| Auteur | Message |
|---|---|
|
G.aia |
Mawwic a dit :Oui je sais, je vénère certainement plus une bonne vieille manette que souris et clavier.G.aia a dit :Bah, tu joues bien sur console... mais pas vraiment sur PC. Mais je ne desespère pas! J'y arriverai, d'ailleurs j'ai bien Deus ex et Alien Vs Pradator qui traine quelque part, dissimulés par quelques centimètres de poussière. Je vais bien finir par comprendre que pour y jouer, il faut déjà introduire le cd dans le lecteur... (Et merci pour les précision FF, j'aime qu'on me fasse gonfler les chevilles sans même que j'intervienne!) ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
12-03-2006 à 15h53 |
|
|
G.aia |
Quatre filles? Euh... On est mal barré là. Effectivement messieurs, il va falloir une fois de plus se dévouer! (j'imagine déjà le festival de perruques et de bikinis *hum*) Des photos dénudées? Ca me parait évident, on nous tue à nous dire qu'il faut à tout prix intégrer l'esprit du forum alors après un tel défilé de cm2 de peau dévoilée, on est bien obligées... nan? ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
12-03-2006 à 16h00 |
|
| Bloodoctrine | ça paraît evident même! (putain mais ou est ce foutu mascara..) |
|
12-03-2006 à 16h39 |
|
|
G.aia |
Bloodoctrine a dit :Tu veux que je te prête le mien? ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
12-03-2006 à 17h20 |
|
| Bloodoctrine | j'accepte volontier ton aide G.aia !( quelle marque? nan parceque les produits Gemey-Maybelline m'irritent fortement les yeux ) |
|
12-03-2006 à 17h25 |
|
|
loli11 |
Maia a dit :bon, moi aussi je joue hein, et pas qu'à tetris, je joue à Guildwars, Wolfenstein, AOE3. Je veux bien participer mais faut pas compter sur moi pour des photos à poil, j'ai passé l'âge, les concours de tee-shirt mouillés je les ai deja gagnés quand j'etais jeune et belle, donc m'en fous de perdre... Par contre, j'aimerais bien un delai parce que mon costume de nécro ne se fait pas tout seul, surtout le corset, avec les baleines et tout et tout... |
|
12-03-2006 à 21h06 |
|
| Snoopers | Ne me dites pas que vous allez lancer un concours de travestis !? |
|
13-03-2006 à 14h03 |
|
|
Nacara |
loli11 a dit :Moi je joue, mais pas vraiment à des FPS (encore que c'est pour n'avoir jamais essayé, donc la cause n'est pas desespérée), je peux venir quand même ?Maia a dit :bon, moi aussi je joue hein, et pas qu'à tetris, je joue à Guildwars, Wolfenstein, AOE3. ____________________________ D'accord, d'accord, c'est ta planète, moi je vis juste dessus. |
|
13-03-2006 à 15h03 |
|
|
Bloodoctrine |
Pour répondre à Snoopers, nan on ne compte pas faire un concour de ravestis, je crois qu'on a pas mal donné pour mister Nofrag! Et puis de toute façon c'est Maia qui décide ce qui doit être fait, alors ce ne sont que des propositions. Sinon, c'est moi ou les filles se sont toutes mises d'accord pour avoir des noms en "A" ? ____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-03-2006 à 15h42 |
|
|
Rigamix |
Bloodoctrine a dit :Ah c'est peut-être pour ça qu'à chaque fois que je demande son nom à une fille elle me dit "bouge de là !"... (Humour quand tu nous tiens) |
|
13-03-2006 à 15h47 |
|
|
Bloodoctrine |
Et merde, j'ai ri rigamix. C'est grave Dr. ? ____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-03-2006 à 15h58 |
|
|
nostradamuss |
je suis fin pret, j'ai une photographie de moi en soutif rose ( par contre, j'ai caché ma face pour ne pas être reconnu, trop de filles (et de mecs) tomberaient en émois a la vue d'une telle bouille angélique...) a suivre donc. Nostra Edité par nostradamuss le 13-03-2006 à 21h03
____________________________ frager sa pique? mmmouiiiii |
|
13-03-2006 à 21h01 |
|
|
G.aia |
Oui! Enfin un qui se décide!!! Vas y et promis, d'ici la semaine prochaine, je poste une photo dont vous vous souviendrez... Sauf que pour moi, le travestissement est inutile... Enfin j'espère! ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
13-03-2006 à 21h43 |
|
| Bloodoctrine | il l'est. |
|
13-03-2006 à 21h44 |
|
| Skinblack | On verra bien, esperons simplement que Gaia sera + sexy que Nostra... Enfin, ça dépent de l'orientation sexuelle hein Blood? |
|
13-03-2006 à 22h01 |
|
|
Bloodoctrine |
Skinblack a dit :Je te demande sincerement d'arrêter de faire des blagues remettant en cause ma sexualité, non pas parceque ça m'emmerde, je serai le dernier des con à prendre la mouche pour si peu alors que je m'insurge contreceux qui le font, mais juste parceque une blague est bonne lorsqu'on la raconte une seule fois. Sur ce vivement les photos. ____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-03-2006 à 22h13 |
|
| Skinblack | Tout à fait, les plus courtes sont les meilleures |
|
13-03-2006 à 22h24 |
|
|
Mawwic |
Skinblack a dit :? Ah oui, merde, c'est vrai, on n'est plus sur le thread "bites". Tout de suite, je comprends mieux... Edité par Mawwic le 13-03-2006 à 22h49 |
|
13-03-2006 à 22h47 |
|
| Skinblack | C'était juste pour finir en beauté |
|
13-03-2006 à 22h48 |
|
|
G.aia |
Skinblack a dit :Non: pas encore. Nostra n'a pas encore posté sa photo... ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
13-03-2006 à 23h52 |
|
| Skinblack | Et les miss non plus, on attend tous avec impatience! |
|
13-03-2006 à 23h54 |
|
|
G.aia |
Ah, mais je suis une timide moi. Les autres d'abord. Le reste suivra. Edité par G.aia le 13-03-2006 à 23h58
____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
13-03-2006 à 23h58 |
|
|
Skinblack |
Donc si je me travesti j'obtiens une photo de toi ? Bon compromis dans le fond. Petit rappel, je l'ai fais il y a 2 ans pour un karaoké (Paroles de Dalida) ![]() ____________________________ C'était mieux avant... |
|
14-03-2006 à 00h02 |
|
|
Bloodoctrine |
Skinblack a dit : Donc si je me travesti j'obtiens une photo de toi ? Bon compromis dans le fond. ...tu parles à ma future épouse raclure! Bas les pattes! ____________________________ Make' em die : slowly |
|
14-03-2006 à 00h09 |
|
|
Dread |
G.aia a dit :Tu ments, tu ne pourras tenir parole devant les hommes que nous somme! Tu ne pourras pas suivre, malheureusement. ____________________________ Etre inutile est un art. |
|
14-03-2006 à 00h12 |
|
| Skinblack | Ahhh ces femmes mariées, ça me fera toujours ... |
|
14-03-2006 à 00h13 |
|
|
G.aia |
[Tu ments, tu ne pourras tenir parole devant les hommes que nous somme! Tu ne pourras pas suivre, malheureusement. Bien sur que si! J'ai plus d'un tour dans mon sac... ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
14-03-2006 à 00h15 |
|
|
Dread |
Oh mon dieu avez vous envoyez cette créature pleine de tentation à notre rencontre, uniquement pour nous damner? Osez vous insister autant à travailler la foi de ceux qui vous sont cher? Seigneur enlevez de notre route ce fruit du pêcher et ramenez la réalité à sont plus triste manteau de gris! Ah! Tsss! Tsss! Loin de moi ces pensées impures! Loin de moi ces atouts charnels et langoureux! Tss! Loin de moi ces formes rebondies! PS : c'était un message de la sainte église repentatoire, écris par la main de l'exorsiste phantasmatoire Pere Morgan de la Claratene. ____________________________ Etre inutile est un art. |
|
14-03-2006 à 00h22 |
|
|
Mawwic |
G.aia a dit :Bien sur que si! J'ai plus d'un tour dans mon sac... J'espère bien; parce que sinon j'en connais un qui va se débrouiller pour que tu ne puisses plus poster de photos trop "sensibles" la prochaine fois que ton portable viendra faire un tour chez lui... Edité par Mawwic le 14-03-2006 à 00h26 |
|
14-03-2006 à 00h24 |
|
| G.aia | WTF? (comme tu dis) |
|
14-03-2006 à 00h27 |
|
|
Helldiver |
Bon j'annonce ! si vous lancez un concours travesti je participe, les photos sont deja pretes et je vous previens c'est du lourd. Bon je me travestie pas pour le plaisir je l'ai fait pour un spectacle et ce fut assez etrange et assez derengeant alors tant qu'a faire autant rentabiliser ses puta*** de photos ! Amicalement, ____________________________ Quelle est la réponse. Telle est la question ! |
|
14-03-2006 à 01h20 |
|
| Snoopers | J'ai bien une certaine photo de moi dans une certaine soirée, avec un certain bikini, mais j'aimerais bien que les filles s'activent un peu, pour une fois. Soyez sympa, et comme ça je pourrai faire plaisir à mon pote gay Bloodoctrine. |
|
14-03-2006 à 16h37 |
|
|
toof |
Je viens à l'instant de recevoir la première contribution anonyme !![]() ____________________________ http://www.factornews.com/ |
|
14-03-2006 à 17h31 |
|
| Bloodoctrine | ça y est c'est reparti! ( Snoopers, dès que tu met ta petite photo je met la mienne, je t'embrasse tendrement...) |
|
14-03-2006 à 18h47 |
|
| Rigamix | J'ai déjà trop donné pour Mister NF (et au final j'ai même pas niqué), donc là ça sera sans moi, mais je suis impatient de voir les photos ! |
|
14-03-2006 à 18h49 |
|
|
Skinblack |
je pense qu'on risque d'avoir du mal à distinguer les travelos des vraies filles, la ressemblance est parfois frappante!!! (a prendre dans le sens que vous voulez) ____________________________ C'était mieux avant... |
|
14-03-2006 à 20h46 |
|
|
nostradamuss |
et hop, chose promise, chose due (ca faisais longtemps que j'avais pas regardé cette photo, et je suis décu un peu, j'en ferais d'autre maintenant que ma chatoyante chevelure est plus longue) et cette fois ci, sans le carré noir, notez quand même la magnifique couleur rose du soutif, ca marque des points j'espere.( ca, c'est la vrai classe ) url=http://pix.nofrag.com/5f/5b/99f0dc55aa28c39feea4cbe2f3e7.html] ![]() Votez pour moi! ou pas ____________________________ frager sa pique? mmmouiiiii |
|
14-03-2006 à 21h41 |
|
|
Snoopers |
Je suis séduit par la jolie barbue du haut. Et Miss Carré Noir est carrément bien roulée, mais -- edit -- oh putain, je viens de m'apercevoir que c'est un mec. Les enfants, on a frôlé catastrophe. Bon allez, c'est parti. Bloodoctrine, accroche toi: ![]() Edité par Snoopers le 15-03-2006 à 03h28 |
|
15-03-2006 à 02h48 |
|
| Bloodoctrine | bon très bien dès demain je m'y colle! |
|
15-03-2006 à 02h50 |
|
| Snoopers | (bon mais, arrêtez de me fournir de bonnes excuses pour assouvir mes pulsions exhibo, ça devient gênant) |
|
15-03-2006 à 02h52 |
|
| Bloodoctrine | va falloir t'y faire, on est célèbres! |
|
15-03-2006 à 02h53 |
|
| G.aia | Il va vraiment falloir que je m'y mette... |
|
15-03-2006 à 04h05 |
|
| Helldiver | Moi j'attends le feu vert de Maia pour poster les photos de moi en meuf ... |
|
15-03-2006 à 16h20 |
|
|
nostradamuss |
haha, je sens que je suis bien parti ^^ ( merci snooper , je suis flatté(e), j'aurais pu être si mignonne si... j'avais été une fille, malheuresement ( pour certains et heureusement pour certaines), j'ai un (gros) seske, et oui, faudra s'y faire Votez toujours pour moi! ( ou pas) ____________________________ frager sa pique? mmmouiiiii |
|
15-03-2006 à 16h58 |
|
|
WtiA |
Je signalerais à nostradamuss, à tout hasard, que les femmes ont également un sexe. Si, si ! |
|
15-03-2006 à 18h42 |
|
| Snoopers | Bloodoctrine> des promesses, des promesses... |
|
16-03-2006 à 20h11 |
|
|
Mawwic |
"L'homme seul est en mauvaise compagnie" - enfin moi j'en sais rien, c'est quelqu'un qui l'a dit, il paraît. Alors du coup, pour éviter la mauvaise compagnie, je me déguise en femme, comme ça elle peut plus m'avoir (vu que je suis une femme, et non plus un homme... enfin bref, passons). Et je me sens moins seul(e). ![]() Edité par Mawwic le 16-03-2006 à 22h23 |
|
16-03-2006 à 21h57 |
|
| WtiA | C'est énorme, ça impose le respect. |
|
16-03-2006 à 22h03 |
|
|
Mawwic |
Merci. J'espère que vous apprécierez le sacrifice: il m'a quand même fallu un bon quart d'heure pour retirer cette nuisette après (oui, j'étais coincé comme un con). |
|
16-03-2006 à 22h20 |