| Auteur | Message |
|---|---|
|
GrOCam |
Foutredieu je viens d'apprendre que les perso seraient wipe quand la version retail sortira (ils ont fait ca pour la beta US je vois pas pourquoi la vieille Europe serait epargnée) Deja d'une pour ceux qui jouent sur le serveur de votre serviteur... Ca serait pas plus mieux de trainer sur un serveur Anglais pour la release? parce que les "oué" les "lol" et les "tks ++" de ces autistes de joueurs francais souvent completement a la masse et kikoolols (90% des cas) me sortent par les yeux. Comme on dit depuis longtemps, les joueurs francais sont un veritable fleau. ____________________________ Une partie dans une fusée en forme de bite. |
|
15-01-2005 à 16h17 |
|
|
aliocha |
ouais, c'est normal le coup du wipe à la fin de la béta... sinon, bah pour jouer sur le serveur anglais je suis pas contre, d'autant qu'on a qu'une heure de décalage... mais j'ai jamais trouvé l'ambiance trop relou sur les serveurs français, les gens sont souvent sympas, prêts à filer des coups de main et tout... faut dire qu'en général la moyenne d'âge est souvent plus élevée sur un serveur de MMO que sur des serveurs cs... et franchement, je préfère un mec qui fait plein de fautes mais qui est sympa plutôt qu'un gars qui groupe avec toi, qui décroche pas un mot à part "c'est quoi le loot" et qui dégage quand il a fini sa quête en disant à peine au revoir... |
|
15-01-2005 à 16h52 |
|
|
The Phoenix |
GrOCam a dit :Je ne suis pas trop d'accord avec toi, ok yen a un petit peu. Moi je trouve l'ambiance sympa et que les joueurs n'hésitent pas à s'entraider. Ya des boulet ca c'est sur, mais c'est comme sur tout les jeux. ____________________________ man man |
|
15-01-2005 à 17h46 |
|
|
JiHeM |
Pareil pour moi, sur le bêta serveur j'ai cotoyé les 3 communautés allemande, anglaise et française (plus quelques danois, italiens et autres) pendant plusieurs mois et je n'ai pas spécialement rencontré de boulets chez les français, en tous cas très peu et pas plus que chez les autres. |
|
15-01-2005 à 17h49 |
|
| Adrien | Pour ce que vaut mon opinion, je suis contre. Enfin disons que je trouve ça sans intérêt, il y a autant d'imbéciles chez les anglais que chez nous. |
|
16-01-2005 à 00h21 |
|
| R!d!CuL3 | Ca veut dire quoi que le perso est wipe ? |
|
16-01-2005 à 04h56 |
|
|
CAPTN CAVERN |
R!d!CuL3 a dit :Ca signifie que le perso sera effacé avant la retail et qu'il faudra donc tout recommencer ____________________________ J'ai... comment dirais je un léger strabisme du cerveau de ma tête supérieure médiane |
|
16-01-2005 à 08h48 |
|
|
UltraVox |
Vous ne comptiez pas bénéficier d'un traitement de faveur ? Par contre un topo des pros/cons par classe, race, ce n'est pas de refus ! ____________________________ "Ce qui veut dire que tu ne vas pas danser avec des larmes dans tes yeux ?" - El Chorizo |
|
17-01-2005 à 16h29 |
|
| chadkops | Je pense me faire prêtre pour la retail. |
|
17-01-2005 à 16h38 |
|
| ventnoir | Moi de même, ou alors un mage. |
|
17-01-2005 à 17h39 |
|
|
aliocha |
heu donc pour la retail tout le monde veut un healer maintenant :) remarquez, comme ça vous n'aurez pas de mal à grouper et vous rendrez la guilde riche ! je reprendrai le même prerso, undead/rogue... pour une fois qu'il y a un combo classe/race qui me plaît... Ultravox, pour un topo avec les pros/cons, t'en as un très accessible ici |
|
17-01-2005 à 18h40 |
|
|
Kaplan |
J'ai failli roller un prêtre pour la beta mais je me suis dégonflé. Donc je comptais faire ça ou un druide, ça a l'air d'être une classe assez agréable à jouer, des avis ? ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
17-01-2005 à 19h38 |
|
|
Plume |
Le druide est sympa, mais ne te permet pas à au niveau d'être aussi éfficace que les autres classes dans ses 3 domaines de prédilection (heal, tank, damage dealer), heuresement d'ailleur. Des arguments ici. Edité par Plume le 17-01-2005 à 21h24
____________________________ Mangez de la salade. |
|
17-01-2005 à 21h23 |
|
| Kaplan | Merci du lien, le topic est très intéressant. |
|
18-01-2005 à 20h57 |