| Auteur | Message |
|---|---|
|
Zindrax |
Et oui le serveur choisi par les NF est déja surchargé, liste d'attente dépassant les 20/40 min ... ça risque de devenir pénible le samedi et le dimanche ... Comment régler ce problème ? changer de serveur ? ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
11-02-2005 à 13h40 |
|
| Tanis | Tous les serveurs pvp sont dans ce cas. La solution, attendre de nouveaux serveurs (dans le we j'ose esperer...) |
|
11-02-2005 à 13h49 |
|
|
Backbone |
bah euh vous avez de la chance, mon enregistrement de compte a foiré apparement, et / ou ils n'acceptent plus d'enregistrement de compte pour l'instant, pour preuve : http://www.wow-europe.com/fr/support/webform/ (404) http://www.wow-europe.com/fr/account (404) y'en a d'autres qui ont le meme pb ? ____________________________ + Aaaah freshmeat !! ... ohou-ohou... The spirits of the deads are now avenged + La détente : chasser l'ours et cueillir la bière. |
|
11-02-2005 à 13h55 |
|
| Epsylon | Le jeu est victime de son succès. C'était prévisible, vu ce qui s'était passé lors de la sortie aux Etats-Unis. Y'a plus qu'à attendre qu'ils rajoutent des serveurs. |
|
11-02-2005 à 13h56 |
|
| skoot | Lors de la sortie US, ça s'est passé de la même manière. Ils ont doublé le nombre de serveurs lors de la première semaine, et tout est rentré dans l'ordre. Suffit de patienter, donc. |
|
11-02-2005 à 15h12 |
|
| ventnoir | Nouveau serveur PVP ouvert: Ner'zul |
|
11-02-2005 à 15h58 |
|
| skoot | Les serveurs webs sont complètement dans les choux, par contre. Pas de création de compte possible depuis au moins deux heure. |
|
11-02-2005 à 16h08 |
|
| Plume | Problème de sécurité, ils vont refaire ces pages d'inscription. |
|
11-02-2005 à 16h47 |
|
|
Globulus |
Ouais en attendant c'est la misére, je trépigne. Ca c'est comme quand tu es gamin et qu'il y a un cadeau pas loin mais qu'il faut attendre avant de l'ouvrir. Je ne veux pas attrendre, je veux jouer MAINTENANT bordel!!! Oui je sais, ça n'est pas constructif ni très mature... Edité par Globulus le 11-02-2005 à 16h59 |
|
11-02-2005 à 16h58 |
|
| skoot | Moi je me suis déjà résigné, je ne pense pas pouvoir jouer dans des conditions normales avant au moins lundi soir. |
|
11-02-2005 à 17h02 |
|
|
Ezechiel |
Franchement c'est du gros n'importe quoi, les gars ils le savent que leur jeu va avoir du succès, que les serveurs vont être surchargés, qu'il y aura des bugs avec les inscriptions. Et est-ce qu'ils font quelque chose ? Apparemment cela rapporte plus de guérir que de prévenir. Je comptais utiliser mon week end pour jouer, bah je vais retourner sur Quake 2 ... ____________________________ "Savoir = pouvoir = énergie = matière = masse ; une bonne librairie n'est qu'un trou noir distingué qui sait lire." |
|
11-02-2005 à 17h03 |
|
|
Plume |
Ca sert à quoi d'investir plus qu'à raison dans des serveurs surpuissants juste pour que les deux premiers jours ne se voient entachés d'aucun LAG, alors que par la suite, une grande partie de leur puissance sera inutilisée (car les joueurs jouront à horraires et fréquences différents ). Ca a merdé lors du lancement de la Closed beta, puis je n'ai plus jamais attendu après (3 semaines de jeu). Faites comme Skoot, attendez lundi et arrettez de pester. ____________________________ Mangez de la salade. |
|
11-02-2005 à 17h36 |
|
|
Ezechiel |
Maintenant je suis un peu plus calme. Tu as sûrement raison. Mais Bordel ! Lundi c'est loin ... Reste plus qu'à ce saouler ... ____________________________ "Savoir = pouvoir = énergie = matière = masse ; une bonne librairie n'est qu'un trou noir distingué qui sait lire." |
|
11-02-2005 à 17h39 |
|
|
aliocha |
ouais, un mot d'excuse n'aurait pas été de trop, vu le prix que ça coûte... c'est juste une question de principe, un peu comme pour HL² :) de toutes façons m'en fous, j'ai des soirées tout le week-end... edit après message de skoot : oui c'est sûr, ça risquait d'être le bordel... par contre c'est abusé qu'ils laissent les rumeurs filer sur les histoires de CB... vu que la hotline répond un peu tout et n'importe quoi, les gens flippent apparemment et y en a qui risquent de bloquer leur carte pour rien... Edité par aliocha le 11-02-2005 à 18h16 |
|
11-02-2005 à 17h56 |
|
|
skoot |
Ca ne foire pas, ce qui se passe est normal. C'est prévu. J'en suis absolument certain. Attendez-vous d'ailleurs à ce que le première semaine vous soit gracieusement offerte, dû au fait que ça va être injouable. Ca ne vous/nous empêchera pas de jouer quand même, ils le savent très bien, et ils auraient tort de ne pas en tenir compte. Comme beaucoup d'autres, je pense que les 3 serveurs ne sont pas pleins : leur population est volontairement limitée pour l'ouverture, de façon à répartir les joueurs sur tous les serveurs. Ils vont ouvrir autant de nouveaux serveurs que nécessaire, et ensuite ils ouvriront les vannes. Edité par skoot le 11-02-2005 à 18h14
____________________________ Au commencement fut créé l'Univers. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée. |
|
11-02-2005 à 18h12 |