[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Estacado
Visiteur

Infos | blog
En effet , autant les Nofragueurs de la Horde se sont organisés, autant nous en Alliance...
Je dis ça car hier je suis passé a coté de bLp ( Auberdine lors du raid ou j'ai aussi croisé aliocha), sans savoir qu'il était de nofrag.
Donc je voudrai juste faire le point de ceux qui sont le sur le serveur PvP 1 FR2.
Je sais vous l'avez déjà fait, mais je veux que cela soit mis a jour ici, car ayant annoncé que je m'apellerai Estacado et que je faisais un Rogue Night Elf, me voilà avec un Gnome mage qui se nome Youzeless.

Donc svp mise à jour:

Youzeless
Gnome
Mage
lvl 31
Herboriste et Alchimiste

Edité par Estacado le 24-01-2005 à 00h55

aliocha [HS]haha ! c'était toi youzeless qui faisait tourner en bourrique tous les taurens de mon raid qui voulaient cogner des petits levels ! je me souviens avoir tenté de parler en l33speak pour voir si ça passait (genre : |-|3|_|_0)[/HS]
24-01-2005 à 06h07
Estacado
Visiteur

Infos | blog
[HS]
mince.. ca a marché j'ai un screen shot ...
2 secs je met à jour mon blog ...
Tiens va voir comme tu es beau ...
[/HS]

Les gars de l'alliance c'est quand vous voulez...
(je sens que je vais etre seul au monde dans cette histoire..)

Edité par Estacado le 24-01-2005 à 14h46

24-01-2005 à 16h19
GrOCam
24-01-2005 à 17h36
eLt0n Viens jouer en horde avec nous à la release Estacado. :/
24-01-2005 à 22h22
Estacado
Visiteur

Infos | blog
eLt0n a dit :
Viens jouer en horde avec nous à la release Estacado. :/
bof la horde ne me tente pas trop ...
Puis maintenant que j'ai appris à utiliser mon gnome Mage , j'ai personellement pas trop envie de changer à la realease.

De plus je meurs d'envie d'affronter les War LegenD, j'ai un pote qui joue avec eux, et ca me ferai plaisir de l'affronter lui et cette bande de fous furieux...

Visiteur

Infos | blog
je suis partant, mais je suis un gros noob. je n'y ai pas joué à la béta et attend le 11 pour m'y coller.
par contre pour mon futur pseudo j'y réfléchi encore
09-02-2005 à 23h11
i j
Backbone

Infos
l'alliance c'est gay :)
C'est du coté de la horde qu'on retrouve les vrais joueurs, ceux qui font de l'honorable kill :)

Estacado
Visiteur

Infos | blog
roujio a dit :
je suis partant, mais je suis un gros noob. je n'y ai pas joué à la béta et attend le 11 pour m'y coller.
par contre pour mon futur pseudo j'y réfléchi encore
Désolé mais par manque d'effectifs, il n'y aura pas de guilde NoFrag coté alliance.

Backbone

Infos
Estacado a dit :
Désolé mais par manque d'effectifs, il n'y aura pas de guilde NoFrag coté alliance.
ça c'est une bonne nouvelle :)
vous acceptez les backbone adeptes de la guiness ? :)

tarto6tron Backbone, si tu tiens à rester membre, va falloir essayer de ponctuer tes phrases autrement qu'avec des smileys.
11-02-2005 à 00h43
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Faisons le point pour l'alliance