| Auteur | Message |
|---|---|
|
Binouze |
Connaissez-vous WoW cartographe ? L'avez vous essayé ? Qu'est ce que ça vaut ? http://tixu.scribe.free.fr Edité par Binouze le 07-03-2005 à 09h31
____________________________ HHBlog |
|
07-03-2005 à 09h30 |
|
|
Zaak |
c'est assez pratique quand on est à la recherche d'un NPC particulier pour une quête. Il suffit d'entrer le nom du NPC et le cartographe affiche alors son emplacement ainsi que tous les autres lieux d'intérêt en rapport avec ce NPC. Exemple: A Loch Modan, si tu fais une recherche sur 'Bingles', le cartographe t'affiche l'emplacement du NPC et des 4 outils que tu dois aller ensuite récupérer pour lui. Personnellement, je ne m'en sers qu'assez rarement mais je dois admettre que c'est assez pratique. Et si tous les Kevins qui pourrissent le canal général l'utilisaient, ça nous ferait des vacances... |
|
07-03-2005 à 10h37 |
|
|
skoot |
Si vous voulez contribuer à ce type de projet, je vous invite à installer WoWDBU. C'est comme thottbot, mais multilingue... D'un côté il y a 4 addons d'interface qui enregistrent des infos sur tous les NPCs, quêtes, et items que vous trouvez, et de l'autre il y a un exécutable qui envoie ces infos au site afin d'enrichir la base de données. Donc plus il y aura de personnes qui se serviront de ce truc, et plus la base de donnée sera riche. ____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
07-03-2005 à 12h17 |
|
| aliocha | j'utilisais le cartographe essentiellement pour DAOC, et c'était surtout utile pour farmer et pexer... pour wow, je sais pas, je trouve que ça va plus vite avec thottbot et le gob workshop (surtout pour les commentaires des joueurs en fait...) |
|
07-03-2005 à 15h02 |
|
| Binouze | Il faudrait faire un listing des softs pratiques pour WoW. Perso, je suis un boulet newbe, donc je laisse la place. |
|
07-03-2005 à 16h28 |
|
| GrOCam | Assités. |
|
07-03-2005 à 18h52 |
|
| eLt0n | Intégriste. |
|
07-03-2005 à 22h23 |
|
|
skoot |
Binouze a dit :Je recopie une sélection d'add-ons (en plus de ceux fournis avec Cosmos) que j'ai faite sur un autre forum : EquipCompare, Pour ne plus jamais avoir à ouvrir son écran de personnage pour comparer son loot et son matos. En gros ça affiche la même mini-fenêtre que chez les vendeurs, mais partout : dans son inventaire, dans les récompenses de quête, etc. MonkeyQuest (et son compagon MonkeyBuddy), environ 42 fois mieux que le "compagnon" de Cosmos. All-In-One Inventory, pour avoir tout son inventaire dans une seule grande fenêtre (et donc faire définitivement abstraction des sacs). BankStatement, pour ceux qui ont aussi mauvaise mémoire que moi... permet d'afficher le contenu de ce qu'on a en banque n'importe où, n'importe quand. AvailableOnly, pour changer l'affichage par défaut chez les trainers de façon à ne voir que les skills disponibles. GoodInspect, pour les curieux : augmente la distance à laquelle on peut "Inspecter" un joueur. Démonstration (si BankStatement est vide c'est parce qu'il faut passer au moins une fois à la banque pour l'initialiser, ce que je n'ai pas fait sur cette machine) : ![]() Depuis ce screenshot j'ai rajouté : MonkeyClock, une petite horloge tout simple à mettre en haut de son écran. DruidBar, pour les druides uniquement : permet d'afficher sa jauge de mana lorsqu'on est transformé. DefendYourself engage automatiquement le combat si l'on est attaqué. Pratique en cas d'AFK sauvage pour aller pisser. :-) AlphaMap affiche la carte en surimpression, avec une petite jauge pour regler la transparence, et permet de continuer à contrôler son perso tout en consultant la carte. PartyPets, pas encore testé : permet d'afficher la barre de vie des pets du groupe. Donc très pratique pour les healers, mais doit aussi être installé chez les possesseurs de pets (hunters et démonistes). Et pour adapter tous ces add-ons à n'importe quelle version de n'importe quel client, utiliser http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216 Edité par skoot le 08-03-2005 à 02h25
____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
08-03-2005 à 02h22 |
|
|
Gundy |
Merci skoot tu dechires ! Excellent la bdd en vf, franchement bien pratique pour eviter de perdre des heures. ____________________________ the faster you download the bigger your penis is |
|
08-03-2005 à 12h39 |
|
| HaukeY | Je viens d'installer All-In-One Inventory, vraiment très pratique. Par contre j'aurais juste une question, comment vous faîtes pour avoir une autre barre d'objet au dessus de la barre d'XP ? |
|
08-03-2005 à 18h38 |
|
| eLt0n | Blizzard va rajouter de nouvelles barddes d'action dans son prochain patch. |
|
08-03-2005 à 19h00 |
|
|
Ace_Fyl |
heu je ne sais pas pour vous mais je trouve que certains softs sont presque comparable a du cheat, par exemple : le goodinspect en pvp "ho le machin a rien en resistance contre le feu allons le sodomiser" ou "ho le machin a son armure tout bousillée allons lui peter la geule" non franchement les barres supplémentaires ok pour le soucis pratique mais ce genre de truc ... en faite je crois qu'on ne peut pas inspecter les ennemis donc bon Edité par Ace_Fyl le 09-03-2005 à 00h57
____________________________ Moi j'aime bien, pas toi ? |
|
08-03-2005 à 21h02 |
|
|
skoot |
C'est Blizzard qui a permis ces modifs de GUI, donc c'est pas du cheat. Honnêtement. Haukey, les barres en plus et tous les add-ons "de base", c'est Cosmos : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=275 Je pensais que tout le monde connaissait déjà, on l'a déjà évoqué sur ce forum. A noter que ce n'est pas le seul à proposer de barres en plus, mais que c'est certainement le plus populaire. J'ai pour ma part désactivé beaucoup des add-ons fournis avec, il faut faire le tri entre ce dont on se sert véritablement et les gadgets. Edité par skoot le 09-03-2005 à 01h31
____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
09-03-2005 à 01h29 |
|
| Binouze | J'ai un petit probleme avec Monkeyquest : il n'apparait pas. J'ai vu la petite tête de singe sur ta capture mais chez moi, il n'y a rien. J'ai installé Cosmos, son systeme de compagnon quete lui pose t-il probleme ? |
|
15-03-2005 à 15h20 |
|
|
skoot |
Non, on peut avoir les deux en même temps. Par contre, le petit singe c'est MonkeyBuddy, pas MonkeyQuest. MonkeyBuddy est un autre add-on qui sert à paramétrer MonkeyQuest via l'interface graphique. Sans lui, il faut tout faire avec des /commandes. Si tu as installé MonkeyBuddy et qu'il ne s'affiche pas, vérifie que la version est compatible avec ton client (clic sur "add-on" en bas à gauche de l'écran de sélection de personnage). Si c'est marqué "version incompatible", utilise ça : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216 Si tu n'as pas installé MonkeyBuddy et que tu veux afficher MonkeyQuest quand même, il suffit de lui asssigner un raccourci clavier, tout simplement. Edité par skoot le 15-03-2005 à 18h04
|
15-03-2005 à 17h55 |
|
| skoot | Cela dit, le super patch qui ajoute des boutons et un suivi de quetes à la MonkeyBuddy, c'est vendredi matin : http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/patch-07-03-2005.html |
|
15-03-2005 à 18h06 |
|
| Binouze | Merci pour tes infos, tout marche maintenant bien. |
|
15-03-2005 à 18h39 |
|
|
Peete |
La sortie du patch est repoussée à une date ultérieure : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=27966&p=1&tmp=1#post2796... |
|
16-03-2005 à 09h45 |
|
|
Mwa |
Petite question: J'ai installé "All In One Inventory" mais est-il possible de faire une macro de cet add-on directement dans la barre d'action? Car je suis à chaque fois obligé d'ouvrir le menu des add-on pour le regarder. Et si oui comment? Merci bien. ____________________________ Je change d'avis comme de chemise, simple question d'hygiéne... |
|
26-03-2005 à 12h51 |
|
| Chokopops | /aioi |
|
28-03-2005 à 00h46 |
|
|
Mwa |
Chokopops a dit :Merci Chokopops ____________________________ Je change d'avis comme de chemise, simple question d'hygiéne... |
|
28-03-2005 à 01h59 |
|
| skoot | ESC -> raccourcis, chercher tout en bas... |
|
30-03-2005 à 15h49 |