[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
nassos_barbecue Il ne manque plus que des photos de moi à coté de ma mémé habillée en treilli... ça prouverait sans aucun doute ma geek attitude.
25-02-2006 à 14h51
Croustimiel J'ai édité mon message, j'avais fais une erreur au niveau des liens.
25-02-2006 à 15h27
i j
XIII_Fr
Visiteur

Infos | blog
Geek catégorie photoshop :

Vous savez ce qui vous reste à faire !

Edité par XIII_Fr le 26-02-2006 à 16h35

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Bon comme la compétition se fait rude et qu'en ce samedi ensoleillé, je reste chez moi toute la journée :

Alors tout bon Geek se doit d'avoir au moins un ou deux amis, pour partager les news sur les dernières avancées graphiques et technologiques en général...
Je vous présente donc mes plus fidèles amis, Jean et Todd (deux gais lurons ces gars là !)

Là c'est Jean qui joue à la console (faîtes pas attention, il fait la grimace parcequ'il aime pas les photos, il est con ce Jean) :

Là c'est Todd (il est déjà plus studieux), il lit un bouquin sur le PCF à travers les années 70 :

Ahah sur celle là, on s'amusait comme des gamins !

Mais quand même, pour ce Sexy Geek Contest :

Edité par Rigamix le 25-02-2006 à 16h30
25-02-2006 à 16h16
Bloodoctrine merci Rigamix, j'me suis bien fendu la poire!
25-02-2006 à 16h18
aliocha huhuhu c'est quoi cette invasion de <10 ? qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de passer visiteurs ? ^^
25-02-2006 à 16h28
i j
DjLc
Visiteur

Infos | blog
L'important c'est de participer.
DjLc ou Pignouf pour les intimes sur TS.
28ans, je joues a tout avec une préférence oldskool.

25-02-2006 à 17h53
betRave
Visiteur

Infos | blog
En ces temps de djihad et autres guerres saintes, j'ai décidé de fonder ma propre religion (l'adhésion est payante) :

(vous remarquerez le sweat fragger tue)

Et puis pusqu'il faut que je montre ma tête, autant s'aider de photoshop

(J'ai suivis les conseil de rigamix : noir et blanc et beaucoup de grain, mais j'arrive quand même pas à egaler son niveau, ptet à cause du modèle d'origine ?)

Bon, betRave, 16 ans (bande de sales vieux !)

J'aime pas : Les roux, les hippies, les geeks, les pacifistes, les roux, les catcheurs, les jeunes cons, les roux, les vieux cons, les gens qui s'y connaissent plus que moi en informatique (et ils sont trop nombreux), ceux qui n'ont pas compris que je suis en train de dire n'importe quoi, les roux, les oiseaux qui ont la grippe aviaire, les intégristes religieux, les autres, les sportifs, les hamsters, les roux, le reste de la planète.

J'aime : Enfoncer les autres, rire des plus faible (ça va, ils ne sont pas nombreux), troller sur des forums ou en vrai, l'argent, ma copine, les admins (ben oui, autant mettre toutes ses chance de son coté).

Vous pouvez locker ce thread maintenant que vous avez trouvé LE mr nofrag 2006 (j'habite pas sur Paris mais on s'arrangera pour le prix...)

Edité par betRave le 25-02-2006 à 18h09

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
betRave a dit :
J'aime pas : Les roux[...], les roux[...], les roux.
Tu cherches la merde toi non ?
25-02-2006 à 19h09
Foub1dou DjLc, 352 fois son poids en matos.
25-02-2006 à 19h13
i j
T05
Visiteur

Infos
T05 le retour , the last chapter.
Soyons sérieux , chassez la mise en scène , place au naturel ( photoshopé bien sur ).

Précision : je suis pd-assexuel-gay psychotique à tendance zoophile , sombre et melancolique ... le gang bang risque d'être marrant.

Moi dans la nuit de profil :

Moi dans la nuit de face :

Pour les intéréssés , mes compositions resteront secretement enfuies dans mon laboratoire , qui sait peut être un jour vous les decouvrirez sur scène sous le même pseudo.

Merci à mes premiers fans.

Je ne vous aime pas et vous salut point. -_-

Edité par T05 le 25-02-2006 à 19h28

Edité par T05 le 25-02-2006 à 19h28

Visiteur

Infos
Rigamix a dit :
betRave a dit :
J'aime pas : Les roux[...], les roux[...], les roux.
Tu cherches la merde toi non ?
Je crois oui qu'il cherche la merde !

aliocha
Membre

Infos | blog
T05 a dit :
T05 le retour , the last chapter.
(...)
un petit duel avec DjLc peut-être ?

hop, je poste pour garder mon compte membre - en rose pour faire geek et pour représenter mon état chimique du moment :

Edité par aliocha le 25-02-2006 à 20h03
25-02-2006 à 19h43
i j
PtitGris
Visiteur

Infos | blog
Vous voulez du vrais geek ? Pas du geek d'élevage ? Matez moi ça !! (oui c'est moi... avant)

25-02-2006 à 20h56
i j
Fr0d
Visiteur

Infos | blog
lut :) bon bah voila qql photos avec ma ouebcam et mon casque audio sur ta tete

fr0d , 16 ans , étudiant , célibataire ,
je suis belge et j'habite près de Bruxelles :)

hobbys : gaming , cinéma , sortir , informatique

Edité par Fr0d le 25-02-2006 à 20h56

Edité par Fr0d le 25-02-2006 à 20h57

Edité par Fr0d le 25-02-2006 à 23h19

seskemachine
Visiteur

Infos | blog
Fr0d a dit :
je suis belge venant de Bruxelles :)
en même temps, un belge venant de hong kong ne peut-être qu'une blague.

i j
marsbhaal
Visiteur

Infos
Allez pour faire plaisir à Maya....^^

Cet hamster-géant-miniature-de-l'espace-à-pointes de 19 ans ne pense pas mériter le titre de mister_nofrag, il illustre bien le stonage après deux jours de LaN ParTy sans dormir...
En format de poche(1m68,56kg), il s'emmène partout, est pas chiant suffit de le poser dans un coin avec une bouteille (noon jsui pas un alcoolik XD!).
Hobbies : graver ses initiales sur les cariboux, parler de sa souris de gamer^^, vider des pots de gel, avoir les yeux rouges!

désolé de vous avoir infligé ça allez à pluss sous le buss *\o/*

Visiteur

Infos
yo japorte ma contribution oci ^^

voici donc le castorfou dans sa position la plus réfléchie, avec ses 18 ans et sa grosse......tête!! :D
ses hobbies : faire des lans à deux, se goifrer de chocolat, collectionner les mickeys sur son micro, rusher comme un suicidaire

garanti 100% sans retouche ;o)
25-02-2006 à 21h52
Zohara
Visiteur

Infos | blog
Romain a dit :
Mais quand même; tu es qui ? Et plus génralement, le jury, vous êtes qui ? À part la présidente Maia, on ne sait pas grand chose de vous, et on a rien vu...
c'est vrai, c'est malpoli, je vais me présenter un peu :
Mon ptit pseudo c'est Zoh, j'ai eu 25 ans il y a quelques jours et je suis biochimiste-pharmacologue.
-Je suis visiteuse ici(oui Aliocha, j'ai moins de 10 posts...mais promis je vais me rattraper) parce que je vous connais grâce à mon antre de perdition préférée et que j'essaie un peu de pratiquer le paint...
-Je ne joue à aucun jeu sur pc (j'ai essayé counterstrike et jadis j'avais une Nes où je tirais sur des canards, ça compte?)
-je côtoie avec plaisir les geeks (surtout le mien)
-je suis atteinte de rigolïte aigüe

Ma tronche :

(la dernière c'est pour la bordel attitude...)

sinon, mon élection se fait selon la geekerie, la mise en scène, le sexy et la distance que parcourent les commissures droite et gauche de mès lèvres par rapport à la droite passant entre mes 2 narines, évaluée (la distance! vous perdez le fil) selon l'angle de la perpendiculaire à la droite précédemment citée, tout ceci selon un étalonnage et un barème des plus précis. Bref, faites nous marrer, rêver, saliver...

PS: GGStop, j'attends ta photo. Sinon je vais crier que de la gueule!
25-02-2006 à 22h51
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
"la geekerie, la mise en scène, le sexy(...) faîtes nous marrer"

J'ai obligatoirement gagné ! Au moins pour la mise en scène...Non ?

Sinon, si tu veux, j'aime pas me la péter avec ça, mais j'ai des tickets resto gratuits, je pourrais t'en faire profiter...

Oupsss ma carte de bibliothèque est malencontreusement tombée de ma poche ! Une carte plastifiée valable jusqu'en 2007 dans la ville d'Arles !
25-02-2006 à 22h58
i j
PtitGris
Visiteur

Infos | blog
"la geekerie, la mise en scène, le sexy"

Oui alors pour la geekerie j'estime être bien placé quand même. Ou alors je me suis ridiculisé pour rien ? Je n'ose y penser, vivement les résultats... Et pour le sexy, mon visage d'ange parle de lui même. (quand je me regarde dans la glace le matin j'ai souvent une éréction, si ! A moin que ce ne soit l'éréction du matin... Aaaa !)

Edité par PtitGris le 25-02-2006 à 23h21

25-02-2006 à 23h22
Zohara
Visiteur

Infos | blog
1) je ne suis pas la seule juge et ce n'est que Mon barême
2) la tentative de corruption aux tickets resto, c'est petit. faut voir le resto.
3) je vais ptet rajouter la corruption au barême.je ne sais pas encore si ça sera en négatif ou positif.
25-02-2006 à 23h30
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Zohara a dit :
2) la tentative de corruption aux tickets resto, c'est petit. faut voir le resto.

Oh, un truc sympa et classieux, un vrai truc de Geek, un flunch !

(Légumes à volonté attention)

Edité par Rigamix le 25-02-2006 à 23h38
25-02-2006 à 23h38
i j
handsome

Infos | blog
Nobo a dit :
http://pix.nofrag.com/38/df/5aa83397f99b775c45963c8eceea.html
C'est la dernière affiche pour le "Don't Ask, Don'T Tell" ? http://www.sldn.org/templates/dont/record.html?section=42&record=749

Nobo
Visiteur

Infos
handsome a dit :
Nobo a dit :
http://pix.nofrag.com/38/df/5aa83397f99b775c45963c8eceea.html
C'est la dernière affiche pour le "Don't Ask, Don'T Tell" ? http://www.sldn.org/templates/dont/record.html?section=42&record=749
Et alors ? En plus je milite pour mes amis gay.

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. (Coluche, citant Descartes)
25-02-2006 à 23h53
Kizer
Visiteur

Infos
J'ai pas mon APN alors je poste une photo sans geekrie nature, c'est pas sexy, mais je fais confiance a l'oeil malin de notre jury pour déceler la perle rare que je suis et ainsi m'attribuer le titre tant convoité.

Edité par Kizer le 26-02-2006 à 00h05

zgouingo
Visiteur

Infos | blog
Je suis désolé Ô prêtresse du maillot de bain (et du lanceur de paintball) mais il se fait tard, et la flemme en moi arrive. Je ne puis alors aller chercher un appareil photo potable. Me permettriez-vous de poster en attendant ces quelques shots de webcams?
Promis demain matin je met une photo digne de moi!
Ca c'était à la sortie de la douche:

Et pour faire plaisir à Maia, de la bite sur du clavier, et des poils de têtons fierment dréssés vers un horizon pixelisé...
<spoiler></spoiler><spoiler></spoiler>
Ah aussi comme il faut parler de soi: Alors voila j'ai 17 ans, j'attends avec impatience le permis, le permis moto, d'être à l'IUT d'info, et le quad SLI 512 de DELL. Sinon, mon pseudo (que j'aime alors vous foutez pas de moi) C'est une connerie sortie par un pote il y a de cela 5 ans, et qui m'est resté: Zgouingo skaballa skingo, skabhalla-bala iouu!
Bon allez je vais me cacher et jouer avec mon OC...
Sinon, pourquoi mériterais-je le titre de Mister-NoFrag 06? Eh bien c'est tout naturel, cette question n'a même pas lieu d'être, vous en conviendrez! Mon aura g33k1s4n73, et mon charisme font cracker toutes les souris (pas celles qui bougent toutes seules et que les chats adorent). Et cela sans que j'ai recours à une quelconque potion, ou à des sorts qui useraient de ma Mana.
Bon je me tais cette fois.

Edité par zgouingo le 26-02-2006 à 00h12

Visiteur

Infos
je sens que ça va se joue entre rigamix et moi !!!!
quoi ?? oui mes chevilles ça va ;)

G.UNIT
Membre

Infos | blog

Moi et ma config de l33tz0r !

23ans, 1m85, 70 kg, Originaire d'Annecy (Haute Savoie).

Hobbies: FPS, Photoshop, Voitures Japonaises, entre autres.

Pourquoi voter pour moi ?
Parce que j'ai le plus gros lcd de la commnauté Nofragienne, rien que ça, si ça vous fait pas d'effet, autant de cm à porter de vue, mais surtout pour mon skill, bien sûr.

Edité par G.UNIT le 01-03-2006 à 21h55

Visiteur

Infos
Well, me voici donc enfin inscrit sur un site que je lis depuis quelque temps deja, le pouvoir des femmes est décidement insoupconnable ...

Description du personnage, donc.
Occupation : Prépare son bac.
Hobbies : Lire de l'égyptien, coder du php, faire des bides, dormir 4 heures par nuit, jouer à Battlefield 2, participer à des "super concours de la mort qui tue", etc...
Description physique : 1m75, 72 kilos, Brun, Yeux bleus, "cherche blonde à forte poitrine", g(1/2)t^2+c2 (modele physique approprié) (=bide), taille de bite non divulgable pour cause de disqualification probable, puisqu'en non accord avec la définition de geek.
Pourquoi je mérite le titre de mister nofrag : Parce que je me suis inscrit le jour où j'ai vu le concours, parce que j'aime bien ce site, parce qu'un tel titre mérite de posséder quelque chose que les autres n'ont pas, ou au contraire quelque chose que tout le monde a, mais que je n'ai plus, ce qui indique donc une certaine progression, une élévation parmis la communauté des hommes, des ordinateurs, des FPS, des casques stéréo, des lampes de chevet, des ... (oula je m'emporte, désolé, mais "tout ce qui vous passe par la tête" qu'elle a dit la dame)
Ce qui indique donc que le shmilblik s'impose dans un tel raisonement. De plus, j'intégre une nouvelle variable de présentation, enfin je crois :
Pourquoi je ne mérite PAS le titre de Mister Nofrag 2006 : Parce que je suis un artiste en avance sur son temps, un génie incompris, un analphabète cultivé, un poivron à dentelle, une citrouille géante, un abribus en peau de chamois, une hirondelle de saucisson.

Circonstance atténuante : N'ayant pas d'appareil photo ce week end je ne puis vous faire grâce d'un montage désastreux fait sous paint à l'aide d'une "vieille" photo de moi ... d'où mon pseudo.

<spoiler></spoiler>

"Le plus important sur NoFrag n'est pas de gagner mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe mais le combat; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu".

Que le meilleur gagne !

Précision n°1 : Je ne m'appelle pas David. Précision n°2 : La version dépourvue d'artifice Made in MS Paint est disponible sur demande du jury, si bien sur besoin il y a, ce qui m'étonnerait beaucoup ... Have a nice day :) Précision n°3 : je préserve mon anonymat pour cause de euh ... non rien.

Edité par PaintGeek le 26-02-2006 à 01h20

Edité par PaintGeek le 26-02-2006 à 01h21

Edité par PaintGeek le 26-02-2006 à 01h23

pololefou
Visiteur

Infos | blog

"Le plus important sur NoFrag n'est pas de gagner mais de participer"
Haha! ils sont mignons les nouveaux...

<spoiler>Votez Rigamix !</spoiler>

Edité par pololefou le 26-02-2006 à 01h29

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Elle est ou ta photo Polo ?

J'aime bien celle avec les couteaux !
26-02-2006 à 01h38
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog

Say tro bien lai jeu où tu tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
opairasion flashpoin ca pu tro

maxxkarting je taim

ma vi say nofrag

mon âge ché pa j'attend une psp à mon annif \o/
j'sui puceau say koi un gang bang ?
Un truc genr la tim à snoop dogg ?

N'oubliez pas le look fashion pédale en soirée. Pour un geek à la mode c'est important

Lorie ca rox

PS-P (lol) : Le 77 sa tu et mon papier peint Tintin enkor plus
PS2 (pub ?) : Image choc ?

Edité par Travhen le 26-02-2006 à 02h04

Edité par Travhen le 26-02-2006 à 02h14

Edité par Travhen le 26-02-2006 à 02h14

Edité par Travhen le 26-02-2006 à 02h14 Lol g trouvé l'bouton editer :)

Edité par Travhen le 26-02-2006 à 02h15

Edité par Travhen le 26-02-2006 à 15h57

julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Je suis outré d'une telle débauche de geek tous aussi sournois et inventif les uns que les autres.
Je me dois de réagir, il me faut L'arme secrète:

<spoiler>PS: je remercie maître ZORCK pour son aide.</spoiler>

Edité par julienGW1 le 26-02-2006 à 03h08
26-02-2006 à 02h58
Mawwic Julien, épouse-moi.
26-02-2006 à 03h04
julienGW1 Ca peut s'arranger je recherche un moine avec un maximum de sort de soin pour accompagner mon guerrier.
26-02-2006 à 03h17
i j
Temna

Infos | blog
Je ne sais pas trop si les oeuvres animés sont autorisés mais je poste tout de même ma contribution que je nommerais "Tout a un début".

J'y expérimente ma première...c'est fait rapidement car j'avais absolument pas le temps mais l'idée me plaisait alors je l'ai mise en action. Oui, mon coeur n'est pas celui de Raffarin. Enfin vous verrez quoi.

Ouvrez les braguettes, sortez les mouchoirs. (click droit/enregistrer sous).

beuheurk

Infos | blog
ça commence a devenir interessant :)
bien joué la video.

26-02-2006 à 09h32
Zohara hum....continuez...continuez
26-02-2006 à 10h41
i j
G.UNIT
Membre

Infos | blog
@Temna:
HAHA !
Putain, t'es en phase terminale, mon gars, on peut plus rien pour toi.

Visiteur

Infos
Je vous lis depuis (à peu près) le début.
J'ai jamais ouvert de compte (dieu seul sait pourquoi..)

ce concours , les photos et les commentaires m'ont bien fait rigoler...je post donc cette petite photo pour la postérité (probablement hors concours)

Pour la petite histoire cette photo remonte à 2002 à la naissance de mon fils.
Ma femme était un peu crevé, WTF! faut surveiller le marmot!comment que j'vais jouer si faut que garde un oeil sur le monstre! monde cruel :(

hopla solution trouvée!

Je sais c'est vil..mais efficace
Maintenant il a presque 4 ans, il est sur mes genoux et est fasciné par les FPS.
26-02-2006 à 13h34
sioran
26-02-2006 à 14h09
kubus
Visiteur

Infos
Bon, j'avais mis un début de participation sur la page précédente, mais la voici dans sa totalité.

Le geek que je suis est caractérisé par différents symptômes caractéristiques:

- Je dispose d'un pied bien plus grand que l'autre (ou pas, mais waw je dois être super fort en photoshopage et donc d'autant plus geek), ceci, selon les chercheur de l'université de cambridge serait du à une activité trop importante sur les FPS, le pied droit ayant sérieusement tendance à partir valser contre le mur, endommageant et rétrécissant l'arme du délit:

- Mangeant des carottes devant mon écran, j'ai forcément de belles fesses, que vous saurez reconnaitre vous même (oui, ce sont des potes, le geek peut être social/sociable):

- Comme tout geek qui se respecte, je dors assez (trop?) peu et ai donc une tête de déterré le matin (ou l'aprem) au réveil, ce qui peut s'avérer assez monstrueux, comme le prouvent ces cornes diaboliques:

- Heureusement, avec une casquette de l'uni, ça passe un peu mieux (on pourrait presque croire à un geek tendance nerd... oui ça fait peur):

- Cependant, le geek sait quand même être un peu propre sur lui quand il le veut:

- Enfin, même à 10km au dessus du niveau de la mer, je suis bien obligé de rester connecté sur internet:

Voilà, rien de plus à dire je pense, juste une petite pub sympa vue en ville dernièrement qui me laisse espérer que moi aussi, de mon côté, je le vaux bien, ce titre de mister NoFrag:

KuBuS

Edité par kubus le 26-02-2006 à 15h04
26-02-2006 à 14h59
C4P0N3

Infos
Voila c moi
Chui un G33K OKAZIONEL!!!
J'ai 18 ans J'vit a Nancy
Mes hobbies c'est la smoke la tizzz et les jeux Kelk'il soit !
Sur PC ya k'un jeu ki existe pour moa c'est CS:S j'pense keu c kler c le meilleur depuis tres tres longtemps !!!
En tout K MAIA je tien a te dire keu ton maillot de bains te va a mervielle de plus J'ADORE les femmes armées !o!
Je termine en souhaitant bonne chance a tout les participants !!! Mais ausssi une bonne continuation pour ce site que je visite de puis deja 2 ans min. Donc nofrag chapeau a vous et bon courage!!!

Edité par C4P0N3 le 26-02-2006 à 15h50

Edité par C4P0N3 le 26-02-2006 à 15h52

Bronkosky
Visiteur

Infos
Avec ca j'suis sûr de gagner dans la catégorie poid plume, surtout que j'en ai chié pour retrouver le cable de l'appareil photo...

[IMG]http://img47.imageshack.us/img47/5530/nofragconcours4ba.jpg[/IMG]

Edité par Bronkosky le 26-02-2006 à 16h08

PtitGris
Visiteur

Infos | blog
Bronkosky a dit :
Avec ca j'suis sûr de gagner dans la catégorie poid plume, surtout que j'en ai chié pour retrouver le cable de l'appareil photo...

[IMG]http://img47.imageshack.us/img47/5530/nofragconcours4ba.jpg[/IMG]

Edité par Bronkosky le 26-02-2006 à 16h08

Muahhhaha ! Trop de la balle ! Encore ! T'es quand même super sexy la. Sinon les pompes rose elles sont à toi ?

Forums > Ask Maïa ! > Mister Nofrag 2006