| Auteur | Message |
|---|---|
|
aliocha |
voilà voilà, j'ai posté sur mon blog les photos et un petit compte rendu d'un week-end chez les nains... vous verrez, c'est édifiant, ces gens ne sont pas comme nous... sinon, ce genre de sport (essayer de survivre plus de 15 secondes dans une ville ennemie quand on est pas HL) m'a fait penser à une idée qui avait été lancée sur DAOC mais jamais appliquée, idée qu'on pourrait reprendre : la Grey Survival Death Race le concept est simple : on s'inscrit à 50 ou 100, enfin le plus nombreux c'est le mieux, et on reroll tous des persos (level 1 donc...) le but est d'aller avec son über-reroll de xroads à darnasus : le premier qui pullera un garde là-bas remportera la course... le vainqueur toucherait 50 golds obtenus par des paris... évidemment, la faction ennemie serait prévenue de la date et de l'itinéraire de l'event afin d'ajouter un peu de piment à ce rassemblement sportif dont ils ne se plaindront pas d'ailleurs, car ils auront pour une fois l'occasion de faire du grey kill en masse sans que ça whine sur tous les forums de france et de navarre... qu'en pensez-vous ? |
|
31-01-2005 à 22h35 |
|
| mikerblue | je vote pour. Voilà qui serait bien amusant! |
|
01-02-2005 à 00h25 |
|
| Kaplan | Le concept est marrant mais comment prouver que tu es bien le premier ? |
|
01-02-2005 à 13h42 |
|
| aliocha | il y aura des observateurs sur place bien sûr... on peut s'arranger avec l'alliance pour qu'ils ne tapent pas sur l'arbitre, ou bien ils arbitrent eux-même et on les laisse organiser un event du même type mais avec une course darnasus-xroads... |
|
01-02-2005 à 14h08 |
|
|
alextasye |
bonne idée ! pour l'arbitre on pourrait prendre 1 ou des rogues haut lvl ____________________________ "La liberté de penser s'arrête là où commence le droit du travail". Laurence Parisot |
|
01-02-2005 à 15h10 |
|
|
aliocha |
je fais un petit up de l'idée... le wipe arrivant à grands pas, c'est le moment où jamais pour se lâcher et faire ce genre de conneries... sinon, il y a eu un event fun du même genre, c'est con on l'a manqué de peu : opération "buter kevin" |
|
04-02-2005 à 07h35 |