[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
G.aia
Visiteur

Infos | blog
Mawwic a dit :
G.aia a dit :
Sachant que j'en suis à mes premiers balbutiement de geekette, je suppose que je suis hors jeu avant même qu'un concours n'ait avorté...
Bah, tu joues bien sur console... mais pas vraiment sur PC.
Et nullement à des FPS.

D'un autre côté, avoir fini Final Fantasy VII 5 ou 7 fois, c'est quand même digne d'un geek.
Y'a p't'être moyen de moyenner, comme dirait l'autre.
Oui je sais, je vénère certainement plus une bonne vieille manette que souris et clavier.
Mais je ne desespère pas! J'y arriverai, d'ailleurs j'ai bien Deus ex et Alien Vs Pradator qui traine quelque part, dissimulés par quelques centimètres de poussière. Je vais bien finir par comprendre que pour y jouer, il faut déjà introduire le cd dans le lecteur...

(Et merci pour les précision FF, j'aime qu'on me fasse gonfler les chevilles sans même que j'intervienne!)

G.aia
Visiteur

Infos | blog
Quatre filles? Euh... On est mal barré là. Effectivement messieurs, il va falloir une fois de plus se dévouer! (j'imagine déjà le festival de perruques et de bikinis *hum*)

Des photos dénudées? Ca me parait évident, on nous tue à nous dire qu'il faut à tout prix intégrer l'esprit du forum alors après un tel défilé de cm2 de peau dévoilée, on est bien obligées... nan?

12-03-2006 à 16h39
i j
G.aia
Visiteur

Infos | blog
Bloodoctrine a dit :
ça paraît evident même! (putain mais ou est ce foutu mascara..)

Edité par Bloodoctrine le 12-03-2006 à 17h03

Tu veux que je te prête le mien?

12-03-2006 à 17h25
i j
loli11
Visiteur

Infos
Maia a dit :
- il ne reste donc à ma connaissance que rebecca et moi à jouer vraiment aux jeux vidéo (Quaigy et Nets sont encore en train de ravaler leurs dents). Et quand je parle de jouer, ce n'est pas au Tetris pour faire plaisir à Monsieur.
- évidemment, je dois gagner à la fin, sinon je serai vexée.
- (et quand je suis vexée, je bannis.)
bon, moi aussi je joue hein, et pas qu'à tetris, je joue à Guildwars, Wolfenstein, AOE3.
Je veux bien participer mais faut pas compter sur moi pour des photos à poil, j'ai passé l'âge, les concours de tee-shirt mouillés je les ai deja gagnés quand j'etais jeune et belle, donc m'en fous de perdre...
Par contre, j'aimerais bien un delai parce que mon costume de nécro ne se fait pas tout seul, surtout le corset, avec les baleines et tout et tout...
12-03-2006 à 21h06
Snoopers Ne me dites pas que vous allez lancer un concours de travestis !?
13-03-2006 à 14h03
Nacara
Visiteur

Infos
loli11 a dit :
Maia a dit :
- il ne reste donc à ma connaissance que rebecca et moi à jouer vraiment aux jeux vidéo (Quaigy et Nets sont encore en train de ravaler leurs dents). Et quand je parle de jouer, ce n'est pas au Tetris pour faire plaisir à Monsieur.
bon, moi aussi je joue hein, et pas qu'à tetris, je joue à Guildwars, Wolfenstein, AOE3.
Moi je joue, mais pas vraiment à des FPS (encore que c'est pour n'avoir jamais essayé, donc la cause n'est pas desespérée), je peux venir quand même ?

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Pour répondre à Snoopers, nan on ne compte pas faire un concour de ravestis, je crois qu'on a pas mal donné pour mister Nofrag! Et puis de toute façon c'est Maia qui décide ce qui doit être fait, alors ce ne sont que des propositions.

Sinon, c'est moi ou les filles se sont toutes mises d'accord pour avoir des noms en "A" ?

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Bloodoctrine a dit :
Sinon, c'est moi ou les filles se sont toutes mises d'accord pour avoir des noms en "A" ?
Ah c'est peut-être pour ça qu'à chaque fois que je demande son nom à une fille elle me dit "bouge de là !"...

(Humour quand tu nous tiens)
13-03-2006 à 15h47
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Et merde, j'ai ri rigamix.
C'est grave Dr. ?

nostradamuss
Visiteur

Infos
je suis fin pret, j'ai une photographie de moi en soutif rose ( par contre, j'ai caché ma face pour ne pas être reconnu, trop de filles (et de mecs) tomberaient en émois a la vue d'une telle bouille angélique...) a suivre donc.

Nostra

Edité par nostradamuss le 13-03-2006 à 21h03

i j
G.aia
Visiteur

Infos | blog
Oui! Enfin un qui se décide!!!
Vas y et promis, d'ici la semaine prochaine, je poste une photo dont vous vous souviendrez...
Sauf que pour moi, le travestissement est inutile... Enfin j'espère!

13-03-2006 à 21h44
Skinblack On verra bien, esperons simplement que Gaia sera + sexy que Nostra... Enfin, ça dépent de l'orientation sexuelle hein Blood?
13-03-2006 à 22h01
i j
Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Skinblack a dit :
On verra bien, esperons simplement que Gaia sera + sexy que Nostra... Enfin, ça dépent de l'orientation sexuelle hein Blood?
Je te demande sincerement d'arrêter de faire des blagues remettant en cause ma sexualité, non pas parceque ça m'emmerde, je serai le dernier des con à prendre la mouche pour si peu alors que je m'insurge contreceux qui le font, mais juste parceque une blague est bonne lorsqu'on la raconte une seule fois.
Sur ce vivement les photos.

13-03-2006 à 22h24
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Skinblack a dit :
Tout à fait, les plus courtes sont les meilleures
?

Ah oui, merde, c'est vrai, on n'est plus sur le thread "bites".

Tout de suite, je comprends mieux...

Edité par Mawwic le 13-03-2006 à 22h49
13-03-2006 à 22h47
Skinblack C'était juste pour finir en beauté
13-03-2006 à 22h48
i j
G.aia
Visiteur

Infos | blog
Skinblack a dit :
C'était juste pour finir en beauté
Non: pas encore.
Nostra n'a pas encore posté sa photo...

13-03-2006 à 23h54
i j
G.aia
Visiteur

Infos | blog
Ah, mais je suis une timide moi.
Les autres d'abord. Le reste suivra.

Edité par G.aia le 13-03-2006 à 23h58

Skinblack

Infos | blog
Donc si je me travesti j'obtiens une photo de toi ? Bon compromis dans le fond.

Petit rappel, je l'ai fais il y a 2 ans pour un karaoké (Paroles de Dalida)

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
Skinblack a dit :
Donc si je me travesti j'obtiens une photo de toi ? Bon compromis dans le fond.

...tu parles à ma future épouse raclure! Bas les pattes!

Dread
Visiteur

Infos
G.aia a dit :
Les autres d'abord. Le reste suivra.
Edité par G.aia le 13-03-2006 à 23h58

Tu ments, tu ne pourras tenir parole devant les hommes que nous somme! Tu ne pourras pas suivre, malheureusement.

14-03-2006 à 00h13
i j
G.aia
Visiteur

Infos | blog
[Tu ments, tu ne pourras tenir parole devant les hommes que nous somme! Tu ne pourras pas suivre, malheureusement.
Bien sur que si! J'ai plus d'un tour dans mon sac...

Dread
Visiteur

Infos
Oh mon dieu avez vous envoyez cette créature pleine de tentation à notre rencontre, uniquement pour nous damner?
Osez vous insister autant à travailler la foi de ceux qui vous sont cher?

Seigneur enlevez de notre route ce fruit du pêcher et ramenez la réalité à sont plus triste manteau de gris!

Ah! Tsss! Tsss! Loin de moi ces pensées impures! Loin de moi ces atouts charnels et langoureux! Tss! Loin de moi ces formes rebondies!

PS : c'était un message de la sainte église repentatoire, écris par la main de l'exorsiste phantasmatoire Pere Morgan de la Claratene.

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
G.aia a dit :
[Tu ments, tu ne pourras tenir parole devant les hommes que nous somme! Tu ne pourras pas suivre, malheureusement.
Bien sur que si! J'ai plus d'un tour dans mon sac...
J'espère bien; parce que sinon j'en connais un qui va se débrouiller pour que tu ne puisses plus poster de photos trop "sensibles" la prochaine fois que ton portable viendra faire un tour chez lui...

Edité par Mawwic le 14-03-2006 à 00h26
14-03-2006 à 00h24
G.aia WTF? (comme tu dis)
14-03-2006 à 00h27
i j
Helldiver
Visiteur

Infos | blog
Bon j'annonce ! si vous lancez un concours travesti je participe, les photos sont deja pretes et je vous previens c'est du lourd. Bon je me travestie pas pour le plaisir je l'ai fait pour un spectacle et ce fut assez etrange et assez derengeant alors tant qu'a faire autant rentabiliser ses puta*** de photos !

Amicalement,

Snoopers J'ai bien une certaine photo de moi dans une certaine soirée, avec un certain bikini, mais j'aimerais bien que les filles s'activent un peu, pour une fois. Soyez sympa, et comme ça je pourrai faire plaisir à mon pote gay Bloodoctrine.
14-03-2006 à 16h37
i j
toof
Visiteur

Infos
Je viens à l'instant de recevoir la première contribution anonyme !

14-03-2006 à 18h47
Rigamix J'ai déjà trop donné pour Mister NF (et au final j'ai même pas niqué), donc là ça sera sans moi, mais je suis impatient de voir les photos !
14-03-2006 à 18h49
i j
Skinblack

Infos | blog
je pense qu'on risque d'avoir du mal à distinguer les travelos des vraies filles, la ressemblance est parfois frappante!!!

(a prendre dans le sens que vous voulez)

nostradamuss
Visiteur

Infos
et hop, chose promise, chose due (ca faisais longtemps que j'avais pas regardé cette photo, et je suis décu un peu, j'en ferais d'autre maintenant que ma chatoyante chevelure est plus longue) et cette fois ci, sans le carré noir, notez quand même la magnifique couleur rose du soutif, ca marque des points j'espere.( ca, c'est la vrai classe )

url=http://pix.nofrag.com/5f/5b/99f0dc55aa28c39feea4cbe2f3e7.html]

Votez pour moi! ou pas

i j
Snoopers
Membre

Infos | blog
Je suis séduit par la jolie barbue du haut. Et Miss Carré Noir est carrément bien roulée, mais -- edit -- oh putain, je viens de m'apercevoir que c'est un mec. Les enfants, on a frôlé catastrophe.

Bon allez, c'est parti. Bloodoctrine, accroche toi:

Edité par Snoopers le 15-03-2006 à 03h28
15-03-2006 à 02h48
Bloodoctrine bon très bien dès demain je m'y colle!
15-03-2006 à 02h50
Snoopers (bon mais, arrêtez de me fournir de bonnes excuses pour assouvir mes pulsions exhibo, ça devient gênant)
15-03-2006 à 02h52
Bloodoctrine va falloir t'y faire, on est célèbres!
15-03-2006 à 02h53
G.aia Il va vraiment falloir que je m'y mette...
15-03-2006 à 04h05
Helldiver Moi j'attends le feu vert de Maia pour poster les photos de moi en meuf ...
15-03-2006 à 16h20
i j
nostradamuss
Visiteur

Infos
haha, je sens que je suis bien parti ^^ ( merci snooper , je suis flatté(e), j'aurais pu être si mignonne si... j'avais été une fille, malheuresement ( pour certains et heureusement pour certaines), j'ai un (gros) seske, et oui, faudra s'y faire

Votez toujours pour moi! ( ou pas)

i j
WtiA

Infos | blog
Je signalerais à nostradamuss, à tout hasard, que les femmes ont également un sexe.

Si, si !
15-03-2006 à 18h42
Snoopers Bloodoctrine> des promesses, des promesses...
16-03-2006 à 20h11
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
"L'homme seul est en mauvaise compagnie" - enfin moi j'en sais rien, c'est quelqu'un qui l'a dit, il paraît.

Alors du coup, pour éviter la mauvaise compagnie, je me déguise en femme, comme ça elle peut plus m'avoir (vu que je suis une femme, et non plus un homme... enfin bref, passons).
Et je me sens moins seul(e).

Edité par Mawwic le 16-03-2006 à 22h23
16-03-2006 à 21h57
WtiA C'est énorme, ça impose le respect.
16-03-2006 à 22h03
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Merci.

J'espère que vous apprécierez le sacrifice: il m'a quand même fallu un bon quart d'heure pour retirer cette nuisette après (oui, j'étais coincé comme un con).
16-03-2006 à 22h20
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister Nofrag 2006