[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
SaGe
Visiteur

Infos
O_o

comme quoi tout est possible :D un epic looted d'un mob elite standart ...

bravo garfon !

aliocha
Membre

Infos | blog
huhu, t'arrives à voir quelque chose avec tous les tableaux que t"as à l'écran ? ^^

sinon, bah le truc vous l'avez looté en plein combat ? rooooh les pabôs !!! *rolleyes*
01-02-2005 à 16h48
Adrien C'est Lurn le salaud, c'est un paria maintenant il nous regarde de haut sur son kodo ...
01-02-2005 à 18h05
Absolut Et en plus c'est un hunter qui sert a rien, que fait la police ?
01-02-2005 à 19h35
SaGe
Visiteur

Infos
aliocha a dit :
huhu, t'arrives à voir quelque chose avec tous les tableaux que t"as à l'écran ? ^^

sinon, bah le truc vous l'avez looté en plein combat ? rooooh les pabôs !!! *rolleyes*
eh effectivement ca prennait bcp de place ..
nb : depuis que je n"utilise plus cosmos j'ai vraiment moins de ramouille ...

bandi interface

sinon oui l'epic d'un mob standart 34+ ...

aliocha
Membre

Infos | blog
ouais, ça a pas l'air mal du tout... je vais rester sur ct-mod, j'y suis habitué et ça bouffe rien chez moi...

sinon, il y a deux trucs qui m'intéressent sur tes mods :

- le all-in-one inventory, ça déchire, si tu pouvais poster un lien dessus, ce serait cool, je ne l'ai trouvé que dans des packs pour l'instant...

- tu parlais d'un truc super utile pour les rogues sur le canal guilde avec moebius, un script qui permet de changer de stances... j'ai pas suivi la discussion, mais c'était quoi en gros ? et ça se trouve où ?

edit : merci !

Edité par aliocha le 02-02-2005 à 17h16
02-02-2005 à 16h08
SaGe
Visiteur

Infos
aliocha a dit :
ouais, ça a pas l'air mal du tout... je vais rester sur ct-mod, j'y suis habitué et ça bouffe rien chez moi...

sinon, il y a deux trucs qui m'intéressent sur tes mods :

- le all-in-one inventory, ça déchire, si tu pouvais poster un lien dessus, ce serait cool, je ne l'ai trouvé que dans des packs pour l'instant...

- tu parlais d'un truc super utile pour les rogues sur le canal guilde avec moebius, un script qui permet de changer de stances... j'ai pas suivi la discussion, mais c'était quoi en gros ? et ça se trouve où ?
AllInOneInventory

/aioi replacebags on (pour l'activer) si il ne marche tjs pas il faudra surement fixer les fichiers toc avec la bonne version.

StanceSets

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > premier &quot;epic&quot; garfon