| Auteur |
Message |
DukeFreeman
|
Amen mon reverend, ça c'est un plan loose plutot violent !
Perso generalement quand la fille me plait je retiens vachement mieux son prenom...
Quoique, a mon boulot j'ai une cliente que je sers assez regulierement (bah, une fois tout les 3 semaines quoi) qui est belle a crevé, et ni elle, ni moi, n'arrivons a retenir nos prenom respectif !
A chaque fois on est là comme 2 con : "heu... c'est dingue, tu me l'a deja dis une bonne dizaine de fois mais... c'est quoi deja ton prenom".
Mais bon, je lui roule pas des galoches de taré, je danse pas avec elle pendant des heures, et l'oublie est reciproque.
Cepedant y a 1 mois de ça, une jolie nana ma dit son prenom, je m'installe sur le canapé a coté d'elle, et 15 sec plus tard je me rend compte que je rappel absolument pas son prenom... On faisait que discuter, mais elle l'a super mal pris (moi de mon coté j'etais... mort de rire)
Putain d'Heizeime... d'Heinzemei... d'Hezeime... de trou de memoire.
|
sneaky B
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Bon histoire de changer un peu de domaine, une journée de poisse teintée de loose...
Dans ma glorieuse jeunesse j'étais Stewart pour British Airways.
On part de Genève au milieu de l'orage et on se prend la foudre. Pendant le vol, une passagère tombe dans les pommes. Sortie du kit médical, arrêt du service et accueil par les urgences à l'arrivée. On avait déjà eu notre dose pour la journée mais on avait un autre vol derrière. Donc on change d'avion et départ pour Aberdeen (Ecosse). Au milieu du vol je me sens un peu bizarre. La tête qui tourne, essoufflé et l'impression qu'on joue du tambour sur mes tympans... Décompression lente. On fini le vol à raz les pâquerettes = temps de vol multiplié par 1.5.
Je me considère généralement comme assez chanceux mais là j'ai eu droit à une journée de rattrapage!
<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
26-10-2005 à 16h17 |
|
|
Rigamix
|
Ahaha noarr, ça c'est un beau plan lose ! Bravo ! |
|
26-10-2005 à 18h08 |
|
|
Sigis
|
Oui, noarr, et plein d'autres, c'est vraiment chanmé la lecture que vous me donnez ! Post inoubliable. |
|
26-10-2005 à 22h45 |
|
|
aliocha
|
bon maintenant qu'on a fait le tour des plans lose du lycée ou de la fac, quand est-ce qu'on passe au gros méchants plans lose de la vie ? avec des divorces, du xanax, des gamins traumatisés ? |
|
27-10-2005 à 03h25 |
|
|
Foub1dou
|
...Des vengeances à coup de fusil, des trains qui écrasent, des enfant qui sautent du toit de l'orphelinat. |
|
27-10-2005 à 09h20 |
|
Romain
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
aliocha a dit : bon maintenant qu'on a fait le tour des plans lose du lycée ou de la fac, quand est-ce qu'on passe au gros méchants plans lose de la vie ? avec des divorces, du xanax, des gamins traumatisés ?
Jamais, j'espère ! On est chez Maïa, ici, pas chez Mireille Dumas. |
|
27-10-2005 à 09h32 |
|
donspliff
|
Un beau plan lose.
Mon oncle de 50 ans se fait cocufier par un gamin de 18 ans. La femme se barre et le gamin veut donc qu'elle vienne vivre avec lui. Imaginez le contexte, un petit village où tout le monde se connait... et quatre enfants à se partager.
Elle : "Pas question ! Je ne quitte pas mon mari pour me retrouver dans la même situation, tu peux te brosser !"
Le gamin de 18 ans se prend une torchée au bar/pmu/libraire/tabac/relais poste ( c'est si sympathique les petits villages... ).
Il rentre chez lui, prend le fusil de chasse de son père, le retourne contre lui, tire.... et se rate.
Edit : Sinon mon oncle ca va mieux, il a pris TPS avec XXL. Le gamin de 18 ans, aucune nouvelle, sinon qu'il lui manque une partie de la machoîre.
Edité par donspliff le 27-10-2005 à 12h25 |
|
27-10-2005 à 10h48 |
|
DukeFreeman
|
Pour ceux qui connaisse "Preacher", ça me rappel "la tragedie de tronchdecul"...
Chuis sur que y a beaucoup de plan loose qui n'on pas été dit, y a un gros potentiel sur se site, tous ces amateurs de simulateur de meurtre, y a de la frustration la dessous, moi je vous le dis :p
|
nassos
|
Salut,
je sais que c'est pas l'endroit pour, mais tout les autres topics sont verrouillés.
Je voulais juste réagir sur ton article "le vibro blue touth".
Tu crois qu'il est livré avec un kit main libre? Et surtout combien de point SFR il me faut pour l'acheter?
Faudra faire un tuto aussi pour le regler avec le GPRS!
Sinon pour rentrer dans la norme, mon dernier plan loose, c'est quand je regardais le forum "la taille de votre appareil génital" (il y a quelques jours au boulot), la secretaire est rentrée dans mon bureau d'une furtivité telle qu'elle aurait même surpris le "prédator" (si si avec elle c'est possible). Elle me demande ce que je fais et me demande pourquoi je suis pâle...elle regarde la barre windows en bas de l'ecran est lit à haute voix:"La taille de votre..."elle clic et là!!! c'est le drame!
Le pire c'est qu'elle a rien dit. Son regard était suffisament explicite. A savoir que deux jours auparavant elle est tombée sur le topic "slip ou caleçon"..., autre info ça fait un mois que je bosse là.
J'ai surnommé cette secretaire qui entre sans frapper le F117...elle a toujours pas compris pourquoi. Je suis grillé à vie auprès d'elle. C'est gentillé comme histoire me direz vous, mais le probleme c'est que cette femme c'est le dinosaure de la boîte, le type de personne qui sait tout sur tout le monde et qui dit tout à tout le monde.
(P.S. j'ai essayé de vérifier mais, mis à part le fait que la couleur de ce topic est rose, il n'est pas reservé qu'au plan cul-loosant à mort non?)
En tout cas, tes articles madame Maia,c'est la grande classe. Bye |
|
27-10-2005 à 16h04 |
|
|
aliocha
|
t'as pas d'autre choix que de te la faire et de raconter à toute la boîte que c'est une dinde au lit alors... |
|
27-10-2005 à 20h05 |
|
Stevelol
|
En ce qui me concerne mon plan le plus loose date vachement, mais c'est parce que je me fais vieux... snif.
Bref j'étais parti en vacances avec 2 potes sur la côte d'Azur, l'idée était entre autres de rejoindre la copine de mon pote, et une copine à elle.
Et là il s'avère qu'autant la copine de mon pote était insignifiante, autant l'autre (appelons-la Valérie, pour être franc je n'ai aucun souvenir de son prénom) était incroyable. Si je ne me souviens pas de son prénom, ce dont je me souviens parfaitement, en revanche, c'est de sa beauté : blonde aux cheveux longs (à l'époque c'était la classe), un corps de rêve, sexy à en crever, bref une fois passé les minutes où tu retiens comme tu peux la bave qui coule de ta bouche bée, tu te demandes où est le loup. Genre : elle est trop belle, il y a forcément un truc qui cloche.
Le plus incroyable c'est que non seulement y'avait rien qui ne clochait, mais en plus nous sommes sortis ensemble ! D'autant plus incroyable et inespéré pour moi que :
1) elle était trop belle
2) elle était plus agée que moi (5 ans je dirais, ma mémoire me fait défaut)
3) j'étais pas franchement à l'aise avec les filles ni très expérimenté.
Bref nous sortons ensemble à 1 ou 2 jours de la fin des vacances, et je me dit que ça y'est, c'est mort, je ne la reverrai jamais, je n'ai plus qu'à me suicider à coup de figue molle.
(elle était du nord de la France, et moi de Lyon).
Pas du tout ! Elle est OK pour passer quelques jours dans mon modeste studio lyonnais.
Du coup je vis un paradis pendant ces 3/4 jours, avec notamment un apprentissage sexuel par un ange, une nymphe (j'ai pas écrit nympho, notez la nuance), imaginez un peu.
Je me souviens même d'une anecdote marrante : on se baladait dans la rue, et là un mec nous croise, se retourne, et me lance 'ouah elle est trop belle ta copine'. Autant dire que dans ce genre de cas vous êtes dans un état second, grave.
Le plan lose dans tout ça ?
C'est que cette femme (la plus belle avec qui je ne sois jamais sorti, c'est sûr) est repartie dans sa région natale, et je ne l'ai jamais revue.
Et, à cette période, pas de mail, pas de GSM, pas de Messenger, rien.
1000 fois j'ai cherché à la retrouver, sans le moindre espoir.
Elle restera donc à jamais dans mes rêves.
Je suis aujourd'hui marié, père d'un enfant et heureux ; mais ma femme (que j'adore, hein) ne me l'a jamais fait oublier... ni vidé de mes regrets.
|
AgentBarney
|
Stevelol a dit : Elle restera donc à jamais dans mes rêves.
Je suis aujourd'hui marié, père d'un enfant et heureux ; mais ma femme (que j'adore, hein) ne me l'a jamais fait oublier... ni vidé de mes regrets.
le vrai plan loose ca serait que ta femme lise nofrag
|
|
donspliff
|
Elle a un mail ta femme ? |
|
27-10-2005 à 23h32 |
|
nassos
|
aliocha a dit : t'as pas d'autre choix que de te la faire et de raconter à toute la boîte que c'est une dinde au lit alors...
heu...comment dire, elle est a 6 mois de la retraite...je pense que c'est assez explicite comme description...et moi j'ai 25 ans. Si ça se faisait je pense que je prendrais des photos pour les publier sur le topic "moche-hunt" ou sur rothen.com.
Edit:Donspliff et AgentBarney, en lisant vos commentaires sur Stevelol j'étais à deux doigt de mouiller mon slip!(bien que je ne porte que des culottes de sumo ou des couches==>cf topic "slip ou calçon")
Edité par nassos le 28-10-2005 à 10h32 |
|
28-10-2005 à 10h28 |
|