[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Mwa
Visiteur

Infos | blog
Voilà je fais nouveau topic pour reveiller un peu cette section.

Personnellement c'est:

- Les mecs qui loot ce qu'il n'ont pas à looter (exemple un warrior qui loot du tissu).
- Les mecs qui pull à tous va.
- Les gros lourd qui n'arrête pas de dire "fais ci, fait ça" dans les instances.
- Les mecs qui font la quête dans l'hotel des ventes ( stp stp donne moi 1Po stp stp).
- Le chat de la croisée des chemins (oui je suis un hordeux).
- les mecs qui te demandent de l'aide et puis aprés toi si tu en as besoin et bien va te faire voir.

Et bien d'autres...

A vous!

14-03-2005 à 23h43
i j
m|oebius
Visiteur

Infos | blog
- Les mecs qui jouent le jeu quand ça les arrange (wipe général parce que mec il pull avec tous les casters à 1/5 de mana) "oh arrêtez c'est qu'un jeu vous êtes lourd à vous prendre au sérieux"

.. soit tu joues le jeu et tu t'investis, soit tu whines pas pour rentrer dans les groupes d'instance, mais tu viens pas si t'es pas sur la même longueur d'onde que les gens qui se donnent les moyens de finir.

CnE

Infos | blog
Mwa a dit :
Voilà je fais nouveau topic pour reveiller un peu cette section.

Personnellement c'est:

- Les mecs qui loot ce qu'il n'ont pas à looter (exemple un warrior qui loot du tissu).
Les warrior ont énormément besoin de pansements. Donc de tissu.

"Xzatly : Ouais, mais Tr3p y fait 1m20 les bras levés"
15-03-2005 à 10h51
m|oebius A mon avis il voulait dire "armure de type tissu" plutot qu'étoffe de tissu :>
15-03-2005 à 11h09
i j
Mwa
Visiteur

Infos | blog
chadkops a dit :
- les mecs qui râlent après wow
C'est comme dans le vrai vie, heureusement qu'il y en a qui râle sinon ce serai un bon gros bordel...

aliocha
Membre

Infos | blog
- les mecs qui se barrent en milieu d'instance parce que tel ou tel monstre n'a pas dropé l'item qu'ils étaient venus chercher (c'est arrivé dans la guilde...)
- les mecs qui whinent sur les grey kills...
- que pas assez de vendeurs aient les couilles de casser les prix à l'AH...

m'enfin, ça énerve, ça énerve, ça empêche pas de de dormir non plus, et en définitive, ce qui me casse le plus les couilles ce sont les 2000 ou 3000 autres joueurs d'un serveur qui font leur possible pour que le jeu soit le moins immersif possible ("putain, j'ai dropé X truc à +8" etc...), et c'est pareil sur le RP (où la seule différence est que l'on vouvoie ses camarades et qu'il faut 2 plombes à faire des emotes bidons pour acheter 3 popos à un gars...)
bref, moi je retourne sur morrowind et NWN :)
15-03-2005 à 15h33
i j
mikerblue
Visiteur

Infos | blog
Je suis content de voir que l'être humain est juste capable de transposer ses mauvaises habitudes sociales dans tous ce qu'il touche, y compris wow.

enfin content ....
15-03-2005 à 15h33
i j
skoot
god like

Infos | blog
chadkops a dit :
- les mecs qui râlent après wow
Et d'une façon générale, les mecs qui passent autant de temps à se plaindre du jeu qu'à y jouer.

Sinon oui, les mecs qui rollent tout sans regarder (surtout du "lié quand ramassé", sinon c'est pas drôle) et qui lootent pour leurs alts ou pour leurs potes, c'est insupportable. Si je suis chef du groupe je kick, sinon je me barre du groupe.

Edité par skoot le 15-03-2005 à 18h00

Snowman
Visiteur

Infos | blog
Si, comme moi, vous ne jouez pas à Wow, et n'avez donc pas compris un traître mot de cette discussion, voici un petit lexique.

Par contre, grey kill, wipe et roll, j'ai pas trouvé. Traduction ?

Edité par Snowman le 25-03-2005 à 19h05
25-03-2005 à 14h40
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Les filons de mithril qui sont placés juste à la sortie d'une base de la horde.

Les gens qui se permettent d'être lourds juste parce qu'on est dans un jeu

Les grenades et bombes fabriquées par l'ingénieur (que je suis) qui sont nulles car on ne peut en lancer que une par minute.

Les elfes qui friment en faisant des flips-jme-la-pète, que les nains y peuvent pas snif...

Edité par booz le 25-03-2005 à 16h15

25-03-2005 à 17h06
SERIOUS non, rien, vraiment.
25-03-2005 à 22h52
i j
Zindrax
god like

Infos | blog
SERIOUS a dit :
non, rien, vraiment.
tout simplement culte !

skoot
god like

Infos | blog
Snowman a dit :
Si, comme moi, vous ne jouez pas à Wow, et n'avez donc pas compris un traître mot de cette discussion, voici un petit lexique.

Par contre, grey kill, wipe et roll, j'ai pas trouvé. Traduction ?
Grey kill : l'action de tuer un MOB ou un joueur dont le nom est affiché en gris (donc dont le niveau est largement inférieur au sien, et qui ne rapportera pas d'XP)

Wipe : se dit d'un groupe dont tous les membres sont tués en même temps. Pour éviter que ça arrive, il faut protéger le healer en priorité.

Roll : jet de dé. Dans WoW, lorsqu'on joue en groupe, le jeu propose de jouer aux dés le ramassage des objets rares.

Prodigy
Visiteur

Infos | blog
Ce qui m'énerve dans WoW ? Juste que Blizzard promette de pas traduire les noms propres et nous colle des traducs de merde sans prévenir personne dans la 1.30.

A part ça, y'a des cons, comme dans tous les jeux.
31-03-2005 à 13h23
koops Les intégristes de l'anglais m'énervent dans WoW. Vivement la version 100% française pour les voir encore plus chialer.
31-03-2005 à 14h38
i j
Prodigy
Visiteur

Infos | blog
Bien sûr, t'es trop con pour savoir où se trouve un lieu sur une carte même sans savoir ce que ça veut dire, toi ?

En plus changer à mi parcours, gg Blizzard, comme ça tout le monde est paumé, anglophones ou pas.

T'en a d'autres en réserve comme ça ?
31-03-2005 à 15h49
Quaigy Les quémandeurs.
31-03-2005 à 19h30
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
Quaigy a dit :
Les quémandeurs.
ah ouais, autant ça me dérange pas IRL, autant dans le jeu c'est casse-couilles... et encore ça va dans WoW, dans DAOC, y avait pas moyen de crafter 10 minutes sans se faire emmerder...
01-04-2005 à 10h11
i j
bLp
Visiteur

Infos | blog
Ce qui vous énerve dans wow...

... le patch 1.30, une vrai réussite, entre les traductions, les plantages à répétition, les déconnections ... non vraiment deux jours offerts mais quel bonheur ! ...

01-04-2005 à 11h38
i j
Mwa
Visiteur

Infos | blog
Prodigy a dit :
Ce qui m'énerve dans WoW ? Juste que Blizzard promette de pas traduire les noms propres et nous colle des traducs de merde sans prévenir personne dans la 1.30.

La solution?

Edité par Mwa le 01-04-2005 à 13h21

Prodigy
Visiteur

Infos | blog
Ben voilà, comme ça tout le monde est content.

Moi dans l'absolu WoW en VF je suis pas contre, enfin je comprends, on est en France, le pays des handicapés de l'anglais, mais pas à mi course alors que tout le monde s'est habitué à tel ou tel nom de lieu.

Bref, ça serait cool, leur solution.
01-04-2005 à 15h17
i j
koops

Infos | blog
Prodigy a dit :
Bien sûr, t'es trop con pour savoir où se trouve un lieu sur une carte même sans savoir ce que ça veut dire, toi ?

En plus changer à mi parcours, gg Blizzard, comme ça tout le monde est paumé, anglophones ou pas.
Heu. C'est pas justement toi qui es trop con pour t'habituer aus nouveaux noms ? Relis toi. :)

Et je ne suis pas paumé. Faut dire aussi que je me suis aussi rapidement adapté à l'euro. C'est sûrement ça d'être supérieur à la masse populaire. :)

Prodigy
Visiteur

Infos | blog
koops a dit :
Prenons les choses posément, apparemment t'as des soucis de comprenette.

Sortie du jeu. Les quêtes sont intégralement en VF, les voix aussi, on me dit que je dois aller au Kraal de Razorfen, y'a pas besoin de comprendre ce que ça veut dire puisqu'on m'indique, en français dans le texte, où ça se situe.

Le patch 1.30 arrive, et comme par hasard, le Kraal de Razorfen a disparu de toutes les cartes, puisque c'est désormais le truc de Tranchebauge (trop top, hein). Ce qui, bien évidemment, quand tu ne le sais pas, est pas du tout galère, et ne te fais pas du tout perdre 20 minutes à trouver qu'est-ce qui correspond à quoi, vu que je passe mon temps à noter sur un papelard quel mec me donne quelle quête (dans la quête c'est marqué "rendez vous au machin de Mouillebite, me v'la bien avancé), quel item est à quel endroit, etc, j'ai que ça à foutre.

Donc je répète, si t'as du mal : tout traduire dès le début, je suis pas contre. A mi course, non.

Capisce ?

En plus il faudrait être québecois pour approuver des traductions pareilles, c'est pas possible autrement.

Edité par Prodigy le 02-04-2005 à 00h34
02-04-2005 à 00h32
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Prodigy a dit :
Prenons les choses posément, apparemment t'as des soucis de comprenette.
Le plus drole est lorsqu'on te demande d'aller à Felwood...
Tu cherches et cherches encore... Lorsqu'on t'apprends que sur les cartes, Felwood, se nomme Gangrebois.

GG la traduction incomplette !

Ttask Et qui de plus ne correspond pas à ce qui est écrit sur la carte.
03-04-2005 à 01h13
i j
Anal-Breath
Visiteur

Infos | blog
Vive les bugs qui ont foutu tout mon systeme a terre. Depuis que WoW est installé mon browser ne démarre plus (Mozilla), Tribes a des bugs d'Affichages et j'ai de serieux crash sous Win XP. Alors formattage complet et tout depuis zero. La ca va mieux mais WoW est encore dans sa boite et je sens qu'il va y rester un moment.

04-04-2005 à 18h35
Estacado
Visiteur

Infos | blog
ki$$__cOoL a dit :
les mecs qui font des vieux emotes pourrie ( machin vous crache dessus , machin se moque de vous ) uen fois qu'ils vous on tué.
Ca.... C'est mon sport préféré !

koops

Infos | blog
Anal-Breath a dit :
Vive les bugs qui ont foutu tout mon systeme a terre. Depuis que WoW est installé mon browser ne démarre plus (Mozilla), Tribes a des bugs d'Affichages et j'ai de serieux crash sous Win XP.
Murphy squate chez toi. Pas besoin d'enquête pour confirmer. :)

ki$$__cOoL
Visiteur

Infos | blog
Estacado a dit :
ki$$__cOoL a dit :
les mecs qui font des vieux emotes pourrie ( machin vous crache dessus , machin se moque de vous ) uen fois qu'ils vous on tué.
mouais .. ca fait plus gamin de 14 ans fiers d'avoir tué un mec 3 levels de moins que lui alors que sa cible est en train de se battre contre un mob.

[@snot-]: MOI JE DIT DAOC C EST DE LA BALLE AUTANT QUE CS PARCEQUE CA NOUS DEBARASSE DE TOUE LES GROSSES CAVES DU NET LES DECHETS;LES REBUS... C EST UN PEU COMME UN FOSSE SEPTIQUE DU NET
05-04-2005 à 21h51
Estacado
Visiteur

Infos | blog
ki$$__cOoL a dit :
Estacado a dit :
ki$$__cOoL a dit :
mouais .. ca fait plus gamin de 14 ans fiers d'avoir tué un mec 3 levels de moins que lui alors que sa cible est en train de se battre contre un mob.
Peut etre, mais dans ce jeu .. c'est monnaie courrante de se faire peter en deux par un gars qui passait par la ...

Prodigy
Visiteur

Infos | blog
Ca m'est arrivé une fois, et le gars insistait lourdement en plus, il m'a buté 3/4 fois. Il avait facile 20 levels de plus que moi, et j'attendais le bateau à Booty Bay, je pouvais donc rien faire pour me barrer et éviter ses attaques...

Mais globalement, c'est plutôt fair play sur le serveurs sur lequel je joue. Quand y'a 20 levels de différence, on se fait un petit signe /bow ou /wave histoire de dire "ouais bon je t'ai remarqué mais te buter ça serait naze", y'a un certain "honneur" chez certains qui est bien sympa, pourtant c'est pas du tout un serveur roleplay. Après y'a des tas de cons, c'est clair, mais globalement si je fritte en PvP c'est contre un gars de mon level, pas en traître, ou en raid avec un groupe ou ma guilde, donc en connaissance de cause.

Sinon moi le /rude après m'être fait buter, ça m'est arrivé aussi, je rez, le mec se marre et me fait un smile et se casse. Donc bon esprit, finalement :p
06-04-2005 à 11h43
i j
ki$$__cOoL
Visiteur

Infos | blog
ben sur archimonde c'est pas du tout le cas .. les mecs insistent sur leur vieux smiley pourris et attaquent souvent si ils sont plusieurs et attendent souvent que tu engage un mob et te narguent aprés. Moi j'attaque quand j'ai envie quelque soit le level de ma cible mais je nargue jamais et je me casse sans rien dire.

[@snot-]: MOI JE DIT DAOC C EST DE LA BALLE AUTANT QUE CS PARCEQUE CA NOUS DEBARASSE DE TOUE LES GROSSES CAVES DU NET LES DECHETS;LES REBUS... C EST UN PEU COMME UN FOSSE SEPTIQUE DU NET
08-04-2005 à 18h18
i j
REIKON
Visiteur

Infos
Les paladins .
Aussi le manque de contenu au lvl 60 (hormis quetes instances HL ).

Edité par REIKON le 09-04-2005 à 05h32

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Ce qui vous énerve dans wow...