[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Adrien S'il y a parmi vous quelques chanceux qui s'essayent à la beta US de World of Warcraft, signalez vous ... j'en ai assez de jouer en solo.
09-11-2004 à 08h49
eLt0n
Visiteur

Infos
Si tu donnais ton serveur, ça pourrait aider.
Rogue Warrior lvl 6 sur le Test 4.

https://signup.worldofwarcraft.com/menu.html

Edité par eLt0n le 09-11-2004 à 15h46

Infos | blog
Pas con...
Warrior lvl 13 sur test 16.
09-11-2004 à 09h41
Zindrax J'ai l'intention de télécharger la bète dans la semaine, je te tiens au courant pour mon speudo.
09-11-2004 à 19h02
Viky De même, enfin j'espère que la vitesse de 2ko/s va augmenter d'ici là.
09-11-2004 à 22h39
CAPTN CAVERN 11 % à cette heure, j'espère être opérationnel dans la semaine également.
10-11-2004 à 01h23
i j
Ramone
Visiteur

Infos
ça roule pour moi, j'en suis à 39%.
Une petite liste de la Nofrag's army???

10-11-2004 à 13h12
eLt0n
Visiteur

Infos
Morty a dit :
Il y a des serveurs privés, est-ce que ça vaut le coup que j'en crée un ?
Tu as dû te gourer de thread, ou alors tu n'as rien compris aux mmorpgs.

Morty
Visiteur

Infos | blog
On tourne avec plusieurs potes sur LineAge II sur un serveur que j'ai créé, développé sur Sourceforge. Il en existe un pour WoW, je voulais donc savoir si on pouvait être suffisamment de chez NF pour pouvoir peupler un serveur WoW.

Avant de critiquer, demande des précisions ;p

DmS J'arrive, plus que 30 minutes d'attente et 4:00 de download; je veux une T1
10-11-2004 à 17h37
i j
Zindrax
god like

Infos | blog
Morty a dit :
On tourne avec plusieurs potes sur LineAge II sur un serveur que j'ai créé, développé sur Sourceforge. Il en existe un pour WoW, je voulais donc savoir si on pouvait être suffisamment de chez NF pour pouvoir peupler un serveur WoW.

MMORPG = plein de couillons qui joue ensemble ...à 12 types cela risque d'ètre ...vide...

sinon ben je suis passé à ....Everquest II ....la boite me regardait avec des yeux rond quand je suis passé à coté dans carrefour .....pas pu résister ...

Jerc
Visiteur

Infos | blog
Zindrax a dit :
sinon ben je suis passé à ....Everquest II ....la boite me regardait avec des yeux rond quand je suis passé à coté dans carrefour .....pas pu résister ...
Everquest 2 c'est nul hein, le niveau de qualité n'a rien à voir avec celui de WoW, désolé pour toi et ton portefeuille.

Ha, au fait je suis Gahadmor, paladin au service de l'alliance (aka neuneus) lvl 8 sur le serveur 26 je crois.

Edité par Jerc le 10-11-2004 à 20h06
10-11-2004 à 19h26
MeGa`

Infos | blog
En attendant la sortie de guildwars, je serais avec vous pour wow, mais avec leur merde de downloader,
j'ai encore quelques heures à tirer (91% :/)

Edité par MeGa` le 11-11-2004 à 12h45
10-11-2004 à 19h27
Kaplan
Visiteur

Infos
Je suis un tauren shaman sur le serveur 2 ou 3 je crois, je ne me souviens plus.
Par contre, mon PC ayant cramé, je ne pourrais pas jouer avant probablement le début de la semaine prochaine.

D'autre part, les gens, précisez aussi en plus du serveur si vous êtes de la Horde ou des gentils neuneus car sinon vous ne pourrez pas jouer ensemble (problème de langue et puis pas les mêmes quêtes de toutes façons).

Edité par Kaplan le 10-11-2004 à 19h45

Zindrax
god like

Infos | blog
Jerc a dit :
Zindrax a dit :
Everquest 2 c'est nul hein, le niveau de qualité n'a rien à voir avec celui de WoW, désolé pour toi et ton portefeuille.
t'en as d'autres des commentaires aussi peu constructifs ou tu es en "mode troll".
J'ai joué à la beta donc je l'achète en connaissance de cause.
Sur la qualité du jeu, je peux te dire que j'ai rarement vu aussi bien fait.

Le fait d'aimer un jeu ne doit pas forcément nous rendre bornés au point de critiquer bêtement et systématiquement tous les jeux concurrents.

Edité par Zindrax le 10-11-2004 à 20h16

Jerc
Visiteur

Infos | blog
J'ai betatesté EQ2 pendant un peu plus d'un mois et je parle aussi en connaissance de cause :
chargements toutes les 5 min (donc en gros 5 chargements de 1 min pour faire la moindre quête), une stabilité très relative, des graphismes moyens pour peu que notre config soit en dessous du 3GHz et X800.
En 1 mois de jeu, j'ai passé plus de temps à courir à la recherche d'un PNJ et dans les chargements que de temps à jouer.
Après je joue à WoW, désolé je trouve quil n'y a pas photo.
Mais bon, si tu aimes vraiment le monde d'Everquest et que tu as une config qui te permet d'y jouer dans de bonnes conditions, tu as sûrement fait le bon choix.

Edité par Jerc le 10-11-2004 à 20h27
10-11-2004 à 20h21
eLt0n
Visiteur

Infos
Morty a dit :

Ah tu parles donc d'un truc illégal.
Ca n'a en plus aucun intéret.

Morty
Visiteur

Infos | blog
Ca serait illégal si on faisait une modification du client. Là, le serveur est construit de zéro, et sous licence GPL. Ce n'est donc pas illégal, tu peux aller voir par toi-même : http://l2j.sourceforge.net .
La modération n'est pas ton fort à ce qu'il semblerait, c'est dommage, la diplomacie ça aide dans la vie.

Et puis 20 personnes qui jouent ensemble, c'est mieux que 5000 qui jouent toutes seules.

Edité par Morty le 10-11-2004 à 20h38

Visiteur

Infos
Si j'étais diplomate ça se saurait.
Et je ne vois toujours pas l'intéret de jouer à 20 à un mmorpg.

edit :
Excuse moi, je devais confondre serveur pirate et analyse illégale de paquets de données.
Si je me souviens bien, le serveur WoW ne contient que des mobs, des vendeurs, et aucune quète.
Je ne vois donc toujours pas l'intéret de passer son temps à xp dans un monde vide.

Edité par eLt0n le 10-11-2004 à 20h56

10-11-2004 à 21h05
DmS

Infos
Voilà je l'ai, ou puis je vous retrouver ?

Edit : plus que les 10 000 updates à faire.

Edité par DmS le 10-11-2004 à 22h22

Zindrax
god like

Infos | blog
Jerc a dit :
J'ai betatesté EQ2 pendant un peu plus d'un mois et je parle aussi en connaissance de cause :
chargements toutes les 5 min (donc en gros 5 chargements de 1 min pour faire la moindre quête), une stabilité très relative, des graphismes moyens pour peu que notre config soit en dessous du 3GHz et X800.
En 1 mois de jeu, j'ai passé plus de temps à courir à la recherche d'un PNJ et dans les chargements que de temps à jouer.
Après je joue à WoW, désolé je trouve quil n'y a pas photo.
Mais bon, si tu aimes vraiment le monde d'Everquest et que tu as une config qui te permet d'y jouer dans de bonnes conditions, tu as sûrement fait le bon choix.

Edité par Jerc le 10-11-2004 à 20h27

ok ... donc t'es en mode "troll" ...sinon on a pas joué au même jeu ...ou alors t'es pas doué pour optimiser ta bécane et le jeu non plus d'ailleurs ......
Mon frangin qui joue sur une bécane antédiluvienne (T-bird 1400, G3 4200) est arrivé à l'optiniser de façon à ce que le jeu soit jouable.
Evite donc de critiquer un jeu s'il ne tourne pas correctement sur ton PC.

Si tu as plus passé de temps à courir après un PNJ qu'à jouer, il vaudrait mieux que tu arrêtes les MMORG... Car, certes, les quêtes ne sont pas simples mais le seraient-elles, le jeu perdrait de sa subtilité.

Sur ce, je ne suis pas là pour faire de la pub à everquest II, loin s'en faut, j'apprécie énormément WOW, je répéte donc : je teste EQ2 pour le fun et ne critique en rien WOW,d'ailleurs à sa sortie je m'y abonnerai surement aussi...

ce sont 2 jeux assez différents bien qu'ils s'adressent au même public (le moteur graph d'EQ2 est prévu pour durer 4 à 5 ans donc élitiste si tu pousses les options à fond) avec une nuance :
WOW s'adresse plus aux casual gamer et EQ2 aux "fanatiques" des MMORG. Ces deux jeux ne sont en rien antinomiques.
Maintenant, si tu veux continuer la guéguerre EQ2/WOW... sans moi...

11-11-2004 à 02h11
Jerc Je ne lance pas une guéguerre, je donnais juste mon avis, c'est tout :)
11-11-2004 à 10h24
CAPTN CAVERN
Visiteur

Infos | blog
En cours d'installation après, une toute petite phase de download :

Adrien,
je suis entièrement d'accord avec toi, ça serait bien qu'entre NF's, on se retrouve sur un serveur.
Pour ce qui du "côté" Horde ou Alliance, peu importe (enfin faudrait quand même mentionner) on pourra ainsi organiser des "tests de démolition". En gros tester en PvP amicaux (s'il y a moyen) ou faire des présentations aux autres, le tout pour voir ce que valent nos pouvoirs, castes.

Personnellement je risque de m'orienter vers l'Alliance, mais je vous confirmerais

Si vous vous le sentez alors d'être présent avec des NF's sur un Test serveur, a vous stylo...heu clavier...heu glaives...heu, non, tronc d'arbre...

Ps : Je serais opérationnel (Install, Race, Caste,thé ou café, caca ou pipi,...) dans ~6H

Pour tout ceux qui veulent plus d'infos : http://wow.mondespersistants.com/index.php?s={sessID}&page=news

Edité par CAPTN CAVERN le 11-11-2004 à 14h13

Infos
yop capten je suis sur le pvp 16 - rejoinds moi :) viens sur ts :)

Edit: et moi qui me plaignait avec 5:00 pour avoir tout fait

Edité par DmS le 11-11-2004 à 12h36

Ramone
Visiteur

Infos
DmS a dit :
yop capten je suis sur le pvp 16 - rejoinds moi :) viens sur ts :)

Edit: et moi qui me plaignait avec 5:00 pour avoir tout fait

Edité par DmS le 11-11-2004 à 12h36

Dit DmS tu joue quoi comme race/class/et le nom de ton perso??

Infos
Humain / warrior / mais level 4 lol

Mais on se tate pour choisir si on joue en pvp ou pve ?
Attendons la tendance

Edit : mais je capte pas bien tout :( si je joue sur un moutain time, et que vous allez par ex sur un pacifiq time, je sais vous rejoindre en gardant mon perso ?

Je sais que de pvp en pve ce sont des persos differents

Edité par DmS le 11-11-2004 à 13h17

11-11-2004 à 13h22
Adrien Moi je joue Alliance sur le pvp 16. Level 18.
11-11-2004 à 13h26
DmS Tu sais venir sur le ts quand tu as le temps ? car je capte pas tout :)
11-11-2004 à 13h37
Mathieu Je suis lvl 40 sur le serveur PVP, nom du perso : Zood (Horde). Hésitez pas à me mailer via WoW...
11-11-2004 à 13h39
chadkops Cucamonga Orc Warrior sur Test 20
11-11-2004 à 17h12
Plume Plume : Druide elfe Lvl 7, sur test 18.
11-11-2004 à 19h46
CAPTN CAVERN
Visiteur

Infos | blog
Shield/Humain/Paladin/level 7/test server "normal" 2 (eastern)

A ce propos, les gars, petit sondage : vous etes sur un server PVP ou normal ou RP ?

Edité par CAPTN CAVERN le 11-11-2004 à 20h09

11-11-2004 à 20h32
Crampe
Visiteur

Infos | blog
Hé mais les gars prenez des persos de la Horde FFS !! Il paraît que ya beaucoup plus de joueur de l'Alliance que de la horde. Dès que je finis de dl les patch et tout ça je crée un Undead. Vous voilà prévenu, na.
Sinon ça marche les bastons entre Horde et Alliance ? Est-ce qu'il y a des grosses batailles de temps en temps ou au moins des expéditions punitive ? car c'est ce qui m'intéresse beaucoup dans ce genre de jeu.

Plume
Visiteur

Infos | blog
R!d!CuL3 a dit :
Quelqu'un a une clef en rab' ou peut me filer un lien pour en avoir une ?
Les inscriptions sont à nouveau possibles, vas voir le premier lien filé dans ce thread, en créant un compte, t'aura ta cdkey.

Visiteur

Infos | blog
Plume a dit :
R!d!CuL3 a dit :
Quelqu'un a une clef en rab' ou peut me filer un lien pour en avoir une ?
Les inscriptions sont à nouveau possibles, vas voir le premier lien filé dans ce thread, en créant un compte, t'aura ta cdkey.
Ile me demande une "Enter the Open Beta Authentication Key into the fields below. Please note that account creation is currently only available for those with FilePlanet Final Stress Test or Open Beta keys."

Je l'ai dans le cul ?

Warsi Y a plus rien. Mais je tâte un peu ce week et si j'aime pas, je te file mon compte.
11-11-2004 à 21h23
R!d!CuL3 Ok ça marche.
11-11-2004 à 23h03
CAPTN CAVERN
Visiteur

Infos | blog
A tous ceux qui voudraient nous rejoindre sur WOW, méfiez vous, le Dms est en rute...

12-11-2004 à 10h36
Ouamdu Il faut une clé c'est ça? (genre vous êtes des élus de Blizzard)
12-11-2004 à 10h38
DmS

Infos
Oui il faut une clé, l open a été ouvert lundi, fermé deja mardi pour les inscriptions.
Mais la ca lagggggggggg terrible, ca dégoute.

12-11-2004 à 17h56
Jerc Oui ça dépend des moments, j'ai pas eu de chance aujourd'hui, le 26 était down une grande partie de la journée.
12-11-2004 à 21h12
Crampe
Visiteur

Infos | blog
Je reviens de ma première partie sur Wow et franchement il porte bien son nom (enfin son abréviation ). J'ai vu pour la première fois des Kodos se balader pas loin du camp de départ des Taurens ( oui car je suis un petit boeuf ) et c'est splendide. T'es là à buter du vieux monstres avec des potes et tout d'un coup la terre tremble, tu te retournes et tu vois un troupeau et là tout le monde stoppent les combats et on lit sur le chat : "woooooow !". Splendide ! J'achète ! \o/
Je suis sur le serveur 41 (enfin je crois j'ai pas bien lut tellement mon coeur palpitait ). Avis aux amateurs. Ya des gens de la horde ?

Plume
Visiteur

Infos | blog
On devrait tous se recréer un personnage sur le même server.

Sean_dc, toujours pas de lag sur test 16 & 17 ?

Si on est plus que 4, on se crée un raid NF.

Je préfère elfe.
On vote au suffrage direct, puis on crée les comptes en fonctions du résulat.
Il ne reste plus que 10 jours, faut éviter de trainer si l'on veut jouer ensembles.

Edité par Plume le 13-11-2004 à 02h37

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > World of Warcraft !