| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tanis |
J'ai trouvé une precommande Wow avec acces a la beta ce midi à la fnac, donc des que le bouzin est telechargé, je vous rejoins. D'ailleurs, si quelqu'un connais un newsgroup ou telecharger le client fr, ca me serait bien utile. Sinon, j'ai deja joué à l'open us, donc je connais le jeu. Quelles classes manquent dans votre petit groupe? Car je ne sais pas quoi me faire. A bientot in game (ce soir ou demain soir). ____________________________ -Ca te dit une soirée pizza sexe? Non? Ah, toi non plus tu n'aimes pas la pizza? |
|
22-01-2005 à 14h10 |
|
|
Estacado |
tu vas ou déjà ? horde ou alliance ? ____________________________ "Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue. "- Dave Barry- |
|
22-01-2005 à 14h17 |
|
|
aliocha |
j'ai pas vu WoW sur les news depuis quelques jours... sinon, dans le clan garfon, on a surtout besoin d'un prêtre, d'un autre tank, mais on a pas non plus trop de mages ou de démonistes... |
|
22-01-2005 à 14h18 |
|
| Tanis | ben horde, j'ai lu un peu le forum avant, a priori c'est la que se trouve la majorité. |
|
22-01-2005 à 14h18 |
|
|
Tanis |
En fait avec le torrent je trace à 200 ko/s. Cool Sinon peut etre un pretre ou un demoniste... ____________________________ -Ca te dit une soirée pizza sexe? Non? Ah, toi non plus tu n'aimes pas la pizza? |
|
22-01-2005 à 16h54 |
|
| StanRex | heu si c est pas indiscret, c etait a quelle fnac? |
|
22-01-2005 à 17h26 |
|
|
Tanis |
celle du havre il en reste encore normalement (en meme temps vu comment ils cachent le produit -juste une petite affichette tres mal imprimée - ils ne risquent pas d'avoir de demande. Ca a du bon d'habiter pres de la plus mauvaise fnac de france ) ____________________________ -Ca te dit une soirée pizza sexe? Non? Ah, toi non plus tu n'aimes pas la pizza? |
|
22-01-2005 à 18h35 |
|
| Adrien | N'oublie pas d'envoyer un /tell à un Garfon pour qu'il t'invite parmi nous! |
|
23-01-2005 à 13h13 |
|
|
Buck |
Pareil j'ai eu un coup de bol énorme, j'ai trouvé une boîte par hasard cet après-midi (avis à la population marseillaise par ailleurs, il en reste une au Planet Saturn de Plan de Campagne). http://www.wowtorrents.de.vu/ speed pas mal.(215 ko/s en ce moment). |
|
23-01-2005 à 18h46 |
|
|
The Phoenix |
J'aimerais rejoindre le clan Garfon, Je suis un peu faible (Lvl 14). Stèkaché Lvl 14 Premiers soins/cuisto Je suis sur le Beta French Server 1 ____________________________ man man |
|
23-01-2005 à 21h14 |
|
| Adrien | Phoenix, tu es sur le serveur 1 alors que Garfon est sur le serveur 2 ... |
|
24-01-2005 à 01h26 |
|
| The Phoenix | Arf dommage alors. |
|
24-01-2005 à 19h28 |