| Auteur |
Message |
Mr_pomme
|
Ouais mais bon le truc c'est qu'en fin d'année je demenage, et je reviendrai plus ici. Donc ouais, je veux pas faire le salaud, mais elle saurai dès le debut que plus jamais je la reverai. Meme si pour moi aussi ce sera dur.
[Bon ca va faire le deuxieme email qu'elle ne repond pas. je le sens venir le coup...]
Merci encore pour votre aide plus que precieuse :)
Edité par Mr_pomme le 23-10-2005 à 11h50 |
|
23-10-2005 à 08h43 |
|
PoF
|
*allume sa pipe et fait basculer sa chaise en arrière* Mon plus grand plan lose?
J'étais proche des 18 ans, elle était ma première véritable petite amie. Après des mois à la voir dans le train sans pouvoir lui parler, je lui avais envoyé un mail (après l'avoir entendue le donner à une de ces amies). Il s'est d'ailleurs avéré par la suite que c'était le mail de la société de son père dont elle faisait usage.
On est sortis 2 mois ensemble... même pas. On s'est vu très peu, l'un et l'autre s'absentant quand une occasion était offerte. Au bout des deux mois, je n'ai pas été retenu, et elle s'en est allée ailleurs. Jusque là rien de dramatique. On aurait pu afficher le mot "fin". MAIS NON.
Dans les 3 années qui suivirent, je la croisais occasionelement. d'abord à certains concert, ensuite à l'école que je fréquentais ancienement où j'allais d'abord pour voir d'anciens amis, et par la suite, elle (en tout bien tout honneur, c'était juste agréable de la revoir). Quelques mois plus tard, son petit ami avait apparement fort changé, et sa plus grande histoire d'amour volait en éclat. Elle avait décidé de se trouver quelqu'un en attendant. Et puis quelqu'un d'autre en attendant et je fut cette deuxième personne. J'acceptais la situation, il n'y avait rien de sérieux. Je connaissais sa relation avec l'autre, mais pas l'inverse ce qui la genait plutot le jour ou on s'est croisé tous les trois dans un café. Mais jusque là, rien de bien méchant.
à cette période, je prennais mon envol, et j'étais à la recherche d'un appartement avec un ami. Une nouvelle vie qui commencait, une amie qui me promettait une relation sérieuse, un nouveau cercle de copains. Le bonheur. Sauf que la copine me faisait une promesse qu'elle avait du mal à tenir. Elle avait encore du mal à se remettre de sa séparation, et elle aimait plaire sans se mettre de limite. Un jour :
-J'ai quelque chose à te raconter
-Ha ? et bien, vas-y je t'écoute.
-Et bien voilà, hier, on a passé la soirée chez Ali avec plein d'ami à toi, c'est dommage que t'aie pas pu venir.
-Oui, mais j'avais déjà passé la soirée chez lui la veille et je n'aime pas trop m'imposer chez les gens comme ça. Si j'avais su que tu allais avec eux.
-Ha oui, si tu avais su... Le matin, pour "NOUS" réveiller, ils nous ont jeté un verre d'eau, le lit des parent d'Ali était trempé.
-*tilt* nous?
-Ton ami et moi.
-*Grand moment de solitude*
Sur le moment, j'ai gardé mon calme, je DEVAIS me forcer à accepter la situation qui n'avait jamais été très claire.
Dans l'heure qui a suivi, j'ai été voir l'état de mon compte et je suis partis un week-end loin de tout sans prévenir personne, histoire qu'on me laisse en paix pour me reposer.
à mon retour, Ils sont toujours ensemble. tant pis, j'ai fait une croix dessus. On y pense plus. Je supporte même très bien de les voir collés. Le déménagement en colocation se fait quand même, tout se passe très bien. Personne pour se plaindre.
Quelques semaines plus tard, nous allons tous à une grosse soirée electro. Tout se passe très bien, l'ami et l'ex-copine sont un peu en froid ce soir là. Soudain surgit un évenement qui va tout bousculer. L'ambiance, les Strombo, la musique, plein de petits éléments qui provoquent en elle une crise d'épilepsie. On m'anonce la nouvelle, je me tape le front, je savais qu'elle souffrait de cette maladie et je n'avais même pas pensé à garder un oeil sur elle (ce n'était pas non plus très malin de sa part). Mon ami sort un moment avec elle pour qu'elle puisse un peu respirer, ils rentrent, il va danser et la laisse seule dans un coin pour le reste de la soirée. Je suis resté à ces cotés essayant de la distraire un peu, elle n'allait vraiment pas bien, elle ne voulait pas gacher la soirée des autres et vu l'heure, il n'était pas possible de prendre le train pour rentrer. En fin de soirée, je peux dire que ... nous étions de nouveau ensemble. C'était un accident, avec le recul, je me demande comment j'ai pu être aussi ridicule.
Le lendemain, on passe une soirée vidéo chez une amie, l'heure avance, les couples se collent et mon ami... regrettant de me voir avec elle s'en va et retourne à l'appartement. Les préliminaires commencent, les mains glissent et son gsm vibre... Elle reçoit un message, me dit qu'elle doit s'en aller et qu'elle reviendra peut être après.
Seul, sur la bequille, avec un couple à deux mètre de moi qui essaye de rester silencieux. au bout d'une heure à faire semblant de chercher le sommeil, je décide de rentrer chez moi. j'ouvre la porte d'entrée, que vois-je Toutes mes bougies, allumées, dispersée aux quattres coins de l'appart. LE SALAUD, il avait méchament bien préparé son coup.
Heureusement l'histoire s'arrete là.
épilogue : Quelques jours plus tard, elle décidait de ne plus venir chez nous, elle en avait marre que les gens la prennent pour une salope (ben tiens). Elle est repassée une fois, pour le nouvel an, où elle n'a fait que récidiver. j'ai quitté cet appartement de fou avant la fin du bail pour ma propre sauvegarde. Et mon cercle de copain en a pris un méchant coup (Tant mieux)
Edité par PoF le 23-10-2005 à 10h22
|
Grizzz
|
Mr_pomme a dit : Ouais mais bon le truc c'est qu'en fin d'année je demenage, et je reviendrai plus ici. Donc ouais, je veux pas faire le salaud, mais elle saurai dès le debut que plus jamais je la reverai. Meme si pour moi aussi ce sera dur.
[Bon ca va faire le deuxieme email qu'elle ne repond pas. je le sens venir le coup...]
Salut a tous et Mr bomme.
Je suis actuellement dans le meme genre de cas que toi, je suis francais, mon amie est quebecoise, donc je la vois 6 mois par ans environ (je vais y passer 2mois et demi chez elle a montréal en plein hiver) et elle vient passer l'été ici pendant 3 mois environ.
Perso, j'ai une totale confiance en ma copine (nan elle est pas moche, je vous vois venir) et tout se passe pour le mieux, on s'appel tout les jours, (vive le forfait illiité F.T vers l'amérique) et on a la web cam et les mails... donc ne désespere pas quand meme ;) une relation a distance est possible.
Nous cela fait 4 ans que cela dure (ca reviens cher en avion) et il y a encore 2 ans a tenir a ce rythme... (jouable sans soucis) ensuite elle viendra habiter ici (ouf ;))
Voila voila ctai juste pour dire que ctai possible :)
Bon courrage, bonne chance a tous :)
23-10-2005 à 10h45 |
|
Saigneur
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
loli11 a dit : "on aurait l'air con" sans s parce que c'est l'air qui est con et de toutes façons je crois qu'apres "on" pas de "s" effectivement, "on" est singulier.
Et dans le cas de "on serait con" ? Franchement, un "on" pluriel comme ça sans mettre de "s", ça me choque :)
Enfin bon courage à Mr_Pomme quand même :)
|
Neon_Regenesis
|
Mais "on" n'est jamais pluriel il me semble?
Mr. Pom-pom pidou->
Tu l'appelles ta copine de temps en temps ou vous vous parlez juste sur internet?
Je pense que ça peut jouer, de parler au téléphone. MSN c'est horrible, quand on devait s'expliquer avec ma copine et qu'on le faisait là-dessus, ça partait n'importe comment et on se comprenait jamais...
|
aliocha
|
Saigneur a dit :
loli11 a dit : "on aurait l'air con" sans s parce que c'est l'air qui est con et de toutes façons je crois qu'apres "on" pas de "s" effectivement, "on" est singulier.
Et dans le cas de "on serait con" ? Franchement, un "on" pluriel comme ça sans mettre de "s", ça me choque :)
Enfin bon courage à Mr_Pomme quand même :)
on aurait l'air con : 'con' s'accorde avec 'air' (comme dans 'elle a l'air malin')
on serait cons : 'on' a le sens de nous, donc 'con' est au pluriel... |
|
23-10-2005 à 13h09 |
|
Mr_pomme
|
Neon_Regenesis a dit : Tu l'appelles ta copine de temps en temps ou vous vous parlez juste sur internet?
Je pense que ça peut jouer, de parler au téléphone. MSN c'est horrible, quand on devait s'expliquer avec ma copine et qu'on le faisait là-dessus, ça partait n'importe comment et on se comprenait jamais...
Ben depuis que je la revois pas, on ne discute que la dessus. Je prefere pas discuter par telephone vu prix (les states).
On a pas eu de problemes la dessus elle et moi, pour l'instant. Quand ca se corsera, je l'appelerai sans hesitation. |
|
23-10-2005 à 14h21 |
|
|
Saigneur
|
Au pire, y'a Skype. Si vous êtes ts les deux en haut-débit. Qualité téléphonique, appel gratuit :) |
|
23-10-2005 à 14h57 |
|
|
Ze_PilOt
|
msn messenger aussi hein :| skype c'est utile si tu veux telephoner sur un vrai telephone, là ils ont tout les 2 un ordi, pq s'emmerder à installer un autre prog ? |
|
23-10-2005 à 15h02 |
|
Saigneur
|
Ze_PilOt a dit : msn messenger aussi hein :| skype c'est utile si tu veux telephoner sur un vrai telephone, là ils ont tout les 2 un ordi, pq s'emmerder à installer un autre prog ?
On va pas dériver trop longtemps, mais je vais répondre à ta question : Skype a une qualité audio terrible. MSN, en revanche, est moyen. A moins que ç'ait évolué depuis 1 an ?
|
Mr_pomme
|
Ok, je connaissais pas ce prog. J'y jeterai un oeil. Mais faut deja qu'elle vienne sur msn.
MERCI :)
Edité par Mr_pomme le 23-10-2005 à 19h52 |
|
23-10-2005 à 19h26 |
|
|
Rigamix
|
Ah elle vient même plus sur msn ? Môôôvais signe ça ! |
|
23-10-2005 à 20h12 |
|
|
Mr_pomme
|
Si si, elle viendra; Si c'est pas ce soir, ce sera demain matin (comme tout les weekend). :/ |
|
23-10-2005 à 20h41 |
|
DukeFreeman
|
La belle histoire que voici.
Début de l'année je rencontre une fille franchement mignonne, intelligente, sexy, qui a du caractère et bourré de névrose !
Le début de notre inexistante relation est farfelue et inintéressant, je zapperais donc ces passages préférant vous faire un topo sur 'elle', par mesure de discrétion je préfère ne pas mentionner son prénom, je l'appellerais donc... Elle.
Elle a un problème relationnel vis a vis des garçons, je me permettrais pas de vous racontez sa vie, disons qu'elle a eu une première expérience avec un gros connard, et que depuis elle estime plus les mecs dont elle fait des amis, que ceux avec lesquels elles couchent... Et si par malheurs elle couche ou débute une relation avec un mec, quoiqu'il arrive elle finira par le détester, lui trouver tous les défauts du monde, ne plus pouvoir le piffé, bref, la simple vu du mec en question après quelques mois de relation lui devient insupportable.
En clair, sortir avec cette fille c'est dégoupiller une grenade et la garder dans la main.
Se que je vous explique là, j'ai mis du temps à le comprendre et je pense être un des rares a l'avoir compris dans son entourage.
Bref, on fait connaissance au fil de situation passablement dantesque.
Au début elle semblait vouloir faire de moi une victime de son appétit, cependant elle était en couple (depuis peu), finalement il n'y eu rien de vraiment condamnable, elle ne trompa pas et je ne devins pas l'amant inavoué.
Au grés des semaines on se fréquenta, avec une ambiguïté plus que prononcé en se qui concerné notre relation. Finalement après de nombreuse soirée passée ensemble, après l'avoir hébergé bon nombre de fois, sans aucune tentative de ma part de me dérober au code du parfait gentleman. (C'était elle qui nous menait a ma tanière ou elle trouvait bon que l’on se regarde des dvd et que l'on s'échange quelques tendresse, rien de trop inconvenant je vous rassure)
Jusqu'au jour ou...
Soirée normal, on se regarde un dvd chez moi après avoir bu un verre en ville, puis après quelques tendresse cela dérape un peu plus puis plus encore, etc, etc...
Au fur et a mesure je sens qu'elle me tire vers l'acte, loin de me déplaire, elle m'y invite je n'ai pas l'intention de la décevoir, je suis un homme patient et qui accepte se que l'on veut bien lui offrir.
Préliminaires inspiré, caresse, baisé, et tous le toutim, cuni spécial langue de velours, je vous passe les détails ça vire à l'obscénité.
1H se passe, elle n'en peut plus et m'arrache à mes enfantillages histoire qu'on passe aux choses sérieuses. Soit...
Seulement voila, après 30 bonne minute d'acte prononcé (entendez par là, ce qui suis les préliminaires), elle m'arrête en me tenant un langage qui devait être ressemblait a ceci :
"Attend, je sais pas si... j'ai peur que ça change notre relation, faudrait peut être pas le faire. Je... non je pense pas que ce soit une bonne chose, je veux pas qu'après on... et blablabla"
Moi complètement effaré (tendance la mâchoire qui tombe, les sourcils en désaccord signifiant mon étonnement total), ni une, ni deux, je cherche pas a comprendre, elle a pas le temps de finir sa phrase que je me casse, je m'installe devant mon PC (qui est juste a coté du lit) et commence a me baladé sur le web, lire mes mails, écrire un peu.
J'ai ardemment regretté de ne pas fumer sinon je me serais fait un plaisir de vider 1 paquet en moins de 3 min... Malheureusement je ne fume pas !
Elle commence a me demander de lui parler, de lui dire quelque chose, de l'engueuler même, a partir du moment que je lui disait quelque chose, je lui est simplement rétorqué :
"Je te traite de la seul manière qui puisse être, je te méprise"
Je suis finalement retourné dans mon lit, en lui tournant le dos, elle est resté a coté de moi, sentant un peu trop sa présence je me suis éloigné a l'autre bout du lit.
Elle fini par s'endormir, je me suis levé et j'ai écris, puis j'ai pris une douche et me suis recouché.
Le plus énorme reste quand même le lendemain matin.
Elle m'a relancé, je suis resté de marbre, mais vous savez se que c'est, un homme le matin...
Cependant c'était vraiment la dernière chose que je voulais faire et la dernière personne avec qui j'avais envies de le faire, cependant je me suis laissé faire, et finalement je crois que quelque part je me suis bien vengé...
3 min, montre en main !
Sur le moment j'ai vraiment tiré la gueule, la première fois de ma vie que ça m'es arrivé (et la dernière en date, dieu me préserve !), j'ai vraiment été confus (avant de comprendre que se n'était qu'une juste vengeance purement inconsciente).
Finalement nous sommes toujours ami, on se plait toujours mais ses névroses dont elle n'a pas la force de se débarrassé et le fait que je ne sois pas un connard dont elle pourrait se détaché sans regret, font que l'on ne sort pas et sortira pas ensemble.
Mais tout de même, une fille qui après 1H de préliminaire et 30 min d'acte vous arrête...
Pour vous relancez le lendemain matin, et que comme un lapin vous terminiez en moins de 4 min...
Ca c'est un beau plan Loose !
|
|
Metzgermeister
|
Mon dieu, la vie est en fait constituée sur le plan sentimental, uniquement de plans lose. J'ai fait une énorme avancée dans mon existence. |
|
24-10-2005 à 03h01 |
|
|
Baguep1
|
Perso, je pense avoir un gros plan loose en vue, mais je suis en attente de dénouement. Donc, je posterai quand ca sera terminé. |
|
24-10-2005 à 11h06 |
|
Mr_pomme
|
Metzgermeister a dit : Mon dieu, la vie est en fait constituée sur le plan sentimental, uniquement de plans lose. J'ai fait une énorme avancée dans mon existence.
Faut pas se décourager non plus. Si une meuf te quittes c'est parce qu'elle trouve "mieux" à coté, alors que si tu lui montres que tu es ce qu'elle veut, t'es tranquile.
A la bourin, c'est une question d'interet. |
|
24-10-2005 à 11h17 |
|
Hebus
|
DukeFreeman a dit : Mais tout de même, une fille qui après 1H de préliminaire et 30 min d'acte vous arrête...
Pour vous relancez le lendemain matin, et que comme un lapin vous terminiez en moins de 4 min...
Ca c'est un beau plan Loose !
Ou c'est une invitation déguisée pour que tu l'attaches et que tu la domines totalement...
|
DukeFreeman
|
Hehe, c'est pas impossible...
Mais bon c'est pas trop mon style, cependant je lui reserve une jolie suprise pour la prochaine fois qu'on se voit, un truc du style :
"Tu m'aime trop pour faire de moi ton amant ? T'as peur de finir par me mepriser si on a une relation amoureuse ? Tu tiens trop a moi pour risqué de me perdre, et tu prefere donc me mettre dans les eternelles amis avec calin, tendresse ?
Tu sais quoi, oublis moi, je veux pas de ton amitié tendancieuse, ambigue comme une branlette au travers des vetements, la frustration ça vas un temps c'est marrant un moment mais perso je suis pas masochiste."
Le plus drole c'est que finalement ces derniers temps quand des nanas m'approchaient de prés, elle venait m'avouer qu'elle etait jalouse :p
'Tain de merde, je savais que j'aurais du rentré dans les ordres... Allez courage, j'ai reussi a mettre la mains sur une fille extraordinaire y a 2 ans, je finirais bien par en trouver une autre, Française cette fois ci (histoire que je souffre pas de son retour dans son pays)...
|
akecoocoo
|
pas vraiment un rateau, mais un bon souvenir :
moi > en fait, j'aimerai bien être ton fuck friend
elle > tu sais j'ai déjà deux amants, alors un quatrième garçon dans ma vie...non...
|
kevetoile
|
C'est amusant de voir des mecs se confier pour une fois... ça me rassure un peu en plus, en voyant mes potes j'avais de plus en plus tendance à croire que c'était des bêtes.
@ DukeFreeman : on attend la suite. J'espère que tu la postera même si c'est pas un plan lose, il faut une fin à ton histoire là.
kev*, petit nouveau.
|
PierreZ
|
Moi aussi j'ai ma part de plan loose, voici un des plus tristes passage de ma vie, rien de sexuel, une vrai histoire de pute a l'amour gloire et beauté:
Un jour j'ai rencontré une fille (la premiére fille avec qui j'ai couché mais pas la premiére que j'ai aimé), aprés un long moment de celibat de 18 années j'étais enfin accompagné.
En plus j'ai de la chance, c'est une mef qui joue a l'ordinateur, qui joue en reseau, bref un style de mef assez rare est plustot mignonne de surcroit; une mef a qui je fais decouvrir mes passions, nottament un certain fps sur lequelle je passais beaucoup de temp a l'epoque.
Bien entendue elle fait connaissance avec mes amis de fps grace a TS, MSN, etc. A cet époque j'étais content d'être avec, mais je ne l'aimais pas( du moins c'est ce que je croyais...) , en effet je la trouvais pas assez bien pour moi, j'ai toujours etait difficile en matiére de mef.
Bref au bout de quelques mois on peut dire que je passais plus de temp a jouer en reseau plustot qu'à jouer avec elle.
Et un jour, un putain de jour, je la largue parcque j'avais envie de jouer. Ba ouai merde elle fait chier quoi a me demander du temp, c'est l été j'ai pas que ca a foutre merde! De toute facon je m'en tape elle rappelera...(hahahaha je le regrette encore).
Je n'étais pas jaloux, y avait enormément de mec autour, je m'en rendait pas compte, je croyais que je l'aimais pas et surtout, je croyais qu'elle était ouf de moi.
Hélàs au bout de quelques jours, je vois qu'elle ne revient pas... Merde, je la rappel, ca decroche pas. Au bout d'un certain temps j'arrive enfin a avoir de ses nouvelles, elle me dit qu'elle est chez de la famille, c'est bizard ca colle pas du tout.
1 semaine plus tard j'apprend qu'elle était chez un mec avec qui elle avait couché, ce jour là j'ai eu mal, trés mal. J'étais alors obsédé par une question: "Mais qui est ce fils de pute? !! "
Je devais me venger, j'étais triste , mon coeur était remplie de haine, je me rendais compte seulement a ce moment que je l'aimais, mais c'était trop tard, le mal était fait.
2 semaines plus tard j'apprend qu'elle s'etait barré avec un gars de ma team, quelqu'un à qui je l'avais présenté durant une LAN, quelqu'un qui me connaissait virtuellement bien, à qui je parlais beaucoup. J'ai été trahi. Le jour où j'ai appris que c'était lui j'ai encore plus pété un cable. Il l'a baisé, elle est tombé amoureuse de lui, il largué. Tout ca en 1 semaine. Je me suis jamais senti aussi merdeux, aussi minable, aussi looser qu'a cette periode de ma vie. C'est une expérience dont je me serai passé de vivre, mais comme on le dit, "ce qui nous tue pas nous rend plus fort".
Depuis ce temp la, je dois vous avouez que j'ai rarement fait passer ma copine aprés un jeux, et j'ai aussi beaucoup perdu gout aux jeux en reseau. J'y joue encore mais avec beaucoup moins d'engouement qu'avant. |
|
24-10-2005 à 23h20 |
|
|
oges
|
moi mon plan loose c'est d'etre né... |
|
25-10-2005 à 01h17 |
|
Lanfeu$t
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Mr_pomme a dit :
Metzgermeister a dit : Mon dieu, la vie est en fait constituée sur le plan sentimental, uniquement de plans lose. J'ai fait une énorme avancée dans mon existence.
Faut pas se décourager non plus. Si une meuf te quittes c'est parce qu'elle trouve "mieux" à coté, alors que si tu lui montres que tu es ce qu'elle veut, t'es tranquile.
A la bourin, c'est une question d'interet.
Pas forcément vrai...
L'exemple tout con de la nana (ou du mec, ça fonctionne ds les deux sens, je confirme) qui prends peur.
Au bout d'un moment, dans toute relation, y'a un cap à franchir, la première fois que j'ai vécu ça, j'ai flippé et j'ai merdé (comprendre, j'ai tout fait pour qu'elle me quitte), ça c'est arrangé par la suite, du moins, un temps.
Aujourd'hui, je me dis et si...
De la même façon, une de mes ex m'a quitté pour voir, justement, si y'avait pas mieux ailleurs, c'est humain, après avoir roulé sa bosse deux ans, elle est revenue vers moi et, par fierté (c'est con la fierté mais d'une force !) je lui ai gentilement fait comprendre que ça allait vraiment pas le faire.
Mauvaise réponse, trois ans plus tard, je l'ai toujours dans la peau cette fille :) mais c'est en faisant des erreurs qu'on avance.
Sinon, j'ai quelques beaux plans loose à mon actif mais il est un peu trop tard pour me lancer dans un roman.
To be continued... |
|
25-10-2005 à 01h47 |
|
Swap
|
Lanfeu$t a dit : De la même façon, une de mes ex m'a quitté pour voir, justement, si y'avait pas mieux ailleurs, c'est humain, après avoir roulé sa bosse deux ans, elle est revenue vers moi et, par fierté (c'est con la fierté mais d'une force !) je lui ai gentilement fait comprendre que ça allait vraiment pas le faire.
Mauvaise réponse, trois ans plus tard, je l'ai toujours dans la peau cette fille :) mais c'est en faisant des erreurs qu'on avance.
MDR !! Je suis dans le même cas avec une de mes ex.. Je regrette trop de l'avoir largué.. maybe to be continued..
Sinon mon plus beau plan loose, c'est d'avoir couché avec une copine à ma mère (40 balais tt de même..).
|
|
Mr Garison
|
Ce que je retiens de tout ca, c'est que DukeFreeman est une bête au lit : 1 heure de préliminaire, quelle patience !! 30 minutes d'acte et il a même pas fini, quelle endurance !! Moi, je dis bravo ! |
|
25-10-2005 à 08h54 |
|
Romain
|
Mr Garison a dit : Ce que je retiens de tout ca, c'est que DukeFreeman est une bête au lit : 1 heure de préliminaire, quelle patience !! 30 minutes d'acte et il a même pas fini, quelle endurance !! Moi, je dis bravo !
Moi je dis que sa copine l'excite pas...
sinon, pour rebondir sur les propos de je sais plus qui, c'est vrai que les hommes ont tendance à prendre peur et par conséquente les jambes à leur cou dès qu'ils se rendent compte qu'ils sont en train de tomber amoureux...
15 jours après le début de notre relation, on est allé en week end à Paris avec ma copine. manque de bol, elle m'a emmené chez une amie à elle, une vraie bombe doublée d'une belle garce, qui n'a pas arrété de me chauffer. Faible comme je suis, je me suis plutot mollement défendu. Ma copine était furieuse, bien sur, mais en rentrant, c'est moi qui l'ai quitté. Je lui ai expliqué que, si j'étais retourné par la première belle fille venue, je ne pensais pas pouvoir lui garantir d'être fidèle, de ne pas la plaquer du jour au lendemain pour suivre une inconnue... J'ai voulu être honnête, mais elle l'a assez mal pris, évidemment.
On est donc parti chacun de notre côté prendre le vert, mais elle me manquait, et deux semaines après, j'étais à la desncente de son train et c'est reparti comme si ça ne s'était pas arrété.
Elle m'en a voulu pendant longtemps, elle vivait dans l'angoisse que je la quitte pour une belle parisienne (dieu sait si il y en a beaucoup !)... et moi aussi , ça me faisait flipper d'être aussi faible face à mes envies.
C'est seulement aujourd'hui, après 4 ans de vie commune, qu'elle a compris que j'avais beau croiser tous les jours des filles magnifiques, je n'allais pas la quitter sur un coup de tête. Peut être parceque de mon côté, j'ai compris aussi que tomber sous la charme d'une inconnue dans la rue, dans un bar, flirter un peu, ça ne remettait plus en cause mon engagement vis à vis de ma copine...
Tout ça pour dire..heu..je sais plus : attention à ce que vous dites, trop de franchise peut pourrir une relation ! |
|
25-10-2005 à 10h12 |
|
Mr Garison
|
Romain a dit :
Mr Garison a dit : Ce que je retiens de tout ca, c'est que DukeFreeman est une bête au lit : 1 heure de préliminaire, quelle patience !! 30 minutes d'acte et il a même pas fini, quelle endurance !! Moi, je dis bravo !
Moi je dis que sa copine l'excite pas...
C'était ironique a vrai dire...Peut être exagère-t-il un poil la réalité ? ou alors dans le cas contraire, je veux savoir ce qu'il mange au petit dej.
Edité par Mr Garison le 25-10-2005 à 12h26 |
|
25-10-2005 à 10h31 |
|
MmoulinexX
|
Romain a dit : sinon, pour rebondir sur les propos de je sais plus qui, c'est vrai que les hommes ont tendance à prendre peur et par conséquente les jambes à leur cou dès qu'ils se rendent compte qu'ils sont en train de tomber amoureux...
Moi a chaque fois j'ai trouvé ça grisant. Sauf que la première fois je me suis vautré complètement sur les sentiments de ma compagne (j'étais le seul à être amoureux). Et la deuxième fois c'était beaucoup mieux parti, donc le côté peur c'était surtout au niveau séduction, confiance en moi, découverte de ses sentiments, etc... Mais les pourcentages de lose étaient minimes.
Deux fois seulement ? Et oui, je sors quasi d'un conte de fée.
Edité par MmoulinexX le 25-10-2005 à 11h36
|
DukeFreeman
|
lol "une bete au lit"... non, disont que en virant une partie des preliminaires qui pourrait s'assimiler a des calins, sa fait tombé la duré des "vrais" preliminaire a 20 min...
Loin du fait qu'elle ne m'excitait pas, disont plutot que j'aime pas baclé l'affaire, un peu de concentration et de technique (penser aux impots... mais pas trop, faut pas se retrouvé avec une mi-molle non plus !)
Bah, de tout façon vu le peu de plan que j'ai eu dans ma vie, c'est mon unique plan loose, et c'est deja 1 de trop :D
Cependant plus j'y pense, plus je me dis que j'ai été fort genereux... J'aurais du lui demandé de degager, sortir de mon lit, rentrer chez elle, et m'oublier definitivement.
Bah, sa ne m'aurait jamais que rabaisser au rang des connards qui m'insupporte (et qui on un succes intolerable aupres des femmes. Serieusement j'ai l'impression que les femmes de notre epoque aime se faire traiter comme de la merde, ou alors c'est juste que j'ai croisé une majorité de cinglé, a croire que la gentillesse, l'attention, ça leur fait peur !)
Mais ce qui me terrifie le plus c'est de voir tant de plan loose... Je croyais que "HL2 SAI TOUTE VAUTRE KULTUR" !
Allez si je suis en forme je vous racconterez le best plan loose sentimental que j'ai vecu :]
|
Lanfeu$t
|
Chose promise, chose due...
Les petits plans loose qui me passent par la tête.
1/ Soirée de la Saint-Patrick (a y est, vous voyez ^^), y'a 5 ou 6 ans.
Saint-Patrick oblige, on se donne rendez-vous avec une bande de potes dans un bar près du Pantheon, bar qui se situe dans une cave, ambiance très sympa, tarifs moins cool mais on passe, on est dans le délire.
On est une petite dizaine quand arrive un autre pote avec deux amies de sa connaissance...
Sur le coup, pas de soucis.
L'ambiance s'échauffe, le bar se remplit, les gens sont collés, au sens propre, les uns aux autres tellement c'est plein et l'alcool coule à flots.
Mon pote aux deux nanas commence à me taquiner un peu à propos de l'une d'entre elles. Perso, je l'avais pas spécialement remarquée à son arrivée mais là, je commence à être bien fait, ça fait un certain temps que je suis célibataire (timidité maladive liée à un physique particulièrement ingrat durant mon adolescence :/ ) et elle a l'air sympa.
Bref, on commence à discuter tant bien que mal dans le brouhaha ambiant, le courant passe bien, je suis de plus en plus bourré, je lui offre même une rose achetée au pakitou de passage...
Et là, erreur fatale, dans le bar non ventilé, il fait dans les 30° facile, je crève de chaud, bref, je sors prendre l'air.
Dehors, il fait frais, ça réveille, le sang circule, l'alcool aussi...
Je commence à pas me sentir super bien.
Ne me voyant pas redescendre, la nana monte voir ce qu'il se passe, me trouve affalé comme un gros tas sur le bord du trottoir. Elle s'installe à coté de moi, me demande l'air inquiète si ça va.
Moi, "ça va, t'en fais pas", dans la minute qui suit, je me vide les tripes devant elle.
Respect le plus total, elle a pas bougé, a commencé à me dire que c'était pas grave, ça arrivait (elle pouvait dire ce qu'elle voulait, j'étais plus aware à ce moment là) et là, la chute, rapide, brève et efficace...
Elle reçoit un coup de fil, voyant que mon cas ne s'arrange pas, elle me demande si a me dérange pas si elle bouge ailleurs, j'ai du marmonner un truc du genre "Pas de soucis, vas y et amuse toi" puis, la demoiselle s'en est allée.
Deux potes m'ont ramassé et allongé dans la caisse, j'ai dormi deux heures et je me suis achevé au retour chez un pote.
J'ai recroisé la demoiselle deux ou trois fois depuis et à chaque fois, avant même de me dire bonjour, elle me regarde avec un petit sourire en coin et me demande si ça va mieux.
Bref, un grand moment de solitude...
2/Y'a pas si longtemps, un pote me traine un samedi après-midi dans une patinoire, le genre d'endroit où je ne fous jamais les pieds (je suis convaince que l'être humain n'est pas fait pour se déplacer sur la glace, point à la ligne !).
La bas, je repère une fille, je passe la moitié de l'après midi à la matter en me disant que je la connais, mais j'arrive pas à savoir d'où ni de quand.
Puis, mon pote habitué des lieux appelle cette fille par son prénom et là, je tilte, c'était la petite soeur d'un ami d'enfance.
En l'occurence, la petite soeur avait bien grandi, c'est devenu une princesse, horriblement sexy, qui plait beaucoup et qui le sait, inutile de dire que sur le coup, j'ai pris un gros coup de vieux.
Je me rappelle à son bon souvenir, on commence à délirer sur tout et n'importe quoi, puis on s'échange nos tel en prévoyant de se revoir.
On se revoit, la demoiselle me fait du gringue à mort, je prends mes distances sans trop de conviction mais c'est la petite soeur et j'ai un autre plan en vue (le dernier plan loose), je veux pas risquer de m'embrouiller avec elle pour une raison x ou y...
Au bout d'une semaine, elle se jette sur moi, je me laisse faire (j'avais bien dit que j'y mettais pas trop de conviction), j'ai droit au blabla comme quoi je suis un mec génial, qu'elle rêvait de rencontrer quelqu'un comme moi et bla et bla et bla...
Elle me largue 2 jours après en bonne croqueuse d'hommes qu'elle est sans qu'il se soit passé quoique ce soit, j'essaie un peu de saisir ce qui est arrivé jusqu'au moment où je comprends que justement, y'a rien à comprendre et je l'envoie bouler.
On se revoit quelques temps plus tard et là (Attention, moment loose) elle me sort:
"Tu sais, si je suis pas resté avec toi, c'est juste parce que tu m'excitais et que j'avais envie de toi, je me suis dit que ça serait pas réglo de me servir de toi comme ça"
J'ai retenu très fort un truc du genre, "c'est quand tu veux" et j'ai pris le large.
Je la revoie à l'occasion, je refuse toute marque d'affection de sa part et c'est très bien comme ça.
N'empêche que je me demande vraiment si je suis pas un looser né ^^
3/La dernière, un grand moment de stupidité de ma part, on va faire court parce que c'est tout récent, suis encore dedans en fait...
J'ai mon petit point de chute près de chez moi, un endroit qui est devenu une extension de mon salon et ou je passais toutes mes soirées jusqu'à très récement.
C'est là bas que je l'ai rencontrée ELLE, je l'ai vue, mon coeur s'est arrêté, suite à quoi je me suis dit, c'est dommage, vais jamais oser lui parler, fais toi une raison.
Un pote l'apprend, il la connait un peu, il va lui parler (à mon insu, les coups arrangés, ça me botte pas) et me dit quelques jours plus tard que j'ai toutes mes chances.
Ba j'y ai été, normal.
La réponse qui tue: "Tu me plais mais j'ai un autre mec dans la tête en ce moment"
Alors, j'ai afit mon petit trou à ses cotés en me disant qu'être présent sans être lourd finirait par me donner l'avantage, elle le savait, elle a entretenu ça (inconsciemment j'espère) pendant des mois, période durant laquelle j'étais l'un de ses interlocuteurs préférés et on passait pas mal de temps ensemble.
Puis petit à petit, elle a commencé à trainer avec des mecs pas fréquentables contre lesquels je l'ai mise en garde, avec des types qui n'en voulaient qu'à son cul, avec des types qui pensaient que ça ferait bien pour leur image des les voir en compagnie de cette fille.
C'est à ce moment là que moi j'ai commencé à décrocher.
Aujourd'hui, je ne veux plus la voir, je ne veux plus en entendre parler...
J'ai malheureusement toujours de l'affection pour elle et elle représente un danger à mes yeux.
Apparement, elle s'est rendue compte qu'elle faisait une erreur en fréquentant ces gars là, tant mieux pour elle.
Bref, un plan loose sur la durée, ça fait mal surtout quand on se fait mettre à l'index par des connards.
Je sais plus qui disait ça mais je le rejoins là dessus.
Le romantisme aujourd'hui, ça paye plus.
Le gars attentif et attentionné, il sera mis sur la touche...
J'ai mis du temps à comprendre, maintenant, j'ai pas envie de devenir un abruti alors je m'attache pas et j'observe de loin en rigolant mes potes qui pensent avoir trouvé la femme de leur vie.
Z'avez eu assez de lecture là.
Edité par Lanfeu$t le 25-10-2005 à 16h42 |
|
25-10-2005 à 16h40 |
|
Romain
|
Lanfeu$t a dit : Je sais plus qui disait ça mais je le rejoins là dessus.
Edité par Lanfeu$t le 25-10-2005 à 16h42
Et oui... qu'est ce que tu crois ? Tu aurais envie d'une fille qui soit juste sympa et attentionné, mais qui ne te montrerai jamais qu'elle en veut à ta bite (ou pire, qui n'en voudrait pas) ? Ben pour les filles, c'est pareil : tu dois être sympa, attentionné et rigolo et aussi rentre-dedans, audacieux et obsédé sexuel. C'est dur l'égalité, hein ? |
|
25-10-2005 à 18h02 |
|
BlackFox
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Humm un bon plan lose ? Ouai j'en ai peu être un.
J'étais dans un bar sur paname avec deux potes, bar de métalleux dans lequel nous avions l'habitude d'aller. Après avoir passé une heure sur des chaises, je pars en éclaireur au fond de la salle pour voir s'il y a des canapés de libre. Miracle oui. On s'y précipite et lions connaissance avec nos voisins de table. La soirée est pas mal arrosé, et après plusieurs pichets d'un truc à base de baileys, cognac, glacons et autre (au grand étonnement de la serveuse qui me voit engloutir ca comme du petit lait), je suis assez éméché pour engager la conversation avec une fille à coté de moi, tout aussi joyeuse que moi. Après diverses discutions, elle me propose un massage car elle sait bien les faire. Je me dis super, ca s'annonce pas mal. Elle commence donc le massage, et elle n'a pas menti, elle les fait vraiment bien. Après plusieurs minutes, je me tourne vers elle et commence a vouloir l'embrasser. Une fois, deux fois, des baisers furtif histoire de voir ce que ca donne. Et bien au temp pour moi, ca ne donne rien, pas de réponse de sa part. Bon tant pis, je me retourne vers mes potes qui se marrent doucement et me disent "c'est dommage, pour une fois que tu dragues une nana, tu tombes sur une lesbienne, t'as pas de chance mon pauvre". Et oui la demoiselle était lesbienne.
Bon ok c'est pas la super lose mais sur le coup j'avais l'air un peu con en apprenant ca avec les autres qui se marraient.
Edité par BlackFox le 25-10-2005 à 21h04
|
|
PoMverte
|
huhu dommage pour toi le plan lesbienne ... mais elle te la pas laissé entendre ou voir? ou alors tu etais dans un etat pas assez concentre pour y preter attention? :P |
|
25-10-2005 à 23h24 |
|
Lanfeu$t
|
Romain a dit :
Lanfeu$t a dit : Je sais plus qui disait ça mais je le rejoins là dessus.
Edité par Lanfeu$t le 25-10-2005 à 16h42
Et oui... qu'est ce que tu crois ? Tu aurais envie d'une fille qui soit juste sympa et attentionné, mais qui ne te montrerai jamais qu'elle en veut à ta bite (ou pire, qui n'en voudrait pas) ? Ben pour les filles, c'est pareil : tu dois être sympa, attentionné et rigolo et aussi rentre-dedans, audacieux et obsédé sexuel. C'est dur l'égalité, hein ?
Houla, nan, on est bien d'accord, maintenant, romantique, attentif et attentionné ne veut pas dire coincé...
On me dit romantique, ça m'empêche pas de parler cul ou de passer du bon temps avec une fille quand l'occasion se présente (à condition que tout soit clair dès le départ, un plan cul et rien d'autre... En cas d'ambiguité quelconque, le gars attentionné prends le dessus et dors sur la béquille)
Tu parles d'égalité, on est bien d'accord.
Maintenant, en ce qui me concerne, les plans cul, ça va un temps et je suis malheureusement incapable de sortir avec une nana exclusivement pour ça.
J'ai beau me dire que ça peut commencer comme ça et finir par quelque chose de plus sérieux, je sais pas faire mais j'y travaille ^^
Est ce que ça te parait plus clair ?
Edité par Lanfeu$t le 26-10-2005 à 02h03 |
|
26-10-2005 à 01h56 |
|
Romain
|
Lanfeu$t a dit : Houla, nan, on est bien d'accord, maintenant, romantique, attentif et attentionné ne veut pas dire coincé...
On me dit romantique, ça m'empêche pas de parler cul ou de passer du bon temps avec une fille quand l'occasion se présente (à condition que tout soit clair dès le départ, un plan cul et rien d'autre... En cas d'ambiguité quelconque, le gars attentionné prends le dessus et dors sur la béquille)
Tu parles d'égalité, on est bien d'accord.
Maintenant, en ce qui me concerne, les plans cul, ça va un temps et je suis malheureusement incapable de sortir avec une nana exclusivement pour ça.
J'ai beau me dire que ça peut commencer comme ça et finir par quelque chose de plus sérieux, je sais pas faire mais j'y travaille ^^
Est ce que ça te parait plus clair ?
Edité par Lanfeu$t le 26-10-2005 à 02h03
Très clair... je suis comme toi, mais en pire. Je n'arrive pas à coucher avec des filles qui ont envie de moi, parceque je suis toujours attiré par (et je plais à) celles qui ne sont pas motivées juste pour un plan cul. Comme je ne veux pas de maitresse, ni quitter ma copine, et que je me sens incapable de baiser une fille pour ne jamais la revoir si elle ne me signe pas une décharge de responsabilité en trois exemplaires (et même, après, ma conscience ne me laisse pas tranquille) je me voit contraint de décliner les propositions (y en a pas 50 non plus, hein), et ensuite je me ronge les ongles et je me cogne la tête contre les murs... C'est complétement schizo: ces derniers temps, c'est moi qui cherche à séduire, et une fois que c'est fait, je suis obligé de remballer la miss... vous y comprenez quelque chose ? |
|
26-10-2005 à 09h43 |
|
|
oges
|
ouais t'es totalement débile! va voir un psy! |
|
26-10-2005 à 10h10 |
|
Mr Garison
|
Romain a dit : Très clair... je suis comme toi, mais en pire. Je n'arrive pas à coucher avec des filles qui ont envie de moi, parceque je suis toujours attiré par (et je plais à) celles qui ne sont pas motivées juste pour un plan cul. Comme je ne veux pas de maitresse, ni quitter ma copine, et que je me sens incapable de baiser une fille pour ne jamais la revoir si elle ne me signe pas une décharge de responsabilité en trois exemplaires
...
C'est complétement schizo: ces derniers temps, c'est moi qui cherche à séduire, et une fois que c'est fait, je suis obligé de remballer la miss... vous y comprenez quelque chose ?
Je serais tenté de dire que tu n'es pas heureux avec ta copine, sinon, tu n'aurais pas envie de la tromper (ou alors je vis dans bisounoursland) |
|
26-10-2005 à 11h00 |
|
Romain
|
Mr Garison a dit : Je serais tenté de dire que tu n'es pas heureux avec ta copine, sinon, tu n'aurais pas envie de la tromper (ou alors je vis dans bisounoursland)
Tu vis à bisounours land, et moi je vis à Paris, la ville ou déambulent les plus belles filles du monde. Je vois pas pourquoi je pourrais pas à la fois avoir envie de ma copine et envie de vivre avec, et en même temps envie de plein d'autres filles ? |
|
26-10-2005 à 11h35 |
|
|
Maia
|
Rhalala, le mec qui a inventé que sous prétexte qu'on n'aime on doit forcément ne plus avoir aucun désir, il aurait mieux fait de se faire écraser par une bagnole. |
|
26-10-2005 à 11h39 |
|
Romain
|
Maia a dit : Rhalala, le mec qui a inventé que sous prétexte qu'on n'aime on doit forcément ne plus avoir aucun désir, il aurait mieux fait de se faire écraser par une bagnole.
Par exemple, j'aime ma copine, mais Maïa me plaît. Ça vous paraît moins inconcevable, tout de suite, non ?
Edité par Romain le 26-10-2005 à 12h05 |
|
26-10-2005 à 12h04 |
|
Mr Garison
|
Romain a dit : Tu vis à bisounours land, et moi je vis à Paris, la ville ou déambulent les plus belles filles du monde.
Huhu, j'oubliais que je ne suis qu'un plouc qui vit avec des paysane aux cheveux plein de terre et au jambes poilues. Quand je trouve une fille qui me plait physiquement, je la regarde, me dit que effectivement elle est bien foutu, puis je passe mon chemin... Et effetivement, après réflexion, j'aime assez ma copine pour être quelque part dans le coin de ma tête a Bisounoursland quand je pense à elle.
Romain a dit : Je vois pas pourquoi je pourrais pas à la fois avoir envie de ma copine et envie de vivre avec, et en même temps envie de plein d'autres filles ?
Avoir envie, pourquoi pas. Mais a quoi te sert de séduire si ce n'est pas pour aller "au fond des choses" (a part grossir ton ego hypertrophié de parisien). Ou alors va dans un pays ou tu peux être riche et où la poygammie est autorisé... Je suis bien naif des fois je crois... C'est surement parce que je suis en province (d'ailleurs ce n'est plus vrai, je suis dans la 2ieme plus grande ville d'allemagne), on est un peu bête et on se reproduit entre nous. |
|
26-10-2005 à 12h30 |
|
Lanfeu$t
|
Mr Garison a dit : Je serais tenté de dire que tu n'es pas heureux avec ta copine, sinon, tu n'aurais pas envie de la tromper (ou alors je vis dans bisounoursland)
C'est pas parce que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder le menu...
De plus, on peut aimer séduire et plaire sans pour autant tirer tout ce qui bouge.
Romain a dit : la ville ou déambulent les plus belles filles du monde
Arf... On doit pas fréquenter les mêmes quartiers. |
|
26-10-2005 à 12h33 |
|
Romain
|
@Garison et Lanfeust : du calme, les gars ! Je ne voulais pas vous froisser. Je sais pas ou vous habitez (enfin, Lanfeust, à Paris, mais ou ?), et je ne doute pas qu'il y ait dans votre ville de bien jolies filles, mais je voulais juste dire que pour ma part, j'en croise beaucoup à Paris, et j'en suis content. Je me suis déjà expliqué en long et en large sur ce sujet, à savoir qu'il ya plus de jolies filles à Paris ne serait ce que parcequ'il ya plus de filles et de monde tout court. Mais j'ai pas dit qu'ailleurs elles étaient moches !
Quant à mon orgeuil, c'est peut être effectivement la clé de mon problème, mais rassures toi, moi aussi je pense à ma copine et je me contente la plupart du temps de regarder les filles passer... sauf que des fois, je suis amené à leur parler, et là, c'est vrai, je peux pas m'empêcher...
au fait, on ne s'éloigne pas du sujet, à savoir les plans loose, là ?
Edité par Romain le 26-10-2005 à 14h36 |
|
26-10-2005 à 14h35 |
|
aliocha
|
bah maintenant on peut parler des plans touzes...
j'ai aussi des trucs à raconter sur les touzes qui sont parties en loses, mais ça n'a aucun intérêt vu qu'il ne s'est rien passé...
edit ortho...
Edité par aliocha le 27-10-2005 à 03h17 |
|
26-10-2005 à 14h54 |
|
Lanfeu$t
|
@Romain
Heu...
En ce qui me concerne, y'a pas de pb, c'est une discussion entres personnes civilisées et je comprends bien le message que tu essaie de faire passer.
J'ajouterai même que j'ai tendance à abonder dans ton sens.
J'habite pas Paris (proche banlieue) mais j'ai bossé chez un client quelques mois place de la Madeleine dans le 8eme et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable si l'on fait abstraction du prix exorbitant du jambon beurre ou du café dans le quartier (vive les tickets restau).
Dsl pour le hors sujet, promis c'était ma dernière digression.
Edité par Lanfeu$t le 26-10-2005 à 15h07 |
|
26-10-2005 à 15h06 |
|
sneaky B
|
Lanfeu$t> Tu dois vraiment faire un effort conscient pour ne pas draguer une fille qui te plait?
Bien sur que tu vas rencontrer des jolies filles dans ta vie, mais si tu dois lutter contre toi-même à chaque fois c'est quand-même signe de problèmes, non?
J'ai eu un peu ça par le passé et je pense rétrospectivement que ça venait d'un manque de mise en valeur au yeux et de la part de ma copine de l'époque (genre starlette nombriliste).
Maintenant j'ais une copine avec qui je suis fier d'être et réciproquement. Je me sens valorisé et apprécié et je peux cottoyer des filles qui ne me laissent pas indifférent sans avoir à sortir la muselière!
<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
26-10-2005 à 15h24 |
|
Mr Garison
|
Romain a dit : @Garison et Lanfeust : du calme, les gars ! Je ne voulais pas vous froisser. Je sais pas ou vous habitez (enfin, Lanfeust, à Paris, mais ou ?), et je ne doute pas qu'il y ait dans votre ville de bien jolies filles, mais je voulais juste dire que pour ma part...
Edité par Romain le 26-10-2005 à 14h36
Oh, je t'en veux pas, ca me fait bien sourire... D'ailleurs j'appuie pas mal moi même (et volontairement) sur le stéréotype du parisien megalonombriliste et méprisant. |
|
26-10-2005 à 15h44 |
|
noarr
|
un plan lose parce que j'ai pas de mémoire, qui m'est arrivé il y a de cela quelques années.
Pendant les vacances, lors d'une soirée avec une bonne ambiance et de la bonne zic.
Moi et des potes, chaud comme la braise, on discute, on rigole, on danse, on matte..
Bien sûr comme toute soirée de jeunesse, le DJ se met en tête de mettre du son pour danser serré. Pour le coup, je me m'assieds bien tranquillement sur un canapé pendant que mes potes vont à la pêche, tenter leur coup quoi. Ils accostent un groupe de nanas et partent sur la piste avec en roulant des épaules. Je continue tranquille à sirroter mon verre lorsque je m'aperçois que dans le groupe, une des filles est restée seule. De loin, je vois pas trop à quoi elle ressemble alors je fais une approche furtive, voir de quoi elle à l'air. Je me dis, ça doit être le boudin du groupe, quel bande d'enfoirés. Arrivé à quelques mètres, putain le choc! En fait mes potes ont choisis les plus faciles à brancher, sans aucun doute. Je tombe direct sous le charme et sa petite bouille de femme delaissée..Blonde, cheveux bouclées, un corps magnifique, un visage angélique. Finalement ça peut être bien de danser. Ni une ni deux je m'approche et je l'invite, très poliment et surtout complètement hypnotisé. Elle relève la tête, me regarde et me renvois mon sourire. Oula..et me tend sa main. Putain j'emballe mec! On se met alors sur la piste et on commence à danser, à discuter en même temps et blablabla. Finalement, comme on se sent bien à danser là, on enchaîne une deuxième danse, un peu plus enlacé, un peu plus serré. Je commence à avoir chaud. On danse, blablabla et ainsi de suite. On arrive plus à se décoller l'un de l'autre. Finalement au bout d'un moment (trop chaud, trop tendu dans mon pantalon), je lui propose d'aller faire un tour dehors pour discuter au calme, et seuls. Je la prends par la main, je l'entraîne dehors et on va s'asseoir sur un banc. On continue de discuter, passionnément. Et puis la, je craque. Je lui prends sa tête entre mes mains et je lui fait le meilleur baiser de tous les temps. Et comme ça pendant une heure, à s'emballer, se caresser, discuter (oui je discute beaucoup et alors?). Je suis aux anges, elle me plait grave, je suis en train de fondre. Mon coeur bat la chamade.
Au bout d'une heure donc, on retourne voir un peu à l'intérieur, profiter de la fin de la soirée ensemble. Mes potes sont vert de rage que j'ai branché, tout seul dans mon coin pendant qu'eux sont bredouilles.
On reredanse ensemble, toujours aussi collés. Je veux lui demander un truc, et je m'aperçois que j'ai complètement zappé son prénom. Pourtant elle me l'a dit. Je fais mine de rien, je lui sert la taille et je me remue le cerveau pour chercher dans le passé proche. Rien. Le vide. Me rappel pas. Bon comme ça fait peu de temps qu'on se connaît, je me dis que je vais lui demander de nouveau. Donc : heu...une question bête, tu peux me rappeler ton prénom? Erreur. Fatale. Comme le BSOD. La miss enlève mes bras de sa taille, me regarde de haut en bas, me dis : quoi, tu te fous de moi ??? Moi : .... (avec regard du style : je regrette, avec des yeux de chien battu).
Et elle se casse. Je suis resté comme un con au milieu de la piste. Je l'ai jamais revu. Ni pendant la soirée, ni jamais. D'ailleurs, j'ai finis la soirée en buvant. Mes potes se foutaient de moi, ils avaient raison.
Erreur de jeunesse. Maintenant, je me repète 10x le prénom, pour être certain de ne pas l'oublier.
Edité par noarr le 26-10-2005 à 15h48 |
|
26-10-2005 à 15h47 |
|
|
Ze_PilOt
|
C'est d'autant plus con qu'il y a des tas de façons de l'apostropher sans devoir utiliser son nom :| |
|
26-10-2005 à 15h56 |
|