[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
PancakeThree
Visiteur

Infos | blog
Tout d'abord bonjour à tous!! je suis nouveau sur votre site. Je suis un Pancake et normalement les autres memebres de la Pancake Team sont aussi inscrits ici (montrez-vous les gars) on vous expliquera ce qu'est la Pancake Team dans un autre topic...

Revenons-en à nos moutons... Je joue à Warcraft III depuis près de 2 ans (sur Mac... rigolez pas!!), je suis un véritable fan.. Mais le probleme c'est que finir le jeux plusieurs fois, je commence à le connaitre... et jouer contre l'ordi, on galère bien pour le battre. Je cherche donc des personnes jouant à Warcraft III qui seraient interressées par des parties de délire plein de déconne!! (eh oui je déteste jouer pour gagner, je joue pour le fun!!) Je faisais partie d'un clan qui s'est trop vite dissous... je suis le dernier membre (OUINNN)...
merci à tous!!!

KaliNajDethknell

Infos | blog
bonjour a toi ... Je joue egalement beaucoup a war 3 tft et tout comme toi, je joue pour le fun mais je vien de stopper ma folie de jeu ( 300 parties en 2 mois ) car les noobs, j'ai decidé d'arreter ....

ce n'est pas but du topic mais cela fait 4 ans que j'ai crée ma team uniquement ( enfin a peu pres ) formés de potes qui ne se prennent pas la tete ... play for fun,gg and HF et tout le bataclan .

Si tu cherche un team plus serieuse egalement P f Fun, je te conseille la team [ Ifa ]

www.ifa-france.com ( admirez le site au passage )

j'en profite egalement ( je vais recommencer a jouer dans 1 mois environ ) pour adresser un petit message : Je recherche un partenaire AT 2 vs 2 branché melee ... sachant que je fait surtout du DK/liche/Cl et fiends/necro/destro/abo

Donc pour en revenir a la finalitée de la question => un chan qu'avec du joueur sympa :
IFACETTE

ARRG
Visiteur

Infos
Salut à toi (vous),