[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
cet hiver, à 6h du mat', photo prise par mon frere lorsqu'il rentra du taf =

23-02-2006 à 17h07
Bloodoctrine Troubles fete, exelent groupe de hardtek!
23-02-2006 à 18h35
i j
Foub1dou

Infos | blog
ok c'est ce qu'il me semblait, des indices de la présence d'un teuffeur dans les parages apparaissaient un peu partout.

Leur logo ressemble quand même beaucoup à celui d'Evil Activities

Edité par Foub1dou le 23-02-2006 à 18h41

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
en effet c'est exactement ce à quoi il me fait penser.
( tu me piste? tu traques des indices? tu cherches a trouver la faille qui est en moi?.....ça y est j'ai peur)

Edité par Bloodoctrine le 23-02-2006 à 21h43

23-02-2006 à 20h38
i j
Sylv
Visiteur

Infos
Vous etes tous trop laids. Moi je suis sur de gagner.

Edité par Sylv le 23-02-2006 à 21h26

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Mawwic a dit :
En tout cas, tu as Breed, ce qui fait de toi un g33k parmi les g33kz.
je me disai quand est-ce que quelqu'un va zoomer sur l'image pour trouver un truc à dire, et breed faisait partie de ces eventualités, oui j'ai breed..oui par une froide soirée d'hiver, dans une periode de deprime totale je me suis laissé porter par la folie dépensière et je suis tombé sur ce jeu à 7euro....

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Bloodoctrine a dit :
Mawwic a dit :
En tout cas, tu as Breed, ce qui fait de toi un g33k parmi les g33kz.
je me disai quand est-ce que quelqu'un va zoomer sur l'image pour trouver un truc à dire, et breed faisait partie de ces eventualités, oui j'ai breed..oui par une froide soirée d'hiver, dans une periode de deprime totale je me suis laissé porter par la folie dépensière et je suis tombé sur ce jeu à 7euro....
Comme je te comprends; Hugh Grant aussi, seul, par une froide soirée d'hiver, s'est laissé tenté... ah, mais pas par Breed, apparament.

;-)

J'ai même pas eu à zoomer pour le coup: la boîte est tellement grosse...
23-02-2006 à 22h38
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
^^ y a des jours comme ça on se dit qu'on aurait du rester chez soit, ou aller loin...très loin, loin des grandes surfaces, et sans argent!

(elle est enorme c'est vrai mais elle contient rien d'ou le paradoxe)

thaodalf
Visiteur

Infos | blog
GGSTop a dit :
bestaflex a dit :
Non Tha, un bouc ça pue.
Les bouqueux feront front uni dans cette aventure.

Ce soir je m'y colle.
voila, tous est dit. je te laisse passer devant pour montrer l'exemple.
23-02-2006 à 23h10
Zohara bon je vois des "demain ma photo", "ce soir je m'y colle" et autre mais rien ne vient...ça parlote trop....
23-02-2006 à 23h47
i j
handsome

Infos | blog
Zohara a dit :
bon je vois des "demain ma photo", "ce soir je m'y colle" et autre mais rien ne vient...ça parlote trop....
C'est dur de s'exposer quand même... J'aimerais t'y voir, toi. *smile*

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Zohara a dit :
bon je vois des "demain ma photo", "ce soir je m'y colle" et autre mais rien ne vient...ça parlote trop....
avec 3photos je ne me sens pas visé, mais il est vrai que la concurence est bien moins rude que l'année derniere.

allez tous à poil.

Visiteur

Infos | blog

En attendant mieux.

24-02-2006 à 00h47
i j
nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
Tout le monde va crier au scandale pour copinage, je sais.
J'avais l'idée dès le début de la création du post, mais j'ai dû attendre le retour de ce beau casque...

Mais alors pourquoi je me différencie de tout ces autres candidats?

- Moi, je porte le t-shirt collector du pro-gamer MICROSOFT (les fqnboys d'hqlo serqient verts lol), et les noobs qui rigolent, je les niaue q lq kqlqsh rien qu'avec ma console portable qui fait tout ce que tu veut. Le geek à tout qui fait tout.
- J'ai le fauteuil comfort ultra que personne ne trouverait à la brocante. Il est sencé vibrer mais là il n'a plus de piles.
- Je n'ai pas honte de regarder Maia à moitié à poil.
- Je poste ce message à 3h00 du matin, alors que je dois me lever à 8h30.
- Et puis, le jus de pomme say bon pour la santé ^^

- Donc si vous ne faites pas de moi le Mister Nofrag G33K 2006, je vous plombe tous à la Nocon avec mon pistolet Napoléonien

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
il est 4h et dans 3h je prends mon bus...
pas mal ta photo! seulement y a un truc que je ne comprends pas du tout dans ta chambre, et je veux des explications : pourquoi as-tu une photo de poivrons sur ton étagère? le reste me paraît assez normal mais les poivrons...

Zeinger

Infos | blog
Bloodoctrine a dit :
il est 4h et dans 3h je prends mon bus...
Ahaha batu ! il est 4H30 et je me leve dans 2 heures et 30 minutes !

Bloodoctrine a dit :
pourquoi as-tu une photo de poivrons sur ton étagère? le reste me paraît assez normal mais les poivrons...
C'est marrant ça, moi le truc qui m'a frappé c'est plutot le Logitech momo Force à 100 euro à coté d'un fauteuil ultra comfort ultra naze à 10 euro chez le brocanteur du coin.

nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
Un geek a le droit de phantasmer sur tout ce qui fait allusion à la sexualité féminine quand même?
C'est un peu flou, mais il est temps pour moi de pionser un peu, une modif demain probablement

Alain
Visiteur

Infos | blog
Moi je vote pour toi !

hè tu me praytra ton tshirt, cop1 ?

Visiteur

Infos
Zohara a dit :
Ma maman m'a toujours dit ne pas me montrer tout nu devant des inconnues (je n'ai pas suivi son conseil, bien évidemment).
Mais quand même; tu es qui ? Et plus génralement, le jury, vous êtes qui ? À part la présidente Maia, on ne sait pas grand chose de vous, et on a rien vu...
Alors faites comme l'année dernière, photos et présentation du jury, sinon, on va faire comme Sadam et récuser le tribunal !

Et puis on est jugé sur quoi (la question a déjà été posée plus haut, mais je n'ai pas cru voir de réponse satisfaisante) : le côté geek, ou le côté beau gosse, voir même jolie photo ? Parceque esthétisme et sex appeal d'un côté, geekerie de l'autre, ça parait plutôt contradictoire. Sans vouloir vous offenser, hein.
24-02-2006 à 10h28
phoenix91 @nicoayeNF : Ahah j'ai bien ri quand j'ai vu ta photo ! LA chaise ultime du geek, la über boite collector Age of Empires 3 totalement inutile (j'ai la même) et le bordel ! Tu as toutes tes chances !
24-02-2006 à 11h05
i j
DArkIsBack
Visiteur

Infos | blog
phoenix91 a dit :
@nicoayeNF : Ahah j'ai bien ri quand j'ai vu ta photo ! LA chaise ultime du geek, la über boite collector Age of Empires 3 totalement inutile (j'ai la même) et le bordel ! Tu as toutes tes chances !
pour moi le meilleur c'est le t-shirt rentrer dans le pantalon ... ça va vraiment über-g33k ultra mega de ouf dans sa No-life !

bourrinos
Visiteur

Infos
Bon, je suis pas trop geek informatique sur la photo, mais c'est ce que j'ai de mieux a proposer:

Je suis Lyonnais mais je vis a Marseille
J'aime les hobbies comme le jardinage en interieur et le tir de pigeon avec un P22 (pas avec de vrais balles)
J'ai 20ans, mesure 1m87 pour 85kg (les jeux video m'ont rendu gros, je vais porter plainte) et sinon 16cm.
Mon FPS preféré:NOLF (le 1)

Edité par bourrinos le 24-02-2006 à 13h22

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
on peut constater que les tetes d'affiche de l'année derniere ne se sont pas encore présentées...alors est-ce délibéré de leur part pour laisser les autres gagner un peu? ou est-ce plus pervers, ne veulent ils pas poster leur photos dimanche soir à 23h59 ? histoire e nous ecraser sans nous laisser le temps de riposter...quel monde cruel...

Visiteur

Infos | blog
Bloodoctrine a dit :
on peut constater que les tetes d'affiche de l'année derniere ne se sont pas encore présentées...alors est-ce délibéré de leur part pour laisser les autres gagner un peu? ou est-ce plus pervers, ne veulent ils pas poster leur photos dimanche soir à 23h59 ? histoire e nous ecraser sans nous laisser le temps de riposter...quel monde cruel...
En effet Bloodoctrine, je sens que le compétition cette année risque d'être assez stratégique. C'est un concours qui en est a sa deuxième occurence et je pense que l'on peut dire sans exagerer qu'il a atteint une certaine maturité artistique.
Cela se sent particulierement sur les efforts scénaristiques apportés par les concurents, rappelons tout de meme que les nouveaux reglements insistent sur cet aspect de la discipline.
Gageons que les juges sauront être plus indulgente qu'a l'accoutumée, et privilègieront encore une fois l'esthétisme des candidats à la technique des images.

Désolé, coincé 2h30 devant le patinage hier... c'etait dur.
24-02-2006 à 14h34
TheChat Nicoaye > Canapé homemade ? Je suis fan.
24-02-2006 à 14h40
i j
nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
Je sens que certains vont se réveiller au dernier moment...
En tout cas, je pourrais remercier mes colocs polaks pour leur goûts de chiottes, ce sont eux qui m'ont ramené ces deux canapés identiques, chopés le jour des grandes poubelles. Bon état, confortables mais un peu humiliants.

Edité par nicoayeNF le 24-02-2006 à 15h08

Visiteur

Infos | blog
Blam:

Description:

/GOTO #Mister Nofrag 2005

(Je suis toujours Dijonnais, j'ai 21 ans je crois, je mesures dans les 1m87,6 environs, je dois peser 72kg à peu de choses près.
Je suis un intermitant des études, cette année je commence fac de Biologie. J'aime tout excepté ce que j'aime pas. Pourquoi mister nofrag ? Parce que.)

Edité par R!d!CuL3 le 24-02-2006 à 18h14

i j
Plume
Visiteur

Infos | blog
Yeah t'es passé au BOUC. Dans ta gueule Maïa.

Je vais poster alors.

Plume
Visiteur

Infos | blog
Photos non contractuelles.

Ouai je sais, j'ai une peluche dans le nombrile...

Edité par Plume le 24-02-2006 à 18h09

24-02-2006 à 18h01
GGSTop Purée, plus que 48h pour avoir des abdos... C'est jouable ou pas ?
24-02-2006 à 18h08
i j
r3tMI4
Visiteur

Infos | blog
Aaaaah, c'est pas un vrai geek.

Mais Maîa va être contente ;p

Edité par r3tMI4 le 24-02-2006 à 18h16

Seraphin
Visiteur

Infos | blog

Ca c'est pour l'élection...

Et ça c'est pour le côté G33k...En Espagne,sur la plage,je trouve encore le moyen de sortir une console!

J'ai 22ans,je mesure 1m82 pour pas loin de 80 kilos (un peu plus musclé depuis l'été).
Là,je laissais allez ma barbe mais c'est pas le cas le reste de l'année..
Votez pour moi !!!(bande de folles perdues)

Edité par Seraphin le 24-02-2006 à 18h34
24-02-2006 à 18h33
Benitus
Visiteur

Infos
voila ma candidature pour la maitresse... (hl2 addict)

je savais bien que le collector me servirai un jour ou l'autre
comme tout mon mister candidat je souhaite la paix dans le monde et... votez pour moi

Edité par Benitus le 24-02-2006 à 18h44

Edité par Benitus le 24-02-2006 à 18h47

Visiteur

Infos | blog
Seraphin a dit :

Et ça c'est pour le côté G33k...En Espagne,sur la plage,je trouve encore le moyen de sortir une console!
Erf tout le monde va en vacance à Lorret de Mar en Espagne, enfin tous les jeunes...

Kaahl
Visiteur

Infos
N'ayant pas encore envie de mourrir par paint ball (mm si me faire tuer par une fille en maillot de bain fait partie de mes fantasmes, mais ma copine n'apprecierai pas que ce ne soit pas elle) je v donc poster les photos les plus G33K que j'ai a ma disposition (n'ayant plus d'APN depuis une sombre soirée de decembre dernier que je prefere taire)

J'ai une tete de G33K car je ressemble a Mr Gordon Freeman (realisé sans trucage et j'avais le bouc avant lui :) )

J'ai un bureau de Geek (realisé a mon grand regret sans trucage)

Chui un vrai PGM !

enfin presque

et enfin parce qu'en plus j'ai une vrai bande de potes Winner (dont une fille, ici, à plat :s)

Sinon http://kaahl.free.fr ya d'autre photos de moi aussi bien en G33k, qu'en Pgm, qu'en poubelle-boy !

Sinon CV rapide

Hervé 25ans 1m84 78Kg Roux Ardechois de coeur !

Du ventre comme un mec qui a fait du Basket en National 3 et a tt arreter pour la G33K attitude, mais qui fait du velo tt les jours.
Un beau dos musclé et de belles fesses musclés egalement(dixit ma cherie)
Actuellement en CDI dans un taf de merde et donc en recherche d'un VRAI emploi !

Aime :
Kay ma cherie
L'informatique depuis 1996 (et internet aussi depuis cette date)
FPS, RPG, MMO, RTC... de jeu quoi (mais pas trop console sauf les congas, DDR et autre connerie du style)
le nutella et le chocolat sous tt ses formes !
NOFRAG (forcement et Maïa bien sur !)

Aime pas:
le painball car craint la douleur
les films qui font pas (trouillard powwa)
les tomates crus
plein d'autres trucs

EDiT : Sexe 18Cm de longeur en bonne erection, mais c pas toujours le cas, sinon largeur... pas mal large !
Et on a du m'enlever le frein du penis qui etait "trop court" :p du coup il a un tete "particuliere" :p

PS: pour les photos "nu" c'est a quel mail ?

Edité par Kaahl le 24-02-2006 à 19h07

Visiteur

Infos
aller je mets ma sale gueule aussi :) :) Just for the Fun

Jérôme 22ans Ecole d'Ing :) DJ amateur 190cm 72kg :)

Edité par KarZyx le 24-02-2006 à 18h51

Edité par KarZyx le 24-02-2006 à 18h58

Edité par KarZyx le 24-02-2006 à 19h20

Osalta
Visiteur

Infos
Bon et bien je me lance

J'ai 35 ans, marié et père de famille (3 enfants de 6 ans à 9 mois), je suis kiné libéral à Dijon.
J'ai une vrai passion pour l'informatique, autodidacte ; j'ai développé une société d'informatqiue et de webdesign pour le milieu de la santé (professionnels et établissements) en complément de mon activité de santé.

Je joue sur ordi depuis les premiers ZX81 d'Amstrad, et j'ai suivi la progression du matériel jusqu'à maintenant.

Je suis joueur depuis les débuts de l'informatique, et depuis 4 ans joueur en réseau ; d'abord sur RvS, puis sur SWAT4, ET, et AA au sein l'Alpha-Team
Actuellement je suis newser et joueur au sein des TM-AEight, clan BF2, jouant pour le fun, en Cyberleague, ainsi qu'en ESL WinterCup BF2

Edité par Osalta le 24-02-2006 à 18h58
24-02-2006 à 18h57
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
c'est fou ce qu'un post peux motiver les troupes!
Maia, ou l'art de la menace!

Edité par Bloodoctrine le 24-02-2006 à 19h07

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Je vote pour Benitus !

Alors, hrem, 20 ans, études d'infographie, de belles boucles, propre sur lui, sait se servir d'une caisse.
J'aime DOD et Serious sam 2, j'écoute du métal mais j'ai peur d'aller à des concerts, mes volets sont toujours fermés, je n'ai pas d'amis dans ma ville, et les seules filles qui s'interessent à moi viennent du WEB, je suis resté puçeau tard, j'ai des morceaux de PC démontés, de gros écouteurs parcequ'en fait, le look, on s'en fout, c'est la qualitay du son qui compte, et les photos ont été prises par mon frère, qui fait l'amour au moment même ou je parle, seul, devant mon PC, dans le noir...MAYDAY !

Et parceque le noir et blanc ultra-contrasté, c'est de la boule :

Et parceque je fais une école de graphisme, que la photo est dans le thème, et que j'y suis :

Edité par Rigamix le 24-02-2006 à 20h18

Edité par Rigamix le 24-02-2006 à 20h53
24-02-2006 à 19h07
Benitus
Visiteur

Infos
Merci et si je gagne j'enleve le haut !!!
sinon ben comme les bon compte font les bon amis en plus dans sont dernier poste il ma bien exité le "guide prima 64 pages hl²" je vote pour Rigamix

Edité par Benitus le 24-02-2006 à 19h11

Visiteur

Infos | blog
Bon, c'est bien pour ne pas me voir passer visiteur.

Admirez comment que j'suis trop un geek avec ma casquette Adidas et ma maîtrise de photoshop.

Alors histoire de faire genre que je participe : DiDay, dix-huit ans, un mètre quatre-vingt quatre pour soixante-cinq kilogrammes. Je suis plutôt laid, difforme et j'ai une petite bite (par contre j'ai un gros disque dur).
Pour raconter un peu ma vie on va dire que je suis célibataire et que je n'ai pas d'amis, par contre je vise actuellement un diplôme de geek en Génie Informatique à l'INSA de Toulouse.
24-02-2006 à 19h16
Neovov
Visiteur

Infos
ah j'ai pas d'couilles ?

aahh..la marathon lan...10 jours avec 400 mecs...

Descriptif :
Proque = cerveau (trop overclocké, a subit des dommage irréversibles)
RAM = 2minutes
CG = Myopie 3X©
CM = Geek Body v0.6 de chez AsusTek
Interface homme-machine = des mains (à dix doigts), un nez, parfois une langue
Ecran = pas besoin

Je précise que mon corps peut facilement faire tourner Doom3 en HD avec l'AA en 16x.

Je m'en fous du mister frag, je sais que je vous prend tous à BF2, je fais sa uniquement pour que Per s'en morde les doigts et me supplit d'enlever ma photo..

tiens une autre pour la peine :

PS: pas le temps de redimenssionner...
24-02-2006 à 19h23
Per Ahah ! Voodoo !
24-02-2006 à 19h28
Benitus
Visiteur

Infos
a oui j'ai oublier de me presente tsss...
Benoit 21 ans 1 m 65, footballeur americain a Saint brieuc ( ça fait rever, hein)
allez hop je remet ma photo ça fait pas de mal

votez pour moi

Country
Visiteur

Infos | blog

Voodoo© dit :
j'en met une !
Country dit :
même pas cap
Voodoo© dit :
OK !
Ptin, faut pas le provoquer lui, c'est un fou.

Per
Visiteur

Infos
Country a dit :

Voodoo© dit :
j'en met une !
Country dit :
même pas cap
Voodoo© dit :
OK !
Ptin, faut pas le provoquer lui, c'est un fou.
Punaise mais c'est gavé de K1der ici merde !
24-02-2006 à 19h34
i j
eponge
Visiteur

Infos
Salut maia !

je viens de voir le message, et on se doit de reagir...

remarque la calvitie a 26 ans...

du cul poilu

et ma tronche quand meme :

PS : tu es trop maigre maia !!!!!

EDIT : gros boulet avec les images

Edité par eponge le 24-02-2006 à 19h49

Forums > Ask Maïa ! > Mister Nofrag 2006