[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Reno77

Infos
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut Vampire:BLoodlines ?
Les bugs sont vraiment génants ?
Etant un amateur de la série Fallout quand j'ai vu que ce jeu etait fait par les memes gars je me suis dit que ca pourrait etre pas mal et vu qu'il est a 30 euros ...
Merci.

(soit Je v te niquer au FAMAS !)
10-01-2005 à 21h33
Bluefrogofspace Il est réellement excellent et si tu accroches, tu auras du mal à ne pas aller au bout, si tu n'es pas rebuté par la quantité de bugs qui entachent ce jeu.
10-01-2005 à 21h46
ffiixx

Infos | blog
Si tu as un bon stock de bd à lire pendant les chargements, ou des bières au frais, il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec ce jeu.
Ce qui m'a gêné, c'est les chargements de 1min 30 toutes les 45 secondes de jeu plus que les bugs. Dans certaines zones, tu peux avoir un chargement toutes les deux portes. Ça tue pas mal l'intérêt du jeu. Mais il faut passer dessus, parce que c'est l'un des seuls jeux vraiment mûrs à ne pas être un prétexte à diffuser du pron soft (leisure suit larry, au hasard). Il y a juste des dialogues très crus, et une VO potable (attention, seuls les NPC parlent, mais pas ton perso, qui n'est pas audible).
Si tu le commences, prends une vampirette. Tu comprendras le conseil.

arkhyl
Visiteur

Infos
Ne t'attends pas non plus à quelque chose de la trempe de fallout. Le jeu est beaucoup plus linéaire et bien plus court. Mais on retrouve le côté adulte des dialogues (ceux des malkaviens sont géniaux) et l'ambiance du jeu est vraiment excellente (rhaa, l'hôtel hanté). Ca n'en reste pas moins un très bon RPG et le premier à bien exploiter l'univers créé par White Wolf, et les bugs ne sont pas très génants depuis le patch (plus besoin d'utiliser la console pour finir le jeu).

Mark_Havel
Visiteur

Infos
Personnellement, malgrès le patch, j'ai quand même eu à utiliser la console en pour finir le jeu. Nénmoins, je n'ai pas eu à déplorer plus d'un bug vraiment génant pour jouer. Après, il faut voir si te passer d'armures avec un Toréador ou avoir une skin rouge à vie avec un Tremere ayant utilisé le bouclier de sang ne te gène pas. Mais à part ça et un ou deux autres trucs, pas grand chose qui soit réellement génant, pas de quête impossible à finir et pas de dialogues foireux.
Si tu as 1 GO de RAM, les chargements ne seront plus un problème. Disons que n'auras pas l'impression de passer ton temps à charger le jeu comme dans Deus Ex 2.
L'ambiance du jeu est fantastique et malgrès la linéarité, il est suffisament happant et immersif pour palier ces défauts. A 30€, ne te prive pas.

Edité par Mark_Havel le 11-01-2005 à 14h24

Deadeye
Visiteur

Infos
Le jeu est pas mal, je l'ai trouvé assé long.

Par contre je te conseil une TRES bonnne config' et encore même avec une bonne config' tu peus avoir des saccades.

Sinon perso j'ai pas vraiment eu de bug, souvent il faut faire un truc special ou aller à un endroit précis.
12-01-2005 à 19h34
Reno77

Infos
Ok Merci de vos commentaires sur le jeu donc je pense que cela va etre le prochain jeu que je vais acheter .
Sinon en config j'ai 6600 GT + 2.4ghz + 768 de ram donc cela davrait le faire .

14-01-2005 à 18h36
Mark_Havel T'inquiète pas, Troïka a tellement bien optimisé qu'au dela de dix ennemis lors d'un combat, ça va ramouiller.
15-01-2005 à 19h43
Reno77

Infos
Merci je vois a peu près a quoi m'en tenir .
Je viens de commander Kill BIll 2 sur amazon et je vais avoir un bon d'achat de 10 euros vers le 2 février a ce moment la j'acheterais vampires a 20 euros (30-10=20 youpi !)
A oui au fait il y aurait t"il une demo de prévue ?
Car quelqun sur la tribune demandait un lien vers une demo de vampires bloodlines ma foi il s'est peut etre gouré....

Edité par Reno77 le 16-01-2005 à 00h42

16-01-2005 à 00h41
Mark_Havel Je n'ai jamais vu la moindre démo. Je ne pense même pas qu'il en soit prévu une, mais on ne sait jamais... Mais ça fait quand même bientôt deux mois que le jeu est sorti sans rien, donc j'ai peu d'espoir.
16-01-2005 à 11h28
i j
compote

Infos | blog
Reno77 a dit :
Sinon en config j'ai 6600 GT + 2.4ghz + 768 de ram donc cela davrait le faire .
ça ne veux rien dire ; même sur de grosses config le jeu lag parfois beaucoup, surtout dans la rue, sans toutefois devenir injouable.

Sinon ne t'attends pas à t'éclater sur l'aspect FPS du jeu ( ni même les combats minables à la 3ème personne); il n'a que peu d'intérêt à ce niveau.
16-01-2005 à 15h03
i j
SeB
Visiteur

Infos | blog
Personnelement j' ai beaucoup apprécié ce jeu.
L' histoire très sympa, les interractions et les dialogues amusants, les graphismes jolis malgrés que ça rame à certains endroits.
Maintenant c' est sur c' est pas vraiment un jeu d' action mais j' ai malgrés tout trouvé les combats prenants et je n' ai jamais eu le temps de m' ennuyer bien au contraire.
Si tu joues pour le divertissement, bloodlines te divertira du début à la fin.

Mirza
Visiteur

Infos
Hé bé!

Je viens de le commencer et il est vraiment très bon pour un jdr PC, il respecte pas mal le jeu de base
mais il ya deux trois trucs qui m'ont gêné, à côté du manque d'optimisation :

- Lorsque l'on crochète une serrure en rue et que l'on est vu par des flics, ils nous poursuivent deux minutes. OK.
Mais je trouve qu'ils "cherchent" vraiment peu, ils se contentent de faire deux pas, puis de rester sur place
comme des abrutis avant d'abandonner.
Pas très "réaliste"

- Dans l'hôpital, j'ai eu le malheur de rentrer malgré la gonzesse de l'acceuil qui me dit de prendre un ticket et là, bardaf, "Délit criminel"
tous les flics de la ville qui me tombent dessus, comme si j'avais pris tout l'hôpital en otage et violé les patientes.
Résultat : "Quickload" après avoir perdu tous mes points d'humanité en tentant de me sortir de cette situation.

Mais bon, je suis encore au début du jeu et à part ça j'aime beaucoup. (Je joue une jolie Tremere orientée Séduction/Thaumaturgie/Discrétion)

Ah oui, (attention c'est pas bien loin dans le jeu mais gros spoiler quand même) :
<spoiler>J'ai adoré l'épisode où l'on découvre que Jeanette et Thérèse ne font qu'une, par curiosité, qui avez vous "gardé", Jeanette, Thérèse ou les deux?
Jeanette en ce qui me concerne</spoiler>
27-01-2005 à 10h46
i j
Mark_Havel
Visiteur

Infos
C'est beau. <spoiler>Pour le coup des soeurs Voerman, tu peux coucher avec Jeanette un peu plus tard si tu l'as fait triomphé. Si tu as fait cohabiter les deux, tu gagnes un peu plus d'expérience par contre</spoiler>. C'est bien, on retrouve la marque de Fallout 2 en pire dans ce jeu.

Mulder_Fox
Visiteur

Infos
Y'a un avis pas mal juste là :
http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=578&tx_ips=10&tx_ipp=15&tx_ipr=3&tx_...

conker23 J'ai un pote (fixateur, il squatte des fois sur ce forum), assez gamer, qui m'en parlait tout le temps il y a quelques semaines, en ne me disant que du bien de ce jeu, donc je pense que tu peux y aller sans craintes.
06-02-2005 à 16h18
Reno77 Ok merci pour vos reactions (ceci dit j'attends toujours mon bon de reduc de 10 euros de amazon ! a ces boulets de commerciaux !!!)
06-02-2005 à 17h23
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Que vaut Vampire:BLoodlines ?