| Auteur | Message |
|---|---|
|
flypoo |
Salut, je serais près à acheter WoW, mais avant je voudrais demander un truc : Est ce que ça vaut le coup de l'acheter si je ne peux jouer que le week end et le mercredi (jamais la nuit comme la plupart des MMORPGeurs)? Car j'ai une expérience avec EQ2, et je me suis retrouver à la rue au bout d'une semaine question level, mes coéquipiers jouaient tous les jours (kikoo Zindrax, kikoo ravna). Est ce qu'il y a des gens dans ce cas là? (Pour pas que je me retrouve tout seul comme un con les après midi où je peux jouer) Voilà, j'étais sur le point de l'acheter hier, et j'ai pensé à ça, j'ai donc préféré creer un topic avant de faire une connerie. Edité par flypoo le 24-02-2005 à 09h06
____________________________ "T'es un tireur à la con, et j'ai horreur des tireurs à la con." (c) Cobra |
|
24-02-2005 à 09h03 |
|
| SERIOUS | Ce qui serait con ce serait que tu payes, et cher, tous les mois pour jouer peu... |
|
24-02-2005 à 09h46 |
|
|
Peete |
Tu gagnes une bulle d'XP à 200% toute les 8h lorsque que tu n'es pas connecté avec un maximum d' 1.5 niveau gagné ( 1 niveau = 16 bulles et il faut s'être déconnecter dans une auberge / AH) Ca permet de ne pas trop se faire distancer par ses coéquipiers mais c'est surtout pratique après le niveau 25-30, avant tu montes en niveau assez vite de toute manière. |
|
24-02-2005 à 09h54 |
|
|
flypoo |
Ben, je viens de faire le compte exact d'heures pendant lesquelles je pourrais jouer par semaine (oui j'ai que ça à foutre) Lundi : 1h Mardi : 5h (j'avais oublié que j'avais pas cours le mardi après-midi) Mercredi : 6h Jeudi : 1h Vendredi : 2h Samedi : 8h Dimanche : 8h Tout ça nous fait : 31h par semaine si je m'y mets à fond... Ca devrait passer je pense pour ce qui est de la rentibilisation des 15 euros par mois. Tout ce que je ne veux pas c'est jouer seul, car on se fait chier. Sinon, c'est pas mal le système des bulles d'XP. Edité par flypoo le 24-02-2005 à 10h17
____________________________ "T'es un tireur à la con, et j'ai horreur des tireurs à la con." (c) Cobra |
|
24-02-2005 à 10h07 |
|
|
lutin |
Wow c'est fait pour le petit joueur de mmo. un no-life monte niveau max en 2 semaines. Avec tes horaires tu risque de monter lentement mais pas tand que sa. Edité par lutin le 24-02-2005 à 11h33
____________________________ LuTIn, dyslexique. |
|
24-02-2005 à 11h33 |
|
|
Feelx |
C'est à moitié vrai, WoW a en apparence un gameplay simpliste qui est la marque de fabrique de tous les jeux blizzard, et de fait un débutant ou quelqu'un qui joue peu peut progresser plus facilement que dans d'autres MMO. J'en veux pour preuve les joueurs plus haut lvl que moi que je croise et que je vois équipés absolument n'importe comment (soit parcequ'ils sont montés rapidement en spammant sur le canal groupe pour faire des quetes high lvl pas faite pour eux, soit parcequ'ils connaissent rien à leur classe, genre un rogue avec de l'equipement +esprit/int au lieu d'agi/endu, bref). Mais IMO ce type de joueur sera vite lassé si ils font pas l'effort de mieux comprendre le jeu, qui je le pense a un gameplay bien plus evolué qu'on veut le dire, en particulier sur les serveurs pvps ou ils se font violer en permanence. ____________________________ All you motherfuckers are gonna pay. You are the ones who are the ball-lickers. We're gonna fuck your mothers while you watch and cry like little bitches. Once we get to Hollywood and find those Miramax fucks who are making that movie, we're gonna make 'em eat our shit, then shit out our shit, then eat their shit which is made up of our shit that we made 'em eat. And then all you motherfuckers are next. Love, Jay and Silent Bob. |
|
24-02-2005 à 11h42 |
|
|
flypoo |
Bah, je pense que je vais tenter le coup... En espérant que je ne passe pas plus de temps à ramer tout seul qu'à me faire plaisir avec d'autres joueurs. ____________________________ "T'es un tireur à la con, et j'ai horreur des tireurs à la con." (c) Cobra |
|
24-02-2005 à 11h53 |
|
|
Quaigy |
Vu que tu profites d'un mois gratuit avec la boite, au pire tu auras claqué le prix d'un jeu. Ca vaut le coup, mais gare à l'addiction (/kikoo Feelx). ____________________________ Remember that this is a public place, so try not to make too big of a fool out of yourself. When in doubt, lurk. |
|
24-02-2005 à 13h04 |
|
|
skoot |
Pas besoin d'une guilde ou de potes online pour grouper, la plupart des gens sont prêts à grouper avec le premier inconnu venu. Et WoW est vraiment conçu pour le casual gamer : en 30 minutes, tu as le temps de faire une quête solo, pas besoin de rester connecter 3 heures par jour pour avancer. Edité par skoot le 24-02-2005 à 13h07
____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
24-02-2005 à 13h06 |
|
|
flypoo |
Bon, vous me rassurez un peu là. Si tout va bien je l'aurais demain matin. Bon je pars étudier les classes pour voir laquelle va me convenir (ainsi que les métiers et tout le tralala). (Sur le coup, je regrette de pas l'avoir pris hier) ____________________________ "T'es un tireur à la con, et j'ai horreur des tireurs à la con." (c) Cobra |
|
24-02-2005 à 13h23 |
|
| Quaigy | Pas besoins d'amis ni de guildes, certes, mais je reste persuadé que si tu veux pouvoir y jouer longtemps, ca reste indispensable. On se lasse vite d'être seul, sans personne auprès de qui se vanter de ses derniers drops/faits d'armes. |
|
24-02-2005 à 13h34 |
|
|
SERIOUS |
<troll> Il y a le chan guilde pour ça...<troll> @Flypoo: http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Chaman.29.0.html C'est pas la nouvelle bible, mais ils font de bonnes synthèses des persos. Edité par SERIOUS le 24-02-2005 à 15h38
____________________________ De toute façon, si Bioshock et Dark Messiah sont des merdes, on ferme nofrag. |
|
24-02-2005 à 15h36 |
|
| flypoo | Yep, merci bien SERIOUS, ça me fait de la lecture en attendant demain matin. |
|
24-02-2005 à 15h41 |