[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
c'est dommage que les visiteurs ne puissent pas accéder à la section WoW du site, ce topic est donc là pour que vous mettiez vos persos, les serveurs sur lesquels vous jouez, etc...
et pour ceux qui jouent sur le PvP1 côté horde et qui n'ont pas de guilde, vous pouvez bien sûr rejoindre la nôtre en envoyant un /t à un membre du clan garfon...
23-01-2005 à 14h26
i j
Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
Je suis sur le serveur Beta 1 Fr avec un tauren guerrier niveau 14, j'ai le même pseudo qu'ici.
Je viens de voir le post ...

Visiteur

Infos
Hum, pas beaucoup de monde.
Pour ma part j'attends désespérément l'ouverture de la seconde phase de bêta-test.

28-01-2005 à 03h30
i j
Mark_Havel
Visiteur

Infos
Jonathan a dit :
Hum, pas beaucoup de monde.
Pour ma part j'attends désespérément l'ouverture de la seconde phase de bêta-test.
C'est fait.

Visiteur

Infos
J'ai réussi à m'inscrire pour le Beta-test (en une journée, plus aucune place !).
Je serais surement un Guerrier Orc mais sur quel serveur ?

Il n'y a plus qu'à attendre la réouverture des serveurs.

(Toy Story 2)
29-01-2005 à 09h07
aliocha viens sur le FR2 (le PvP1 donc), on y est déjà un bon paquet !
29-01-2005 à 14h23
Angus
Visiteur

Infos
Zut
Je suis sur le FR4.
D'autes joueurs sur ce serveur ? Parce que j'ai l'impression qu'on y est pas nombreux ...

(Toy Story 2)
29-01-2005 à 21h17
i j
MrLandlord
Visiteur

Infos | blog
J'y suis:
Beerlust, guerrier Tauren.
01-02-2005 à 16h56
sShark Bonjour, je suis sur FR2, sShark (restons original...),un Tauren de lvl 11 (faut bien commencer), si je vous vois un jour, je me joindrais bien à votre Guilde.
01-02-2005 à 19h42
aliocha hésite pas à teller n'importe qui de la guilde pour qu'on t'intègre (charal, lurn, moebius, banditos, ridicule, plume, treshk, ghorak,... va voir sur le thread pour avoir la liste des noms, tout le monde pourra te guilder...)
02-02-2005 à 16h10
conker23 Au fait, il sort quand ce jeu? Vous avez fait comment pour être inscrits au béta-test? J'en ai déjà cherché, j'en n'ai pas trouvé...
06-02-2005 à 16h10
i j
Mark_Havel
Visiteur

Infos
Pour s'inscrire au béta test final, il fallait être là dans la journée du 28 janvier dernier, les inscriptions n'ont été ouvertes que 12 petites heures. WoW final sortira vendredi prochain, le 11 février quoi, avec KotOR II.
La béta test final s'est quand à lui achevé à 21 aujourd'hui, dans un bain de sang que ne renierait par les admins de ce site lors d'un ménage de printemps.

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > world of warcraft !