| Auteur |
Message |
lupus
|
Le premier est un de mes jeux preferés, ah ces petites sessions de 7h non stop, et le deuxième qui arrive la semaine prochaine a l'air dans la même veine, bien que ce soit plus Bioware.
D'autres fans ici?
|
Mark_Havel
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Moi et si tu as le temps de faire un tour en ville, les bonnes boutiques devraient déjà l'avoir là maintenant en vente. Moi j'attends la VO que Gamestop m'a envoyée. La VF du premier était pas trop mal, mais la VO l'enterre juste complétement. Pour ce que j'en sais, aucune innovation transcendante dans le gameplay ni dans la technique, juste une bonne suite à la Fallout. Ca devrait donc pas trop nous surprendre et nous plaire. Je testerais bien la boite quand je l'aurai.
|
Killian
|
Je viens de terminer le jeu, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'aurait terminé, je ne tiens pas à dévoiler d'informations concernant le scénario pour ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs. Mais je m'interroge sur Kotor et plus particulièrement sur cette suite en général, en effet le travail de obisdian est tout à fait différent de ce qu'on a pu voir dans Kotor 1, si quelqu'un veut en discuter en privé ca serait pas mal. Je suis assez fan des aventures de l'ancienne république qui on doit bien le dire remonte le niveau de star wars et de ses films plutôt moyen.
18-02-2005 à 04h16 |
|
Mark_Havel
|
KotOR et sa suite remontent sacrément le niveau médiocre à moyen des jeux Star Wars. Je suppose qu'on en tirera comme enseignement que plus le jeu est éloigné scénaristiquement du film dont il tire sa license, plus il prend ses distances vis à vis dudit film, meilleur le jeu est.
Sinon, on est parti pour un troisième épisode à mon avis. Il est différent du premier, mais il l'égale en qualité je trouve.
|