si tu vas pouvoir faire front)
15-04-2005 à 15h44
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]