[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
PancakeThree
Visiteur

Infos | blog
Tout d'abord bonjour à tous!! je suis nouveau sur votre site. Je suis un Pancake et normalement les autres memebres de la Pancake Team sont aussi inscrits ici (montrez-vous les gars) on vous expliquera ce qu'est la Pancake Team dans un autre topic...

Revenons-en à nos moutons... Je joue à Warcraft III depuis près de 2 ans (sur Mac... rigolez pas!!), je suis un véritable fan.. Mais le probleme c'est que finir le jeux plusieurs fois, je commence à le connaitre... et jouer contre l'ordi, on galère bien pour le battre. Je cherche donc des personnes jouant à Warcraft III qui seraient interressées par des parties de délire plein de déconne!! (eh oui je déteste jouer pour gagner, je joue pour le fun!!) Je faisais partie d'un clan qui s'est trop vite dissous... je suis le dernier membre (OUINNN)...
merci à tous!!!

KaliNajDethknell

Infos | blog
bonjour a toi ... Je joue egalement beaucoup a war 3 tft et tout comme toi, je joue pour le fun mais je vien de stopper ma folie de jeu ( 300 parties en 2 mois ) car les noobs, j'ai decidé d'arreter ....

ce n'est pas but du topic mais cela fait 4 ans que j'ai crée ma team uniquement ( enfin a peu pres ) formés de potes qui ne se prennent pas la tete ... play for fun,gg and HF et tout le bataclan .

Si tu cherche un team plus serieuse egalement P f Fun, je te conseille la team [ Ifa ]

www.ifa-france.com ( admirez le site au passage )

j'en profite egalement ( je vais recommencer a jouer dans 1 mois environ ) pour adresser un petit message : Je recherche un partenaire AT 2 vs 2 branché melee ... sachant que je fait surtout du DK/liche/Cl et fiends/necro/destro/abo

Donc pour en revenir a la finalitée de la question => un chan qu'avec du joueur sympa :
IFACETTE

ARRG
Visiteur

Infos
Salut à toi (vous),
Je joue aussi à TFT pour le fun, mais uniquement en PP (étant mille fois trop mauvais en parties classiques huhu). Donc si jamais tu veux faire un TD/TW/Maul ou autre un de ces jours mon nick c'est ARRG(
11-01-2005 à 19h36
i j
PancakeThree
Visiteur

Infos | blog
Merci beaucoup à vous deux!!
Aarg> la nulité est mon point fort... donc n'aies pas d'inquiétude de ce côté... Mon gamertag est "PancakeThree" (sans les guillemets).

Le mieux, si vous le voulez c'est que vous preniez mon Msn Messenger/adresse mail pour me contacter qu'on se fight comme des orcs putrides: nesta_rastafari@hotmail.com

Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
Mon pseudo sur Warcraft :

Ezechiel_frost

Le mieux serait de me prévenir sur MSN

Morgoth_ick@hotmail.com

Visiteur

Infos | blog
Le jeu n'est intéressant qu'en solo, le multi étant composé à 95% de connards(je pèse mes mots)qui t'insultent pour la moindre raison, d'adolescents connaissant des troubles, de racistes et de gros lamers(la proportion de lvl10 qui se prennent pour des gosus, c'est effrayant...).
14-01-2005 à 19h59
PancakeThree la je suis aussi d'accord... c'est pour ça que je préfère jouer avec des gens que je connais ou avec des gars que je rencontre ailleurs que sur battle.net...
14-01-2005 à 20h29
i j
ARRG
Visiteur

Infos
L'ambiance en PP est souvant tres bonne... à condition de pas jouer avec des francais (et ouais ils sont vraiment infâmes sur W3) donc ma solution c'est que je cause tjrs anglais et que je ne fréquente pas les parties fr.

Par contre dans les parties classiques soit tu te fais traiter comme une merde soit de cheater... enfin bon le fun quoi -_-
14-01-2005 à 23h55
Busi C'est vrai qu'une bonne partie de la communauté française, pendant une partie personnalisée(donc non-offielle), se préoccupe plus de quel "noob" il va falloir virer que de la partie elle-même.
15-01-2005 à 00h09
i j
KaliNajDethknell

Infos | blog
Je dois avouer que les francais ne sont pas une reference mais maintenant je m'amuse a un petit jeux ...

Je fais tout le temps " hi, i'am rus "

comme ca : -je peux trier les francais
-eviter de me faire insulter par les germains

Mais bon, des fois je me prend des phrases en cyrillique pur ... et la je dois avouer mon odieuse supercherie !

PS : un jour j'ai dit "hi, i am fr "

Un genereux teuton m'a insulté dans tout les sens, il disait qu'il aller quitter ... il l'a fait et bien sur il etait UD, il en a profité pour enclancher le renvoi de batiments ... j'ai toujours le replay bien sur parce que ceci, c'est du mythique

seskemachine
Visiteur

Infos | blog
KaliNajDethknell a dit :
Je dois avouer que les francais ne sont pas une reference mais maintenant je m'amuse a un petit jeux ...

Je fais tout le temps " hi, i'am rus "

comme ca : -je peux trier les francais
-eviter de me faire insulter par les germains

Mais bon, des fois je me prend des phrases en cyrillique pur ... et la je dois avouer mon odieuse supercherie !

PS : un jour j'ai dit "hi, i am fr "

Un genereux teuton m'a insulté dans tout les sens, il disait qu'il aller quitter ... il l'a fait et bien sur il etait UD, il en a profité pour enclancher le renvoi de batiments ... j'ai toujours le replay bien sur parce que ceci, c'est du mythique
up le sur un ftp que je me marre un coup ;)

Archaon
Visiteur

Infos
Personnelement, je suis sur warcraft depuis environ ... mmhhh 2 ans?
Ben je confirme, les RT ( Random Team ) cest trop abusé les gens qui insultent et ceux de mauvaise foie, genre si on perd, la faute reviend directement sur quelqun etc ...
Donc un conseil, jouez Solo, cest galère mais ca entraine + !
Sinon je suis pret a entrainé des gens motivé, mon compte Bnet : Cro]m[
Voila Voila ...

17-01-2005 à 14h39
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
Je suis à 100% pour jouer pour le fun avec des gens qui ne se prennent pas la tête. Par contre je suis un pur newbie et je n'ai jamais joué en réseau (je viens juste de terminer la campagne TFT). Je ne comprend rien à vos abbréviations et je n'ai pas de tactique particulière. J'ai une préférence pour les morts-vivants. J'aime jouer en bonne intelligence, et toujours dans un bon esprit. Je pensais qu'il en était toujours le cas, surtout dans les RTS, mais je m'aperçois que même certains FPS sont fréquentés par des gens plus mature.

Bref si des newbie sympathiques passent sur ce forum, je serais intéressé pour engager une partie. Mon nick sous Warcraft 3 est MmoulinexX

Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
Ne le répète pas mais moi non plus je ne comprend pas un mot à leurs abréviations.
D'ailleurs j'ai un peu laissé tombe War 3. Mais je suis disponible sur World of Warcraft.

MmoulinexX J'ai terminé la campagne mais tout compte fait je vais attendre encore un peu avant de jouer contre des vrais gens. Ce ne serait vraiment pas intéressant pour mon adversaire (et pas vraiment pour moi). Je vais plutot commencer en partie solo.
25-01-2005 à 23h58
Archaon
Visiteur

Infos
Tu commences Solo? Je te conseil sur les parties personnalisé alors car Bnet est constitué a 75% de personnes assez forte ...
Sinon, tu peux play with me les vendredi soirs et week end,
tu peux me contacter sur mon adress msn: dragsmans@hotmail.com ou mon compte Bnet: Cro]m[

Voili Voilou ...

KaliNajDethknell

Infos | blog
MmoulinexX a dit :
J'ai terminé la campagne mais tout compte fait je vais attendre encore un peu avant de jouer contre des vrais gens. Ce ne serait vraiment pas intéressant pour mon adversaire (et pas vraiment pour moi). Je vais plutot commencer en partie solo.
Ma philosophie de Bnet : " C'est en se faisant toler que l'on apprend "

Car, au debut, sur Bnet, on ne perds pas, on se fait ratatouiller en mille mais bon, on apprend ....

Crom a raison ... c'est sympa de sa part d'ailleur de vouloir t'apprendre ...

Je suis plutot fan des 22 rt personellement , donc pour ceux qui voudraient at avec moi , ou encore se faire de parties privée bien sympathique dans le P for F => SEPULTURA[joel]

ps : je recrute egalement , mais attention, comme diraient nos amis teutons : " stats => 95 % win mini "

12-02-2005 à 18h36
i j
NiTroX
Visiteur

Infos | blog
PancakeThree a dit :
Tout d'abord bonjour à tous!! je suis nouveau sur votre site. Je suis un Pancake et normalement les autres memebres de la Pancake Team sont aussi inscrits ici (montrez-vous les gars) on vous expliquera ce qu'est la Pancake Team dans un autre topic...

Revenons-en à nos moutons... Je joue à Warcraft III depuis près de 2 ans (sur Mac... rigolez pas!!), je suis un véritable fan.. Mais le probleme c'est que finir le jeux plusieurs fois, je commence à le connaitre... et jouer contre l'ordi, on galère bien pour le battre. Je cherche donc des personnes jouant à Warcraft III qui seraient interressées par des parties de délire plein de déconne!! (eh oui je déteste jouer pour gagner, je joue pour le fun!!) Je faisais partie d'un clan qui s'est trop vite dissous... je suis le dernier membre (OUINNN)...
merci à tous!!!
Hello,
moi je play war3 depui plus de 1 année et je serai interessé pour crée un clan SYMPA et ORGANISé ! j'ai deja été dans plusieur clan mais jamais sérieux et toujours avec trop de boulet... dure dure de trouver un bon clan... Donc si tu est interessé pour crée un Bon clan contact
moi à cette addresse-------> nitroy123@hotmail.com
merci d'avence.

NiTroX
Visiteur

Infos | blog
Busi a dit :
Le jeu n'est intéressant qu'en solo, le multi étant composé à 95% de connards(je pèse mes mots)qui t'insultent pour la moindre raison, d'adolescents connaissant des troubles, de racistes et de gros lamers(la proportion de lvl10 qui se prennent pour des gosus, c'est effrayant...).
c'est pour ça qu'on diT : A BAT BATEL.NET !!!!