[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
MrLandlord
Visiteur

Infos | blog
Yo.

Bon, ça y est, j'ai commandé wow mais voilà j'ai un problème, il faut que je choisisse un perso.
J'ai joué à aucune beta donc j'ai pas eu l'occasion de voir les differentes possibilités mais je me suis renseigné.
Dans un pur accès de brutalité, je commençais à m'orienter vers un Tauren Guerrier mais en lisant certains forums il apparait que les guerriers ne sont pas une classe très mise en valeur et qu'ils tapent finalement moins fort que d'autres et qu'ils se sont trepaner la face en pvp.
Sachant que je suis plutôt horde dans mon petit coeur sensible et que je m'abaisserai pas à jouer un paladin humain ou même nain (ce qui m'abaisserai encore plus, hum), je viens requerir vos conseils avisés vous qui jouez déjà et qui avez de gros sexes.

Ya certaines combinaisons qui me plairait bien genre undead demoniste ou troll chaman mais j'ai des mauvais souvenirs des magots et j'ai pas trop bien envie d'une classe lente a demarrer, chetive, qui mettrait des mois à devenir interessante et qui fuierait au moindre escargot anemique qui se mettrait sur son chemin. Et j'ai tendance aussi a detester le moyen, les classes qui font plein de choses pas trop mal ça m'agace, j'aime avoir des faiblesses et des points forts et dominer ma specialité, être un grob dans ma categorie ouaip.

N'hesitez pas à faire preuve de mauvaise foi, à jouer la carte du proselytisme ou même à me faire les yeux doux pour que j'integre un clan à la release, je suis une vraie salope qui se laisse charmer facilement.

Edité par MrLandlord le 27-01-2005 à 15h37
27-01-2005 à 10h10
JiHeM Etant moi-même un paladin nain, je te conchie.
27-01-2005 à 10h30
i j
Gibbon
Visiteur

Infos
Je crois qu'il y a une antithese dans ton post.

"magot" et "classe lente a demarrer, chetive, qui mettrait des mois à devenir interessante et blablabla".

Alors je sais pas d'ou viennent les magots de tes souvenirs, mais ici, dans WoW, aucun caster n'est faible ^^

Si ca te suffit pas, prend un Tauren Shaman.
Traits raciaux : Bonus de vie, Stomp...
Shaman : Caster tanker healer. Bref un Druide en mieux.
27-01-2005 à 11h46
i j
MrLandlord
Visiteur

Infos | blog
JiHeM a dit :
Etant moi-même un paladin nain, je te conchie.
Oui, mais j'ai aussi dit que t'avais un gros sexe.
27-01-2005 à 15h44
i j
ventnoir
Visiteur

Infos
Si t'aimes pas les classes passe-partout, evite druide et chaman, qui sont un peu caster et un peu guerrier, mais vraiment aucun des deux.
Une classe lente à demarrer, un peu chétive, bon ben évite pretre alors, c fnu, mais seulement sur le long terme.
Pour les magos, je t'asurre que c'est pas des pd,c'est des vrais damage dealers a distance, evidemment, au corps à corps, c'est pas ça.
En fait, toutes les classes sont interessantes, aprés ça dépend de ce que tu veux faire.

Visiteur

Infos
Et ça dépend surtout si tu la maitrises bien au final.
L'autre jour, avec mon rogue lvl 27, j'ai failli me faire un mage lvl 33.
Il y a peut-être quelques déséquilibres au niveau des classes, mais ça dépend surtout du joueur et de sa façon de jouer.

aliocha
Membre

Infos | blog
pour les guerriers, il faudra attendre un prochain patch, c'est vrai que pour l'instant ils ont pas l'air top top en pvp (en même temps, on en voit pas beaucoup, y a que des paloufs, alors c'est dur de juger...)

si tu veux un truc de roxXxor dans la horde, je te conseille le shadow priest... j'ai groupé avec 3 ou 4 mecs qui avaient ce template récemment et c'est monstrueusement bourrin en pve et pvp...
28-01-2005 à 03h24
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Bon, je vais jouer quoi bordel à queue?