| Auteur | Message |
|---|---|
|
skoot |
Si par hasard il y en a quelques uns qui voudraient jouer sur un serveur PvE côté Alliance, vous pouvez rejoindre Hexomedine (c'est moi) et ses amis sur le serveur Elune. L'ambiance est bonne, il y a moins de boulets que sur les serveurs PvP, et ça n'empêche pas du tout d'aller faire de bons gros raids en territoire ennemi. Seules les zones "contestées" sont plus calmes, et comme c'est dans ces zones qu'on fait toutes les quête à partir du niveau 30, c'est pas plus mal. Avec en plus les battlegrounds qui arrivent, l'intérêt des serveurs PvP se retrouve d'autant plus limité, je trouve. Bref, pour rejoindre Garfon (le gros des nofragés qui jouent en PvP côté horde), c'est par ici : http://adrienmeyer.free.fr/phpBB2 Et la guilde de mes potes bisounours (Sanctuaire), c'est par là : http://www.guilde-sanctuaire.net Edité par skoot le 03-03-2005 à 03h20
____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
16-02-2005 à 11h48 |
|
|
aliocha |
à partir du 30 ? en undead j'avais presque tout vers hillsbraad à partir du 20 (à part shadowfang et les quêtes barrens), mais faut dire que comme je joue surtout la nuit, j'ai pas eu trop de problèmes de greykill, dans ces heures-là les gens sont plus courtois et fairplay... |
|
16-02-2005 à 14h57 |
|
| skoot | 30 ou 20 je sais plus... Assez vite en tous cas. Et sur un serveur PVP, en gros t'as pas d'autre choix que de te ballader en bande si tu veux pas te faire tuer toutes les 20 minutes. On aime ou on n'aime pas... |
|
16-02-2005 à 18h30 |
|
| SERIOUS | Non, on peut se balader seul sans problème. Suffit de pas faire le con, et de regarder où l'on va. Ca rajoute un côté infiltration/fuite-désorganisée que j'aime bien. |
|
16-02-2005 à 18h50 |
|
|
CnE |
skoot a dit :Ha ben merde alors, après deux mois sur la closed, quelques jours sur le stress test et maintenant sur la release, je n'ai jamais remarqué ça. Plus sérieusement, je trouve les deux types de server assez sympa, je joue en guilde avec garfon sur pvp, mais je joue en pve alliance sur un server uk avec un pote exilé en écosse. Honnêtement les deux sont sympa, la différence n'est pas si énorme, vu qu' au début on s'en fiche pas mal du pvp. ____________________________ <CainE> "Xzatly : Ouais, mais Tr3p y fait 1m20 les bras levés" |
|
17-02-2005 à 01h21 |
|
|
skoot |
Ca dépend beaucoup des zones, moi j'ai le souvenir que dans les montagnes à l'ouest des barrens par exemple, il n'y avait pas moyen de faire les quêtes sans croiser des groupes ennemis. Et sur un serveur PVP, l'ennemi, si il voit qu'il est plus gros que toi, il te loupe pas. Et il y a aussi les quelques rogues qui campent un spot de quête et qui assassinent tout ce qui passe... je me suis déjà fait buter 3 ou 4 fois d'affilé comme ça, autant vous dire que ça pourrit un peu la soirée. ____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
17-02-2005 à 09h41 |
|
| CnE | Vivement le système d'honneur en tout cas, sinon c'est clair que les high levels vont faire du noob bashing. |
|
17-02-2005 à 12h26 |
|
| skoot | Ils ont pas prévu de faire perdre de l'honneur si tu bash les noobs, donc je vois pas en quoi ça changera quoique ce soit. |
|
17-02-2005 à 17h52 |
|
| SERIOUS | Si, et vu les bonus qu'on se tape grâce à l'honneur, les noobs ne risqueront plus rien. |
|
17-02-2005 à 19h35 |
|
|
eLt0n |
skoot a dit :Je te rassure, c'est exactement la même chose de l'autre côté. Et comme cela se passe en territoire contesté, c'est la même chose sur les 2 types de serveur. ____________________________ Pas mal ton jeu... Sinon tu connais Tribes? |
|
17-02-2005 à 22h15 |
|
|
CnE |
skoot a dit :Même chose que serious. Je balance rarement des infos à la volée. ____________________________ <CainE> "Xzatly : Ouais, mais Tr3p y fait 1m20 les bras levés" |
|
18-02-2005 à 01h53 |
|
|
alextasye |
Il faudrait même je pense faire un système de pénalité pour le greykilling sauf si c'est le petit lvl qui lance les hostilités (perte de points d'honneur, fournitures plus chères chez les marchands,....). Après reste à définir précisement les cas de figure (exemple : ennemi PJ intouchable pendant qu'il se frite avec 1 mob..). Enfin tout ça reste des hypothèses qu'il serait intéressant à travailler. Edité par alextasye le 18-02-2005 à 10h43
____________________________ "La liberté de penser s'arrête là où commence le droit du travail". Laurence Parisot |
|
18-02-2005 à 10h42 |
|
|
Feelx |
L'idée d'adoucir le pvp me parait assez conne, un serveur full pvp, c'est brutal et violent point barre parceque c'est la guerre. Si c'est pour ramener ces serveurs au niveau d'un pve changez de serveur. Si des gens font du quest grief, guildez vous et battez vous pour défendre la zone en question.. ____________________________ All you motherfuckers are gonna pay. You are the ones who are the ball-lickers. We're gonna fuck your mothers while you watch and cry like little bitches. Once we get to Hollywood and find those Miramax fucks who are making that movie, we're gonna make 'em eat our shit, then shit out our shit, then eat their shit which is made up of our shit that we made 'em eat. And then all you motherfuckers are next. Love, Jay and Silent Bob. |
|
18-02-2005 à 16h07 |
|
| SERIOUS | Donc on aura d'un côté les seurveurs chiant, pve, et de l'autre les serveurs de kikoololeurs rogue qui font du greykilling, pvp. Hmm, on va se marrer les gars. |
|
18-02-2005 à 17h52 |
|
|
alextasye |
Feelx a dit :haha !! Elle est bien bonne celle-là ! Qui parle d'adoucir le pvp ? Que ce soit en pvp ou en pve je prends mon pied quand je descends 1 cible + ou - de mon niveau (meme s'il m'arrive de buter quelques lapins pour le plaisir). Je ne tape pas sur les petits lvl et les quetes vertes m'emmerdent non pas parce quelles ne rapportent pas d'xp mais parceque j'aime la difficulté... Beaucoup de ptits lvl risquent effectivement de se lasser des hard-core gamers qui montent 1 perso en 3 semaines et qui prennent du plaisir à taper sur eux... Beaucoup de hlvl risquent de se lasser de ne pas pouvoir atteindre le rang de héros avec x 1000 points de kill pour pouvoir monter encore plus leurs compétences ou en acquérir de nouvelles... C'est tout. ps : et je compte bien reroll sur le serveur rp. ____________________________ "La liberté de penser s'arrête là où commence le droit du travail". Laurence Parisot |
|
18-02-2005 à 20h25 |
|
|
tarto6tron |
skoot a dit :Y'a encore de la place pour des persos tout neufs, ou bien vous êtes tous au delà du lvl30 ? |
|
02-03-2005 à 16h11 |
|
|
skoot |
Il y a quelques bas niveaux, ne serait-ce que les alts (mon démoniste et toujours lvl 12). Par contre, avant que tu ne te décides pour un serveur ou un autre, sache que Elune a une particularité : c'est 87% Alliance... un vrai serveur de bisounours. C'est pas super grave sur un serveur PVE, mais bon on croise pas des masses d'orcs, et c'est un peu dommage. ____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
03-03-2005 à 03h19 |