[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
jerem
Visiteur

Infos
Allez je participe ! Ci dessous : moi avec mon animal de compagnie : ma logitech Quickcam Communicate STX qui dechire sa reum en deux. Y a aussi mon chat mais il est timide donc il a preferé ne pas poser.

Sinon 27 ans, habitant lille, métrosexuel, 1m78 pour 70kg, musclé, sexe de bonne taille, jamais eu de réclamation au SAV.

Aime : provoquer, les JV, la musique, mon chat quand il fait le con, les bons ptits repas que je me prepare amoureusement à moi meme ou à mes ami(e)s intimes ou pas, la moto, le squach, les arts contemporains.

Aime pas : les aliens que je m'efforce de chasser avec Gordon, avoir faim, ma ligne internet quand elle marche pas parceque j'ai pas payé ma facture, mon chat quand il fait le con.

Visiteur

Infos
Je sais pas pourquoi mais je les aime bien; JulienGW1, Nassos Barbecue & Loli11..c'est comme ça!...
Et tant que j'y suis, une dernière: ma tanière...enfin une (petite) partie..
2 PC fixes, un portable..et 6 Ataris..plus le reste...
Je sais c'est le bordel mais j'ai des excuses...suis en pleine mutation !

shen

Infos | blog
F34R !!!

Vous vouliez du G33k ? Voici du motard geek au cheveu long et au style clodo.

<spoiler></spoiler>

ce soir je poste la version cheveux courts et air "plus normal" ...

Sinon, 23 ans, 1m83 pour 68 kilos.
Mon petit sourire pervers, mes chaussettes tirées jusqu'aux genoux (cagneux) et ma couleur de peau aspirine me valent souvent des rencontres enrichissantes le soir dans le dernier train ...

(et parce que le payage de honte est un art: )

Edité par shen le 27-02-2006 à 19h05
27-02-2006 à 08h56
popolopopo http://foshata.com/?fsh=6U7
27-02-2006 à 10h03
i j
PtitGris
Visiteur

Infos | blog
http://foshata.com/?fsh=6U7

Arf, pas mal.

Edité par PtitGris le 27-02-2006 à 10h58

Visiteur

Infos
Je me decide moi aussi a participer a ce concours sur un coup de tête..........dans l'embrasure de ma porte ce matin en me levant...
N'ayant pas d'APN sous la main... faut que je descende une quinzaine de marches, fasse 5 ou 6m a pied, me baisse, ouvre un placard et le sorte de son etui pour l'avoir, hors en Geek qui se respecte il m'est impossible de descendre un escalier assis sur ma chaise de bureau!
Tout ca pour dire quoi d'ailleurs? Ah oui donc pour la photo je me suis dit "Mais diantre pourquoi n'utilises-tu pas ta webcam!.........Ma parole j'avais ma solution!"
Moment de flottement... comment qu'on prend une photo avec ce machin!!! Après quelques minutes d'observation je pose mon doigt sur le bouton au dessus de la susdites et là miracle de la vie une belle image apparaît sur mon ecran!!!!!
Victory!!!!!!!!
Bon maintenant il faut trouver une idée............aie c'est quoi une idée, mon cerveau embrumé tourne a 5 fps.... c'est pas gagnay!
Allez après tout c'est qu'une photo, la webcam cadrant très serré je ne peux pas faire photo grand angle avec un immense paysage derrière surtout qu'il faut que mon doigt puisse atteindre ce foutu bouton! Donc voilà, disons que ce que vous allez voir est ma tête quand j'arrive exceptionnellement à atteindre le ratio 3 à Q3 Ra3!

Pour la description :
-menstruations : 1m82, 60kg
-peinture métallisée : cheveux chataîns
-taille du cerveau de l'homme que je suis : ma copine dit que j'ai une grosse bite, mais disons qu'elle fait entre 17 et 18cm. ma bite hein pas ma copine.
-activité : jusqu'a lundi dernier jeune travailleur depuis un mois et demi, mais demission à cause d'une incompatbilité d'humeur avec le chef et un engoument pour ce travail plus que très relatif!!! Sinon bien-sûr je joue! Ca vous etonne hein, ben sinon vous voulez me dire ce que je foutrais la! Ah si comme le prouve la basse derrière moi je fai un peu de musique quand j'ai pas la flemme!

Bon la jme rend compte que j'en ai quand même mis une sacré tartine et qu'il est temps que je m'arrête.
Ah si un dernier truc, j'ai remarqué avec un certain etonnement que le Geek est souvent possesseur d'une ou plusieurs armes a feu!!! Jme dit donc qu'une grosse tranche de la population djeuns et dans la possibilité de déclencher un veritable carnage si l'envie lui en prend!!! Mais bon jme dit que je peux dormir tranquille avec mon magnum sous l'oreiller, nan pas le flingue le detective barbu a chemise de chiotte et la fiat de luxe rouge!

O. Wilde
27-02-2006 à 10h58
nassos_barbecue Je suis décu je pensais que dindonpoilu était Sénégalais...
27-02-2006 à 11h19
DindonPoilu Va jusqu'au bout de tes insinuations nassos, je t'en prie.
27-02-2006 à 11h34
i j
nassos_barbecue

Infos
C'est assez explicite monsieur dindonpoilu?

27-02-2006 à 11h58
i j
toof
Visiteur

Infos
Si Snoopers ne gagne pas, je préviens le jury, ça va chier des bulles.
(m'enfin il va gagner, vu qu'il est vraiment le meilleur)

julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Snoopers: Quel courage, il remet en jeu son titre "mister infonie" et sauve in extremis l'honneur de tout le staff factor. Bien joué.

J'ai quand même un peu l'impression que l'édition 2006 est en passe de devenir "best thread ever of the univers".

Edité par julienGW1 le 27-02-2006 à 13h15
27-02-2006 à 13h13
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
julienGW1 a dit :
Snoopers: Quel courage, il remet en jeu son titre "mister infonie" et sauve in extremis l'honneur de tout le staff factor. Bien joué.

J'ai quand même un peu l'impression que l'édition 2006 est en passe de devenir "best thread ever of the univers".

Edité par julienGW1 le 27-02-2006 à 13h15

et tu n'as encore rien vu...si Maia a la delicatesse de nous laisser la journée pour poster, ça va chier! (pas vrai PtiGris...)

Poulpo
Visiteur

Infos | blog

]PtiGris wrote:
Sinon Poulpo tu es l'incarnation du dieu g33k... Je t'aime.

Edité par PtitGris le 26-02-2006 à 23h49

C'est la baie informatique qui t'a fait craquer ou bien mon vrai visage ? Uhuh.

Edité par Poulpo le 27-02-2006 à 13h52

Poulpo
Visiteur

Infos | blog
kubus a dit :
Gamecube, Psx, Xbox, Master System (I), Nes, Mega Drive?
Pas trop sûr, vu que de toute façon, je n'ai eu... aucune de ces consoles.
Presque tout bon. Il n'y a pas de Nes, mais une antique Atari 2600, avec poussière d'origine.

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
bientôt à Chez Wat PtiGris?

Visiteur

Infos
Poulpo a dit :
Presque tout bon. Il n'y a pas de Nes, mais une antique Atari 2600, avec poussière d'origine.
Arg me suis fait avoir par la manette de l'atari. Tant pis je me passerai donc de ton estime.

KuBuS
27-02-2006 à 14h41
handsome C'est marrant, tout d'un coup on voit débarquer plein de gens qui n'ont même jamais posté une seule fois sur un autre sujet! Sé louch!
27-02-2006 à 14h42
Snoopers
27-02-2006 à 14h48
i j
PtitGris
Visiteur

Infos | blog
Bloodoctrine a dit :
bientôt à Chez Wat PtiGris?

Oui alors toi ta va morfler !

27-02-2006 à 15h45
i j
PtitGris
Visiteur

Infos | blog

Rentre chez toi..

Edité par PtitGris le 27-02-2006 à 15h51

KoRnEliuS
Visiteur

Infos | blog

Occupations : Manger, baiser, dormir! Et accessoirement informaticien.
Hobbies : Musique (tambour et batterie dans une groupe de metal) et informatique de loisir (jeux et programmation).
Mensurations : 1'800 * 10^-3 [m] pour 666 * 10^5 [g] (et je l'entretient!).
Et pourquoi mérite-je le titre de Mister NoFrag : Parceque.

J'ai honte... Ch'uis beau en plus IRL!

Edité par KoRnEliuS le 27-02-2006 à 16h25

Snoopers
Membre

Infos | blog
Allez, soyons fous, voilà la série "Le Dieu du Pad". Si avec ça je gagne pas au moins une bière !

edit: Mawwic, c'est un malin. La suite si je passe le premier tour.

---

Tiens bah, j'en profite pour répondre aux petites questions imposées:

Occupation: Je fais du clip et du making-of pour diverses marques. Pas toujours la joie, mais ça nourrit son homme.

Hobbies: Je joue au petit journaliste jeu-vidéo chez Xboxyde, Factornews et Sanqua. Sinon, je réalise toujours des courts-métrages, et je fais de la musique à mes heures perdues (après avoir caressé quelques manches du bout des doigts, je suis revenu à mon premier amour: le piano. Oh, comme tu as de grandes touches...)

Mensurations: Ah tiens, ça fait un bail que je ne me suis pas mesuré. A vue de nez, je dois taper dans les 1,75m pour 65kg.

Question subsidiaire: Pourquoi je mérite le titre ? Pfiou, t'es marrante toi. Déjà, parce que je ne l'ai pas eu l'année dernière. Les loosers d'hier étant les vainqueurs de demain, ça ne serait que justice. Et puis aussi parceque, si je ne l'ai pas, l'équipe de factor me réserve de terribles châtiments, et je risquerais de perdre mon titre de Mister Infonie. Et là, je dis non.

Question qu'on ne m'a pas posée: Qu'est-ce que je demanderais si je gagnais ? Ma foi, mes exigences sont simples et peu nombreuses: un bisou de Maïa ET Isa. Sur la bouche. Et puis une bière gratuite aussi, ça serait super sympa.

Edité par Snoopers le 27-02-2006 à 17h49
27-02-2006 à 16h16
i j
PtitGris
Visiteur

Infos | blog
Snoopers a dit :
Allez, soyons fous, voilà la série "Le Dieu du Pad".
C'est facile aussi quand on est beau... Tssss, font chier les beaux. Moi je les fouteraieint dans des cages... Avec des etoiles jaunes sur la poitrine... SALE BEAUX !

Snoopers
Membre

Infos | blog
PtitGris a dit :
Moi je les fouteraieint dans des cages... Avec des etoiles jaunes sur la poitrine... SALE BEAUX !
Attends, j'ai travaillé dur pour être au niveau cette année. Manquerait plus que ça, tiens.

Edité par Snoopers le 27-02-2006 à 16h47
27-02-2006 à 16h37
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Moi, je me demande juste comment certains vont faire pour surenchérir pour les prochains tours.
Nan parce que bon, 'faut éviter de griller toutes ses cartouches d'un coup.

Mais peut-être que je me trompe, et que les concurrents en question ont encore un paquet de surprises en réserve.
Dans ce cas, ça promet d'être épique.
27-02-2006 à 16h41
i j
PtitGris
Visiteur

Infos | blog
Mawwic a dit :
Moi, je me demande juste comment certains vont faire pour surenchérir pour les prochains tours.

Mais peut-être que je me trompe, et que les concurrents en question ont encore un paquet de surprises en réserve.
Pas faux, faut dire j'avais pas encore imaginé que je pouvais gagner...

27-02-2006 à 16h45
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
PtitGris a dit :

Rentre chez toi..

Edité par PtitGris le 27-02-2006 à 15h51]
pour le coup c'est franchement bon!! j'avais zapé les prochains tours...pas grave je reserve encore des petits cadeaux pour mon copain PtitGris !! (si je passe le premier tour ce qui n'est franchement pas sur)

edit = j'ai mon plat cuisiné prêt à chauffer à côté du pc, toshop est ready, la camera numerique est à portée de main, j'ai pas cours de la semaine, je suis fin prêt à affronter les élimination!!!

[Edité par Bloodoctrine le 27-02-2006 à 17h53
toof
Visiteur

Infos
Bloodoctrine a dit :
je reserve encore des petits cadeaux pour mon copain PtitGris
Putain, ça devient gay ici !

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
toof a dit :
Bloodoctrine a dit :
c'est plutôt de la franche camaraderie!

PtitGris
Visiteur

Infos | blog
Bloodoctrine a dit :
toof a dit :
Bloodoctrine a dit :
Tu sais Bloodoctrine, je pense qu'il va faloir leur parler de notre petit film cochon... ça se saura de toute façon.

seskemachine
Visiteur

Infos | blog
PtitGris a dit :

hey, c'est copyright, j'exige un revenu subtentiel.

i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
PtitGris a dit :
Bloodoctrine a dit :
toof a dit :
Bloodoctrine a dit :
Tu sais Bloodoctrine, je pense qu'il va faloir leur parler de notre petit film cochon... ça se saura de toute façon.
tu crois que c'est le moment?...il est vrai que quand j'y pense je me dit qu'il faudrait révéler notre idile au grand jour, après tout on à le droit de s'aimer...je veux briser mes chaînes, ne plus avoir à soufrire du regard des autres sur NoFrag : PtitGris, je t'aime!!!

Visiteur

Infos
Snoopers a dit :

Et merde je suis démasquée...

Maintenant vous comprenez pourquoi je dois passer 2 heures tous les matins dans la salle de bain ...

(Snoop : ça ne serait pas une insulte à un membre du jury ça par hasard ? ;) )
27-02-2006 à 18h42
Bronkosky Ca me fait marre les deux bonhommes qui se font des photos au cirage pour savoir qui sera le meilleur alors que c'est mon corps d'athlète et moi qui allons gagner. Continuez messieurs.
27-02-2006 à 18h45
i j
Snoopers
Membre

Infos | blog
Reb a dit :
(Snoop : ça ne serait pas une insulte à un membre du jury ça par hasard ? ;) )
Tu insinues que je suis une insulte à moi tout seul ? :p

M'enfin tu noteras quand même le soin apporté au maquillage (fût-il artificiel), dont le seul but était de rendre honneur à ton teint impeccable en toute circonstance.

Edité par Snoopers le 27-02-2006 à 18h54
27-02-2006 à 18h48
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Bronkosky a dit :
Ca me fait marre les deux bonhommes qui se font des photos au cirage pour savoir qui sera le meilleur alors que c'est mon corps d'athlète et moi qui allons gagner. Continuez messieurs.
^^je pense que tu l'aura compris il n'y a rien de mechant dans cette petite guerre!(même si c'est moi qui vais gagner!)

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Petit récapitulatif de ma candidature, un peu trop éparpillée dans le sujet à mon goût :

Rigamix

Beau jeune homme de 20 ans (1m80 pour 65 kg), vivant en Arles où il suit des études d'infographie, Rigamix aime l'amour, il aime la nature, il aime qu'on l'aime, et par dessus tout, il aime étrangler le cyclope.

Photos de la bête :

Les amis de la bête :
Là c'est Jean qui joue à la console (faîtes pas attention, il fait la grimace parcequ'il aime pas les photos, il est con ce Jean) :

Là c'est Todd (il est déjà plus studieux), il lit un bouquin sur le PCF à travers les années 70 :

Ahah sur celle là, on s'amusait comme des gamins !

Les fantasmes de la bête :

La bibliothèque de la bête (c'est dire si elle se sent seule, la bête):

/!\Et enfin, le film de la bête (car la bête sait utiliser le système D)/!\ :

Edité par Rigamix le 27-02-2006 à 21h53

Edité par Rigamix le 01-03-2006 à 14h00
27-02-2006 à 18h57
Snoopers Rigamix, au diable la compétition, au diable l'hétérosexualité, je vote pour toi et t'épouse dans la foulée.
27-02-2006 à 19h08
Bloodoctrine exellent le film
27-02-2006 à 19h31
i j
loli11
Visiteur

Infos
sioran a dit :
Je sais pas pourquoi mais je les aime bien; JulienGW1, Nassos Barbecue & Loli11..c'est comme ça!...
Et tant que j'y suis, une dernière: ma tanière...enfin une (petite) partie..
2 PC fixes, un portable..et 6 Ataris..plus le reste...
Je sais c'est le bordel mais j'ai des excuses...suis en pleine mutation !
Ca tombe bien, moi aussi j'aime bien Sioran et julienGW1...
Quand le jury doit-il deliberer? que je donne mon avis à Dame Maïa dans les temps, histoire que je participe quoi...
(Sinon, je regrette vraiment de ne pas avoir terminé mon costume de nécro dans les temps...même si les filles, vieilles en plus, ne participent pas...)

Edité par loli11 le 27-02-2006 à 19h36

Edité par loli11 le 27-02-2006 à 19h37
27-02-2006 à 19h35
DjLc Sympa la petite phrase cachée dans les crédits ;)
27-02-2006 à 19h40
Snoopers Je signale aux juges que j'ai modifié mon petit roman photo. Oh, pas grand chose, mais quand même, et puis ça me turlupinait depuis ce matin, donc au moins, ça, c'est fait.
27-02-2006 à 20h22
i j
NecroDragon
Visiteur

Infos | blog
Sympa la vidéo de Rigamix
C'est quoi la musique ?

j'ai trouvé LE site du g33k : http://imaginarygirlfriends.com
Et comme j'suis un g33k parfait, j'ai aucune idée de photo à faire, vu que je sais penser qu'à du code, mais sinon ca me fait bien marrer ce concours (puis j'suis déjà visiteur, alors .....)

Edité par NecroDragon le 27-02-2006 à 20h27

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
NecroDragon a dit :
C'est quoi la musique ?
C'est la chanson Destiny du groupe Decapitated, sur l'album "The first damned".
27-02-2006 à 20h38
NecroDragon merci, j'me disais bien que la musique me disait quelque chose, forcément
27-02-2006 à 20h49
i j
Foal_Gorre
Visiteur

Infos | blog
Hum, vous passez beaucoup trop de temps à vous cassez la tête et à faire des images et des vidéos bidouillés. Pendant que les filles qu'est-ce qu'elles veulent c'est un mec simple, un mec vrai, comme moi pour donner un exemple qui est un artist avec un coté geek (je suis tech en informatique).

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
PtitGris a dit :
Mawwic a dit :

Pas faux, faut dire j'avais pas encore imaginé que je pouvais gagner...
Snoopers a dit :
Mawwic président. Dans la précipitation, j'ai complètement zappé qu'il restait encore plusieurs jours. Bon ben du coup, je garde ma série pour plus tard.
Merci, merci.

Nan et puis comme ça, ça me permet de justifier habilement ma maigre production (pour l'instant), comparée à certains, en insinuant que je garde certaines cartes pour plus tard.

Oui, car une des qualités essentielles de Mr. NoFrag - selon moi - ce doit être aussi la fourberie.
27-02-2006 à 21h00
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister Nofrag 2006