[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Rager1
Visiteur

Infos
J'ai pris quelques photos des derniers moments du beta test, de 20H50 à 21H.
Voila donc ce que donne Orgrimmar sur les derniers instants du jugement dernier.

et pis en large
http://forumrager.free.fr/images/WoWScrnShot_020705_205516.jpg
http://forumrager.free.fr/images/WoWScrnShot_020705_205812.jpg
http://forumrager.free.fr/images/WoWScrnShot_020705_210238.jpg c'est la fete du slip
http://forumrager.free.fr/images/WoWScrnShot_020705_210647.jpg
et enfin, sniff, 21H04 quand méme, on a graté 4 minutes.
http://forumrager.free.fr/images/WoWScrnShot_020705_210656.jpg

PS
N'hésitez pas a poster vos photos de familles et de souvenirs

Edité par Rager1 le 08-02-2005 à 19h14
08-02-2005 à 19h07
Chokopops Le jugement dernier, c'était du caca en boite.
08-02-2005 à 19h27
Estacado
Visiteur

Infos | blog
Chokopops a dit :
Le jugement dernier, c'était du caca en boite.
/agree

L'animation etait à chier , j'ai était énormement déçu.

Le seul moment sympa a été quand nous (l'alliance) sommes rentré dans oggrimar alors que la horde restait dehors...

A part ça : Zérooooo

Visiteur

Infos | blog
Rager j'étais exactement sur le même serveur que toi et au même endroit. Je devais être en train de danser à poil sur le toit de la banque dans le tas.

C'est vrai que le jour du jugement était pas marrant parce que les gros pnj ne bougeaient pas d'un pouce alors qu'on se faisait massacrer (euphémisme ). Ca aurait été marrant une baston entre Thrall, le maitre des cieux et le boulanger contre un infernal. Les serveurs auraient surement explosé. Dommage...

Visiteur

Infos
Moi aussi je m'attendais a beaucoup mieux, c'est sur que ca laggé grave mais bon, c'etait la féte quoi.
J'aurais aimé un style débarquement d'une super créature qui butte tout le monde dans un tonnerre d'eclair, qui fasse obscurcir tout le ciel, cela aurait pu amener a une "suite", dans la release, mais tant pis, voir le gros bordel, ca ma plu, cependant ca lasse énormement la facon dont blizzard a orchestré la fin, histoire de dégouté du monde du jeu, du moin c'est ce que j'ai ressenti, du coup le jeu a perdu de sa valeur, gros spoil sur les créatures surpuissantes.

Crampe, moi j'étais juste au dessus, a oualp, avec d'autre déjanté,,mais j'ai bien rigolé.....hihihi. Pourtant moi j'ai vu des gardes Grunt attaquer un dreadlock demon du coté de l'entréé southfury a Orgrimmar, mais ils ont pas fait un plis, car il semblerait qu'ils etaient invulnérables de toutes facons, et mémes 100 lvl 60 auraient rien pu faire contre eux.

Edité par Rager1 le 08-02-2005 à 20h56
08-02-2005 à 20h49
Estacado
Visiteur

Infos | blog
Rager1 a dit :
Crampe, moi j'étais juste au dessus, a oualp, avec d'autre déjanté,,mais j'ai bien rigolé.....hihihi. Pourtant moi j'ai vu des gardes Grunt attaquer un dreadlock demon du coté de l'entréé southfury a Orgrimmar, mais ils ont pas fait un plis, car il semblerait qu'ils etaient invulnérables de toutes facons, et mémes 100 lvl 60 auraient rien pu faire contre eux.

Edité par Rager1 le 08-02-2005 à 20h56

on en a plié un , un paladin lvl 60 que tous les pretres de IF ont healé pendant 8 minutes..

Visiteur

Infos | blog
Sur notre serveur il y'a un gars qui a eux l'idée qu'aurait du avoir Blizzard, à savoir, le temps de la dernière journée, passer tout le monde en level 60 !
Ca plus une arrivée massive de mobs dans les citées ça l'aurais drôlement fait dans le pantalon !

08-02-2005 à 21h40
CAPTN CAVERN
Visiteur

Infos | blog
CnE a dit :
Ou comment tuer l'intérêt du jeu. Surtout que level 60 sans le matos qui correspond, mais zlol.
Ca aurais au moins permis de faire quelque chose de plus que de creuver face à des mobs level 60 ou regarder 4 level 50+ se les taper.

Ah j'oubliais, mais zlol !

08-02-2005 à 22h00
CAPTN CAVERN
Visiteur

Infos | blog
CnE a dit :
Ce que je veux dire, c'est que leveler tout le monde pour améliorer un event tout pourri, c'est moins bien comme solution que de faire un vrai event interessant.
Oui, nous sommes d'accord ! :)

08-02-2005 à 22h04
eLt0n C'était exactement la même chose.
08-02-2005 à 22h07
i j
elfe noir
Visiteur

Infos
Dommage que je n'étais pas là pour la fin. J'aurais bien voulu voir l'attaque de Démon.
Mon pauvre elfe de la nuit lvl 19 aura fini sa vie couché sur un lit à Auberdine. Snif...
09-02-2005 à 22h46
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Quelques images du jugement dernier!