[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Wraxe Dans cette bande de deglingué de la gachette, existerait t'il des joueurs de ce superbe et délirant jeu??
18-02-2005 à 19h13
i j
HamerFowl
Visiteur

Infos
J'y ai joué il y a quelques temps.
Impressionnant au début, j'en ai vite été lassé...
Il était parfois prise de tête pour gagner une course, alors que je voulais un jeu fun à la Destruction Derby.
19-02-2005 à 21h29
BigHope
Visiteur

Infos
Très très bon jeu, sensations garanties.

Cependant il semble qu'il ait été sorti beaucoup plus tôt que prévu, ainsi le mode multijoueur est réellement inachevé, il en va de même du jeu en mode solo qui même une fois fini ne constitue plus de réel intérêt. C'est à se demander à quoi servent les crédits de 50k délivrés à la fin ?

Pendant les écrans à la fin du jeu, apparaîssent des roughs de personnages et autres circuits qui n'apparaîssent jamais dans le jeu, sans doute des projets abandonnés pour boucler et sortir le jeu dans les temps. :(

20-02-2005 à 15h10
i j
Wraxe

Infos | blog
j'avoue que le multi n'est pas très au point mais il existe des programmes permettant de jouer (Flat Out net en particulier).
Tenté pour une soirée Flat Out?

Tabxxxxxx

Infos | blog
Bien fun, très fluide, très beau, certaines courses très dures (les courses sur bitume sont bien plus simples que les autres, on a beaucoup moins besoin d'user des freins), j'ai dû en finir 2-3 en Gold. 90% des voitures proposées ne servent pas j'ai l'impression. Le tuning c'est un peu chiant, ils auraient pu enlever tout le système de crédit je pense. La physique est géniale. Ca manque de replay plus développé (sauvegarde d'un morceau et choix de l'angle de caméra), on fait des jolies figures parfois (avec la caisse ou avec le conducteur). J'aurais préféré des stades à la StuntMan juste pour le fun plutôt que les courses bonus pour l'argent et trop peu de fun. J'aime beaucoup l'introduction et sa musique (dont je ne connais pas le nom), les autres musiques je les coupe.
20-02-2005 à 15h51
Netsabes C'est bien nul. Une des plus grosses déceptions de 2004 pour moi. J'attendais un jeu fun et arcade, j'ai un jeu super frustrant et tout mou, où le principal intérêt du jeu (le moteur physique) est finalement plus un handicap qu'autre chose.
20-02-2005 à 17h52
i j
pydon
Membre

Infos | blog
La bande-son est sympa, tout comme les graphismes, la physique. Mais côté gameplay, c'est lent, on a l'impression de se traîner, on ne ressent pas assez de sensation. Et le tout est desservi par une IA bien trop molle, un très faible nombre de circuits, des voitures qui se différencient très peu. Le solo est pas assez long, les minis-jeux saoulent rapidement... c'est sympa 1 heure ou 2, mais après on se rend compte que ça aurait pu être bien plus approfondi. Je lui donnerais 6 sur 10.
12-03-2005 à 14h56
aliocha j'étais assez déçu aussi, jusqu'à y voir un pote y jouer dans les derniers circuits, et avec une bonne conduite c'est tout de même assez tripant...
13-03-2005 à 02h06
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]